Les avis
Le 15/07/2023 à 17:50
Des gens sympas et de la bonne nourriture. Très agréable et bon prix.
Le 01/02/2023 à 22:44
Aujourd'hui, j'ai fait une longue promenade pour la première fois et j'ai vraiment fait attention car le cube était fermé et c'est là que j'ai regardé pour la première fois, même si j'y suis allé 100 000 fois, je n'ai jamais vu à quel point ce nom était drôle il y a dessus hihi 🤭😁😂 c'est- ça ne me dérange pas*
Le 19/12/2021 à 13:09
Rares sont les snack-bars qui proposent des hamburgers et des pizzas aussi savoureux. Bien sûr, le tout à un prix imbattable. Continue comme ça, gros homme
Le 14/12/2021 à 05:50
C'est bon
Le 09/12/2021 à 17:52
délicieux
Le 30/10/2021 à 14:43
Meilleur
Le 26/10/2021 à 10:42
Excellent rapport qualité/prix ! Et délicieux.
Le 19/10/2021 à 10:19
Fuite des burgers et co. 3 fois 👍🏻. Continue comme ça, gros gars...
Le 03/09/2021 à 12:28
Le cheeseburger XXL est super savoureux 👌😋
Le 05/07/2021 à 10:56
Des burgers toujours délicieux
Le 26/06/2021 à 18:47
Toujours sympa
Le 07/04/2021 à 10:34
Meilleurs hamburgers. Convivial. Bons prix
Le 06/04/2021 à 13:11
Bonne restauration rapide
Le 03/12/2020 à 09:16
Qualité supérieure simplement recommandée
Le 26/10/2019 à 19:11
Nom plus cool !
Le 18/10/2019 à 18:44
Vraiment delicieux
Le 09/10/2019 à 03:09
Vous pouvez manger le meilleur hamburger ici !
Le 06/09/2019 à 22:55
Des prix corrects et des plats très savoureux
Le 26/08/2019 à 07:05
Vendeur sympathique
Le 20/08/2019 à 11:00
La nourriture est correcte jusqu'à présent... Mais les horaires d'ouverture sont une blague... Ouvre quand IL veut.... C'est donc une question de chance que l'endroit soit ouvert !!
Le 11/06/2019 à 04:18
Cool
Le 02/06/2019 à 16:38
Toujours délicieux et à des prix très raisonnables ! Je ne peux que recommander 👍
Le 24/05/2019 à 16:47
Tout simplement délicieux 👌
Le 18/05/2019 à 09:01
Cool
Le 13/05/2019 à 17:22
Très savoureux et convivial
Le 05/05/2019 à 20:06
Bahhhh
Le 26/04/2019 à 17:53
Enfin un snack qui propose également quelques sandwichs le matin à des prix abordables. Tout est propre et bien rangé, toilettes disponibles. Et les burgers seront également testés prochainement. Personnel sympa et courtois, rafraîchissant et différent.👍👍👍👍👍
Le 15/04/2019 à 12:39
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir
Le 10/03/2019 à 12:23
C'est génial
Le 03/03/2019 à 12:46
Toujours au top
💬 Un restaurant de steak franchisé typique. Le rapport qualité-prix est bon. Vous obtenez un bon rapport qualité/prix. La nourriture n'était pas trop salée et donc parfaitement assaisonnée. Nos enfants ont reçu du matériel de coloriage pour passer le temps. Les crayons n’étaient pas taillés, mais ils fonctionnaient quand même dans une certaine mesure. On ne peut pas tout avoir. Dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Un peut cher mais vraiment bon...belle expérience je recommande l endroit belle décos et service au top
💬 Meilleures pizzas et délicieux doner kebab. Je trouve de bons services ici.
💬 Beau restaurant bavarois traditionnel et Biergarten. Très bon service. La nourriture était livrée rapidement et était fantastique. Des portions fraîches, savoureuses et excellentes. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nourriture savoureuse pizza et burger et frites 😋
💬 Un petit fast-food chinois. Il dispose également de bons sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont raisonnables et le goût est authentique, comme dans les autres restaurants asiatiques/chinois/vietnamiens. Si vous mangez du poulet, je vous recommande vivement les Paniertes Hühnerfleisch mit gemüse à Erdnussoße ou le curry rotem au kokosmilch ou le curry grünem au kokosmilch. Pour les végétariens, je recommanderai Gebr. Tofu avec gemüse dans du curry erdnussoße ou rotem et du kokosmilch. Tous les plats au curry sont servis avec une portion de riz au jasmin. Le temps de service est également rapide, le personnel est également poli. Le paiement par carte n'est accepté que pour les commandes supérieures à 12 €, alors assurez-vous d'avoir de l'argent liquide avec vous.
💬 Cela ne me dérange pas d'y retourner, endroit incroyable
💬 Endroit très agréable pour faire une pause et excellents plats régionaux. Vraiment à recommander pour l'accueil aussi.
💬 C'est sans doute un lieu culte de l'Eurocité de Gubin-Guben... Beaucoup de clients également venus de Pologne, des prix modérés, des plats asiatiques avec une touche de saveurs européennes. Mon plat préféré est les nouilles chinoises avec de la viande de kebab supplémentaire 🫣 La méthode de préparation de la viande est plutôt allemande – l'accent étant mis sur la rapidité et le réchauffage. Et c'est probablement le seul inconvénient.
💬 Nous y avons séjourné car il est très central... L'ambiance et l'ambiance sont très cosy et l'aménagement très spacieux le rend très agréable... De plus, le personnel et le patron sont très sympas... vous pouvez prendre du café et du thé ... Il y avait aussi un grand choix de boissons. Le petit-déjeuner pour deux était préparé avec amour et était frais et délicieux. Nous le réserverions à nouveau à tout moment