📌 Färberstraße 100, 40223 Düsseldorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:45
Une pizza fantastique en une minute !
Le 09/05/2024 à 20:05
Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!
Le 08/05/2024 à 20:04
La meilleure pizza du quartier est actuellement disponible ici. Malheureusement, la qualité des pizzerias de la région ayant considérablement diminué, nous avons commandé quatre pizzas à récupérer ici. Le prix relativement élevé est absolument justifié par la qualité des ingrédients et le goût. Nous avons tous été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 08/05/2024 à 17:54
Top pizza à la napolitaine. De très bons ingrédients à mon avis. Les gens qui se plaignent du fromage ici n'ont aucune idée de ce à quoi ressemble la mozzarella.
Le 08/05/2024 à 17:24
J'ai été très satisfait du concept global et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 08/05/2024 à 16:58
Bon petit restaurant avec un excellent service
Le 08/05/2024 à 10:28
Meilleure pizza. Tout simplement délicieux !!
Le 08/05/2024 à 10:24
Pizza, Gorgonzola à la poire, super !
Le 07/05/2024 à 05:59
La pizza elle-même était ok. Rien de super spécial. Le prix est assez élevé. Je n'avais pas l'impression que seuls de bons ingrédients étaient utilisés ici. Cela vaut par exemple pour le fromage de la pizza de Parme. Vous ne pouvez pas payer par carte (gros inconvénient) et le service n'était pas bon.
Le 03/05/2024 à 18:50
Nous avions une Margarita di Buffala et une Sardellen Rucola à emporter. C'était super rapide et vraiment bon ! Je reviendrai certainement 😊
💬 Bien situé au bord du Rhin, la chambre que nous occupions donnait directement sur le fleuve. Les péniches sont nombreuses et le bruit des moteurs peut être dérangeant la nuit. Petit dejeuner basique. Restaurant correct.
💬 Le service était très gentil, sympathique, parlait bien allemand et comprenait tout. Le bon Schlemmerblock en ligne n'a posé aucun problème. Nous avons donc payé au total 12,99 euros pour les deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment méga, super savoureuses, fraîches et chaudes. Les champignons et le jambon étaient très frais et les pizzas très bien garnies. On s'y installe bien, meublé dans un style industriel. Je ne peux que recommander une visite ! Nous avons commandé des plats à emporter et y avons mangé la première moitié sur place, des couverts, des plats de service, etc. Il y avait suffisamment de tout sur les tables.
💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.
💬 Nourriture spectaculaire et service parfait à tous points de vue. Mais mon point fort personnel est l'atmosphère informelle et détendue qui règne sur place et cette chaleur parfaite. 4,5 heures de pure ambiance de bien-être et, en passant : l'accompagnement de boissons non alcoolisées vaut son propre menu.
💬
💬 Le positif d'abord : on peut bien s'asseoir dehors sur la terrasse. Sinon, tout était en dessous de la moyenne. Rarement connu un serveur hostile. Pas de bonjour, pas d'au revoir, ennuyé et distant. Prix chers pour ce qui était proposé. Glace vanille de Ja avec salade de fruits de Ja en boîte pour un peu moins de 7 euros. Sinon, mauvais goût et détrempé. Nous n'y retournerions pas.
💬 Haut!
💬 J'ai commandé là-bas. Les mélanges d'épices sont trop salés et les herbes ont peu de goût. Brochette de veau trop grasse et caoutchouteuse en raison de la forte teneur en viande hachée.
💬 Agréable et endroit avec des chambres spacieuses. Super local avec un bon petit déjeuner près de la station de métro.
💬 Le pire service de livraison que j'ai connu depuis longtemps ! L'adresse a été clairement communiquée via Lieferando. Après environ 45 minutes, j'ai reçu un appel du chauffeur-livreur me demandant où j'étais et il ne pouvait pas me trouver. Après un appel téléphonique de 10 minutes, il s'est avéré qu'il se trouvait inexplicablement à l'autre bout de Braunschweig. Après une bonne heure et demie, la nourriture est arrivée peu avant 23 heures. Puis il s'est avéré qu'une pizza avait été livrée de manière incorrecte, du jambon à la place des langoustines. Quand j'ai appelé là-bas, on m'a dit qu'il était sur le point de fermer le magasin et qu'il ne pouvait plus rien faire. Après de longs allers-retours, nous avons au moins récupéré l’argent d’une pizza. Cependant, cette pizza était médiocre et vraiment dégoûtante. Tout comme la calzone et les rouleaux de pizza. Cela avait juste le goût d'une pâte prête à l'emploi trop épaisse et bon marché du supermarché, mais vous pouvez certainement la faire mieux vous-même à la maison ! Les ingrédients étaient très rares, extrêmement secs car la sauce était presque complètement omise. PLUS JAMAIS et je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas !