📌 Aachener Str. 34, 41836 Hückelhoven - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 21:34
La nourriture est généralement bonne mais hier 20 décembre 2023, mon kebab s'était trompé, j'ai commandé un supplément avec de la sauce cocktail et j'ai toujours eu du tzatziki et je déteste le tzatziki, donc le kebab n'était pas comestible
Le 15/10/2023 à 06:31
Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Meilleure pizza du coin 💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 27/08/2023 à 16:59
Super sympa ! Délicieux! Hautement recommandé! Je reviendrai! 😀👍
Le 11/08/2023 à 14:55
Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse et préparée très rapidement. Je ne comprends pas les avis négatifs, c'est dommage de n'avoir découvert le magasin que si tard, mais j'y commande régulièrement depuis ! Très savoureux et agréable !
Le 06/08/2023 à 16:14
Haut!
Le 26/07/2023 à 17:41
Je suis désolé, mais je ne veux vraiment pas avoir à vous rappeler de ne pas être si avare avec les plats d'accompagnement. Je l'ai fait 3 fois, tout allait bien et on m'a dit que ce n'était pas un problème, faites-le-moi savoir. Pourquoi ne garnissez-vous pas la pizza avec de meilleures garnitures ? Toutes les autres pizzerias surpassent mieux les pizzas et, surtout, les tranches de salami ne sont pas coupées en deux, ce que je n'ai jamais connu nulle part. Une demi-tranche de salami par coin si vous avez de la chance. Même une pizza surgelée est meilleure servie. Nous avons vraiment aimé y aller souvent, mais il n'est pas possible de devenir plus cher et d'économiser sur les ingrédients en même temps ! Nous sommes ou étions de bons clients et avons souvent recommandé Pizza Time, cette époque est révolue. Je recommande un menu plus petit, en vous concentrant sur ce que vous faites de mieux, c'est-à-dire la pizza et rien d'autre. Il ne faut alors pas dire que tout est devenu plus cher. Tout est devenu plus cher pour le client et il faut faire des compromis.
Le 17/05/2023 à 16:52
Un kebab 8 euros (!!!) Heureusement il y a un autre kebab à 10 mètres, qui vend son kebab à 4,50 !!!! C'est dommage donc une étoile
Le 02/05/2023 à 18:30
Ma pizzeria préférée, des gens formidables et de la bonne nourriture.
Le 15/04/2023 à 11:21
Super
Le 28/02/2023 à 14:02
Pizza toujours délicieuse 😋😋
Le 05/02/2023 à 18:02
La nourriture a toujours été délicieuse et je ne peux pas me plaindre
Le 28/12/2022 à 20:48
La nourriture livrée était très bonne et le temps d'attente court était excellent.
Le 15/11/2022 à 19:16
J'ai commandé une pizza, une assiette de kebab, un Jägerschnitzel et un Dürum par téléphone. (Sur Lieferando, tout coûte 27,80 €) On m'a dit que cela prendrait une heure. Au bout d'une demi-heure, rien n'est arrivé, j'appelle et demande. Ils s'en sont excusés. Puis, au bout de 20 minutes supplémentaires, le service de livraison est arrivé. Ils voulaient 47,90 €. L'âge est toujours correct ? Sur Lieferando comme mentionné plus haut seulement 27,80 et vous prenez le double ? La nourriture n'est absolument pas comestible, la portion de l'assiette kebab est comme une portion d'enfant et je n'exagère pas ici. Le livreur nous a donné une bouteille de CocaCola Zero comme excuse pour le temps d'attente : elle est même périmée !!!!! Plus JAMAIS amis. Je ne recommande à personne cette boutique mais plutôt le kebab d'en face car ils connaissent leurs prix.
Le 02/11/2022 à 06:41
😊🙏Très belle entreprise sympathique 🙏☺️
Le 30/08/2022 à 06:33
Tout est fraîchement préparé et délicieux, toujours avec plaisir.
Le 30/07/2022 à 08:28
La première fois que j'y ai acheté du kebab et la dernière... Même la sauce a été gardée et le tout pour 7€. Une étoile pour le pain, sinon l'un des pires kebabs que j'ai mangé
Le 26/06/2022 à 13:51
Nous y avons acheté une pizza pour la première fois. Une Calzone Vegetaria et une pizza régulière. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 29/12/2021 à 17:50
Le délai de livraison est assez long, la nourriture est correcte, mais le prix est tout simplement trop élevé.
Le 23/10/2021 à 18:41
Très vite, accueilli très amicalement, préparé une pizza aux légumes et au salami très rapidement, cuite très rapidement, arrivée à destination très rapidement et... dégustée très lentement. Tout allait bien. C'était vraiment un bon moment de pizza. 😉
Le 24/09/2021 à 09:50
Pizza et kebab très savoureux et service agréable. Les garnitures de pizza pourraient être un peu plus nombreuses et le kebab permet également d'économiser de la viande. Mais tout a bon goût. Les meilleures pizzas et kebabs ici à Baal et valent toujours la peine d'être commandés.
Le 03/09/2021 à 18:13
Toujours heureux de l'essayer une fois.
Le 07/05/2021 à 19:02
Les meilleures pizzas du coin :)
Le 28/02/2021 à 09:25
Haut
Le 23/02/2020 à 23:12
La pizza était correcte.
Le 01/02/2020 à 18:15
La nourriture est effectivement toujours excellente et dans un délai raisonnable, mais le prix de livraison correspond rarement au prix réel et on a l'impression que commander par téléphone tourne mal parce que soit on en reçoit trop, soit pas assez.
Le 28/12/2019 à 18:54
Pas savoureux...
Le 03/10/2019 à 18:17
Excellent rapport qualité-prix pour une collation rapide.
Le 14/09/2019 à 20:00
Bon, pas cher, rapide.
Le 08/09/2019 à 18:26
Nourriture relativement froide. Tzatziki... aucune idée de quel genre de sauce c'est censé être. Très longue période de verrue. Pizza quelques garnitures. Rôtisserie plus un désastre.
Le 17/08/2019 à 07:20
Savoureux, mais le rapport qualité/prix n'est pas correct. Assiettes de salades à moitié pleines et pizzas très finement garnies à prix plein.
Le 14/07/2019 à 18:05
La pizza n'est arrivée qu'au bout de 50 minutes, même si le téléphone indiquait 30 minutes. La pizza était séchée et contenait très très peu de garnitures. Malheureusement, ce n'était pas savoureux. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 10/07/2019 à 14:11
Directement dans la rue, très bruyant
Le 01/05/2019 à 17:20
Le service et la nourriture étaient très bons 😊
Le 08/03/2019 à 22:10
Nourriture très savoureuse.😍
Le 02/01/2019 à 18:38
Döner man en qui je fais confiance, très sympathique et bonne nourriture comme il se doit.
Le 04/12/2018 à 18:43
La meilleure pizza de toute la région, très savoureuse et très fraîche, toujours A1 😁👍
Le 19/11/2018 à 20:22
Meilleure pizza du quartier Heinsberg, fortement recommandé mfg
Le 25/09/2018 à 11:59
Toujours bon
Le 07/04/2018 à 18:47
Pas cher, savoureux, sympa, adapté aux enfants
Le 22/03/2018 à 20:05
Au premier. Nous y sommes allés et avons emporté 5 pizzas avec nous.... Conclusion : la pâte était super savoureuse 😋 ma pizza sucuk était super épicée et délicieuse, la cslzona avait besoin d'un peu plus de garniture mais était très savoureuse... Des places de parking sont disponibles.. L'ambiance est peu meublée mais confortable...
Le 14/03/2018 à 15:16
Certainement le meilleur choix en ville si vous voulez quelque chose de rapide à manger. Le personnel et le propriétaire sont très sympathiques et aucune brochette de kebab avec de la viande hachée n'est utilisée, les autres plats sont également de bonne qualité et de bon goût (pour un petit magasin de kebab).
Le 15/02/2018 à 10:05
Délicieux
Le 25/01/2018 à 08:42
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix
Le 22/12/2017 à 18:12
Meilleure pizza en ville ! Le personnel est toujours sympathique, le service de livraison est toujours à l'heure.
Le 20/11/2017 à 23:08
Service toujours délicieux et sympathique 👍🏼
Le 03/11/2017 à 10:46
Le personnel n'est pas sympathique et quand j'ai commandé, la pizza était molle et à certains endroits fabuleuse
Le 22/10/2017 à 13:03
Bonne qualité.
Le 25/09/2017 à 12:37
La pizza est délicieuse
Le 21/09/2017 à 11:38
1 Un meilleur magasin à Baal.
Le 19/03/2017 à 14:04
La meilleure sélection que je connaisse et vous pouvez tout manger.
Le 16/12/2016 à 20:39
Délicieux. Testez-le certainement. Bonnes conditions très conviviales. Prix modérés. Ça vaut le détour !!!
Le 06/10/2016 à 17:38
Pour qu'ils puissent faire de la pizza. Il est toutefois important de précommander par téléphone, sinon vous risquez de devoir attendre encore un peu. Je n'ai pas encore essayé les autres plats. Où; Une fois, j'ai mangé une salade... mais ce n'était pas si convaincant. Sinon, ils sont gentils et ne semblent jamais agités ou hostiles.
💬 Un peu en dessous de la moyenne, la chambre est grande, mais sans rideaux normaux, il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude, des voisins bruyants jusqu'à 22h00, il y a un parking et la porte d'entrée sous les fenêtres, tout le monde y fume, en général, ça va pour une fois, mais pas plus
💬 Belle et bien rangé. L'enregistrement automatique a été facile. Grande chambre et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le sèche-cheveux est petit et pas si puissant et il m'a fallu plus de temps pour sécher mes cheveux, mais pour moins de cheveux, cela ne devrait pas être un problème. Le village est vraiment calme et nous avons dormi comme des morts. Options pour dîner uniquement dans un village voisin. Le petit déjeuner est bon.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant à la dernière minute à notre retour de Salzbourg et ça a été l’une de nos meilleures surprises du voyage. Le service a été excellent et notre patron y a trouvé son compte dans la sélection de vins. Ils se sont bien adaptés à notre groupe malgré le peu de temps que nous avions.
💬 Peu avant d'entrer dans le magasin, votre propre chien est presque mordu par le chien du propriétaire, alors que les invités accompagnés de chiens sont censés être les bienvenus. Le propriétaire n'a présenté aucune excuse pour cet incident. Au lieu de cela, le chien, totalement indigne, a été ostensiblement retiré de sa laisse afin de continuer à harceler les invités. Je n'ai jamais vu un comportement aussi scandaleux de la part d'un propriétaire "local", je suis à court de mots.
💬 Vraiment très sympa, une belle surprise sur les hauteurs du Rhin. Sans prétention, nous avons été très bien été reçu et servis. Carte variées, tarifs raisonnables, et superbe vue depuis la terrasse sur le Rhin. Ouzo offert en apéro, feta au four et viande d'agneau sous toute ses formes... très sympa. Merci !
💬 Super lac paisible, pour une belle promenade...
💬 Petite fête de famille dans cette maison. Café en interne, gâteau en externe. Grand emplacement spacieux. Bonne atmosphère. Compte tenu des circonstances, le service s'est efforcé de répondre à vos souhaits. Mais ça convenait. Le menu est bon. Même si nous n'avons pas mangé. Recommandé.
💬 Le 11 décembre 2023 je me suis rendu à la chaudière à sel pour un buffet en famille. La table était réservée et tout s'est bien passé jusqu'à présent. Eh bien, la nourriture n'était pas terrible, d'autres restaurants peuvent faire mieux. Le service était correct et ce que j'ai préféré, c'était M. Finke avec sa musique de Noël. Mais voici que l'embarras est arrivé : quand j'ai voulu payer, bien sûr avec une carte, on m'a dit que ce n'était pas possible. Je dois emprunter de l'argent à la famille pour payer la facture. Bon, ce n'est pas possible, ils ne me reverront plus, mais c'est comme ça qu'on perd ses clients. Le dicton s’applique ici : moins peut aussi être plus !
💬 Merci pour cette belle soirée ! La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le rapport qualité-prix est très bon. Les propriétaires sont très sympathiques et répondent à toutes les demandes. Nous serons heureux de revenir. Continuez comme ça.
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.