📌 Kirchpl. 4, 45525 Hattingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:18
Très bon service, nourriture super savoureuse, bonne ambiance. Nous aimerions revenir!
Le 16/12/2023 à 19:51
La nourriture était correcte, mais le pita est si petit que même les enfants ne peuvent pas en avoir assez d'une portion.
Le 29/09/2023 à 05:30
Bon appétit
Le 18/09/2023 à 16:17
Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance comme si vous étiez en vacances !!!
Le 13/09/2023 à 09:27
Nourriture absolument parfaite. Endroit très calme et caché, idéal pour se déconnecter.
Le 12/09/2023 à 12:05
Bénéficie d'un emplacement idyllique dans la vieille ville de Hattingen. Nous nous attendions donc probablement à plus. Malheureusement, ce n'est pas une cuisine grecque authentique. Les Bifteki ressemblent à des galettes de burger surgelées et n'ont pas grand-chose à voir avec les Bifteki en termes de goût. L'assiette de départ était également plutôt décevante. Dommage. Mais bon, les goûts sont différents 😊
Le 10/09/2023 à 15:55
Délicieux gyroscopes, excellent service.
Le 18/08/2023 à 19:19
Très déplaisant
Le 15/08/2023 à 18:46
La nourriture était ok… mais sans plus. Service... eh bien... que peut faire quelqu'un tout seul ! C'était une tentative ! Nous ne reviendrons pas
Le 28/07/2023 à 16:22
Goût vraiment délicieux et service agréable. Répète...
Le 18/07/2023 à 19:32
Bonne cuisine grecque, avec beaucoup de plats de pita. L'espace extérieur est très bien situé. Les prix sont corrects et le service était bon.
Le 25/06/2023 à 18:20
Savoureux et convivial, on peut très bien s'asseoir dehors.
Le 28/05/2023 à 21:33
Nourriture super délicieuse, service amical et excellent emplacement sur la place de l'église. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 14/05/2023 à 17:51
Un initié recommandé à Hattingen 🙏
Le 15/08/2022 à 21:13
Nourriture super savoureuse et riche. Des employés sympathiques qui veulent aussi parler aux clients.
Le 14/08/2022 à 18:36
La nourriture était correcte. Prix trop chers par rapport à la pizzeria d'à côté qui a quasiment le même emplacement.
Le 01/08/2022 à 05:39
La qualité a considérablement diminué ces dernières années. Dans le passé, cela se serait produit tous les jours. Mieux vaut pas maintenant
Le 30/07/2022 à 18:36
La nourriture n'était pas très bonne. Le changement d'accompagnement (riz à la place des frites) était facturé 2 € supplémentaires, ce qui n'était pas mentionné dans le menu ni lors de la commande. Nous nous sommes sentis arnaqués.
Le 17/07/2022 à 13:21
Très sympathique, arrangeant et serviable. La nourriture était délicieuse, le service était rapide. C'est merveilleux de s'asseoir sur la place de l'église.
Le 15/07/2022 à 20:12
Délicieux pita, il faudrait juste un peu plus de viande. très bon service !
Le 07/07/2022 à 06:06
Un Grec super sympa... avec une cuisine délicieuse et son cœur au bon endroit... un must pour nous de Duisburg lors de notre visite à Hattingen !... Bonne chance à Mattes et à sa femme ❤
Le 04/07/2022 à 13:40
Très impoli !!
Le 25/06/2022 à 20:58
Le Pita Gyros était délicieux.
Le 22/06/2022 à 19:03
Tout va bien!
Le 15/06/2022 à 14:02
Bonne cuisine grecque. Service amical
Le 22/08/2021 à 14:55
22/08/21 Personnel très sympa, vaut le détour en termes de goût
Le 11/07/2021 à 16:03
Délicieux. Bel endroit avec un petit jardin... pour faire une pause dans la belle Maastricht.
Le 09/06/2021 à 14:41
Seuls les repas en plein air étaient autorisés. L'ambiance sur la place de l'église était très agréable. Tables joliment décorées. Personnel très sympathique et arrangeant. Nourriture très savoureuse 😋 et bon rapport qualité/prix. J'adorerais revenir.
Le 03/06/2021 à 15:00
Super savoureux et tout frais. Excellent emplacement au cœur de la vieille ville de Hattingen !
Le 19/09/2020 à 04:14
Service amical et fluide. Jolie place
Le 05/09/2020 à 21:11
Même si nous sommes allés plusieurs fois à Hattingen, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons 😊 nourriture délicieuse, bon rapport qualité-prix, service agréable et vous pouvez bien vous asseoir sur la place de l'église.
Le 09/08/2020 à 15:13
Super savoureux, personnel sympathique, endroit charmant, fortement recommandé. La nourriture était prête très rapidement.
Le 24/07/2020 à 14:25
Tout est bon! Nous avions une poêle à métaxa et un poivron farci. Les deux sont très très bons. Et j'avais beaucoup de casseroles Metaxa provenant d'autres Grecs. Le service était non seulement super gentil et attentionné, mais aussi très attractif ! :) Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très bien ici. Un bon déjeuner en vacances. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/07/2020 à 14:09
Super sympa
Le 09/07/2020 à 21:30
C'était comme de petites vacances à Hattingen. L'atmosphère était très chaleureuse et le personnel était très gentil. La vieille ville de Hattingen mérite une visite. Un rêve. Et ce petit restaurant. Le nom à lui seul nous a rendu curieux. Et nous n'avons pas été déçus, au contraire le pita était très bon et nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/12/2019 à 18:59
J'ai reçu de la nourriture pour la première fois vendredi. Opérateur très sympa. Les assiettes Pita ouvertes + gyros étaient super savoureuses et fraîches. La viande et le tzatziki étaient vraiment savoureux
Le 22/09/2019 à 16:48
15 minutes jusqu'à ce que quelqu'un nous appelle.
Le 15/09/2018 à 14:51
Malgré la fraîcheur, nous nous sommes assis confortablement sur la place de l’église et avons mangé. La nourriture était bonne. Le service était rapide et attentionné.
Le 15/09/2018 à 14:48
Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance chaleureuse dans le café en plein air. Si vous ne voulez pas vous asseoir dehors ou si vous souhaitez emporter la nourriture, vous pouvez la manger au Mexx Bar voisin.
Le 05/08/2018 à 16:06
Mauvais service! Appelé environ 5 fois cette année pendant les heures d'ouverture indiquées. Soit personne ne répond, soit la livraison est refusée pour cause de « stress » ou autre. Ensuite, vous voudrez peut-être vous demander si vous livrez ou non ! Ou écrivez sur la carte « Nous livrons quand nous en avons envie ». Absolument dégoûtant.
Le 08/07/2018 à 07:55
Je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, notre pause café ici s’est avérée être une grande déception. 2 tasses de café pour 6,40 €. Le café avait le goût et l'odeur de l'eau de vaisselle ayant été passée deux fois dans une machine Senseo avec 1 dosette. En bref : Un café vraiment dégueulasse, définitivement trop cher ! Nous avons perdu tout intérêt à manger.
Le 26/05/2018 à 16:49
Bonne nourriture pour un bon prix. Service amical.
💬 Magnifique château doté d'un impressionnant réservoir d'eau médiéval ainsi que des sentiers de randonnée Nat'd'Our 4 et 5, un incontournable pour tout amateur de randonnée. Vous pouvez prendre des photos à couper le souffle en cours de route. Malheureusement, le château lui-même n'est pas accessible car il appartient à un particulier.
💬 Super endroit local! Bel intérieur, nourriture très savoureuse et bons prix. Cela pourrait devenir trop bruyant et le personnel est un peu rude.
💬 Super 👍😀
💬 Cuisine maison sans accents particuliers. Le service a d'abord été très réservé, puis sympathique, mais ce n'est que vers la fin du repas que j'ai demandé si c'était bon lorsque le restaurant était vide. Mais dans l'ensemble, la nourriture est bonne.
💬 Belle maison d'hôtes, hôtes très gentils et arrangeants. Notre appartement dispose d'une nouvelle salle de bain, très agréable. Le reste de l'appartement dégage un charme du passé, mais est propre et en ordre. Le petit déjeuner est également correct, pas excessif mais tout y est.
💬 Parfait. Super resto. Le patron est très arrangeant.
💬 Pizza, frites et schnitzel très savoureux. Et aussi des gens très aimants. Je peux certainement recommander la nourriture à tout le monde et j'adorerais revenir :)
💬 Haut ...
💬 Après l'annonce de l'ouverture du restaurant, nous avons toujours eu envie d'y aller. Aujourd'hui, nous avons finalement réussi et avons été immédiatement récompensés par un service très courtois et amical et une excellente cuisine. Nous avions tous les quatre un plat différent du menu et nous l'avons tous vraiment apprécié. Nous reviendrons 😉😋
💬 Nous étions invités chez vous pour un anniversaire. Vous avez préparé un délicieux buffet Kölches. Nous serons heureux de goûter vos plats grecs bientôt. Nous avons passé une agréable soirée avec vous au restaurant.