Restaurant 🇩🇪

Pita Stübchen Avis

📌 Kirchpl. 4, 45525 Hattingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pita Stübchen à Hattingen

Les avis

Les dernier avis sur Pita Stübchen à Hattingen

Ragna.a

Le 11/05/2024 à 14:18

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse, bonne ambiance. Nous aimerions revenir!

F.

Le 16/12/2023 à 19:51

3 / 5

La nourriture était correcte, mais le pita est si petit que même les enfants ne peuvent pas en avoir assez d'une portion.

Guido.a

Le 29/09/2023 à 05:30

5 / 5

Bon appétit

Carsten.i

Le 18/09/2023 à 16:17

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance comme si vous étiez en vacances !!!

Gerrit..

Le 13/09/2023 à 09:27

5 / 5

Nourriture absolument parfaite. Endroit très calme et caché, idéal pour se déconnecter.

Andrea.

Le 12/09/2023 à 12:05

4 / 5

Bénéficie d'un emplacement idyllique dans la vieille ville de Hattingen. Nous nous attendions donc probablement à plus. Malheureusement, ce n'est pas une cuisine grecque authentique. Les Bifteki ressemblent à des galettes de burger surgelées et n'ont pas grand-chose à voir avec les Bifteki en termes de goût. L'assiette de départ était également plutôt décevante. Dommage. Mais bon, les goûts sont différents 😊

Michael.i

Le 10/09/2023 à 15:55

5 / 5

Délicieux gyroscopes, excellent service.

Rubén.

Le 18/08/2023 à 19:19

1 / 5

Très déplaisant

Hans.e

Le 15/08/2023 à 18:46

3 / 5

La nourriture était ok… mais sans plus. Service... eh bien... que peut faire quelqu'un tout seul ! C'était une tentative ! Nous ne reviendrons pas

A.

Le 28/07/2023 à 16:22

5 / 5

Goût vraiment délicieux et service agréable. Répète...

fedis.f

Le 18/07/2023 à 19:32

4 / 5

Bonne cuisine grecque, avec beaucoup de plats de pita. L'espace extérieur est très bien situé. Les prix sont corrects et le service était bon.

Photo n°1 de l'avis de fedis.f fait le 18/07/2023 à 19:32 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Photo n°2 de l'avis de fedis.f fait le 18/07/2023 à 19:32 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Photo n°3 de l'avis de fedis.f fait le 18/07/2023 à 19:32 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Photo n°4 de l'avis de fedis.f fait le 18/07/2023 à 19:32 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Photo n°5 de l'avis de fedis.f fait le 18/07/2023 à 19:32 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Julia.e

Le 25/06/2023 à 18:20

5 / 5

Savoureux et convivial, on peut très bien s'asseoir dehors.

Photo n°1 de l'avis de Julia.e fait le 25/06/2023 à 18:20 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
ghmuellers1.

Le 28/05/2023 à 21:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service amical et excellent emplacement sur la place de l'église. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Photo n°1 de l'avis de ghmuellers1. fait le 28/05/2023 à 21:33 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Nina.o

Le 14/05/2023 à 17:51

5 / 5

Un initié recommandé à Hattingen 🙏

Photo n°1 de l'avis de Nina.o fait le 14/05/2023 à 17:51 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Uwe.e

Le 15/08/2022 à 21:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse et riche. Des employés sympathiques qui veulent aussi parler aux clients.

Kirsten..

Le 14/08/2022 à 18:36

3 / 5

La nourriture était correcte. Prix ​​trop chers par rapport à la pizzeria d'à côté qui a quasiment le même emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.. fait le 14/08/2022 à 18:36 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Tad.u

Le 01/08/2022 à 05:39

3 / 5

La qualité a considérablement diminué ces dernières années. Dans le passé, cela se serait produit tous les jours. Mieux vaut pas maintenant

Ruth.o

Le 30/07/2022 à 18:36

1 / 5

La nourriture n'était pas très bonne. Le changement d'accompagnement (riz à la place des frites) était facturé 2 € supplémentaires, ce qui n'était pas mentionné dans le menu ni lors de la commande. Nous nous sommes sentis arnaqués.

Jochen.e

Le 17/07/2022 à 13:21

5 / 5

Très sympathique, arrangeant et serviable. La nourriture était délicieuse, le service était rapide. C'est merveilleux de s'asseoir sur la place de l'église.

Chris.a

Le 15/07/2022 à 20:12

4 / 5

Délicieux pita, il faudrait juste un peu plus de viande. très bon service !

Gabi.i

Le 07/07/2022 à 06:06

5 / 5

Un Grec super sympa... avec une cuisine délicieuse et son cœur au bon endroit... un must pour nous de Duisburg lors de notre visite à Hattingen !... Bonne chance à Mattes et à sa femme ❤

Anja.e

Le 04/07/2022 à 13:40

1 / 5

Très impoli !!

St..a

Le 25/06/2022 à 20:58

4 / 5

Le Pita Gyros était délicieux.

Patrick.r

Le 22/06/2022 à 19:03

5 / 5

Tout va bien!

Klaus.i

Le 15/06/2022 à 14:02

4 / 5

Bonne cuisine grecque. Service amical

Daniel.o

Le 22/08/2021 à 14:55

5 / 5

22/08/21 Personnel très sympa, vaut le détour en termes de goût

Anne.a

Le 11/07/2021 à 16:03

5 / 5

Délicieux. Bel endroit avec un petit jardin... pour faire une pause dans la belle Maastricht.

Gerd.

Le 09/06/2021 à 14:41

5 / 5

Seuls les repas en plein air étaient autorisés. L'ambiance sur la place de l'église était très agréable. Tables joliment décorées. Personnel très sympathique et arrangeant. Nourriture très savoureuse 😋 et bon rapport qualité/prix. J'adorerais revenir.

Lars.u

Le 03/06/2021 à 15:00

5 / 5

Super savoureux et tout frais. Excellent emplacement au cœur de la vieille ville de Hattingen !

A.e

Le 19/09/2020 à 04:14

4 / 5

Service amical et fluide. Jolie place

C.

Le 05/09/2020 à 21:11

4 / 5

Même si nous sommes allés plusieurs fois à Hattingen, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons 😊 nourriture délicieuse, bon rapport qualité-prix, service agréable et vous pouvez bien vous asseoir sur la place de l'église.

Patrick.c

Le 09/08/2020 à 15:13

5 / 5

Super savoureux, personnel sympathique, endroit charmant, fortement recommandé. La nourriture était prête très rapidement.

Tito.o

Le 24/07/2020 à 14:25

5 / 5

Tout est bon! Nous avions une poêle à métaxa et un poivron farci. Les deux sont très très bons. Et j'avais beaucoup de casseroles Metaxa provenant d'autres Grecs. Le service était non seulement super gentil et attentionné, mais aussi très attractif ! :) Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très bien ici. Un bon déjeuner en vacances. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Tito.o fait le 24/07/2020 à 14:25 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Photo n°2 de l'avis de Tito.o fait le 24/07/2020 à 14:25 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Photo n°3 de l'avis de Tito.o fait le 24/07/2020 à 14:25 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Franz-eugen.a

Le 14/07/2020 à 14:09

5 / 5

Super sympa

Daniela.u

Le 09/07/2020 à 21:30

5 / 5

C'était comme de petites vacances à Hattingen. L'atmosphère était très chaleureuse et le personnel était très gentil. La vieille ville de Hattingen mérite une visite. Un rêve. Et ce petit restaurant. Le nom à lui seul nous a rendu curieux. Et nous n'avons pas été déçus, au contraire le pita était très bon et nous reviendrons avec plaisir.

Katharina.e

Le 11/12/2019 à 18:59

5 / 5

J'ai reçu de la nourriture pour la première fois vendredi. Opérateur très sympa. Les assiettes Pita ouvertes + gyros étaient super savoureuses et fraîches. La viande et le tzatziki étaient vraiment savoureux

Walter.i

Le 22/09/2019 à 16:48

1 / 5

15 minutes jusqu'à ce que quelqu'un nous appelle.

Claudia.i

Le 15/09/2018 à 14:51

4 / 5

Malgré la fraîcheur, nous nous sommes assis confortablement sur la place de l’église et avons mangé. La nourriture était bonne. Le service était rapide et attentionné.

Marc.h

Le 15/09/2018 à 14:48

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance chaleureuse dans le café en plein air. Si vous ne voulez pas vous asseoir dehors ou si vous souhaitez emporter la nourriture, vous pouvez la manger au Mexx Bar voisin.

Photo n°1 de l'avis de Marc.h fait le 15/09/2018 à 14:48 sur le  Pita Stübchen à Hattingen
Bastian.e

Le 05/08/2018 à 16:06

1 / 5

Mauvais service! Appelé environ 5 fois cette année pendant les heures d'ouverture indiquées. Soit personne ne répond, soit la livraison est refusée pour cause de « stress » ou autre. Ensuite, vous voudrez peut-être vous demander si vous livrez ou non ! Ou écrivez sur la carte « Nous livrons quand nous en avons envie ». Absolument dégoûtant.

Björn.i

Le 08/07/2018 à 07:55

2 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture. Cependant, notre pause café ici s’est avérée être une grande déception. 2 tasses de café pour 6,40 €. Le café avait le goût et l'odeur de l'eau de vaisselle ayant été passée deux fois dans une machine Senseo avec 1 dosette. En bref : Un café vraiment dégueulasse, définitivement trop cher ! Nous avons perdu tout intérêt à manger.

Peter.r

Le 26/05/2018 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Service amical.

  • 🏪 Burgruine Falkenstein (11 Avis)

  • 💬 Magnifique château doté d'un impressionnant réservoir d'eau médiéval ainsi que des sentiers de randonnée Nat'd'Our 4 et 5, un incontournable pour tout amateur de randonnée. Vous pouvez prendre des photos à couper le souffle en cours de route. Malheureusement, le château lui-même n'est pas accessible car il appartient à un particulier.


  • 🏪 Mizu Restaurant (67 Avis)

  • 💬 Super endroit local! Bel intérieur, nourriture très savoureuse et bons prix. Cela pourrait devenir trop bruyant et le personnel est un peu rude.


  • 🏪 Gaststätte "Lübschützer Teiche" (503 Avis)

  • 💬 Super 👍😀


  • 🏪 Restaurant Sembries (355 Avis)

  • 💬 Cuisine maison sans accents particuliers. Le service a d'abord été très réservé, puis sympathique, mais ce n'est que vers la fin du repas que j'ai demandé si c'était bon lorsque le restaurant était vide. Mais dans l'ensemble, la nourriture est bonne.


  • 🏪 Pension "Haus zum See" Andreas Baschin (101 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, hôtes très gentils et arrangeants. Notre appartement dispose d'une nouvelle salle de bain, très agréable. Le reste de l'appartement dégage un charme du passé, mais est propre et en ordre. Le petit déjeuner est également correct, pas excessif mais tout y est.


  • 🏪 Sokrates (68 Avis)

  • 💬 Parfait. Super resto. Le patron est très arrangeant.


  • 🏪 Pasha Imbiss (116 Avis)

  • 💬 Pizza, frites et schnitzel très savoureux. Et aussi des gens très aimants. Je peux certainement recommander la nourriture à tout le monde et j'adorerais revenir :)


  • 🏪 Quick Döner (205 Avis)

  • 💬 Haut ...


  • 🏪 Asmali Konak Fisch & Grillhaus (92 Avis)

  • 💬 Après l'annonce de l'ouverture du restaurant, nous avons toujours eu envie d'y aller. Aujourd'hui, nous avons finalement réussi et avons été immédiatement récompensés par un service très courtois et amical et une excellente cuisine. Nous avions tous les quatre un plat différent du menu et nous l'avons tous vraiment apprécié. Nous reviendrons 😉😋


  • 🏪 Gaststätte Klosterstube (112 Avis)

  • 💬 Nous étions invités chez vous pour un anniversaire. Vous avez préparé un délicieux buffet Kölches. Nous serons heureux de goûter vos plats grecs bientôt. Nous avons passé une agréable soirée avec vous au restaurant.