Restaurant 🇩🇪

Kirchheim Avis

📌 Schillerstraße 40, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Kirchheim à Kirchheim am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Kirchheim à Kirchheim am Neckar

Mohamad.a

Le 20/04/2024 à 10:47

5 / 5

Je viens de prendre trois brochettes et les brochettes étaient très bonnes. Pain frais fait maison. Doner viande très savoureuse sauce mauvaise savoureuse salade fraîche très propre personnel sympathique service très bon service super. Je recommande à tout le monde d'y venir car c'est tout simplement très savoureux. Merci à l'équipe d'Alep.

Phil.a

Le 15/04/2024 à 14:39

5 / 5

J'ai eu 2 kebabs pour la première fois aujourd'hui. incroyablement savoureux, bonne portion et prix bon marché. Nous y reviendrons certainement

Alan.e

Le 15/03/2024 à 18:58

3 / 5

Tant que le « patron » agit de manière orientée client, tout va bien. Dès que le client se comporte de manière orientée vers le patron pendant le Ramadan, Boss prend le côté financier. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.

Heiko.r

Le 24/02/2024 à 21:32

3 / 5

Belle décoration, semble avoir été récemment rénovée. Ce n'est pas mauvais au goût, mais la viande est un peu fade.

Sehgal.e

Le 24/02/2024 à 20:59

5 / 5

Bonne nourriture, meilleurs kebabs

Walter..

Le 06/02/2024 à 16:07

1 / 5

Pourquoi trichez-vous toujours avec le changement ?

DK.

Le 21/01/2024 à 23:48

5 / 5

Frais, savoureux, convivial - c'est tout ce dont vous avez besoin 👌🏼

Ricca.i

Le 16/01/2024 à 17:40

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l'Allemagne, de bonne qualité, tout est frais

Haxhi.s

Le 08/01/2024 à 18:20

5 / 5

😋😋😋

Calogero.a

Le 03/01/2024 à 20:11

5 / 5

Meilleures sauces kebab baba

Marcel..

Le 28/12/2023 à 23:56

5 / 5

Un bon kebab est allé vite, l'homme derrière le comptoir était très sympathique. Ameublement très moderne vraiment classe. Ce que j'ai préféré dans le kebab, ce sont les deux sauces qu'il avait préparées en standard. Très bien 👍🏻

Osama.a

Le 17/12/2023 à 19:52

5 / 5

Meilleur kebab de nourriture🫶🏻

Stephan.r

Le 09/12/2023 à 21:21

5 / 5

Le kebab a bon goût

Ibo.a

Le 18/11/2023 à 14:27

5 / 5

Meilleur kebab

Rams.a

Le 27/10/2023 à 14:15

5 / 5

La nourriture est très bonne, le meilleur kebab de Kirchheim, le personnel est très gentil, la sauce est délicieuse, merci Alep Kebab 🫡

Arin.k

Le 27/10/2023 à 13:45

5 / 5

C'est juste fabuleux, j'adore, les sauces sont les meilleures que j'ai jamais mangées et la viande est fraîche aussi

a.

Le 23/09/2023 à 09:45

5 / 5

Alep est un bon magasin de kebab. Je vais uniquement au Aleppo Kebab à Kirchheim et Heilbron. La nourriture est bonne et vous en avez pour votre argent. le personnel est très sympathique 5 étoiles de ma part

Helga.e

Le 27/08/2023 à 10:24

5 / 5

Doner vous rend plus gentil !🫠 À emporter deux fois. Cuisine tout simplement délicieuse et rapide

Mar.i

Le 15/08/2023 à 13:16

3 / 5

Nouveau pain prêt à l'emploi pour brochettes. Ce n'est plus fait maison. C'est ainsi que le meilleur kebab de Kirchheim devient le pire kebab.

Pascal.u

Le 09/08/2023 à 17:21

5 / 5

Cela vaut exactement 5 étoiles, vraiment bonne encore une fois, la salade fraîche a demandé ce qui était inclus dans la salade, la viande avec votre sauce chaude bien sûr aussi chaude, vous pouviez dire que nous étions totalement satisfaits. Une nette différence avec son prédécesseur

Scambow.

Le 09/08/2023 à 17:19

5 / 5

Doner kebab à son meilleur 👌 un plaisir à chaque fois Je viens à chaque fois que je suis à Kirchheim 😎😎👍👌👌💪💪🦍🦍🦍🦍🦍

KloLappen.

Le 09/08/2023 à 17:17

5 / 5

Du pain croustillant, des ingrédients frais, de la viande de kebab de haute qualité et le tout pour le prix de 5€ ! Ne pas battre.

Fabian.

Le 09/08/2023 à 17:12

5 / 5

C'est bon et le kebab est un homme d'honneur

Zilan.a

Le 05/08/2023 à 15:42

5 / 5

Meilleur kebab à Kirchheim am Neckar la nourriture est très bonne très savoureuse personnel super propre la viande est tellement délicieuse je recommande à tout le monde ❤️

Photo n°1 de l'avis de Zilan.a fait le 05/08/2023 à 15:42 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Hammy.a

Le 03/08/2023 à 16:21

5 / 5

Magasin propre et moderne. Le comptoir est joli et les légumes sont frais. Le personnel est super amical. Mais le meilleur, c'était la viande, les falafels et les sauces ! Et pour 5-6 € par personne, le prix est imbattable compte tenu de cette qualité. Ce ne sera certainement pas la dernière visite !

akash.

Le 10/07/2023 à 19:44

5 / 5

Les gens et la nourriture étaient très bons

Mathi.o

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

Écurie

Sinisa.s

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

C'est très bon, je ne peux que recommander de venir manger ici

Sina.c

Le 03/07/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture très savoureuse, superbe intérieur après la rénovation, ne peut être que recommandé👍🏻

Fahed.r

Le 03/07/2023 à 12:21

5 / 5

Meilleur kebab, les gens sont très corrects

Lars.a

Le 20/06/2023 à 17:18

4 / 5

Donateur kebab. Toujours savoureux.

Gian-Luca.r

Le 14/06/2023 à 15:45

5 / 5

Hé, le meilleur donateur ! Jwan le plus grand homme d'honneur

Nidal.h

Le 12/06/2023 à 13:19

5 / 5

Très savoureux😋🤍

Esma.a

Le 09/06/2023 à 09:53

5 / 5

Meilleure nourriture ❤️🥙🍕🍟🥪🌯

Hassan.a

Le 09/06/2023 à 09:15

5 / 5

Très savoureux et propre🌹

Fadila.s

Le 09/06/2023 à 09:13

5 / 5

Mérite plus de cinq étoiles pour sa cuisine délicieuse

Michael.a

Le 30/05/2023 à 14:08

5 / 5

Un super endroit Döner ici à Kirchheim am Neckar. Cependant, j'aurais adoré qu'ils servent également du shawarma syrien.

Marco.e

Le 27/05/2023 à 09:34

1 / 5

Le kebab n'est pas très bon, le pain plat froid, les légumes ne sont plus si frais, les sauces ont un goût fade et les boissons sont trop chères pour une bouteille de Cola 0,5l 3,00 euros trop chères.

Musab.i

Le 19/05/2023 à 13:01

5 / 5

A bon goût

Mustafa.u

Le 18/05/2023 à 15:46

5 / 5

La boutique est propre. Et bon traitement. C'est la meilleure viande que j'ai jamais mangée

Karlheinz.r

Le 05/05/2023 à 15:10

4 / 5

Bonne nourriture, les tables pourraient être plus propres, personnel sympathique

Salim.l

Le 03/05/2023 à 12:28

1 / 5

Trop cher et n'a pas bon goût

Heike.R

Le 29/04/2023 à 17:12

1 / 5

Ça ne vaut même pas 1 étoile, c'est vraiment mauvais une fois et plus jamais. Vieille salade, on n'a pas demandé ce qui était inclus dans la salade. La viande était bien sûr froide à cause de la sauce froide. Vous auriez dû remarquer que nous n'étions pas satisfaits du tout. Une nette différence avec son prédécesseur Presque pas de frites...

Hannes.�

Le 23/04/2023 à 18:22

5 / 5

Le service est très sympathique et amusant, la nourriture arrive très vite et c'est délicieux, le prix de la nourriture est très, très bon, je pense que c'est le meilleur kebab de Kirchheim.

Sabakka.

Le 23/04/2023 à 17:29

5 / 5

Nous avons eu 2 Yufkas et enfin nous avons un kebab dans un rayon de 30km c'est super. Dès que je suis entré, quelqu'un s'est précipité vers moi pour prendre la commande, incroyablement gentil. Ensuite, il était prêt très rapidement et était encore bien chaud même à la maison. Cela faisait longtemps que je manquais d'être tellement juteux et une telle explosion de saveurs. La prochaine fois j'essaierai une pizza kebab avec toi 😉 Le meilleur kebab de tous les temps 💜

Shing.a

Le 21/04/2023 à 17:03

5 / 5

Homme d'honneur à la caisse et la nourriture est également très bonne. Meilleur kebab

Karl.

Le 28/03/2023 à 18:02

5 / 5

Très bon kebab personne très sympathique fortement recommandée

Elias.e

Le 25/03/2023 à 20:54

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Ben.e

Le 21/03/2023 à 12:37

5 / 5

Le meilleur kebab se charge toujours correctement

Dhimitri.a

Le 21/03/2023 à 12:36

5 / 5

Meilleur homme

Ahmad.a

Le 15/03/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, jeunes respectables, propreté et prix raisonnables

salah.l

Le 12/03/2023 à 13:20

5 / 5

Tu manges et tu vois du monde à Kirchheim

Thomas.�

Le 11/03/2023 à 07:22

5 / 5

Aleppo Kebap 2 est incroyablement bon dans ce qu'il fait !!! Qu'il s'agisse de la nourriture ou de notre collaboration de longue date, ce que vous faites a une main et un pied - Top Top Top les gars :-) Werbetechnik Black Panther tient à vous remercier pour la très bonne nourriture et pour votre hospitalité :-)

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°3 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°4 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°5 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°6 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°7 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Agid.o

Le 09/03/2023 à 19:13

5 / 5

C'est le meilleur restaurant et très très très bon goût.

Jonathan.o

Le 09/03/2023 à 18:28

5 / 5

J'y ai mangé un Yufka vraiment bon et juteux. Equipe jeune et très sympathique. Continuez comme ça!

J.M

Le 09/03/2023 à 18:12

5 / 5

La meilleure nourriture et la bonne qualité et le bon personnel sont polis et propres. Je recommande à tout le monde

  • 🏪 Kashmir Restaurant - Freiburg im Breisgau (1093 Avis)

  • 💬 Super restaurant , cadre chaleureux les plats sont excellents, bon rapport qualité prix . Nous nous sommes régalés ! Une bonne adresse à avoir dans sont répertoire je recommande fortement !


  • 🏪 Pizza Automat (7 Avis)

  • 💬 La machine est fondamentalement une bonne idée. La sélection d'un menu, le préchauffage, etc. prennent un peu plus de temps que les 4 minutes promises. Mais tout est raisonnable. Le paiement sans contact via Apple Pay fonctionne. Le fond de la pizza ressort bien au four - croustillant, légèrement noirci. Deux pizzas « au poulet hollandaise » ont été commandées pour vérifier si l'appareil produisait une qualité constante. Oui! 👍 Mais ce qu'on n'aime pas : Le prix est vraiment élevé à 13€. Surtout compte tenu des garnitures des pizzas. EXTRÊMEMENT le fromage le moins cher. Il y a quelques lambeaux de poulet et quelques gouttes de sauce hollandaise en dessous. La graisse du fromage partout. Les deux mangeurs testés ont abandonné avec dégoût après environ la moitié des pizzas (photo des restes le lendemain matin) et ont lutté contre des brûlures d'estomac pour le reste de la soirée. Nous aurions dû nous demander pourquoi il ne se passait rien à la machine ici un samedi soir... Maintenant, nous savons pourquoi. 😅 Conclusion: La machine ne fait en fait que confirmer ce que l'on savait déjà sur Spoody : des prix élevés et de mauvaises pizzas. Les autres aliments de Spoody sont plutôt bons à manger. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles sur cette machine.


  • 🏪 Feelmoor Das Gesundresort Bad Wurzach (555 Avis)

  • 💬 J'ai pu me détendre pendant deux nuits dans cette belle maison. L'accueil a été très sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. Le personnel était super sympa dans tous les domaines et tous les souhaits ont été exaucés. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, il y avait beaucoup de choix même si je suis végétarien. Malgré de nombreux invités, ambiance très calme et chaleureuse. Je reviendrai et j'ai déjà hâte d'y être !


  • 🏪 Naan (376 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ici pour la première fois avec ma famille, le goût et le service sont vraiment bons. Je veux l'essayer encore une fois, dans cette région c'est un bon restaurant indien. J'espère qu'ils maintiendront le goût et la qualité. Je recommande ce restaurant pour découvrir une cuisine et un service délicieux. Encore une chose, il faut réserver la table avant d'aller au restaurant.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Teegen (592 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel où séjourner. Impeccablement propre et un bon restaurant. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.


  • 🏪 Ristorante | cafe de mar (883 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que l'on vient. Toujours autant d'attente et personnel peu agréable. Par contre, l'emplacement et la vue méritent de s'y arrêter.


  • 🏪 SUVI Modern Asian Kitchen (1092 Avis)

  • 💬 Délicieux ! J'y suis allé 3 fois en 2 jours. Les fruits de mer (noix st jacques et tiger schrimp) sont savoureux et le magret aussi !! Je n'ai pas goûté les sushi mais ils paraissaient excellents !


  • 🏪 Restaurant & Hotel Bella Italia (257 Avis)

  • 💬 Super endroit, payé 107€ pour 2 jours, la vue à proximité vaut le coup, il y a beaucoup d'attractions à proximité ! On peut manger en bas, des pizzas, des salades, etc. Je recommande!


  • 🏪 Gerichtskretscham Kunnersdorf (276 Avis)

  • 💬 Le plat de roullade de bœuf et de boulettes était super. Belle salle à manger en plein air dans une petite ville. À proximité des pistes cyclables.


  • 🏪 F.C. Hotel Watzmann e.V. (3 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas resté mais j'y suis allé pour plusieurs repas et nous avons pris notre repas d'anniversaire qui était fantastique et le service aussi, le personnel parlait un anglais excellent ou vous a aidé dans vos tentatives d'allemand. Un endroit vraiment charmant et traditionnel .