Restaurant 🇩🇪

Kirchheim Avis

📌 Schillerstraße 40, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Kirchheim à Kirchheim am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Kirchheim à Kirchheim am Neckar

Mohamad.a

Le 20/04/2024 à 10:47

5 / 5

Je viens de prendre trois brochettes et les brochettes étaient très bonnes. Pain frais fait maison. Doner viande très savoureuse sauce mauvaise savoureuse salade fraîche très propre personnel sympathique service très bon service super. Je recommande à tout le monde d'y venir car c'est tout simplement très savoureux. Merci à l'équipe d'Alep.

Phil.a

Le 15/04/2024 à 14:39

5 / 5

J'ai eu 2 kebabs pour la première fois aujourd'hui. incroyablement savoureux, bonne portion et prix bon marché. Nous y reviendrons certainement

Alan.e

Le 15/03/2024 à 18:58

3 / 5

Tant que le « patron » agit de manière orientée client, tout va bien. Dès que le client se comporte de manière orientée vers le patron pendant le Ramadan, Boss prend le côté financier. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.

Heiko.r

Le 24/02/2024 à 21:32

3 / 5

Belle décoration, semble avoir été récemment rénovée. Ce n'est pas mauvais au goût, mais la viande est un peu fade.

Sehgal.e

Le 24/02/2024 à 20:59

5 / 5

Bonne nourriture, meilleurs kebabs

Walter..

Le 06/02/2024 à 16:07

1 / 5

Pourquoi trichez-vous toujours avec le changement ?

DK.

Le 21/01/2024 à 23:48

5 / 5

Frais, savoureux, convivial - c'est tout ce dont vous avez besoin 👌🏼

Ricca.i

Le 16/01/2024 à 17:40

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l'Allemagne, de bonne qualité, tout est frais

Haxhi.s

Le 08/01/2024 à 18:20

5 / 5

😋😋😋

Calogero.a

Le 03/01/2024 à 20:11

5 / 5

Meilleures sauces kebab baba

Marcel..

Le 28/12/2023 à 23:56

5 / 5

Un bon kebab est allé vite, l'homme derrière le comptoir était très sympathique. Ameublement très moderne vraiment classe. Ce que j'ai préféré dans le kebab, ce sont les deux sauces qu'il avait préparées en standard. Très bien 👍🏻

Osama.a

Le 17/12/2023 à 19:52

5 / 5

Meilleur kebab de nourriture🫶🏻

Stephan.r

Le 09/12/2023 à 21:21

5 / 5

Le kebab a bon goût

Ibo.a

Le 18/11/2023 à 14:27

5 / 5

Meilleur kebab

Rams.a

Le 27/10/2023 à 14:15

5 / 5

La nourriture est très bonne, le meilleur kebab de Kirchheim, le personnel est très gentil, la sauce est délicieuse, merci Alep Kebab 🫡

Arin.k

Le 27/10/2023 à 13:45

5 / 5

C'est juste fabuleux, j'adore, les sauces sont les meilleures que j'ai jamais mangées et la viande est fraîche aussi

a.

Le 23/09/2023 à 09:45

5 / 5

Alep est un bon magasin de kebab. Je vais uniquement au Aleppo Kebab à Kirchheim et Heilbron. La nourriture est bonne et vous en avez pour votre argent. le personnel est très sympathique 5 étoiles de ma part

Helga.e

Le 27/08/2023 à 10:24

5 / 5

Doner vous rend plus gentil !🫠 À emporter deux fois. Cuisine tout simplement délicieuse et rapide

Mar.i

Le 15/08/2023 à 13:16

3 / 5

Nouveau pain prêt à l'emploi pour brochettes. Ce n'est plus fait maison. C'est ainsi que le meilleur kebab de Kirchheim devient le pire kebab.

Pascal.u

Le 09/08/2023 à 17:21

5 / 5

Cela vaut exactement 5 étoiles, vraiment bonne encore une fois, la salade fraîche a demandé ce qui était inclus dans la salade, la viande avec votre sauce chaude bien sûr aussi chaude, vous pouviez dire que nous étions totalement satisfaits. Une nette différence avec son prédécesseur

Scambow.

Le 09/08/2023 à 17:19

5 / 5

Doner kebab à son meilleur 👌 un plaisir à chaque fois Je viens à chaque fois que je suis à Kirchheim 😎😎👍👌👌💪💪🦍🦍🦍🦍🦍

KloLappen.

Le 09/08/2023 à 17:17

5 / 5

Du pain croustillant, des ingrédients frais, de la viande de kebab de haute qualité et le tout pour le prix de 5€ ! Ne pas battre.

Fabian.

Le 09/08/2023 à 17:12

5 / 5

C'est bon et le kebab est un homme d'honneur

Zilan.a

Le 05/08/2023 à 15:42

5 / 5

Meilleur kebab à Kirchheim am Neckar la nourriture est très bonne très savoureuse personnel super propre la viande est tellement délicieuse je recommande à tout le monde ❤️

Photo n°1 de l'avis de Zilan.a fait le 05/08/2023 à 15:42 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Hammy.a

Le 03/08/2023 à 16:21

5 / 5

Magasin propre et moderne. Le comptoir est joli et les légumes sont frais. Le personnel est super amical. Mais le meilleur, c'était la viande, les falafels et les sauces ! Et pour 5-6 € par personne, le prix est imbattable compte tenu de cette qualité. Ce ne sera certainement pas la dernière visite !

akash.

Le 10/07/2023 à 19:44

5 / 5

Les gens et la nourriture étaient très bons

Mathi.o

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

Écurie

Sinisa.s

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

C'est très bon, je ne peux que recommander de venir manger ici

Sina.c

Le 03/07/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture très savoureuse, superbe intérieur après la rénovation, ne peut être que recommandé👍🏻

Fahed.r

Le 03/07/2023 à 12:21

5 / 5

Meilleur kebab, les gens sont très corrects

Lars.a

Le 20/06/2023 à 17:18

4 / 5

Donateur kebab. Toujours savoureux.

Gian-Luca.r

Le 14/06/2023 à 15:45

5 / 5

Hé, le meilleur donateur ! Jwan le plus grand homme d'honneur

Nidal.h

Le 12/06/2023 à 13:19

5 / 5

Très savoureux😋🤍

Esma.a

Le 09/06/2023 à 09:53

5 / 5

Meilleure nourriture ❤️🥙🍕🍟🥪🌯

Hassan.a

Le 09/06/2023 à 09:15

5 / 5

Très savoureux et propre🌹

Fadila.s

Le 09/06/2023 à 09:13

5 / 5

Mérite plus de cinq étoiles pour sa cuisine délicieuse

Michael.a

Le 30/05/2023 à 14:08

5 / 5

Un super endroit Döner ici à Kirchheim am Neckar. Cependant, j'aurais adoré qu'ils servent également du shawarma syrien.

Marco.e

Le 27/05/2023 à 09:34

1 / 5

Le kebab n'est pas très bon, le pain plat froid, les légumes ne sont plus si frais, les sauces ont un goût fade et les boissons sont trop chères pour une bouteille de Cola 0,5l 3,00 euros trop chères.

Musab.i

Le 19/05/2023 à 13:01

5 / 5

A bon goût

Mustafa.u

Le 18/05/2023 à 15:46

5 / 5

La boutique est propre. Et bon traitement. C'est la meilleure viande que j'ai jamais mangée

Karlheinz.r

Le 05/05/2023 à 15:10

4 / 5

Bonne nourriture, les tables pourraient être plus propres, personnel sympathique

Salim.l

Le 03/05/2023 à 12:28

1 / 5

Trop cher et n'a pas bon goût

Heike.R

Le 29/04/2023 à 17:12

1 / 5

Ça ne vaut même pas 1 étoile, c'est vraiment mauvais une fois et plus jamais. Vieille salade, on n'a pas demandé ce qui était inclus dans la salade. La viande était bien sûr froide à cause de la sauce froide. Vous auriez dû remarquer que nous n'étions pas satisfaits du tout. Une nette différence avec son prédécesseur Presque pas de frites...

Hannes.�

Le 23/04/2023 à 18:22

5 / 5

Le service est très sympathique et amusant, la nourriture arrive très vite et c'est délicieux, le prix de la nourriture est très, très bon, je pense que c'est le meilleur kebab de Kirchheim.

Sabakka.

Le 23/04/2023 à 17:29

5 / 5

Nous avons eu 2 Yufkas et enfin nous avons un kebab dans un rayon de 30km c'est super. Dès que je suis entré, quelqu'un s'est précipité vers moi pour prendre la commande, incroyablement gentil. Ensuite, il était prêt très rapidement et était encore bien chaud même à la maison. Cela faisait longtemps que je manquais d'être tellement juteux et une telle explosion de saveurs. La prochaine fois j'essaierai une pizza kebab avec toi 😉 Le meilleur kebab de tous les temps 💜

Shing.a

Le 21/04/2023 à 17:03

5 / 5

Homme d'honneur à la caisse et la nourriture est également très bonne. Meilleur kebab

Karl.

Le 28/03/2023 à 18:02

5 / 5

Très bon kebab personne très sympathique fortement recommandée

Elias.e

Le 25/03/2023 à 20:54

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Ben.e

Le 21/03/2023 à 12:37

5 / 5

Le meilleur kebab se charge toujours correctement

Dhimitri.a

Le 21/03/2023 à 12:36

5 / 5

Meilleur homme

Ahmad.a

Le 15/03/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, jeunes respectables, propreté et prix raisonnables

salah.l

Le 12/03/2023 à 13:20

5 / 5

Tu manges et tu vois du monde à Kirchheim

Thomas.�

Le 11/03/2023 à 07:22

5 / 5

Aleppo Kebap 2 est incroyablement bon dans ce qu'il fait !!! Qu'il s'agisse de la nourriture ou de notre collaboration de longue date, ce que vous faites a une main et un pied - Top Top Top les gars :-) Werbetechnik Black Panther tient à vous remercier pour la très bonne nourriture et pour votre hospitalité :-)

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°3 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°4 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°5 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°6 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Photo n°7 de l'avis de Thomas. fait le 11/03/2023 à 07:22 sur le  Kirchheim à Kirchheim am Neckar
Agid.o

Le 09/03/2023 à 19:13

5 / 5

C'est le meilleur restaurant et très très très bon goût.

Jonathan.o

Le 09/03/2023 à 18:28

5 / 5

J'y ai mangé un Yufka vraiment bon et juteux. Equipe jeune et très sympathique. Continuez comme ça!

J.M

Le 09/03/2023 à 18:12

5 / 5

La meilleure nourriture et la bonne qualité et le bon personnel sont polis et propres. Je recommande à tout le monde

  • 🏪 Hotel Commodore (799 Avis)

  • 💬 Très bien placé, personnel aux petits soins


  • 🏪 Frische Burger (724 Avis)

  • 💬 La saucisse grillée était sèche et fine et était probablement sur le gril depuis trop longtemps. Le personnel est inattentif et absolument pas arrangeant. Encore une fois, le rapport qualité-prix ne correspond pas. Le seul point positif est que l'on peut s'arrêter directement en voiture et se garer facilement.


  • 🏪 Pizzeria La Locanda (86 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois grâce aux critiques positives. Quand nous sommes entrés à 18 heures, la pizzeria sentait la cigarette. Nos pizzas (3 x) étaient prêtes au bout de 50 minutes, même si nous étions là les premiers, ceux qui voulaient récupérer la nourriture sont venus plus vite. Après avoir demandé à ouvrir la fenêtre car elle sentait l'huile, le monsieur l'a gentiment fait. Mais une ventilation aurait du sens. La nourriture est vraiment correcte. Probablement bien pour un village. Pour moi, médiocre à mauvais. Les hommes pensaient que ça allait. Mais attendre 50 minutes, c'est vraiment trop long ! Nous avions besoin d'une facture, que nous n'avons malheureusement pas pu recevoir. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Gaststätte Koralle (281 Avis)

  • 💬 Hé, honnêtement, je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps... le chocolat sufle était parfait... les filets de poulet étaient l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé...


  • 🏪 Hotel Meersinn (6 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un service super sympa ! Le petit déjeuner est varié et frais et la salle dans laquelle vous dégustez le buffet le matin est moderne et lumineuse. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'emplacement est très central et pourtant pas trop bruyant.


  • 🏪 Pizzeria da Antonio (298 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Cologne jusqu'à présent ! Excellents ingrédients et tout simplement délicieux ! Le magasin lui-même est divisé en deux parties. Il y a un petit magasin où la pizza est cuite et vous pouvez également la commander à emporter/livrée et juste à côté il y a un petit restaurant où vous pouvez manger sur place. Le service est excellent et sympathique, l'ambiance est bonne. Comme il n'y a pas beaucoup de places disponibles, je vous conseille de réserver.


  • 🏪 Andy's Brotzeitwagen (14 Avis)

  • 💬 Diverses collations très savoureuses telles que des petits pains de viande, des petits pains aux boulettes de viande, des petits pains aux escalopes, etc. L'un des points forts sont les hot-dogs avec différentes garnitures, je peux seulement dire qu'ils sont incroyablement bons et je les recommanderais volontiers et bien sûr à d'autres. Ps : N'oubliez pas de liker, partager et recommander 😊😊😊👍👍👍


  • 🏪 Pido Grill (63 Avis)

  • 💬 Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.


  • 🏪 Ferienhaus Löhr (37 Avis)

  • 💬 Magnifiques appartements


  • 🏪 Komödien-Stadl (1238 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Copieux et très bon.