📌 Heinrich-Plett-Straße 91, 34132 Kassel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 12:38
Un fast food très bon marché et délicieux de la culture orientale. Le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour une petite conversation sympa. La nourriture a un rapport qualité-prix imbattable. Les prix restent bon marché malgré l'inflation (à l'automne 2023). Vous en aurez plein pour moins de 5€ ! Authentique en goût.
Le 31/03/2023 à 09:47
Chebureks !!!
Le 05/03/2022 à 07:50
Snack-bar simple avec un authentique fast food russe et un propriétaire très sympathique qui s'est fait un plaisir de nous expliquer quelque chose sur les différentes boulettes. J'y ai acheté Beljaschi, Chebureki et Piroschki pour la première fois hier. Nous recommandons. Nous serons de retour.
Le 20/02/2020 à 17:18
Petit mais sympa. 😉 très savoureux 😋 Je peux le recommander à tout le monde Personnel sympathique Nourriture délicieuse
Le 14/12/2019 à 10:29
Très savoureux, vendeuse sympa, prix très justes. Les chebureki à la viande hachée et au fromage et les belyashi à la viande hachée sont particulièrement recommandés !
Le 02/06/2018 à 08:56
Envie de plats bon marché mais délicieux préparés par des inconnus ??? Eh bien...
Le 26/08/2017 à 14:03
Food truck simple, pas de sièges. Très bon piroshki, fait main. Très bon marché. Si vous aimez les piroshki russes bons, vous les trouverez ici. Beaucoup de clients russes sans rendez-vous.
💬 Le kebab avait tout simplement mauvais goût. Il était rempli de beaucoup de viande, mais c'était un inconvénient étant donné le goût de la viande. Cependant le pain était frais et délicieux. Ce n'est toujours absolument PAS une recommandation.
💬 Bel emplacement. Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable.
💬 Trop top😂 super agréable magnifique pas chère .
💬 J'y ai acheté de la glace il y a trois jours et je ne peux pas évaluer positivement son goût. Je peux dire que j'ai mangé une glace ordinaire et simple. Mais le réceptionniste était très gentil et souriant. Je voulais donner deux étoiles, mais j'en donne une de plus pour l'employé. J'ai payé 1,5 € une boule de glace sans l'oublier.
💬 Hôtel très agréable dans un cadre magnifique avec des chambres vastes et calmes.
💬 À mon avis, c'est la nourriture la plus savoureuse de tout Gelnhausen, et la sauce aux cacahuètes a le goût d'être faite maison, il faut l'essayer !
💬 Chambre assez spacieuse, bon mobilier, lit confortable. Excellent emplacement, à seulement 5 minutes du métro. Quartier calme, à l'entrée il y a une excellente épicerie avec un large assortiment. Sauna bien équipé. Réception professionnelle, prête à répondre à toutes vos questions et à vous aider si nécessaire. Le seul point négatif était la qualité du nettoyage de la chambre. Ils ont laissé de côté un torchon ou une petite serviette dans la salle de bain et ont éteint le réfrigérateur avec de la nourriture à plusieurs reprises. Et ils ont volé mon gant de toilette préféré( Merci pour ce bon moment. J'essaierai de vous revoir l'année prochaine !
💬 Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique!
💬 Des plats délicieux, à un prix abordable ! Nous avions de très grandes portions et la nourriture était solide, pas de minimalisme d'assiette sophistiqué comme on le craignait auparavant (car au club de golf). Le chef connaît son métier, le filet de saumon était cuit à la perfection, j'oserais même commander le rôti de bœuf ici la prochaine fois. Un conseil : la prochaine fois, pour le dessert, n'utilisez pas la chantilly du vaporisateur, elle serait alors parfaite pour nous. Le service était également excellent, tout comme notre place au soleil dehors avec vue sur le parcours de golf. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Donc, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir ici et de recommander ce restaurant en toute bonne conscience.
💬 Supet restaurant et prix reasonable etc très propre menu du jour ou à la carte et à emporté