📌 8FMG+JJ, Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 13:50
De façon inattendue, une nourriture très savoureuse, une équipe de service charmante et fortement recommandée. Les prix sont également acceptables. Un grand merci à la cuisine et à l'équipe de service.
Le 29/10/2023 à 16:58
Excellent canard et service très courtois ! 👏 Nous aimerions certainement revenir !
Le 29/10/2023 à 16:47
Très bonne ambiance, excellent service. Mais plus important encore : la nourriture était tout simplement fantastique. Continuez comme ça, c'est amusant !
Le 29/10/2023 à 16:38
La nourriture est excellente. Service de classe mondiale. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons à 100 pour cent.
Le 29/10/2023 à 16:37
Aujourd'hui, nous avons commandé un demi-canard avec des serviettes de raviolis et du chou de Milan à la crème et avons été fascinés.. C'était extrêmement savoureux.. La viande était très tendre... La sauce.. Mmmhh.. Le service mérite d'être mentionné.. Personnel très sympathique et très arrangeant. Nous aurons toujours plaisir à y dîner.
Le 05/10/2023 à 15:03
Upper dort plusieurs fois, vêtements inadaptés, nourriture majoritairement avec conservateurs, exhausteurs de goût,... pas du tout mon truc !! Serveuse très attentionnée, il y a aussi de bons vins
Le 09/09/2023 à 15:01
Très bonne cuisine équilibrée, bon choix de plats, personnel toujours sympa et belle vue sur la campagne. Absolument recommandé...👍
Le 07/09/2023 à 18:02
Grand événement.
Le 18/06/2023 à 12:56
Review American Version : J'ai eu le plaisir de venir ici lors d'un vol en escale, et les 5 étoiles sont bien méritées. Le Schnitzel était génial! La bière était incroyable ! Que peux tu demander de plus? Oh oui, le personnel était super gentil et serviable ! Fortement recommandé si jamais vous avez l'occasion de passer par là.
Le 04/06/2023 à 20:26
Des plats délicieux, à un prix abordable ! Nous avions de très grandes portions et la nourriture était solide, pas de minimalisme d'assiette sophistiqué comme on le craignait auparavant (car au club de golf). Le chef connaît son métier, le filet de saumon était cuit à la perfection, j'oserais même commander le rôti de bœuf ici la prochaine fois. Un conseil : la prochaine fois, pour le dessert, n'utilisez pas la chantilly du vaporisateur, elle serait alors parfaite pour nous. Le service était également excellent, tout comme notre place au soleil dehors avec vue sur le parcours de golf. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Donc, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir ici et de recommander ce restaurant en toute bonne conscience.
Le 25/03/2023 à 17:12
nous avons eu un très bon dîner.
Le 06/12/2022 à 00:59
Équipe de service super sympa, sympathique et arrangeante. Les différents plats sont super savoureux et un grand choix, il y a aussi de très bons vins, il y en a pour tous les goûts et même juste un café, il y en a pour tous les clients. Et après un match ou simplement une partie de départ, cela vaut la peine d'aller au restaurant.
Le 04/12/2022 à 15:34
Nous étions dans un grand groupe familial pour un dîner d'oie, c'était super savoureux et un excellent service. Un grand bravo à toute l'équipe et à la cuisine. Nous reviendrons. Merci 😋
Le 27/11/2022 à 20:25
Méga délicieux repas d'oie rôtie, belles décorations de table, personnel super sympa. Peut être recommandé en toute conscience. Étaient 14 personnes et également fortement recommandés pour les grands groupes. MERCI pour cette belle après-midi/1er Avent Ina Müller
Le 05/11/2022 à 17:22
Excellente cuisine et équipe. Il y a toujours de nouvelles surprises sur la carte. Dans ce cas, il s’agissait d’un sandwich au sirlon avec des pleurotes royaux et des oignons. Visite absolument recommandée.
Le 24/09/2022 à 08:39
Personnel très attentif Nourriture délicieuse, je reviendrai certainement Nous avions réservé un cours d'initiation au golf suivi d'un menu 5 plats 👌🏼😋
Le 19/09/2022 à 08:30
Excellente restauration pour un événement golfique avec un buffet de réception, un gâteau l'après-midi, un barbecue le soir avec de délicieuses salades et un buffet de desserts. Personnel très sympa ! Nous serions ravis de revenir!
Le 21/07/2022 à 13:12
Les plats rapides habituels pour les golfeurs, la currywurst, les hamburgers, etc. Mais il y a aussi des plats supplémentaires qui changent constamment, totalement délicieux et très variés.
💬 Nourriture fantastique! Merci pour ce bon repas !
💬 Nette Location.
💬 Très bon plats de qualité ,personnels sympathique
💬 Fortement recommandé, accueil et service super sympathiques - tout s'est passé très vite et était super, super savoureux ! Merci également pour les belles conversations! Nous reviendrons certainement ☺️
💬 Hôtel très confortable, personnel sympa. Chambres simples mais propres. Nourriture très bonne et savoureuse. J'y retournerais la prochaine fois.
💬 Haut!
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, temps d'attente courts, ambiance agréable, emplacement central. Le locataire est une bonne hôtesse et le menu est très complet. Il se trouve à environ cinq minutes à pied du parking et à dix minutes à pied de la gare. Le seul petit point de critique : nous, deux femmes musulmanes, n'étions pas préparées au fait qu'il puisse y avoir du poulet dans les petits pains d'été. Mais nous avons pu mettre les choses au clair. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nourriture très bonne, le meilleur kebab que j’ai mangé de ma vie ! servie comme des rois qui nous a très bien accueilli.
💬 Chambres d'hôtel simples et propres. Non loin des transports pour un accès facile au centre ville. Service utile et facile à communiquer pour un enregistrement anticipé.
💬 Fugels Besenwirtschaft est un véritable conseil d'initié ! L'atmosphère est vraiment chaleureuse et la nourriture est tout simplement délicieuse. Les gens y sont vraiment sympas et on se sent immédiatement chez soi. Il y en a pour tous les goûts. Que l'on y aille seul ou entre amis, c'est toujours un endroit idéal pour manger et discuter ensemble. Je ne peux vraiment que le recommander !