Restaurant 🇩🇪

Pinos Pizza Avis

📌 Hauptstraße 39, 66989 Höhfröschen - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pinos Pizza à Höhfröschen

Les avis

Les dernier avis sur Pinos Pizza à Höhfröschen

Anton.o

Le 16/01/2024 à 11:24

5 / 5

Bon et pas cher, je recommande

Phunky.h

Le 08/01/2024 à 19:40

5 / 5

Je suis fan de pizza depuis la première fois. Un gars bizarre et adorable qui a fait ma meilleure pizza jusqu'à présent. Cependant, il faut accepter la confusion😆

Jacqueline.a

Le 01/10/2023 à 19:24

5 / 5

Pizza très savoureuse, fraîche et relativement bon marché ! Nous ne pouvons que le recommander.

stefan.t

Le 11/09/2023 à 18:44

3 / 5

C'est bon, rien de spécial

Sven.a

Le 10/08/2023 à 18:01

5 / 5

Les spécialistes qui écrivent sur la pizza brûlée ne savent apparemment pas vraiment comment est fabriquée la pizza. En tout cas, ça rentre dans cette boutique, évidemment un bon four. Si vous regardez le produit et remarquez combien de temps il faut pour commander, c'est vraiment rapide. Le niveau de prix est un peu élevé étant donné qu'il faut venir chercher, mais le stationnement est possible, contrairement à la ville.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 10/08/2023 à 18:01 sur le  Pinos Pizza à Höhfröschen
J..e

Le 08/07/2023 à 12:54

4 / 5

Pizza très savoureuse et copieuse. De plus, les prix sont abordables. Haut.

Photo n°1 de l'avis de J..e fait le 08/07/2023 à 12:54 sur le  Pinos Pizza à Höhfröschen
P...

Le 02/02/2023 à 18:58

5 / 5

La meilleure (et la seule) pizza à Höhfröschen Le prix est bon, le goût est correct. Normalement, cela fonctionne assez rapidement. Cependant, ce n'est que quelque chose à emporter/à reprendre. Pas de service de livraison et une seule option de siège.

Horst.e

Le 23/12/2022 à 16:09

5 / 5

Excellente pizza, je ne peux que la recommander

Annette.�

Le 09/10/2022 à 17:06

5 / 5

Encore une bonne pizza.

Thomas.r

Le 07/08/2022 à 16:01

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

K..e

Le 16/06/2022 à 09:43

5 / 5

Bon goût à des prix équitables.

IIxRaZoRxII.

Le 11/12/2020 à 01:05

4 / 5

Délicieux. Avec la livraison je pense que je commanderais plusieurs fois par mois. Ce n'est donc tout simplement pas pratique de le récupérer. Par contre la pizza était super

Marc.e

Le 23/10/2020 à 16:25

5 / 5

Des pizzas très savoureuses

  • 🏪 Hotel Restaurant Zunftstube (744 Avis)

  • 💬 C'est dommage que la nourriture dans ce restaurant ait mal tourné. Probablement un autre cuisinier. J'ai été très surpris, car nous avons souvent mangé ici et sommes revenus avec plaisir. Mais cette fois, l’impression a été mauvaise. La nourriture, pour le prix, est mauvaise. Et d'ailleurs, concernant les prix, c'est combien il faut gagner, ce que l'on peut parfois se permettre d'y manger. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité du mot


  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (354 Avis)

  • 💬 La Dolce Vita est absolument fantastique ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est charmante. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Les plats sont joliment présentés et ont un goût incroyable. Je recommande vivement Dolce Vita si vous recherchez une excellente expérience culinaire !


  • 🏪 Halem Grill (266 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Personnel sympa, ambiance et nourriture. Les prix sont bas et la nourriture est excellente. Si vous voulez un kebab, une boisson ou juste des salades. C'est le bon endroit. Vraiment agréable avec les cottages extérieurs. Je peux juste recommander


  • 🏪 Star Döner (125 Avis)

  • 💬 Pain plat et chou rouge - kebab stable à 6€


  • 🏪 Big Menü (213 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Cristal döner (275 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon personnel de kebab très sympathique vraiment une bonne adresse où aller quand il s'agit de bon kebab merci et continuez ainsi les gars 👍


  • 🏪 Weinstube Weingand (172 Avis)

  • 💬 La cuisine thaïlandaise d'ici était très bonne à Heilbronn.


  • 🏪 Hündle Berggaststätte (652 Avis)

  • 💬 a été époustouflé par la qualité de la nourriture et le bon goût - hautement recommandé


  • 🏪 Hendl Cube Karlsruhe (630 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre une collation. Le poulet était délicieux. La salade César est horrible, juste des feuilles de laitue à 8,5 € ce n'est pas normal. La pièce est étouffante, il n'y a pas de climatisation. Le personnel est agréable et poli.


  • 🏪 Tomsens Pizzeria (507 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec des plats très savoureux. Nous avons mangé des plats différents en famille et ils étaient tous très bons. Je ne peux que dire du bien du personnel. Nous reviendrons certainement. La pizzeria Tomsen ne peut qu'être recommandée.