Restaurant italien 🇩🇪

LAVAZZA Avis

📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne

3.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur LAVAZZA à Wernberg-Köblitz

Les avis

Les dernier avis sur LAVAZZA à Wernberg-Köblitz

Toni..

Le 20/01/2024 à 00:07

1 / 5

Entre dans mon top 3 des pires kebabs de tous les temps ! Très cher et pas particulièrement appétissant...

Adrian.a

Le 11/11/2023 à 12:06

5 / 5

Je faisais la lessive 🧺 à côté et ils ont une bonne sélection de pizzas 🍕 et de burgers 🍔. Aussi le personnel de la réception était vraiment cool et sympathique.

Robert.l

Le 12/08/2023 à 09:50

2 / 5

Pas génial, même pour un joint d'autoroute. J'ai eu l'omelette la plus triste que j'ai jamais mangée. La serveuse semblait presque hostile. Mais au moins, c'était propre.

Katerina.m

Le 18/10/2022 à 07:44

5 / 5

Parfait

axel.n

Le 27/09/2022 à 09:17

1 / 5

Le pire rouleau de tous les temps était ici.

Benjamin.

Le 14/08/2022 à 12:43

1 / 5

Catastrophe! Des produits végétariens comme des veggie burgers sont au menu. Mais il n'y a rien de végétarien. Les pommes de terre frites ne sont disponibles qu'avec du pain de viande. Lorsqu’on lui a demandé de manger des pommes de terre frites pures, la réponse a été « Je ne peux pas entrer ». J'ai payé le prix fort pour les pommes de terre frites + le pain de viande afin que nous puissions avoir des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient des frites de forme différente. Certainement pas de pommes de terre frites. Les boissons sont uniquement du café ou de la bière. Il n'y a pas d'eau. La machine est décorative ou probablement défectueuse. Il n'y avait aucune gentillesse pour le client. Le personnel doit passer à la caisse et apporter de la nourriture en même temps. Manifestement pas assez de personnel pour résister à cette pression. Quiconque veut de la viande et de la bière sera au moins rassasié... Le concept de l'opérateur doit être adapté de toute urgence !

Vincent.i

Le 21/04/2021 à 16:58

1 / 5

N'y avait-il pas

conny.

Le 14/10/2020 à 15:05

1 / 5

Extrêmement cher et le service est en plus vraiment antipathique et culotté, malgré le masque qu'on vous jette (le service se tient devant vous sans masque) on ne roulera plus ici, c'est dommage pour les 10€ de parking ! !!!! Juste de la saleté !!!!!

Ina.e

Le 01/10/2020 à 13:20

2 / 5

Vous pouvez oublier les escalopes aux pommes de terre frites. Quiconque attend avec impatience des pommes de terre frites croustillantes avec du bacon et des oignons sera ici amèrement déçu. Les escalopes et les pommes de terre sortent de la friteuse et sont tout simplement grasses et n'ont aucun goût. L'escalope à la viennoise contenait de la viande très légère, probablement de la dinde ou du poulet pressé au lieu de l'escalope de porc. Au moins il y avait aussi une mini salade. À la fin, vous avez quelque chose dans l'estomac pour continuer le voyage, mais rien de plus.

Elmar.c

Le 03/09/2020 à 16:33

3 / 5

Uniquement pour les « urgences » trop cher et pas assez (portions) Parking (camions) Ok douches aussi, mais uniquement en addilettes

Grégory.

Le 25/07/2020 à 17:34

5 / 5

Café convivial et bon.

Vincent.u

Le 09/02/2020 à 14:42

4 / 5

La nourriture est correcte pour une station-service autoroutière. Service - monsieur d'environ 55 ans - très sympathique et poli.

Thomas.m

Le 26/05/2019 à 18:23

3 / 5

Aire de repos

JOZSEF.Z

Le 08/05/2019 à 16:20

5 / 5

C'est bon signe qu'Aldi Rewe soit proche !

Thomas.e

Le 13/04/2018 à 09:22

5 / 5

Divers plats frais y sont proposés. J'ai surtout trouvé la pizza délicieuse. Ça a marché. Est intégré au bâtiment Shell. Avec plaisir encore.

Cor.t

Le 13/03/2018 à 15:26

3 / 5

Restaurant dans la boutique Shell. Tranquillement. Beau. Schnitzels un peu maigres. La nourriture n'est pas vraiment géniale. Parking camion 10 €.

Mario.w

Le 30/01/2018 à 09:44

5 / 5

Non seulement des pizzas sont servies ici, mais d'autres plats sont également proposés et à moindre coût. Vous commandez ici et la nourriture est apportée à votre table. J'aurais choisi le schnitzel et c'était très bon.

  • 🏪 Wein & Fein (209 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt! Ambiance super sympa et cosy, excellent service et les pizzas sont vraiment incroyablement savoureuses. Une visite est absolument recommandée ! 😊


  • 🏪 China-Restaurant Pacific (465 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un dîner pour 2 personnes ce soir. C'était très très bon. Je ne peux me plaindre de rien. Le service est super sympa. L'ambiance du restaurant est très cosy et donne envie de revenir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. L'un des meilleurs restaurants chinois que je connaisse


  • 🏪 Falafel King (22 Avis)

  • 💬 Délicieux Falafel, fraîchement préparé. Service très sympathique.


  • 🏪 Happy Slice Friedrichshain (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bella Vita (772 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne et personnel très sympa je recommande


  • 🏪 ARVENA PARK - Das Hotel am Franken-Center GmbH (1392 Avis)

  • 💬 230€ la nuit pour une chambre sans eau chaude. Aucun de mes collègues n’a pu prendre une douche chaude régulière pendant une semaine entière. Les salariés semblent conscients du problème. La salle est démodée. Comme points positifs je pourrais dire que le bar, le restaurant et le sauna sont sympas. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Esas Kebab Haus (368 Avis)

  • 💬 Parfait pour les passagers. Bon service. De nombreuses options. Et le plus important, c’est une nourriture saine et délicieuse.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (26 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Toilettes et douches propres, le personnel était très gentil et serviable. Endroit parfait lorsque vous avez besoin d'un bon repos


  • 🏪 Hotel Stempferhof (346 Avis)

  • 💬 Vraiment magnifique le village et l'hôtel 😍😍


  • 🏪 ROMA PIZZA (99 Avis)

  • 💬 Le pire magasin de Weimar, l'assiette de kebab que j'ai commandée était de loin la plus belle chose que j'ai vue. Tout le monde aurait pu mieux préparer la salade avec la vinaigrette toute prête à la maison. Plus jamais! Dans l'ensemble, on ne peut même pas appeler ça une assiette de kebab