Livraison de pizzas 🇩🇪

Pinoccio Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 19258 Boizenburg - Allemagne

4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Pinoccio à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pinoccio à Boizenburg

Hermann.o

Le 22/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nous sommes allés voir Pinocchio pour la première fois. Je voulais commander via Lieferando, malheureusement pas possible. Alors récupérez-le vous-même.😅😅 Mais que puis-je dire, le service et l’ambiance étaient très bons. Il y a une autre étoile pour le service de livraison désormais proposé. Comme décrit ci-dessus, ce n'est pas possible via Lieferando, mais c'est possible sur accord personnel. La première impression de la nourriture est excellente. C’est excellent. LG de Camin

Angelina.o

Le 22/01/2024 à 16:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Je n'ai jamais eu de problèmes avec le service, des gens toujours sympathiques. Je ne peux que recommander.

Keksiii.

Le 16/10/2023 à 17:22

1 / 5

En fait, nous étions toujours heureux, mais malheureusement, les choses ont vraiment décliné. C'est ainsi que le burger est arrivé. Le pain était tellement détrempé et collait initialement à l'emballage. La pizza était salée et le pain était à moitié brûlé. Malheureusement, nous ne commanderons plus après aujourd'hui.

Alica.a

Le 10/09/2023 à 15:50

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. 🤩

Marcel.e

Le 16/07/2023 à 17:19

1 / 5

Nous avons commandé hier - pizza, pâtes, croque, salade. 13h49 Le délai de livraison était 15h45. Il est arrivé à 17h15. Totalement froid. Le pain a brûlé. Pas recommandable !

Rene.u

Le 06/05/2023 à 19:21

3 / 5

Il y a des plats très savoureux mais pas forcément tous ! Les prix sont un peu plus élevés mais tout le reste est super. Je suis à 3,5 étoiles !

Atheer.a

Le 29/01/2023 à 12:05

5 / 5

Délicieux

Ronny.o

Le 05/12/2022 à 11:08

2 / 5

Eh bien, j'ai mieux mangé. Nous avons eu 2 pizzas et une portion de pâtes à la crème. On pouvait manger des pizzas, mais elles n'étaient pas géniales. Les nouilles ne fonctionnent pas du tout. Je ne connais pas la sauce à la crème car elle est foncée, ce qui ne serait pas une mauvaise chose si elle avait au moins eu bon goût. Pour moi, c'était de loin les pires pâtes que j'ai jamais mangées. Cependant, je trouve le plus gros dommage dans ces prix pour le goût et les portions, les prix ne sont tout simplement pas corrects du tout. Nous avons payé 100 euros pour rien qui a fini par être mangé puis jeté à la poubelle. Cependant, il y a 2 étoiles car la pizza était médiocre. Mais nous n'essaierons pas d'autres plats ici. Ou ne commandez pas uniquement pour le prix.

Wendy.e

Le 03/10/2022 à 16:22

1 / 5

ramassé de la nourriture, Malheureusement pour moi il n'y en a qu'1 🌟. Les frites avaient le goût de la vieille graisse de friteuse et étaient bancales. Les 2 morceaux de gyroscopes donnaient l'impression qu'ils n'avaient que 10 morceaux de viande. Camembert Crouque il n'y avait pas de camembert dessus, il a été remplacé par du Gouda. La pizza/crouque était froide une fois récupérée. Le sel et le poivre manquaient au niveau du goût. La pizza 🍕 aux légumes a également été rapidement enfilée et prête. Les Crouques sont simplement une baguette étroite et coûtent quand même 13 euros.

Geli.�

Le 23/08/2022 à 06:51

1 / 5

Hier nous avons commandé des pizzas, nous vomissons constamment depuis la nuit et seuls les champignons veulent sortir... 🙈, combinés à des maux de ventre, des vertiges, des nausées Nous sommes incapables de rester debout

Isabell.m

Le 14/08/2022 à 13:11

3 / 5

Super savoureux, mais nous n'achèterons plus. Augmentations soudaines des prix à la livraison qui, selon le propriétaire, ne sont pas encore incluses dans le menu actuel. Du coup, vous payez 15 € de plus que d'habitude. Scandaleux.

Ch.i

Le 13/07/2022 à 15:29

5 / 5

((P)) ((E)) ((R)) ((F)) ((E)) ((©)) ((T)) ®

Neue.s

Le 12/07/2022 à 19:34

1 / 5

Commandé pour la dernière fois aujourd'hui. d'abord avec une heure de retard, puis la mauvaise nourriture.

Johannes..

Le 15/05/2022 à 06:26

5 / 5

1Une Marguerite. Personnel très sympathique. Je suis passé là-bas lors d'un tour à vélo 🚴 depuis Wismar. Le reste était emballé pour moi pour la suite du voyage. 👍 La margarita mérite 6 étoiles !!! avec plaisir encore !! 😃

Luise.a

Le 10/05/2022 à 03:51

1 / 5

Avant c'était génial, aujourd'hui c'est un flop !!! Nouveau propriétaire et ça n'a plus bon goût, c'est devenu beaucoup plus cher (pas seulement la nourriture, mais aussi les valeurs minimales de commande !!) et l'offre a été considérablement réduite !!! (Pour ceux qui ont déjà commandé plusieurs fois : Les numéros de clients ont simplement été modifiés...) C'était la meilleure pizzeria, maintenant décevante du début à la fin. MALHEUREUSEMENT, c'est la dernière fois que je commande ici !!

baxii91.

Le 08/05/2022 à 14:25

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié la nourriture, le service était sympathique et rapide. 👍👍👍

H3llh4mm3r.

Le 03/04/2022 à 18:34

4 / 5

Maintenant, je me sens presque coupable de ne pas avoir encore écrit de critique. J'ai rappelé aujourd'hui et commandé une pizza pour ma fille, un croque pour moi et une salade pour demain. La pizza est toujours un moment fort pour ma fille puisque personne d'autre ne propose de pizza à hot-dog autre que ce service de livraison. En ce qui concerne les croques, je les essaie tous et jusqu'à présent, je n'ai été déçu par aucun d'entre eux. Ils sont vraiment savoureux et vous pouvez choisir parmi différentes trempettes. La salade est fraîche et croquante et peut facilement être mangée le lendemain sans que tout soit pâteux ou ait le même goût. La seule chose qui me dérange est le prix relativement élevé des pizzas par rapport aux autres restaurants et services de livraison locaux. Enfin, je voudrais donner une mention particulièrement positive à la gentille dame au téléphone : j'ai toujours le sentiment d'être traité de manière amicale et de recevoir des conseils compétents. Même dans les situations mouvementées, elle prend le temps de redemander et de répéter la commande qu'elle a passée. Les demandes particulières ont toujours été prises en compte. Un autre point positif pour moi est que le bœuf haché n'est pas mélangé mais utilisé. Donc 1 étoile en moins pour le prix, mais le reste est vraiment très bien et absolument recommandé.

Matze.e

Le 28/02/2022 à 18:56

4 / 5

Toujours délicieux

Klaudia.i

Le 26/02/2022 à 20:15

5 / 5

Une équipe très sympathique et des plats super savoureux et frais 😊😊😊 5 étoiles sont vraiment appropriées.

opellaner86.

Le 14/10/2021 à 07:29

4 / 5

Ils sont sympathiques et la nourriture pourrait être meilleure

Jan.n

Le 05/10/2021 à 13:44

5 / 5

Nourriture pas trop chère, personnel sympathique, nourriture chaleureuse et délicieuse, seul le temps d'attente pour la livraison est un peu trop long (environ une heure) mais reste bon. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant

Marvin..

Le 28/08/2021 à 20:07

1 / 5

Appelé 1000 fois, personne ne répond, j'ai froid

Kathleen.i

Le 28/08/2021 à 06:59

1 / 5

Nous avons commandé chez Boizenburg et avons encore été déçus. D'après la dame au téléphone, les prix sur Pinoccio-Food ne semblent pas corrects, c'était presque 4€ de plus par pizza (2x pizza - Hawaii et Funghi 30cm et une pâtes au brocoli pour près de 36€) La pizza était presque froide et juste SÈCHE, la cocotte n'était pas du tout assaisonnée et il n'y avait pratiquement pas de sauce. Il n'y avait ni reçu ni dépliant promis non plus. Nous n'y commanderons certainement plus jamais. Je ne donne qu'une étoile car le délai de livraison d'environ 60 minutes a été respecté.

Sabine.o

Le 06/07/2021 à 17:46

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. Je commande toujours et je ne peux que signaler des choses positives. La pizza est tout simplement incroyable - et cette trempette à l'ail est géniale.

Philipp.t

Le 05/04/2021 à 19:02

1 / 5

Si vous choisissez entre macaroni et spaghetti par téléphone, vous ne pourrez plus vendre de penne par la suite. Surtout quand la sauce à la crème n'a pas meilleur goût que le mélange Knorr à 2 €.

Erik.

Le 16/02/2021 à 13:17

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide

Olaf.i

Le 25/01/2021 à 18:24

5 / 5

Le croque de thon était 😋

Ramona.�

Le 22/01/2021 à 15:19

5 / 5

Délicieux prend environ 20 minutes

Michelle.l

Le 06/01/2021 à 13:14

5 / 5

La meilleure nourriture de tout Boizenburg

Angelo.o

Le 22/11/2020 à 18:47

5 / 5

Service très savoureux et vraiment sympathique

DasDoreen.

Le 28/10/2020 à 06:07

4 / 5

Rapide, fiable !

Mike.m

Le 02/10/2020 à 13:53

5 / 5

Oki Doki

Kerstin.o

Le 08/09/2020 à 16:44

4 / 5

Ma première pizza avec trempette, mais sans elle, elle serait trop sèche pour moi. Les demandes particulières ont été prises en compte. Performance des prix bonne. Il faisait chaud aussi et nous en avions tous marre. Continuez ainsi, vous pouvez faire encore mieux. À la prochaine.

Robert.u

Le 10/06/2020 à 18:37

5 / 5

C'était vraiment génial!!!! Haut

Michael.c

Le 29/05/2020 à 19:31

5 / 5

La meilleure pizza dans un rayon d'au moins 200 kilomètres. Nous parcourons 25 kilomètres pour cela.

Herbert.i

Le 02/02/2020 à 19:11

5 / 5

Un hamburger et des frites ont été livrés, le hamburger a été satisfait avec une demande supplémentaire, ce qui était super. Les attentes ont été dépassées. La meilleure chose de toutes. Les frites n'étaient pas bancales à leur arrivée

True.t

Le 28/12/2019 à 12:35

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix équitables. Personnel très sympathique. Je n'ai pas écrit cette critique immédiatement après la première pizza, mais je voulais voir si la qualité était toujours là et après quelques commandes, je peux dire SUPER. Vous m'avez désormais entre vos mains en tant que client régulier. Continuez comme ça!!! 💪💪

Heiko.

Le 22/12/2019 à 13:38

4 / 5

Tout est délicieux et ils sont très sympathiques au téléphone et même lorsque vous y conduisez. Les chauffeurs, du moins ceux que j'avais, étaient tous sympas. La seule chose qui a changé, c'est le prix qui est un peu élevé pour certains plats.

Samantha.o

Le 14/11/2019 à 18:40

5 / 5

Les demandes particulières ne seront pas prises en compte. Les pizzas sont super savoureuses. J'adore la pizza aux spaghettis, mais elle contient de la viande hachée. Je suis végétarien et j'ai donc demandé à chaque fois de laisser de côté la viande hachée. Malheureusement, cela n’est plus pris en compte pour le moment. Dommage. Au 18 février 2020 : L’équipe de Pinocchio a travaillé dessus et le résultat était toujours parfait, génial. ( :

Jamila.o

Le 01/04/2019 à 18:36

5 / 5

C'est fortement recommandé 🤗👍👍👍👍

Wasim.i

Le 01/04/2019 à 18:28

5 / 5

Continuez ainsi 😋😋😋👍👍

Tony.r

Le 16/12/2018 à 20:09

2 / 5

La pizza est chaude, mais à la livraison elle est trop molle et un peu trop fine. Je voulais voir par moi-même car il y a eu beaucoup de mauvaises rumeurs concernant le service de pizza. Je préférerais les autres aux autres fournisseurs ou restaurants du coin qui proposent des pizzas.

Lisa.e

Le 28/10/2018 à 17:42

1 / 5

😬😬😬😬😬

Heike.l

Le 26/08/2018 à 15:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et arrive rapidement, surtout quand il fait chaud. Le personnel amical est définitivement recommandé.

  • 🏪 BISTRO DREAM (185 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un midi à l aventure car nous ne trouvions rien pour déjeuner. J ai pris un kebab poulet avec un sauce spéciale (pas piquante). Franchement, c est le meilleur kebab que j ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Très très bon, poulet, pain très bon, sauce succulente, des tomates, du concombre, de la salade, des oignons. J ai vraiment beaucoup aimé. Par ailleurs c est très bon marché, 3.80€. Je recommande très fortement, les serveurs sont également sympathiques. Seul bémol, la porte qui s'ouvre dès que quelqu'un entre et donc qui fait courant d air. Il n y a pas beaucoup de places pour s asseoir. Le restaurant est situé juste à la sortie du métro.


  • 🏪 Liebe Zeit - Genuss mit Herz - (181 Avis)

  • 💬 J'ai eu la meilleure purée de pommes de terre de ma vie. La nourriture était fantastique et je recommande vivement cet endroit ! Nourriture délicieuse dans une atmosphère décontractée.


  • 🏪 Klosterschenke (87 Avis)

  • 💬 Service (éventuellement hôte) (m)) 21.05. Vers 00h20, en tant qu'invité, j'ai été insulté, maltraité et banni de la maison sans rime ni raison. Les invités réguliers d'un âge plus avancé (la déclaration de l'invité selon laquelle il travaillait dans la ville semblait avoir été un étranger) sont devenus violents. Je n'ai jamais connu un tel comportement dans le secteur de la restauration et la ville de Wittlich ne devrait pas le tolérer. D'autres critiques sur le manque de convivialité du restaurant peuvent être trouvées dans d'autres articles. C'est dommage d'avoir laissé mon argent là-bas, même si j'aime soutenir les restaurants locaux. Veuillez rechercher de bonnes alternatives pour éviter d'être traité avec méchanceté et de manière indésirable.


  • 🏪 Pizza Royal Kempten (27 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 5 pizzas de fête le dimanche midi. La livraison des pizzas a pris environ 30 minutes de plus que prévu. Les pizzas étaient chaudes et délicieuses ! L'un des rares services de livraison de pizzas à Kempten que je recommanderais.


  • 🏪 Restaurant Athen (371 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse et excellent service


  • 🏪 Deniz Grill 2 (474 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Café la Maison (670 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un célèbre café français situé près de Rosenheim Platz. J'y suis allé pour le petit-déjeuner un dimanche et j'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'hôte et du personnel. Le service était rapide et j'ai pris un petit-déjeuner français composé de café, croissant, brioche avec confiture et jus d'orange. Chacun des plats était bien préparé et délicieux. Au final, j'ai aussi essayé le gâteau aux carottes, un peu trop sucré pour moi mais vraiment délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit pour un authentique petit-déjeuner français.


  • 🏪 China-Thai Bistro (161 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons tous les deux jours pour le déjeuner pendant nos vacances à Baabe. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous êtes bien servi par le patron. Nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre. Tout est fraîchement préparé et cela prend du temps. C'est un petit bistrot et si les gens pensent qu'ils ont hâte, ce n'est pas compréhensible ! Tu es en vacances.


  • 🏪 Burgerhaus Erlingen (4 Avis)

  • 💬 Commandé 2 hamburgers (un Texas et un burger au poulet chili), un wrap et une salade. La salade et 3 hamburgers sont arrivés (seul le hamburger texan était correct), donc toute la commande, à l'exception de la salade et du hamburger texan, a été livrée de manière incorrecte et la viande n'était pas cuite correctement. Lorsque j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour clarifier ce point, personne n'a répondu et la messagerie vocale a même été désactivée près de 3 heures avant la fermeture du magasin... Je recommande donc à tous ceux qui souhaitent que leur commande soit correcte, complète et également comestible nourriture, va ailleurs pour commander :)


  • 🏪 Schmollingers Biergärtle zur Waldschenke (190 Avis)

  • 💬 D'accord.