📌 Karrstraße 38, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 23:32
Service (éventuellement hôte) (m)) 21.05. Vers 00h20, en tant qu'invité, j'ai été insulté, maltraité et banni de la maison sans rime ni raison. Les invités réguliers d'un âge plus avancé (la déclaration de l'invité selon laquelle il travaillait dans la ville semblait avoir été un étranger) sont devenus violents. Je n'ai jamais connu un tel comportement dans le secteur de la restauration et la ville de Wittlich ne devrait pas le tolérer. D'autres critiques sur le manque de convivialité du restaurant peuvent être trouvées dans d'autres articles. C'est dommage d'avoir laissé mon argent là-bas, même si j'aime soutenir les restaurants locaux. Veuillez rechercher de bonnes alternatives pour éviter d'être traité avec méchanceté et de manière indésirable.
Le 01/04/2023 à 21:28
Les employés sont extrêmement débordés. Vous attendez longtemps avant d'être servi. Même si vous êtes déjà au bar. J'ai quitté le bar assoiffé après 20 minutes.
Le 21/08/2022 à 14:32
Le propriétaire de cette boutique n'a pas vraiment inventé l'hospitalité
Le 21/08/2022 à 04:11
Le patron est très hostile envers ses clients. Même extrêmement grossier, impudent, effronté et grossier.
Le 02/08/2022 à 14:55
Café en plein air calme et confortable, bonne bière pression, service amical, prix raisonnables.
Le 04/07/2022 à 04:57
Tout va bien... bonne bière pression Kicker..E-Dart..Service bon
Le 10/02/2022 à 15:39
Tout est OK
Le 31/12/2021 à 12:38
Comme toujours génial.
Le 23/12/2021 à 23:40
Haut
Le 08/11/2021 à 17:47
Bière délicieuse. Bon service.
Le 01/02/2020 à 08:03
Le Klosterschenke est un lieu à Wittlich où « jeunes » et « vieux » se rencontrent ! Hôte sympa, gens sympas - les événements sportifs sont retransmis en direct et vous pouvez passer la soirée à vous amuser, par exemple au jeu de fléchettes !
Le 02/12/2019 à 20:41
Pub confortable ou bar sportif avec une bonne sélection de boissons.
Le 10/09/2019 à 05:03
J'aime être ici.
Le 17/08/2019 à 07:43
Nous avons ri et passé un bon moment, puis le propriétaire nous a crié de nous taire.
Le 02/04/2019 à 19:46
Horloge
Le 14/02/2019 à 11:24
Très bonne Pilsner à la pression, espace non-fumeur, mais malheureusement les portes sont ouvertes, donc on sent toujours la fumée.
Le 17/12/2018 à 09:47
Super endroit. Délicieux
Le 13/10/2018 à 14:50
Le service est sympa ! Mais le patron de la maison, c'est impossible ! J'y suis allé pour la première et la dernière fois !
Le 10/03/2018 à 08:32
LE pub de Wittlich de tous les temps.
Le 23/10/2017 à 07:14
Absolument génial pour regarder le football.
Le 31/05/2017 à 06:57
tant pis
Le 12/02/2017 à 19:42
Le café en plein air est à nouveau ouvert. 👌🏼
Le 13/01/2017 à 20:38
Kuhmaul
Le 18/12/2016 à 18:56
Eh bien... avant, c'était mieux
💬 Chez #BesenFRIEDER, il y a toujours de la nourriture délicieuse. En plus du rosbif et du jarret de porc, les Maultaschen rôtis ou les spaetzle au fromage uniques sont également fortement recommandés. Les célébrations au Balai sont toujours un moment fort.
💬 De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup
💬 Service très agréable et rapide, ambiance rustique. Excellente soupe de spaetzle au foie maison, un énorme rôti de porc avec 2 grosses boulettes de pommes de terre et une salade d'accompagnement. Le Schwabentopf excellent. Malheureusement beaucoup trop rempli pour pouvoir tester un dessert. Réservation recommandée.
💬 Super bel hôtel familial. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et il y en a pour tous les goûts. Les gens sur place sont super gentils et arrangeants. Les chambres ainsi que les appartements de vacances qui y sont disponibles sont adaptés en termes de prix et de qualité.
💬 Je suis allé au Markt 1 avec des collègues et nous avons vraiment apprécié notre dîner ! Le restaurant propose un choix intéressant, comprenant des plats typiques de Turingien ainsi que d'autres allemands. J'ai pris une Rinderroulade et elle a définitivement répondu à mes attentes !
💬 Nous recommandons!!!! Pâtes maison !!!! Tellement incroyablement délicieux ! Le service parfait. L'ambiance est très stylée. Tout y rentre !!! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons.
💬 La critique concerne uniquement le restaurant. Malheureusement, nous avons été déçus. Contrairement à avant, la cuisine ne répondait plus aux attentes. Certains plats étaient définitivement trop salés, ce à quoi malheureusement le service n'a pas répondu du tout. Les prix étaient fiers. Nous ne reviendrons pas.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine délicieuse, copieuse et saine. Le propriétaire vient souvent à chaque table, connaît personnellement beaucoup d'entre eux et est une personne agréable. Emplacement idéal, centre ville, parking gratuit pour supermarché à proximité. Il y a de nombreuses tables à l'extérieur et à l'intérieur. Hier, nous nous sommes assis tous les trois, nous sommes gavés, 55 euros pour trois, et avons aussi bu un verre d'Ouzo. Aujourd’hui, pas de masques ni de tests, super.
💬 Le magasin de tacos que j'ai eu le plaisir de visiter a livré une explosion de saveurs audacieuses ! Chaque bouchée était un mélange alléchant d’épices et d’assaisonnements qui laissait une impression durable. Des viandes savoureuses aux salsas piquantes, chaque composant était rempli d'un goût intense et satisfaisant. Ce fut une expérience délicieuse pour ceux qui recherchaient des tacos avec un punch vraiment mémorable et savoureux.
💬 Très bel agencement extérieur avec vue sur la rivière et l'arrière du célèbre pont Bastei. Le personnel est très très sympathique et serviable. Les glaces sont délicieuses. C'était amusant de profiter de la glace, assis au bord de la rivière.