📌 Karrstraße 38, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 23:32
Service (éventuellement hôte) (m)) 21.05. Vers 00h20, en tant qu'invité, j'ai été insulté, maltraité et banni de la maison sans rime ni raison. Les invités réguliers d'un âge plus avancé (la déclaration de l'invité selon laquelle il travaillait dans la ville semblait avoir été un étranger) sont devenus violents. Je n'ai jamais connu un tel comportement dans le secteur de la restauration et la ville de Wittlich ne devrait pas le tolérer. D'autres critiques sur le manque de convivialité du restaurant peuvent être trouvées dans d'autres articles. C'est dommage d'avoir laissé mon argent là-bas, même si j'aime soutenir les restaurants locaux. Veuillez rechercher de bonnes alternatives pour éviter d'être traité avec méchanceté et de manière indésirable.
Le 01/04/2023 à 21:28
Les employés sont extrêmement débordés. Vous attendez longtemps avant d'être servi. Même si vous êtes déjà au bar. J'ai quitté le bar assoiffé après 20 minutes.
Le 21/08/2022 à 14:32
Le propriétaire de cette boutique n'a pas vraiment inventé l'hospitalité
Le 21/08/2022 à 04:11
Le patron est très hostile envers ses clients. Même extrêmement grossier, impudent, effronté et grossier.
Le 02/08/2022 à 14:55
Café en plein air calme et confortable, bonne bière pression, service amical, prix raisonnables.
Le 04/07/2022 à 04:57
Tout va bien... bonne bière pression Kicker..E-Dart..Service bon
Le 10/02/2022 à 15:39
Tout est OK
Le 31/12/2021 à 12:38
Comme toujours génial.
Le 23/12/2021 à 23:40
Haut
Le 08/11/2021 à 17:47
Bière délicieuse. Bon service.
Le 01/02/2020 à 08:03
Le Klosterschenke est un lieu à Wittlich où « jeunes » et « vieux » se rencontrent ! Hôte sympa, gens sympas - les événements sportifs sont retransmis en direct et vous pouvez passer la soirée à vous amuser, par exemple au jeu de fléchettes !
Le 02/12/2019 à 20:41
Pub confortable ou bar sportif avec une bonne sélection de boissons.
Le 10/09/2019 à 05:03
J'aime être ici.
Le 17/08/2019 à 07:43
Nous avons ri et passé un bon moment, puis le propriétaire nous a crié de nous taire.
Le 02/04/2019 à 19:46
Horloge
Le 14/02/2019 à 11:24
Très bonne Pilsner à la pression, espace non-fumeur, mais malheureusement les portes sont ouvertes, donc on sent toujours la fumée.
Le 17/12/2018 à 09:47
Super endroit. Délicieux
Le 13/10/2018 à 14:50
Le service est sympa ! Mais le patron de la maison, c'est impossible ! J'y suis allé pour la première et la dernière fois !
Le 10/03/2018 à 08:32
LE pub de Wittlich de tous les temps.
Le 23/10/2017 à 07:14
Absolument génial pour regarder le football.
Le 31/05/2017 à 06:57
tant pis
Le 12/02/2017 à 19:42
Le café en plein air est à nouveau ouvert. 👌🏼
Le 13/01/2017 à 20:38
Kuhmaul
Le 18/12/2016 à 18:56
Eh bien... avant, c'était mieux
💬 Bel endroit, très bien structuré et avec une expérience unique. Les chambres à thème ajoutent un charme supplémentaire à l'expérience offerte par le lieu. Les salles de bains sont bien structurées et modernes. Internet à grande vitesse.
💬 Mauvaise humeur des employés. L'attitude était comme " Keine Lust mehr ". Vous devez demander deux fois même si votre nourriture est prête par le cuisinier et mise dans l'assiette. Très décevant avec le service, sinon l'emplacement et le coin salon étaient sacrément confortables. 3 étoiles seulement pour la nourriture !
💬 Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours "trompés". Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais
💬 Vraiment génial, nous y étions une demi-heure avant l'ouverture - nous étions "juste" de passage - et avons quand même été accueillis chaleureusement et avons toujours pu commander. La nourriture était bonne, chaude et valait le prix. Merci beaucoup!
💬 Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.
💬 Nous y étions assez souvent invités. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Il a toujours fallu attendre, mais ce jeudi/fête des pères, ce fut un échec total. Notre nourriture n'est arrivée qu'après plus de 2 heures et ce qui était encore pire pour nous, c'est que nous avons été traités de manière très hostile. C'est vraiment dommage ☹️. C'était la dernière fois pour moi et mes voisins de camping.
💬 Excellent,que des produits frais et de qualité 👌👌 Joli restaurant ,spacieux, lumineux Je recommande 👍 Visite le, 26 avril 2022.
💬 L'emplacement est bon et pratique. La nourriture est très correcte et à un prix raisonnable. Le service est jusqu'à présent sympathique. Rien à redire. Les enfants aiment ça aussi. C'est un endroit où vous pouvez passer à tout moment pour une bouchée rapide.
💬 Super bonne pizza 👍👍service très agréable 👍👍👍
💬 Restaurant situé sur une place calme. Service et plat de qualité surtout pour les amateurs de salades qui veulent faire une pause des plat accompagnés de pommes de terre 😉