📌 Goethestraße 27, 32676 Lügde - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 06:04
Le rapport qualité-prix est correct. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Que veux-tu de plus.
Le 11/05/2023 à 15:27
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours et avons été très satisfaits de notre chambre comprenant un grand balcon couvert. Dans l'ensemble, c'est une maison extrêmement bien entretenue avec un beau jardin et une superbe vue sur la nature voisine. La famille Hertzfeldt est toujours ouverte à toutes les préoccupations. Nous aimerions revenir.
Le 02/07/2022 à 08:02
Les chambres sont très propres. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 25/09/2021 à 22:46
Très belle maison. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Notre chambre était très propre et bien rangée. Joliment décoré. Il y a de très belles photos accrochées dans le couloir. Le petit déjeuner est bon. Pas un grand choix mais suffisant pour vous rassasier. C'était tout à fait suffisant pour moi. Le café était bon, les petits pains étaient frais. L'endroit et ses environs ont beaucoup à offrir. Nous avons visité Bad Pyrmont, le monument Herrmann, Externsteine, la forêt de Teutoburg et bien plus encore. Ce furent deux très belles journées. Nous pouvons fortement recommander l'endroit, la maison d'hôtes et les sites touristiques.
Le 05/09/2021 à 09:13
Comme toujours génial, nous ne pouvons que recommander cette maison
Le 29/07/2021 à 08:50
Des hôtes très gentils et serviables. Bon petit déjeuner. Logement propre. Magnifique jardin.
Le 10/03/2021 à 14:54
Propriétaire super sympa et très sympathique. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne.
Le 19/10/2020 à 17:28
Un très bel hébergement, nous y étions pour la deuxième fois et nous serions ravis de revenir... Des hôtes très sympas, flexibles, un petit déjeuner copieux et délicieux, des lits super confortables, tout était très propre... bref, à recommander👍
Le 29/08/2020 à 19:17
Emplacement idéal
Le 26/08/2020 à 08:11
Un très bon logement, nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 20/07/2020 à 19:40
Très belle maison d'hôtes, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique, continuez comme ça. Cela vaut le détour.😀👍
Le 05/06/2020 à 05:51
De là, tous les sites touristiques sont facilement accessibles. Parking gratuit devant la maison, mais il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Chambre propre et petite avec une vue magnifique et un grand balcon. Des hôtes sympathiques qui se feront un plaisir de répondre aux questions et de vous aider. Petit déjeuner bon et suffisant. Le design parfois très créatif et personnel des meubles donne lieu à de nombreuses idées d'imitation stimulantes - nous avons trouvé cela agréable. La gentillesse des animaux est disponible (petit chien 6 kilos)
Le 20/11/2019 à 19:09
Super propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner excellent, les lits sont un rêve
Le 25/08/2019 à 06:42
Un endroit vraiment merveilleux où séjourner. La chambre était joliment décorée et tout était très propre. J'ai été très satisfait du lit à sommier tapissier. Nous y avons dormi comme dans un rêve. Il y avait un copieux petit-déjeuner tôt. Les exploitants de cette maison d'hôtes étaient super sympas. Merci.
Le 20/06/2019 à 18:46
Propriétaires simples, propres et sympathiques.
Le 29/05/2019 à 09:40
Hospitalier. Très beaux lits. Beau. Abordable
Le 21/05/2019 à 15:33
Des hôtes très sympathiques. Prix/performance conforme. Le trafic ferroviaire est clairement audible.
Le 22/04/2019 à 14:38
Très sympa, tout est parfait... J'aime les gens et toujours heureux
Le 21/04/2019 à 06:29
Très confortable
Le 31/12/2018 à 09:37
Belle grande chambre d'hôtel, opérateur super sympathique, petit déjeuner pas cher et bon, excellent rapport qualité/prix, adapté aux bébés, belle vue.
Le 09/09/2018 à 09:31
Si vous arrivez en retard, assurez-vous de clarifier à l'avance
Le 19/08/2018 à 10:45
Très propre et bon marché est fortement recommandé
Le 08/08/2018 à 10:01
très propre et bon marché. avec plaisir encore.😀
Le 31/07/2018 à 22:06
Belle passion, bon petit déjeuner, personnel sympa, très central, avec plaisir encore
Le 09/06/2018 à 07:26
Personnel très sympa, tout était propre. A part le train qui y circule la nuit, tout est super
Le 27/04/2018 à 09:59
La chambre est propre et l'accueil très sympathique. Peut juste être recommandé.
Le 20/09/2017 à 17:20
Tout est très affectueux.
Le 15/09/2017 à 05:43
Personnel super sympa, prix très intéressant avec ou sans petit-déjeuner, mobilier très coloré, il faut s'y habituer mais super lits
Le 08/08/2017 à 21:40
Petit et super confortable. Ambiance très familiale
Le 21/07/2017 à 12:45
Très agréable et confortable !!!
Le 21/05/2017 à 07:45
Service très courtois. Très bien situé et idéal pour explorer les environs. Très propre et bon rapport qualité prix.
Le 12/03/2017 à 19:29
Un cadre super sympa et une famille vraiment très sympa. Je me sentais à l'aise tout autour, encore une fois avec plaisir et la recommandation sera transmise !!!
Le 01/12/2016 à 15:30
Belle vue, bons prix, tout y était super et je ne peux que le recommander
💬 Nous sommes venus tous les trois ici spontanément et cela nous a plu. Le prix de la pizza à 9,90 € pour la plupart des variétés est tout simplement imbattable, et en retour, vous obtenez une pizza vraiment savoureuse avec un bord croustillant et de nombreuses garnitures. Les demandes spéciales ont également été prises en compte et on nous a donné des bols contenant de l'ail et de l'huile de piment pour l'assaisonnement. Le seul problème est que l'ambiance n'est pas celle d'un restaurant mais plutôt d'un service de livraison avec sièges. Si vous le savez et que cela ne vous dérange pas (ce qui était le cas pour nous) alors je ne peux que vous le recommander !
💬 Venez manger ici au moins une fois par semaine car notre bureau est très proche. Au début, nous avons récupéré notre nourriture. L'ambiance nous plaît tellement maintenant que nous passons nos pauses déjeuner au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Super
💬 Je préférerais donner une note négative. Cette boutique n'existe même pas là-bas !
💬 Service charmant et serviable. Mais malheureusement, tout cela vient de bonnes choses 😅 C'était une mauvaise pizza. Je n’envisagerais guère si je voulais le vendre aux gens.
💬 C'est confortable et beau
💬 Des hôtes formidables, une cuisine super délicieuse, une ambiance magnifique, tout simplement de classe mondiale, fortement recommandé, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres de plus. Merci pour votre message et tout ce que je peux dire, c'est que ce n'était même pas une évaluation exagérée et j'espère que vous avez eu tellement de succès que vous resterez là longtemps. Cordialement de la Sarre Patrick Wedig
💬 Ici, tout est parfait, de la carte à l'excellente cuisine en passant par le service chaleureux, rapide et attentionné. Les plats sont préparés avec amour. Il y a une rampe devant l'entrée pour les personnes en fauteuil roulant et tout à l'intérieur est au niveau du sol. Les toilettes sont faciles d'accès et propres. Des places de parking sont à proximité.
💬 Vendeurs très sympas qui répondent aux demandes particulières sans aucun problème. Délicieuses 4 sauces, salades fraîches et viandes. Bonnes portions pour de bons prix. Les assiettes de kebab sont les meilleures de la région (c'est la seule raison pour laquelle nous venons de Braunschweig à Vechelde) et nous avons essayé la pizza pour la première fois aujourd'hui. Absolument délicieux et recommandé, excellente garniture et croustillant, exactement comme je l'aime. Encore une fois à tout moment. 5 étoiles du cœur et de l'estomac 😉
💬 Un superbe appartement de vacances qui ne laisse rien à désirer, très propre, meublé avec goût et de haute qualité. Convient également aux personnes ayant des difficultés à marcher. Excellent matelas, nous avons pu très bien dormir. La salle de bain dispose d'une douche assise assez grande. La terrasse n'est pas visible et vous pouvez profiter d'un isolement absolu. A recommander sans réserve !