📌 Wilhelm-Leuschner-Straße 6, 63683 Ortenberg - Allemagne
💬 254 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:04
La nourriture est excellente et je pense que les prix sont corrects.
Le 09/01/2024 à 11:36
Nourriture tout simplement parfaite et la viande est la meilleure du personnel 1 A (j'ai vu une critique il y a 5 jours le magasin de kebab était fermé)
Le 03/01/2024 à 20:23
Au lieu de manger ça, j’aimerais manger quelque chose de dégoûtant. Le propriétaire a d'étranges problèmes de colère et manque de respect envers ses clients. Honte à vous et à votre restaurant pathétique, dégoûtant et malodorant.
Le 29/11/2023 à 23:40
Excellent kebab
Le 05/11/2023 à 09:07
Eh bien, nous étions là-bas au marché froid. Juste beaucoup d'activité. Nous avons commandé du dõner et il avait surtout le goût du carvi Ce n'était tout simplement pas notre goût.
Le 29/10/2023 à 09:44
Toujours heureux, vrai, très bien
Le 24/06/2023 à 12:54
La pizza n'était pas mauvaise mais pour le prix je m'attendais à quelque chose de mieux, bonne ambiance, le service était correct
Le 13/06/2023 à 18:06
Personnel très sympa, nourriture tout simplement excellente. Je peux toujours le recommander
Le 01/06/2023 à 19:31
Le donneur va bien. Pizza désastreuse. Non comestible, sec, presque pas de fromage et généralement très peu de garnitures. Ça avait le goût de la semelle d’une chaussure ! Quelle honte, surtout au vu des prix ! C'était un coup de feu !
Le 28/04/2023 à 10:43
Délicieux kebab
Le 21/04/2023 à 21:39
La nourriture est délicieuse, il est préférable de la récupérer
Le 11/04/2023 à 17:36
Délicieuses brochettes et frites
Le 18/03/2023 à 16:03
C'est toujours la même chose, soit il manque quelque chose dans la nourriture, soit les gens n'écoutent pas attentivement et il faut attendre encore plus. La nourriture doit être très épicée et il n'y a pratiquement aucun goût de piquant. Les choses n’étaient pas forcément meilleures non plus avec les commandes précédentes. La viande avait parfois un goût étrange, peut-être était-ce dû à d'autres épices ? Compte tenu des prix actuels, on peut s’attendre à beaucoup plus. Service en partie inattentif, en partie agréable.
Le 06/12/2022 à 06:50
Il y a une odeur désagréable de vieille graisse grasse dans l’espace de vente. La cuisine semble peu hygiénique et n'est que partiellement visible. Le service semble hostile et distant. La viande de mon kebab était brûlée et froide et la sauce était bien trop salée. C'était mon premier et dernier achat là-bas. Comment un tel plouc peut-il même survivre ?
Le 05/12/2022 à 14:35
Bon l'ambiance... mais on ne peut pas se plaindre d'autre chose, le kebab était délicieux et le jeune homme était sympathique, nous reviendrons avec plaisir. Le « Drive-In » est une excellente idée !
Le 27/10/2022 à 17:07
Très confortable et douillet. Très bonne nourriture. Super sympa et bon service.
Le 07/10/2022 à 14:50
Kebab délicieux, gens sympathiques, tout était super
Le 05/10/2022 à 18:56
délicieux et convivial
Le 08/08/2022 à 15:44
tout est mauvais
Le 06/08/2022 à 17:27
Tout est fraîchement préparé et délicieux.
Le 03/08/2022 à 16:51
Options de restauration savoureuses et bon marché, personnel très sympathique, sièges extérieurs couverts et confortables, places de parking juste en face, drive-in pratique pour le ramassage, ambiance intérieure agréable, sont heureux là-bas,
Le 31/07/2022 à 13:56
Personnel super sympa et bien sûr des plats très savoureux. Nous recommandons.
Le 21/07/2022 à 18:32
L'intérieur et le drive-in sont conçus de manière cool mais les prix sont trop élevés. Une fois et pas encore.
Le 12/07/2022 à 06:54
Pour tous ceux qui ont déjà mangé un vrai kebab, ce n'est pas un kebab, cette viande, ce qui y est proposé au client, est plus que la mort. C'est si vieux et si dégoûtant. C'est incroyable.
Le 22/06/2022 à 15:01
pas mal
Le 10/05/2022 à 21:38
Super magasin. Un supplément pour Ortenberg. Et avec le drive-in, quelque chose de très spécial - dans toute la région.
Le 26/04/2022 à 18:22
La salade avec de la viande de doner était 😋 délicieuse
Le 23/04/2022 à 14:25
Toujours au top !
Le 21/04/2022 à 12:56
Très sympa, convivial et bonne nourriture 😊 Rapport qualité/prix tout à fait correct
Le 16/03/2022 à 20:27
La nourriture est bonne et les conditions sont très agréables.
Le 03/03/2022 à 12:36
Le pire de tous les temps
Le 10/02/2022 à 19:19
La nourriture est toujours bonne et les conditions sont super sympas
Le 10/02/2022 à 17:39
Je préférerais donner zéro étoile. Je n'ai pas mangé un si mauvais kebab depuis longtemps. La viande sent le poulet, mais ce n'est pas le cas. Peu de temps après, nous nous sommes sentis malades. Le personnel est hostile et incompétent. Au bout de 30 secondes, tout ce que nous avions commandé était mélangé. Et avec le prochain client, exactement pareil. Une fois et plus jamais.
Le 19/01/2022 à 08:54
La nourriture est très savoureuse
Le 20/12/2021 à 18:17
Pas recommandable. Le doner n'était pas bon, les frites n'étaient pas bonnes non plus. Très salissant et pas propre.
Le 29/11/2021 à 12:08
Délicieux repas
Le 04/11/2021 à 18:08
Top le meilleur à proximité.
Le 30/10/2021 à 21:16
Tout était délicieux et préparé rapidement
Le 19/10/2021 à 22:49
La nourriture était bonne. Le temps d'attente au drive-in n'est pas tellement long. Au bout de 20 minutes, je suis enfin entré.
Le 16/10/2021 à 12:36
Voir bien
Le 22/09/2021 à 19:44
Le meilleur kebab et le personnel super sympa ! Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et la qualité est exceptionnelle !
Le 20/09/2021 à 16:46
Top kebab👍🏻 et une équipe très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 15/09/2021 à 19:49
Nouvelle gestion, nouvelles expériences ! Je suis à nouveau très content de ma nourriture et le personnel est toujours super sympa ! Je ne peux que recommander !
Le 24/08/2021 à 18:59
Très bon et savoureux 🍕
Le 16/07/2021 à 12:13
Opérateur très sympa, nous avons reçu des boissons en cadeau pour son anniversaire !!
Le 08/07/2021 à 11:34
Comme toujours 😉 service rapide. La nourriture est bonne 👍
Le 13/06/2021 à 16:28
Service très savoureux et sympathique
Le 10/06/2021 à 06:44
Tout simplement bon.
Le 03/06/2021 à 18:56
Nourriture et prix corrects !
Le 02/06/2021 à 21:33
Il y a un drive-in depuis Corona et le kebab y a toujours eu bon goût depuis 20 ans.
Le 23/04/2021 à 08:26
Le meilleur magasin de kebab de la région, les prix sont bons et les employés sont toujours sympathiques
Le 18/04/2021 à 17:28
Traversée des villages sur le chemin du retour. La faim nous a amenés ici. La nourriture était correcte Le trajet à l'arrière est génial. Le personnel était sympa aussi, quatre étoiles. Il y a encore place à l'amélioration
Le 19/03/2021 à 17:40
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Prix bon marché très savoureux
Le 15/03/2021 à 02:10
Je suis très satisfait depuis des années 🤗
Le 22/01/2021 à 20:20
Je serais heureux de donner 5 étoiles à tous ceux qui parviennent à offrir à leurs clients des plats délicieux, même dans les conditions difficiles de Corona et avec un dicton décontracté. Mes enfants adorent les coffrets kebab avec frites, je ne jure que par l'assiette kebab. Mais peu importe ce que nous y avons mangé, cela a toujours été délicieux. S'il vous plaît, continuez ainsi, nous recevrons certainement notre nourriture de votre part plus souvent.
Le 26/09/2020 à 15:50
Propriétaire sympa. Fait la meilleure pizza à Ortenberg. Bon kebab. Continuez comme ça. Doner drive in est également génial.
Le 06/09/2020 à 13:06
L'équipe et la nourriture sont super ! Mais 18 € pour une assiette de kebab et une pizza turque, c'est déjà cher. J'ai dû payer un supplément de 3,50 € pour les boissons. ...pour la deuxième fois! Mise à jour: Malheureusement, je pense que c'est complètement faux qu'on interroge mon amie sur une récession avec laquelle elle n'a rien à voir ! Elle a été spécifiquement interrogée sur cette récession avec l’argument « Je devrais bien lire le menu ! Impudence! Assiette Doner 8 € Pizza turque 6€ Super boutique!
Le 04/09/2020 à 07:21
Bon appétit
Le 02/09/2020 à 06:08
Meilleur kebab💪🏽
Le 28/08/2020 à 08:15
Bonne nourriture même à une heure tardive
Le 01/07/2020 à 18:24
Délicieux kebab, drive in
Le 02/05/2020 à 11:16
Super kebab/nourriture ! Employés et patron vraiment sympathiques. Drive Inn idée parfaite. Je reviendrai encore et encore.
Le 01/05/2020 à 15:51
La nourriture était toujours très bonne mais malheureusement, le Drive Inn n'est pas pour moi car il n'est pas adapté aux personnes handicapées. Comment suis-je censé accepter la nourriture par la fenêtre de la voiture si je n'arrive pas à lever correctement mon bras gauche ? possible
Le 25/04/2020 à 14:32
Bonne nourriture!!! Toujours super sympa !!! Le drive-in est sensationnel. Ici, vous pouvez vraiment apporter la vaisselle à votre voiture avec seulement un court temps d'attente. Bien sûr, tout est protégé contre Corona. Bravo pour ça. Bonne idée. Excellente mise en œuvre !
Le 28/02/2020 à 18:09
La nourriture est très savoureuse, un personnel toujours sympathique peut être recommandé
Le 06/02/2020 à 12:29
Les employés sont totalement sympathiques. Doner kebab 1+ avec astérisque. Super ambiance. Juste parfait. Abonnez-vous à Chrio Beats
Le 04/02/2020 à 18:22
Bon kebab et service attentionné
Le 22/01/2020 à 08:06
Super kebab, personnel super !
Le 05/11/2019 à 12:20
Tout est OK!
Le 02/11/2019 à 21:43
Délicieux
Le 25/10/2019 à 12:29
Excellent goût délicieux, excellents services et prix raisonnables
Le 02/10/2019 à 20:11
Rendez-vous cosy avec schemppi 🍺
Le 01/10/2019 à 19:03
Bon kebab
Le 12/09/2019 à 08:26
Travailleurs sympathiques, très bonne nourriture, Wi-Fi gratuit
Le 30/08/2019 à 18:06
Le meilleur kebab de tous les temps !!! Sont des clients réguliers. Comme nous aimons les kebabs épicés, Afrin nous donne parfois des piments frais avec. Merci !!!!
Le 26/08/2019 à 18:38
Donateur ??? J'aurais honte. La viande n'a aucun goût et le pain est nul
Le 15/08/2019 à 08:46
Le personnel vraiment sympathique et leur Döner est le meilleur. C'est mon charmant fast-food 🙈❤️❤️
Le 26/07/2019 à 15:26
Délicieux!
Le 13/07/2019 à 13:02
On y mange souvent un kebab et tout ce que je peux dire c'est que c'est toujours très bon ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/07/2019 à 21:46
Comme toujours génial...
Le 05/06/2019 à 19:09
Délicieux, arrangeant, prix raisonnables, nombreuses places de parking et un café en plein air confortable quand il fait beau
Le 25/05/2019 à 19:14
Meilleur kebab
Le 19/05/2019 à 08:16
Restaurant convivial avec de la bonne nourriture et un propriétaire sympathique.
Le 03/05/2019 à 10:43
Bon service, la nourriture est bonne et les prix raisonnables
Le 30/04/2019 à 13:40
meilleur kebab et pizza. 👍👍👍👍👍
Le 26/04/2019 à 15:29
Miam toi
Le 20/04/2019 à 13:20
Je suis un client régulier depuis longtemps, la nourriture est très bonne et le service est très sympa. 😉😉👍
Le 22/03/2019 à 15:18
Personnel sympa, bonne nourriture, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander.
Le 21/03/2019 à 09:29
5 euros pour un kebab ? Il faudrait aussi que les choses aient bon goût. De plus, les gens s'assoient au bar tous les soirs et se saoulent. Zéro étoile serait approprié ici. Antipathique à ça
Le 04/03/2019 à 16:42
J'y mange depuis plus de trois ans et j'en suis toujours très satisfait. La nourriture est savoureuse et le personnel est toujours sympathique 👍🏻 Je pense que le nouveau « Kebab Drive In » est vraiment génial. Le magasin a été adapté de manière optimale aux nouvelles circonstances. Continuez comme ça :)
Le 21/02/2019 à 10:27
Tout le meilleur sup
Le 15/02/2019 à 10:14
Donateur vraiment génial
Le 09/02/2019 à 20:14
Des banquettes moelleuses savoureuses, conviviales et agréables
Le 03/11/2018 à 06:57
Meilleur kebab à Ortenberg
Le 26/10/2018 à 11:23
Qui ment ?
Le 13/09/2018 à 14:29
Vous pouvez dire que c'est le seul magasin de la région. Les prix sont plus élevés que dans une grande ville comme Francfort ou Cologne et la nourriture est moyenne. Mais la tentative du propriétaire de facturer à certains d’entre nous plus que ce qui est indiqué sur le tableau des prix est clairement inacceptable ! Et c'était probablement simplement parce que nous étions habillés pour un événement. Ça ne marche pas du tout !
Le 08/09/2018 à 14:23
Personnel sympathique... la nourriture était très bonne
Le 25/08/2018 à 20:22
Meilleure pizza de Hesse.
Le 20/08/2018 à 16:36
C'est bien kuku
Le 10/08/2018 à 13:01
Personnel très sympa, bonne nourriture, ambiance agréable. Je ne peux que recommander !
Le 07/07/2018 à 11:13
Pas cher, bon et convivial
Le 03/07/2018 à 18:27
Délicieuse pizza, bien garnie et fraîchement préparée. Voilà comment il devrait être.
Le 08/06/2018 à 11:03
Très grand choix, de nouvelles offres chaque jour, un service amical et la nourriture est également très bonne.
Le 22/03/2018 à 13:15
État amical
Le 15/03/2018 à 14:44
Gentil et amical
Le 23/02/2018 à 17:55
Super donateur !!
Le 08/02/2018 à 15:38
Très savoureux, service super sympathique, il n'y a rien de mieux dans le coin, je ne peux que le recommander
Le 31/01/2018 à 11:14
Les prix et la qualité sont justes
Le 27/01/2018 à 16:39
Toujours sympathique et la nourriture est délicieuse
Le 27/12/2017 à 19:21
tant pis
Le 09/10/2017 à 16:39
Super savoureux ❤
Le 13/08/2017 à 19:35
Toujours bon et savoureux ! 😇
Le 23/07/2017 à 18:32
Délicieux Becks
Le 15/07/2017 à 19:35
Kebab et autres plats très savoureux à un bon prix et une belle hospitalité
Le 20/02/2017 à 17:16
Super et délicieux
Le 29/01/2017 à 00:28
Savoureux et rapide
Le 21/01/2017 à 13:18
Doner kebab super, pizza super !
Le 26/06/2016 à 16:08
Meilleur kebab de tout le quartier de Wetterau.
💬 Je ne recommande pas. Le seul avantage est que la nourriture avait un goût frais, mais la pizza au jambon était composée d'une base de pizza, de sauce tomate (goût moyen), de morceaux entiers de jambon en conserve et d'une grande couche de fromage.
💬 Nous y avons pris un repas très savoureux aujourd'hui. Currywurst avec frites, sauce délicieuse, frites croustillantes, le tout fortement recommandé. Deuxième repas, steak de cou avec oignons et sauce. Épicé et très savoureux. Les oignons étaient super frits. J'y retournerais encore et encore. Il convient également de mentionner le rapport qualité-prix, parfait. Le personnel était très sympathique, surtout la gentille dame blonde qui nous a servi. Nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Super endroit. Plats très bon. Service impeccable. Ambiance très sympa.
💬 Nous y avons passé un week-end, donc 2 ensuite. Les bungalows sont faciles d'accès et sont accessibles en voiture. L'équipement est simple, mais vous ne manquez de rien. Salle de bain/douche séparée des toilettes. Lits superposés, réfrigérateur, kitchenette, coin salon,. C'est bien pour 4 personnes maximum, puis cela devient inconfortable à la table du petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Situé directement sur la Spree (séparé par une clôture à mailles losangées). À l'extérieur avec des sièges extérieurs pour un feu de camp ou un barbecue et des coins salons couverts avec une table et des chaises. Traitement sur place très convivial et simple. Merci et continuez comme ça "!"
💬 Très, très belle auberge avec du mobilier « vintage ». Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais très bien préparé et préparé avec amour. Les lits étaient très confortables! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit. En conséquence, je ne peux pas dire grand-chose sur le séjour. Cependant, Barenburg est très calme et vous invite à faire une pause loin de l'agitation de la ville. La famille Schmidt merci !
💬 Un petit verre au coeur de cette petite ville. Des gens souriants qui ont plein de choses à raconter. On se sent vite bienvenu. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais il y a une banque à proximité. Prenez votre temps pour visiter ce petit pub et vous ne le regretterez pas.
💬 Petite maison de pêche d'une beauté discrète au bord du lac. La truite que j'avais était un rêve. Ma sœur et son petit ami étaient aussi très enthousiasmés par leur steak et leur escalope, il faut le dire☀️
💬 Nourriture très bonne et à bon prix dans ce restaurant allemand caractéristique. Une étoile de moins pour le service est en partie de notre faute car nous ne parlons pas très bien allemand et cela semblait assez ennuyeux pour la dame qui nous servait. En fin de compte, nous avons obtenu ce que nous avions commandé.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une pizza avec du salami, du jambon et des champignons. La préparation a été très rapide et le prix tout à fait raisonnable. La pizza était extrêmement savoureuse, les ingrédients étaient frais et les employés étaient très gentils. J'y trouverai également de la nourriture à l'avenir. Pouces vers le haut! :-)
💬 Hotel fonctionnel et confortable. Pratique pour explorer Bonn et le nord de la vallée du Rhin en bateau et/ou en train.