📌 U- Bahnhof Alexanderplatz, Ladenpassage, U5, 10178 Berlin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:41
Dégoûtant
Le 01/04/2024 à 11:56
Le burrito était savoureux, mais rien de spécial. L'ancien propriétaire a probablement vendu le magasin et il y a maintenant un Afghan qui s'y trouve. Le service est très lent, malheureusement il n'y a pas de véritable aperçu des sauces disponibles et le service ne sait pas vraiment quoi faire. Malheureusement, il n'a pas demandé quels légumes nous voulions, mais il les a simplement emballés. Le coin salon est correct et rappelle un magasin de kebab. Seuls les tacos et burritos sont disponibles ici. Comme je l'ai dit, la nourriture était correcte, mais je ne la mangerais plus ici. Payé 12 € pour 2 burritos.
Le 06/03/2024 à 18:15
Le pire burrito ! Les pires nachos (achetés) Les burritos étaient froids après 25 minutes de livraison ! Quelle que soit la sauce verte. Non, reste à l'écart !
Le 17/02/2024 à 13:45
Service charmant et délicieux burrito rapide et facile ☺️
Le 15/02/2024 à 20:23
J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et c'est l'un de mes endroits bon marché préférés pour manger à Berlin. Pour 5,50€, vous obtenez un gros burrito avec des ingrédients frais, bon au goût et largement suffisant pour une personne. Pour être honnête, l'accessibilité est parfaite, les ingrédients sont bons, c'est préparé rapidement juste devant vous, le service est très sympathique et c'est une bonne alternative à beaucoup d'autres fastfoods à proximité de ce quartier. Je suis content de l'avoir essayé et j'espère qu'il restera plus longtemps. Un burrito simple avec du riz, des haricots, de belles garnitures et sauces. Pour ce prix, un bon 10/10 si vous avez faim et voulez quelque chose de frais.
Le 31/01/2024 à 19:14
Un burrito complet pour seulement 5,50€ ?!?? Et puis c'est bon et les ingrédients sont tous frais !
Le 27/01/2024 à 17:18
Fascinant, les mots ne peuvent pas le décrire
Le 26/01/2024 à 20:49
C'est le meilleur burrito que j'ai jamais mangé en Allemagne. Un service de qualité, des sauces super délicieuses, des ingrédients toujours frais – un conseil d'initié absolu à Berlin !
Le 26/01/2024 à 15:40
Je me suis offert un burrito ici juste après le travail et c'était fantastique
Le 23/01/2024 à 19:26
Délicieux! Service très bon marché et sympathique également
Le 31/12/2023 à 21:44
Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant proposant des plats végétariens de haute qualité comme celui-ci.
Le 22/12/2023 à 16:52
pas de vraie nourriture mexicaine et du guacamole acheté en magasin, des chips tortilla d'épicerie
Le 20/12/2023 à 12:19
Bonne nourriture, personnel sympathique, bon emplacement
Le 27/11/2023 à 17:42
Probablement le meilleur endroit parmi tous les magasins. Un excellent rapport qualité-prix, une grande variété d'ingrédients et un personnel super sympathique.
Le 19/11/2023 à 20:18
Tacos donc irritants et thé à bulles pur. Essayez-le et écrivez-moi ensuite
Le 19/11/2023 à 20:12
Nous venons d'Inde et avons visité l'Alexanderplatz de Berlin et sommes allés aux pinatas parce qu'ils ont de très bonnes critiques, croyez-moi, les burritos étaient si savoureux que j'ai commandé à nouveau. Si tu n'y crois pas, teste-en un
Le 19/11/2023 à 20:03
C'est très bon, les burritos sont vraiment irritants, recommandé
Le 19/11/2023 à 14:49
Très bon service et nourriture. Je le recommande!
Le 19/11/2023 à 14:49
super délicieux ! le service était super aussi! Je le recommande à deux mains !
Le 09/11/2023 à 20:14
La seule bonne chose est le prix, sinon évitez-le. Le pire, c'est qu'en rentrant chez moi, le papier d'emballage (imprimé) avait complètement fondu dans le burrito, me laissant manger la moitié d'un journal. Le minimum absolu d'ingrédients précieux est ajouté et complété par de la salade. Les employés sont démotivés et ne parlent que l'anglais.
Le 02/11/2023 à 00:47
Nourriture délicieuse et bonne ambiance .. J'ai adoré .. Merci les pinatas...
Le 04/10/2023 à 19:15
C'est vraiment bien
Le 04/10/2023 à 11:11
Laitue cuite/brûlée, pas de sauces, le taco était juste une tortilla cuite à la poêle (les tacos sont mieux préparés au four et doivent être croustillants), ajoutez de la laitue seulement après avoir chauffé la tortilla, trop cher pour la mauvaise qualité et peu de garniture mais J'adore qu'il y ait Boba. Le taco et le burrito étaient vraiment mauvais, assurez-vous d'opter pour l'une des options de salade. Recommandez également le seitan au lieu du tofu nature
Le 30/09/2023 à 15:55
Bon 😊 Restaurant
Le 28/09/2023 à 13:39
Burrito végétalien assez sec et sans les sauces commandées. Un peu cher pour la qualité.
Le 28/09/2023 à 11:00
Bonne nourriture et bon service.
Le 23/09/2023 à 11:54
Très savoureux et le personnel est très bon 😋😋
Le 23/09/2023 à 10:34
Très savoureux, personnel sympa et prix intéressants ! Je peux le recommander à tout le monde
Le 18/09/2023 à 11:11
nourriture savoureuse, excellent service! prix propres, agréables et très bons. Je recommande!
Le 11/09/2023 à 13:44
Bonne nourriture Nouveau magasin qui a beaucoup plus de potentiel de croissance. Bon service Tout en un ☝️ HAUT
Le 08/09/2023 à 12:09
Les meilleurs tacos de l'Alexanderplatz, des loueurs très savoureux et très sympathiques 😊
Le 08/09/2023 à 11:57
heureux de voir un nouveau restaurant si délicieux + un bon service client :)
Le 04/09/2023 à 11:41
Une équipe super sympa qui fait beaucoup d'efforts ! Merci beaucoup et avec plaisir encore !
Le 01/09/2023 à 20:05
Avec plaisir encore !
Le 01/09/2023 à 15:18
Nouvelle ouverture, je n'arrive pas à y croire. La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix. Vous pouvez choisir ce que vous voulez dans votre nourriture. Personnel très sympathique. Continuez comme ça.
Le 01/09/2023 à 15:13
Je venais de traverser ce nouveau restaurant à cause de ma connexion au tramway et je voulais juste prendre une bouchée, c'est dit mexicain et je devais essayer. Donc tout d’abord, les gars sont vraiment gentils et amicaux. C'est comme si vous prépariez votre propre nourriture. J'ai choisi mes ingrédients et finalement c'était vraiment bon. Wow et comme j'ai découvert qu'il y a une nouvelle ouverture aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance. Je vérifierai certainement plus tard.
Le 01/09/2023 à 14:36
Tout est génial !
Le 01/09/2023 à 14:16
Tellement délicieux et adorables, les garçons... merci et bonne chance
💬 Longue vie aux travailleurs du restaurant C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visité 10/10 Je suis maintenant au Canada et j'espère y retourner
💬 Une maison très confortable avec des hôtes formidables dans une rue calme. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace ou de fioritures en vacances, cet endroit est fait pour vous. Chambres petites, belles, confortables et très propres avec un lavabo et pas de lits grumeleux. Toilettes et douche dans le couloir. La salle de bain a été modernisée avec une grande douche à l'italienne. Machine à laver également disponible. Toilettes dans une pièce séparée. Le petit déjeuner est servi directement à table. S'il fait beau, vous pouvez même sortir en scooter avec vue sur la Zugspitze. (Voir photos) La journée peut bien commencer avec des petits pains frais, des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture, du jus et du café - et de petites demandes supplémentaires étaient également heureux d’être pris en compte. Mme Diepold est toujours disponible pour une petite conversation et est très sympathique. Le seul inconvénient est les escaliers très raides menant aux chambres - mais ce n'est certainement pas un problème pour un ou deux alpinistes ;) J'adorerais revenir ici !!
💬 Nous avons mangé sur place, dit cela à l'avance :). Donc la pizza 🍕 est arrivée rapidement, avait l'air vraiment bonne et était délicieuse aussi. Il y en a peut-être un peu sur le bord, mais c'est difficile avec un CheesyCrust. Le patron sur place était super arrangeant et sympa, le service était au top. Globalement, la restauration sur place est recommandée :) (elle a le caractère d'un snack, mais ça se voit de l'extérieur).
💬 Nous avions commandé une pizza, la moitié était fausse et surtout la boîte était déjà détrempée. Cela rendait la pizza immangeable. Nous avons payé presque 70 € tous les cinq et puis les pizzas sont tellement mauvaises. Nous avons appelé le restaurant plusieurs fois et avons été insultés à chaque appel, et il n'y a eu aucune réponse du fournisseur ou du restaurant.
💬 Je donnerais également plus d'étoiles. La nourriture était très savoureuse, nous avons reçu un accueil très sympathique et les propriétaires du Glindenberger Hof sont très gentils. Nous y étions aujourd'hui pour notre 21e anniversaire de mariage et aimerions revenir bientôt. Nous n'avons manqué de rien.
💬 Vraiment un bon restaurant ! Rapport qualité/prix et nourriture tellement délicieuse ! N'oubliez pas d'essayer leur plat signature, la soupe Tom Kha Gai ! Je le recommande vivement!
💬 Bonnes escalopes fraîches et sauces maison Étant donné que les escalopes sont préparées en premier, il faut prévoir un temps d'attente légèrement plus long. Mais je suis heureux d'attendre ça Couple de propriétaires très sympa De temps en temps
💬 La place où il se trouve est très jolie. La nourriture est délicieuse et abondante. Vous pouvez préparer votre propre plat et les ingrédients sont frais. La personne qui s'est occupée de nous nous a adoré et nous a également donné d'excellents conseils.
💬 Für die letzten Mitgliederversammlung unserer IGBCE Ortsgruppe hatten wir das Vergnügen, Präsentkörbe aus dem Falkenhof zu beziehen. Von der ersten Kontaktaufnahme bis zur Abholung der Körbe war die Erfahrung durchweg unkompliziert und positiv. Die Korrespondenz mit dem Winzer-Team war außergewöhnlich freundlich und zuvorkommend. Jede Anfrage wurde mit großer Aufmerksamkeit und Sorgfalt behandelt, was den Bestellprozess sehr angenehm gestaltete. Die Präsentkörbe selbst waren nicht nur liebevoll eingepackt, sondern auch so gestaltet, dass sie die Qualität und die Leidenschaft, die das Falkenhof-Team in seine Arbeit steckt, widerspiegelten. Die Auswahl der Weine und die Präsentation in den Körben waren exzellent und spiegelten die lokale Tradition und Expertise wider. Es ist immer eine Freude, lokale Betriebe zu unterstützen, aber der Falkenhof hat es wirklich verdient, hervorgehoben zu werden. Seine Hingabe und sein Engagement für Qualität und Kundenservice sind beispielhaft. Fazit: Wer auf der Suche nach einem besonderen Geschenk ist oder einfach nur die lokalen Weine genießen möchte, wird bei diesem Winzer sicher fündig. Wir können ihn uneingeschränkt empfehlen.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa. Vous devez attendre un peu pour manger, mais c'est encore meilleur