📌 U- Bahnhof Alexanderplatz, Ladenpassage, U5, 10178 Berlin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:41
Dégoûtant
Le 01/04/2024 à 11:56
Le burrito était savoureux, mais rien de spécial. L'ancien propriétaire a probablement vendu le magasin et il y a maintenant un Afghan qui s'y trouve. Le service est très lent, malheureusement il n'y a pas de véritable aperçu des sauces disponibles et le service ne sait pas vraiment quoi faire. Malheureusement, il n'a pas demandé quels légumes nous voulions, mais il les a simplement emballés. Le coin salon est correct et rappelle un magasin de kebab. Seuls les tacos et burritos sont disponibles ici. Comme je l'ai dit, la nourriture était correcte, mais je ne la mangerais plus ici. Payé 12 € pour 2 burritos.
Le 06/03/2024 à 18:15
Le pire burrito ! Les pires nachos (achetés) Les burritos étaient froids après 25 minutes de livraison ! Quelle que soit la sauce verte. Non, reste à l'écart !
Le 17/02/2024 à 13:45
Service charmant et délicieux burrito rapide et facile ☺️
Le 15/02/2024 à 20:23
J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et c'est l'un de mes endroits bon marché préférés pour manger à Berlin. Pour 5,50€, vous obtenez un gros burrito avec des ingrédients frais, bon au goût et largement suffisant pour une personne. Pour être honnête, l'accessibilité est parfaite, les ingrédients sont bons, c'est préparé rapidement juste devant vous, le service est très sympathique et c'est une bonne alternative à beaucoup d'autres fastfoods à proximité de ce quartier. Je suis content de l'avoir essayé et j'espère qu'il restera plus longtemps. Un burrito simple avec du riz, des haricots, de belles garnitures et sauces. Pour ce prix, un bon 10/10 si vous avez faim et voulez quelque chose de frais.
Le 31/01/2024 à 19:14
Un burrito complet pour seulement 5,50€ ?!?? Et puis c'est bon et les ingrédients sont tous frais !
Le 27/01/2024 à 17:18
Fascinant, les mots ne peuvent pas le décrire
Le 26/01/2024 à 20:49
C'est le meilleur burrito que j'ai jamais mangé en Allemagne. Un service de qualité, des sauces super délicieuses, des ingrédients toujours frais – un conseil d'initié absolu à Berlin !
Le 26/01/2024 à 15:40
Je me suis offert un burrito ici juste après le travail et c'était fantastique
Le 23/01/2024 à 19:26
Délicieux! Service très bon marché et sympathique également
Le 31/12/2023 à 21:44
Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant proposant des plats végétariens de haute qualité comme celui-ci.
Le 22/12/2023 à 16:52
pas de vraie nourriture mexicaine et du guacamole acheté en magasin, des chips tortilla d'épicerie
Le 20/12/2023 à 12:19
Bonne nourriture, personnel sympathique, bon emplacement
Le 27/11/2023 à 17:42
Probablement le meilleur endroit parmi tous les magasins. Un excellent rapport qualité-prix, une grande variété d'ingrédients et un personnel super sympathique.
Le 19/11/2023 à 20:18
Tacos donc irritants et thé à bulles pur. Essayez-le et écrivez-moi ensuite
Le 19/11/2023 à 20:12
Nous venons d'Inde et avons visité l'Alexanderplatz de Berlin et sommes allés aux pinatas parce qu'ils ont de très bonnes critiques, croyez-moi, les burritos étaient si savoureux que j'ai commandé à nouveau. Si tu n'y crois pas, teste-en un
Le 19/11/2023 à 20:03
C'est très bon, les burritos sont vraiment irritants, recommandé
Le 19/11/2023 à 14:49
Très bon service et nourriture. Je le recommande!
Le 19/11/2023 à 14:49
super délicieux ! le service était super aussi! Je le recommande à deux mains !
Le 09/11/2023 à 20:14
La seule bonne chose est le prix, sinon évitez-le. Le pire, c'est qu'en rentrant chez moi, le papier d'emballage (imprimé) avait complètement fondu dans le burrito, me laissant manger la moitié d'un journal. Le minimum absolu d'ingrédients précieux est ajouté et complété par de la salade. Les employés sont démotivés et ne parlent que l'anglais.
Le 02/11/2023 à 00:47
Nourriture délicieuse et bonne ambiance .. J'ai adoré .. Merci les pinatas...
Le 04/10/2023 à 19:15
C'est vraiment bien
Le 04/10/2023 à 11:11
Laitue cuite/brûlée, pas de sauces, le taco était juste une tortilla cuite à la poêle (les tacos sont mieux préparés au four et doivent être croustillants), ajoutez de la laitue seulement après avoir chauffé la tortilla, trop cher pour la mauvaise qualité et peu de garniture mais J'adore qu'il y ait Boba. Le taco et le burrito étaient vraiment mauvais, assurez-vous d'opter pour l'une des options de salade. Recommandez également le seitan au lieu du tofu nature
Le 30/09/2023 à 15:55
Bon 😊 Restaurant
Le 28/09/2023 à 13:39
Burrito végétalien assez sec et sans les sauces commandées. Un peu cher pour la qualité.
Le 28/09/2023 à 11:00
Bonne nourriture et bon service.
Le 23/09/2023 à 11:54
Très savoureux et le personnel est très bon 😋😋
Le 23/09/2023 à 10:34
Très savoureux, personnel sympa et prix intéressants ! Je peux le recommander à tout le monde
Le 18/09/2023 à 11:11
nourriture savoureuse, excellent service! prix propres, agréables et très bons. Je recommande!
Le 11/09/2023 à 13:44
Bonne nourriture Nouveau magasin qui a beaucoup plus de potentiel de croissance. Bon service Tout en un ☝️ HAUT
Le 08/09/2023 à 12:09
Les meilleurs tacos de l'Alexanderplatz, des loueurs très savoureux et très sympathiques 😊
Le 08/09/2023 à 11:57
heureux de voir un nouveau restaurant si délicieux + un bon service client :)
Le 04/09/2023 à 11:41
Une équipe super sympa qui fait beaucoup d'efforts ! Merci beaucoup et avec plaisir encore !
Le 01/09/2023 à 20:05
Avec plaisir encore !
Le 01/09/2023 à 15:18
Nouvelle ouverture, je n'arrive pas à y croire. La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix. Vous pouvez choisir ce que vous voulez dans votre nourriture. Personnel très sympathique. Continuez comme ça.
Le 01/09/2023 à 15:13
Je venais de traverser ce nouveau restaurant à cause de ma connexion au tramway et je voulais juste prendre une bouchée, c'est dit mexicain et je devais essayer. Donc tout d’abord, les gars sont vraiment gentils et amicaux. C'est comme si vous prépariez votre propre nourriture. J'ai choisi mes ingrédients et finalement c'était vraiment bon. Wow et comme j'ai découvert qu'il y a une nouvelle ouverture aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance. Je vérifierai certainement plus tard.
Le 01/09/2023 à 14:36
Tout est génial !
Le 01/09/2023 à 14:16
Tellement délicieux et adorables, les garçons... merci et bonne chance
💬 La nourriture est plus que délicieuse, le personnel est compréhensif et les prix sont très raisonnables. Je conseille à tous de goûter la nourriture délicieuse.
💬 Très bon endroit est vraiment recommandé
💬 Un petit restaurant pittoresque et chaleureux. Le rapport qualité-prix est correct, la nourriture est extrêmement bonne, les portions sont grandes, donc tout le monde en a assez. Le personnel est très sympathique et il est conseillé de réserver des places.
💬 Délicieux, rapide.
💬 J'y ai passé une nuit et je reviendrais. Le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais tout est propre et bien entretenu. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles Nous avons été particulièrement impressionnés par le personnel. Toujours gentil et arrangeant.
💬 Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼
💬 Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas mettre 4 ou 5 étoiles... La nourriture est de très bon goût, copieuse et surtout chaude ! Notre service a été sympathique et arrangeant (et oui... la bonne femme sourit aussi) au sujet des produits régionaux, je ne pense pas que le prix soit exagéré. Ma copine et moi avons apprécié notre séjour et nous ne mangerons pas ici pour la dernière fois.
💬 Très bel accueil, chambre vaste et comfortable, personnel attentionné, petit déjeuner local et copieux… Que demander de plus ? Merci et bravo à la famille Adler.
💬 Ma copine et moi l'étions. Apparemment un peu surpris de voir à quel point c'est sale. Avant, c'était C'est qu'on ne pouvait pas aller ailleurs à cause de la voiture et du retard, avec un spray désinfectant et des heures de ménage au préalable. Nous devons nous doucher Nous avons dormi dans nos propres couettes, que nous avions à nouveau. Mais. Lits anciens Mauvais entretien Literie sale (taches. ) La poussière de moisissure et ça. Chambre très moisie non recommandée. Nous sommes partis dès qu'il faisait jour
💬 Bonne nourriture, bon prix et personnel sympathique