📌 Hauptstraße 27, 66871 Theisbergstegen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:44
Très bon endroit est vraiment recommandé
Le 01/10/2023 à 15:57
Nourriture très savoureuse et personnel de service vraiment sympa
Le 04/03/2023 à 17:28
Tout simplement génial...
Le 07/02/2023 à 17:18
Quel joli pub qui accueille occasionnellement des événements plus importants. Personnel très sympa et prix humains.
Le 28/12/2022 à 14:29
Pub sympa avec un personnel super sympa. Avec plaisir encore
Le 28/12/2022 à 14:28
Toujours dommage là ♥️ L'amour s'éteint !
Le 23/12/2022 à 16:02
Suuuuuper, la prochaine musique va être géniale
Le 29/10/2022 à 17:19
Super endroit, super soirée !
Le 18/06/2022 à 15:24
Super Dorfkneipe 🍻
Le 10/05/2022 à 14:32
J'allais souvent à des concerts ici quand j'étais plus jeune. Peu de choses ont changé. De beaux souvenirs se sont réveillés.
Le 21/08/2021 à 07:57
Soirée super détendue avec de la bonne musique !
Le 24/09/2020 à 11:50
Des gens formidables et un personnel formidable
Le 30/06/2020 à 10:47
Très agréable malgré Corona et glissements de terrain
Le 30/12/2019 à 14:16
Bon événement entre les jours.
Le 01/11/2019 à 12:25
Très bien situé. Un grand compliment aux organisateurs. MERCI Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/08/2019 à 16:40
Très bonne ambiance avec de grands événements toute l'année.
Le 25/07/2019 à 02:45
Tout est parfait
Le 13/07/2019 à 14:08
Parfait
Le 17/04/2019 à 08:39
Très bien situé, rien de spécial, mais rustique et toujours de la bonne musique
Le 18/12/2018 à 11:57
Je n'ai rien besoin d'en dire ! Günni, continue comme ça.
Le 17/10/2018 à 17:56
Super petit pub avec une équipe super sympa.
Le 04/09/2017 à 18:02
Ambiance Bonne nourriture. Pizzas faites maison. Le fromage de brebis au four est très savoureux.
Le 12/06/2017 à 05:48
Super local avec un opérateur très sympathique... Fortement recommandé !
💬 Nous avons reçu ici un accueil très chaleureux. La chambre était très agréable et bien équipée. Seul un bourdonnement provenant de la maison pouvait être entendu dans la pièce et était un peu dérangeant. Il y a un hangar fermé à clé pour les vélos. Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant avec de très bons plats. Une soirée steak était proposée ce soir-là. Cuisine vraiment excellente. Le buffet du petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Nous reviendrions ici pour passer la nuit ou visiter un restaurant.
💬 Le kebab était vraiment génial, mais maintenant le kebab n'a plus de goût et les gens sont extrêmement avares avec la viande, alors vous obtenez un kebab végétalien. Je comprendrais vraiment s'il s'agissait de vraie viande de kebab, mais avec une rôtissoire (viande allongée), c'est vraiment difficile. Les prix ont récemment augmenté à nouveau, mais le contenu et le goût restent les mêmes.
💬 Chambre très correcte. Il faut noter que l'emplacement de cet hôtel vous permet de vous passer des moyens de transport pour visiter la ville
💬 Excellentes pizzas et pâtes, service amical italien classique, je viens souvent ici depuis l'ouverture du magasin ici
💬 Nous avons pris différentes glaces, elles avaient un goût normal, les glaces normales avaient le goût de la glace
💬 Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Cela a été préparé très rapidement. Le goût était absolument bon. Le personnel sur place est très sympathique et le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça. Le service de livraison est également très bien, tout est chaleureux.
💬 Bel endroit pour séjourner à Francfort. Très proche de la gare Ost Bahnhof de Francfort. La promenade fluviale est très proche. Il est situé dans une très belle et principale rue. Beaucoup de restaurants aux alentours. Les chambres étaient moyennes et l'impression que l'ensemble de l'hôtel n'était pas impeccable. On dirait que c'est un peu vieil endroit. Pas de sèche-cheveux dans aucune chambre, nous avons dû donner une caution de 20 € et prendre le sèche-cheveux, ce qui était ok. Mais j'ai trouvé que les prix des chambres étaient chers pour l'apparence.
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, mais des portions énormes. Je ne peux pas juger plus que ça.
💬 Je suis impressionné par la qualité et le goût de la nourriture du Kettwiger Döner Kebap. Les ingrédients utilisés sont frais et de la plus haute qualité, que vous pourrez déguster dès la première bouchée. Chaque fois que je suis invité au Kettwiger Döner Kebap, j'ai l'impression d'être chez moi et je suis sûr que ce n'est pas différent pour vous aussi. Le service de ce kebab est également excellent. Mehmet est très sympathique et arrangeant et je n'ai jamais eu de mauvaise commande ni dû attendre plus longtemps que prévu. J'apprécie également qu'ils répondent aux demandes spéciales des clients et fassent tout leur possible pour garantir leur satisfaction. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander Kettwiger Doner Kebap. En tant que client de longue date, vous connaissez probablement le magasin bien mieux que moi et êtes certainement impressionné par la qualité constante de la nourriture et du service. Donc, si vous recherchez un fantastique magasin de kebab, alors Kettwiger Döner Kebap est le choix parfait !
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle dans une ambiance très agréable. Service très attentionné, sympathique et arrangeant. P.S. "Musée des coraux et d'histoire locale" Vous devriez absolument vous arrêter ici si vous êtes à Nattheim. Petite mais belle exposition.