📌 Hauptstraße 27, 66871 Theisbergstegen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:44
Très bon endroit est vraiment recommandé
Le 01/10/2023 à 15:57
Nourriture très savoureuse et personnel de service vraiment sympa
Le 04/03/2023 à 17:28
Tout simplement génial...
Le 07/02/2023 à 17:18
Quel joli pub qui accueille occasionnellement des événements plus importants. Personnel très sympa et prix humains.
Le 28/12/2022 à 14:29
Pub sympa avec un personnel super sympa. Avec plaisir encore
Le 28/12/2022 à 14:28
Toujours dommage là ♥️ L'amour s'éteint !
Le 23/12/2022 à 16:02
Suuuuuper, la prochaine musique va être géniale
Le 29/10/2022 à 17:19
Super endroit, super soirée !
Le 18/06/2022 à 15:24
Super Dorfkneipe 🍻
Le 10/05/2022 à 14:32
J'allais souvent à des concerts ici quand j'étais plus jeune. Peu de choses ont changé. De beaux souvenirs se sont réveillés.
Le 21/08/2021 à 07:57
Soirée super détendue avec de la bonne musique !
Le 24/09/2020 à 11:50
Des gens formidables et un personnel formidable
Le 30/06/2020 à 10:47
Très agréable malgré Corona et glissements de terrain
Le 30/12/2019 à 14:16
Bon événement entre les jours.
Le 01/11/2019 à 12:25
Très bien situé. Un grand compliment aux organisateurs. MERCI Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/08/2019 à 16:40
Très bonne ambiance avec de grands événements toute l'année.
Le 25/07/2019 à 02:45
Tout est parfait
Le 13/07/2019 à 14:08
Parfait
Le 17/04/2019 à 08:39
Très bien situé, rien de spécial, mais rustique et toujours de la bonne musique
Le 18/12/2018 à 11:57
Je n'ai rien besoin d'en dire ! Günni, continue comme ça.
Le 17/10/2018 à 17:56
Super petit pub avec une équipe super sympa.
Le 04/09/2017 à 18:02
Ambiance Bonne nourriture. Pizzas faites maison. Le fromage de brebis au four est très savoureux.
Le 12/06/2017 à 05:48
Super local avec un opérateur très sympathique... Fortement recommandé !
💬 Très bel endroit sympa pour faire une pause. Petit café en plein air dans une ambiance chaleureuse. Plats délicieux et invités très sympathiques. Je vais certainement faire une pause ici à nouveau.
💬 Les chambres ne peuvent pas être fermées à clé (ni les chambres individuelles ni "l'appartement de vacances") et le lendemain matin - surprise - un homme étrange s'est tenu dans l'appartement et est entré dans la salle de bain. Une installation IKK d'un semestre plus ancien ne serait pas si mal, mais la fonctionnalité de l'installation est partiellement inexistante (chasse des toilettes cassée, coule en permanence ; eau chaude insuffisante, (également au risque de répétition) toutes les portes des chambres ne peut pas être verrouillé, donc je... Je ne me sentais pas à l'aise d'y laisser des objets de valeur ou même que quelqu'un puisse fouiller dans mes affaires...) même l'accueil amical ne compense pas cela. Malheureusement, je ne peux pas le recommander...
💬 Super hôtel. Bon service
💬 Très bon service, qui ne s'assoit pas sur vos genoux mais s'occupe de tout. Petite entrée incluse. Un grand choix au menu et la carte des vins était également très attrayante.
💬 Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !
💬 Super restaurant avec un mobilier moderne mais toujours confortable. La nourriture est très savoureuse, mais le prix est un peu trop élevé, mais la qualité est également très élevée. Le propriétaire offre un excellent service et est très attentif mais réservé.
💬 Nous aimons toujours venir ici..... maison d'hôtes très agréable avec un opérateur très sympa..... Merci beaucoup, chère Helga !!
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris le sandwich de plage du jour. C'était très savoureux et plus que généreusement garni. L'employé était super gentil et nous a fait remarquer les offres. D'ailleurs, le canapé près de la fenêtre est très confortable.
💬 La raison pour laquelle j'écris cette critique n'est pas seulement le bon goût de la nourriture, mais aussi la nourriture délicieuse à un prix bon marché. J'adore les escalopes hollandaises qui méritent au moins un essai.
💬 Nous avons attendu la commande pendant plus d'une heure, la nourriture était préparée comme ça, la bière brune était savoureuse, je ne viendrais pas une deuxième fois dans ce restaurant. Aux prix ok