📌 Kestel 6, 96317 Kronach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:19
Personnel très sympathique. Prix/performance au top ! Le mobilier rappelle les années 80, mais cela a aussi son charme.
Le 15/03/2024 à 12:46
Petite mais sympa, nous reviendrons certainement. La currywurst était super 👍
Le 02/01/2024 à 17:08
Cela fait juste partie de la vie à la campagne
Le 19/07/2023 à 02:38
Peut-être que vous êtes mes proches. Parce que mon grand-père est né à Kronach et a déménagé au Brésil vers 1923. Malheureusement, lorsque je vivais en Allemagne, je n'avais pas l'occasion de conduire là-bas et maintenant je suis de retour à São Paulo. Cordialement, Maria de Lourdes Kestel
Le 22/05/2022 à 01:26
Une très bonne économie avec une nourriture délicieuse
Le 02/05/2022 à 07:45
Bonne bière et bonne collation
💬 Tout le monde est super sympa, on nous a parlé français, nourriture généreuse pour pas cher, et un petit verre d'ouzo en prime 😉
💬 Nourriture très, très savoureuse, ambiance authentique, très bon service attentionné. Nous avons eu la chance une fois d'avoir une table le midi alors mieux vaut la réserver 😉 On ne peut que le recommander 😊
💬 J'ai commandé sur l'application, mais ça ne marche pas. Même si j'ai reçu la confirmation que la commande a été passée. Après 30 minutes de retard et de nombreuses tentatives d'appel, j'ai finalement contacté quelqu'un qui m'a dit que l'application ne fonctionnait pas. Grosse perte de temps. J'ai été brûlé plusieurs fois. Même si j'aime la nourriture, le service n'est pas fiable. J'essaie ailleurs. Suggestion à la direction : mettez à jour votre site Web ou l'application quelque part pour dire aux gens de cesser de l'utiliser.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance est assez simple (à l'intérieur, mais on peut certainement s'asseoir plus agréablement dehors en été), le service est gentil et attentionné, la nourriture (tomate mozzarella en entrée et pizza aux crevettes en plat principal) est délicieuse et le prix est correct. Vous pouvez le faire 👍
💬 Ce restaurant géré par une famille, l'ambiance est traditionnelle et la nourriture est très délicieuse. Je vous suggère de réserver à l'avance
💬 Nous avons été très bien accueillis. Nous avions le choix entre un hall et un coin salon extérieur. Vu le beau temps, nous avons décidé de nous asseoir dehors. Malheureusement sur la route, mais ça va quand même. Le service était très gentil et sympathique et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Très bon, grande portion. Le prix est super. Nous reviendrons certainement.
💬 Hôtel très bien situé avec une vue magnifique. De superbes chambres propres et un lit confortable. Très propre et un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Service haut de gamme et employés adorables.
💬 La nourriture est normale pour un fast-food, rien de spécial mais pas mal non plus. Suffisant pour une piscine extérieure. Je n'ai trouvé les horaires d'ouverture, déjeuner (quand j'y étais) qu'à partir de 13h, pauvre avec deux petits enfants affamés !
💬 Je n’ai aucune idée de ce que j’ai commandé car il ne connaît pas l’anglais mais il a fait de son mieux ! Service attentif et sympathique au-dessus de ce qui est attendu. Ce fut une belle visite et un premier dîner intéressant dans cette ville.
💬 Un endroit très agréable et paisible. Chambres propres, bien préparées. Petit déjeuner buffet, tout frais et appétissant. À chaque étape, vous pouvez sentir le souci des propriétaires de satisfaire leurs clients. L'hôtel est situé à proximité des attractions touristiques de la ville, dans un quartier calme. L'hôtel lui-même présente un design assez original, des couleurs vives et chaleureuses. Note : cinq.