📌 Kestel 6, 96317 Kronach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:19
Personnel très sympathique. Prix/performance au top ! Le mobilier rappelle les années 80, mais cela a aussi son charme.
Le 15/03/2024 à 12:46
Petite mais sympa, nous reviendrons certainement. La currywurst était super 👍
Le 02/01/2024 à 17:08
Cela fait juste partie de la vie à la campagne
Le 19/07/2023 à 02:38
Peut-être que vous êtes mes proches. Parce que mon grand-père est né à Kronach et a déménagé au Brésil vers 1923. Malheureusement, lorsque je vivais en Allemagne, je n'avais pas l'occasion de conduire là-bas et maintenant je suis de retour à São Paulo. Cordialement, Maria de Lourdes Kestel
Le 22/05/2022 à 01:26
Une très bonne économie avec une nourriture délicieuse
Le 02/05/2022 à 07:45
Bonne bière et bonne collation
💬 Très savoureux je recommande
💬 Un magasin de frites de poulet décent. J'ai pris la variante piquante et épicée du poulet frit. Je dois dire que c'était épicé mais j'ai senti que le poulet aurait pu être mieux mariné. Il faut attendre 20 minutes si vous commandez le chaud et épicé mais ça vaut vraiment le coup. Mais dans l’ensemble, c’est un très bon endroit pour faire frire du poulet. La salade de chou peut être meilleure mais leurs frites étaient bonnes.
💬 Le Thalamegus est probablement le plus beau pub que j'ai eu le plaisir de connaître ! C'est un pub confortable, honnête, extrêmement propre et également bon marché à St Peter Ording, que j'ai visité presque tous les jours pendant mes trois semaines de traitement. La propriétaire Lisa est une personne sincère et merveilleusement nord-allemande dans ses relations. La belle boîte à musique et la décoration variée sont un autre point fort de ce restaurant. Pour moi, ce restaurant a été le point culminant de ma visite ici et je reviendrai certainement !
💬 La livraison était comme indiqué. Mais comme reçu, il y avait un « bulletin de scrabble » où rien n’était vraiment visible. La salade sur le croque n'avait pas l'air très fraîche. C'est probablement pour cela qu'il y avait autant de sauce dessus pour noyer le goût de la salade. Par ailleurs, la demande « sans salade » pour un croque n'a pas été prise en compte.
💬 Une très belle maison. Nous avions l'appartement 2, un salon/cuisine, une chambre et une deuxième chambre, une salle de bain avec douche. Très chic, propre et calme, très bien équipé. L'emplacement avec accès au lagon est génial.
💬 Super Croque
💬 Un petit restaurant à quelques pas de la station de U-Bahn. La nourriture était délicieuse. Cependant, j'ai senti que le menu pourrait être amélioré avec plus d'options. Veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les paiements en espèces.
💬 Bon rapport qualité prix. Les pattes mélangées dans la grosse meule de fromage c'est une tuerie....
💬 Le pire sendvich que j'ai jamais essayé, la livraison a le goût de sendvich, j'ai attendu 2h30 pour la livraison
💬 Super endroit traditionnel pour dîner rapidement, bonne nourriture et personnel, situé sur un parking. Je me suis procuré un Cheeseburger, des frites, des croquettes, du Coca Zero, je ne peux que le recommander.