Restaurant 🇩🇪

Zum Valle Avis

📌 Kestel 6, 96317 Kronach - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Zum Valle à Kronach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Valle à Kronach

Sabine.o

Le 18/03/2024 à 08:19

5 / 5

Personnel très sympathique. Prix/performance au top ! Le mobilier rappelle les années 80, mais cela a aussi son charme.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°2 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°3 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°4 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°5 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Joao.a

Le 15/03/2024 à 12:46

5 / 5

Petite mais sympa, nous reviendrons certainement. La currywurst était super 👍

Photo n°1 de l'avis de Joao.a fait le 15/03/2024 à 12:46 sur le  Zum Valle à Kronach
Chris.

Le 02/01/2024 à 17:08

5 / 5

Cela fait juste partie de la vie à la campagne

Maria.e

Le 19/07/2023 à 02:38

5 / 5

Peut-être que vous êtes mes proches. Parce que mon grand-père est né à Kronach et a déménagé au Brésil vers 1923. Malheureusement, lorsque je vivais en Allemagne, je n'avais pas l'occasion de conduire là-bas et maintenant je suis de retour à São Paulo. Cordialement, Maria de Lourdes Kestel

Markus.W

Le 22/05/2022 à 01:26

5 / 5

Une très bonne économie avec une nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 02/05/2022 à 07:45

5 / 5

Bonne bière et bonne collation

  • 🏪 Restaurant Delphi (404 Avis)

  • 💬 Tout le monde est super sympa, on nous a parlé français, nourriture généreuse pour pas cher, et un petit verre d'ouzo en prime 😉


  • 🏪 Khun Chai Thai Palast (785 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, ambiance authentique, très bon service attentionné. Nous avons eu la chance une fois d'avoir une table le midi alors mieux vaut la réserver 😉 On ne peut que le recommander 😊


  • 🏪 Pizza Man (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur l'application, mais ça ne marche pas. Même si j'ai reçu la confirmation que la commande a été passée. Après 30 minutes de retard et de nombreuses tentatives d'appel, j'ai finalement contacté quelqu'un qui m'a dit que l'application ne fonctionnait pas. Grosse perte de temps. J'ai été brûlé plusieurs fois. Même si j'aime la nourriture, le service n'est pas fiable. J'essaie ailleurs. Suggestion à la direction : mettez à jour votre site Web ou l'application quelque part pour dire aux gens de cesser de l'utiliser.


  • 🏪 Popeye's Food Paradise (90 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance est assez simple (à l'intérieur, mais on peut certainement s'asseoir plus agréablement dehors en été), le service est gentil et attentionné, la nourriture (tomate mozzarella en entrée et pizza aux crevettes en plat principal) est délicieuse et le prix est correct. Vous pouvez le faire 👍


  • 🏪 Ungarisches Restaurant Puszta (711 Avis)

  • 💬 Ce restaurant géré par une famille, l'ambiance est traditionnelle et la nourriture est très délicieuse. Je vous suggère de réserver à l'avance


  • 🏪 Restaurant Athena (227 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. Nous avions le choix entre un hall et un coin salon extérieur. Vu le beau temps, nous avons décidé de nous asseoir dehors. Malheureusement sur la route, mais ça va quand même. Le service était très gentil et sympathique et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Très bon, grande portion. Le prix est super. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Inklusions- und Panorama-Hotel Kochsberg (322 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec une vue magnifique. De superbes chambres propres et un lit confortable. Très propre et un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Service haut de gamme et employés adorables.


  • 🏪 Pfannengerrichte Grill (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est normale pour un fast-food, rien de spécial mais pas mal non plus. Suffisant pour une piscine extérieure. Je n'ai trouvé les horaires d'ouverture, déjeuner (quand j'y étais) qu'à partir de 13h, pauvre avec deux petits enfants affamés !


  • 🏪 Türk Çiğköfte (77 Avis)

  • 💬 Je n’ai aucune idée de ce que j’ai commandé car il ne connaît pas l’anglais mais il a fait de son mieux ! Service attentif et sympathique au-dessus de ce qui est attendu. Ce fut une belle visite et un premier dîner intéressant dans cette ville.


  • 🏪 Allee Hotel Garni (31 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et paisible. Chambres propres, bien préparées. Petit déjeuner buffet, tout frais et appétissant. À chaque étape, vous pouvez sentir le souci des propriétaires de satisfaire leurs clients. L'hôtel est situé à proximité des attractions touristiques de la ville, dans un quartier calme. L'hôtel lui-même présente un design assez original, des couleurs vives et chaleureuses. Note : cinq.