📌 Kestel 6, 96317 Kronach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:19
Personnel très sympathique. Prix/performance au top ! Le mobilier rappelle les années 80, mais cela a aussi son charme.
Le 15/03/2024 à 12:46
Petite mais sympa, nous reviendrons certainement. La currywurst était super 👍
Le 02/01/2024 à 17:08
Cela fait juste partie de la vie à la campagne
Le 19/07/2023 à 02:38
Peut-être que vous êtes mes proches. Parce que mon grand-père est né à Kronach et a déménagé au Brésil vers 1923. Malheureusement, lorsque je vivais en Allemagne, je n'avais pas l'occasion de conduire là-bas et maintenant je suis de retour à São Paulo. Cordialement, Maria de Lourdes Kestel
Le 22/05/2022 à 01:26
Une très bonne économie avec une nourriture délicieuse
Le 02/05/2022 à 07:45
Bonne bière et bonne collation
💬 Nourriture très très très bonne. Pour moi, la meilleure collation kebab de tous les temps. Des propriétaires très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. La propreté devant et derrière le comptoir se démarque clairement de celle de nombreux restaurants. Je lui donne 5 points sur 5 rien que pour la propreté. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations Timex
💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Le produit promotionnel a été remplacé par un produit régulier sans réduction de prix. Le produit promotionnel Monopoly a été remplacé par du McFlury ordinaire et le personnel ne m'a montré aucun respect. J'étais extrêmement insatisfait du service.
💬 C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
💬 Ridicule. Je ne peux recommander personne, nous avons commandé à 19h15, après 2 heures nous avons rappelé pour demander où était notre nourriture puis ils ont dit qu'il était en route, il est maintenant 22h10 et il n'est toujours pas là. Nous ne commanderons plus là-bas
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Personnel sympathique. Seul véritable bémol, toutes les mouches dehors qui rendent impossible (à notre avis) de manger en terrasse.
💬 Nous étions de passage. Seulement pour le dîner. Nourriture très savoureuse. Service 5 points.
💬 Dans la ville méridionale de Singen, vous trouverez ce snack-rôtisserie très typique. L'assiette du rôtissoire était très bonne. La viande avait suffisamment de saveurs rôties et était juteuse. Les frites étaient croustillantes et suffisamment assaisonnées. La salade contenait suffisamment de tomates, de concombres, d'oignons et de choux, pas seulement de légumes verts. En avril 2024, le rapport qualité-prix était très bon. Si cela continue, ce magasin est actuellement ma recommandation numéro un à Singen en matière de rôtisserie à base de viande hachée. Les gens derrière le comptoir pourraient avoir l’air un peu moins sombres. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur de la porte en été. Vous pouvez vous garer principalement dans les rues du quartier.
💬 Grandes chambres, propres, silencieuses... Bon buffet de petit déjeuner
💬 Je cherchais de la nourriture végétalienne dans ces villages et j'ai trouvé ce joyau. Le serveur était très serviable et compréhensif. J'ai eu le shnitzel végétalien, il était accompagné de 2 accompagnements au choix et d'une sauce hollandaise végétalienne. La nourriture était vraiment bonne et le service encore meilleur ! 10/10