Restaurant 🇩🇪

Zum Valle Avis

📌 Kestel 6, 96317 Kronach - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Zum Valle à Kronach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Valle à Kronach

Sabine.o

Le 18/03/2024 à 08:19

5 / 5

Personnel très sympathique. Prix/performance au top ! Le mobilier rappelle les années 80, mais cela a aussi son charme.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°2 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°3 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°4 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Photo n°5 de l'avis de Sabine.o fait le 18/03/2024 à 08:19 sur le  Zum Valle à Kronach
Joao.a

Le 15/03/2024 à 12:46

5 / 5

Petite mais sympa, nous reviendrons certainement. La currywurst était super 👍

Photo n°1 de l'avis de Joao.a fait le 15/03/2024 à 12:46 sur le  Zum Valle à Kronach
Chris.

Le 02/01/2024 à 17:08

5 / 5

Cela fait juste partie de la vie à la campagne

Maria.e

Le 19/07/2023 à 02:38

5 / 5

Peut-être que vous êtes mes proches. Parce que mon grand-père est né à Kronach et a déménagé au Brésil vers 1923. Malheureusement, lorsque je vivais en Allemagne, je n'avais pas l'occasion de conduire là-bas et maintenant je suis de retour à São Paulo. Cordialement, Maria de Lourdes Kestel

Markus.W

Le 22/05/2022 à 01:26

5 / 5

Une très bonne économie avec une nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 02/05/2022 à 07:45

5 / 5

Bonne bière et bonne collation

  • 🏪 Mö-Grill Mönckebergstraße (701 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de venir ici avec mes parents chaque fois que nous visitions Hambourg quand nous étions enfants. C'était formidable de voir cet endroit encore fonctionner après tant d'années. Mon partenaire et moi n'avions pas trop faim pendant notre séjour à Hambourg pour la journée, mais nous devions au moins prendre la bratwurst de Thuringe, qui est la préférée de mes parents. Cela m'a rappelé des souvenirs, c'est sûr. Il y a toujours la queue ici mais ça bouge vite et à 3,50 euros pour une saucisse et un morceau de pain, c'est une bonne affaire pour une collation si vous avez faim. Je recommanderais certainement d'essayer. N'oubliez pas de récupérer les petits morceaux de papier blanc épais sur le stand avec votre commande pour maintenir les saucisses car elles sont très chaudes.


  • 🏪 Pizza-Bar Annamaria (124 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne et le personnel était sympathique. J'ai accidentellement reçu une pizza pour enfants au lieu d'une pizza ordinaire. Cependant, le problème a été résolu immédiatement et sans trop de questions avec une deuxième pizza pour enfants. Vraiment très arrangeant et sympathique. Ici, les gens sont très orientés client et flexibles.


  • 🏪 Löwen Döner (85 Avis)

  • 💬 Le personnel était très, très sympathique. Le restaurant est très moderne et propre. Et les portions sont grandes et c'était vraiment bon.


  • 🏪 Panorama-Restaurant Schaarhörn (8 Avis)

  • 💬 La soupe aux carottes et à l'orange est exceptionnellement savoureuse. Je recommande également le gâteau aux groseilles. Le service a tendance à être peu orienté. L'intérieur du bâtiment (pas seulement le restaurant) est décoré de manière intéressante.


  • 🏪 Magic Sushi Olching und Pizza Asia (104 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi commandons régulièrement ici depuis un an et demi et sommes particulièrement satisfaits du Tofu Thai Curry ! L'Avocado Philadelphia Maki m'est toujours arrivé comestible (contrairement à de nombreuses autres critiques). L'emballage aurait pu être un peu mieux scellé car la sauce a été absorbée par le riz pendant le transport - mais à part cela, nous en sommes très satisfaits. Personnel sympa et rapport qualité-prix correct, il est préférable de passer votre commande par téléphone et si vous êtes dans le coin : il y a aussi une réduction si vous venez la chercher. Nous attendons toujours avec impatience la nourriture!


  • 🏪 Amer Dönergrill (31 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup y aller, tout est frais tous les jours et les prix restent relativement bons. La viande a vraiment bon goût et est bien assaisonnée, pas comme les autres kebabs. Nous continuerons à y faire nos achats.


  • 🏪 Pizza Arvino (88 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pizza 4 you Pirmasens (122 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas de 32 cm. Nous avons eu deux pizzas avec les garnitures commandées, mais une pizza mesurait 25 cm et l'autre 26 cm. En demandant une compensation, on nous a dit que c'était normal pour le moment et qu'il annulerait simplement mes futures commandes. Je n'ai reçu aucune compensation. Le processus Paypal a été ouvert. C'est de la fraude à son meilleur !!


  • 🏪 ARTE|P|73 Gästewohnung (7 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'appartement de vacances LB. Il offre beaucoup d'espace, est lumineux et très joliment meublé. Le contact avec le propriétaire a également été très agréable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 MISTER DÖNER Neukirchen-Vluyn (28 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont vraiment très sympathiques. La nourriture était vraiment bonne, je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, tout avait l'air bon et frais au comptoir des produits frais. J'adorerais revenir. Et certainement aucune comparaison avec l'ancien propriétaire, car ça n'avait vraiment pas bon goût. C'est pourquoi vous êtes invités à passer.