📌 Weihertorstraße 4, 97762 Hammelburg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/10/2020 à 21:49
Super cool. Les prix sont top. Service très sympa. Les gens sont détendus et détendus.
Le 03/03/2020 à 05:29
Un pub notoire sans charme particulier Cela se reflète dans le mobilier et les invités Au contraire, le restaurant et ses visiteurs sont plutôt désagréables sur
Le 01/12/2019 à 07:27
Excellente ambiance de soirée à l'ombre du bois
Le 12/05/2019 à 08:34
Ambiance conviviale et ouverte
Le 18/02/2019 à 17:57
Bon vieux pub à boire
Le 07/12/2018 à 01:27
Géré localement de manière très peu professionnelle! Un propriétaire qui ne valorise pas les intérêts et les souhaits de ses invités ! 2Le pub le plus cher de Hammelburg ! Pour un tel trou ! Toilettes catastrophiques ! Zéro étoile !
Le 16/05/2018 à 08:55
Aussi bon qu'il y a 30 ans
Le 31/03/2018 à 00:13
Bonne musique et gens détendus ;D
Le 21/03/2018 à 10:27
Il ne se passe rien dans le hangar Le service est top et sympa.
Le 10/02/2018 à 23:17
Service très peu professionnel, Service fort, féminin et très antipathique. Ignore les clients et les insulte même lorsque vous essayez attentivement de leur faire remarquer que le verre est vide depuis une heure. Une personne comme celle-là n’a définitivement pas sa place dans un bar !
Le 03/07/2017 à 17:55
Bonjour vieux pub très rarement 40 ans et plus
Le 01/07/2017 à 07:08
C'était encore génial
Le 06/03/2017 à 18:06
Mais il y a quelque chose dans le vieux club de jeu
Le 25/03/2012 à 20:41
chère mais bonne bière
💬 Service un peu lent, mais quelle quiétude
💬 Marteau absolu
💬 Étant un Indien voyageant à Cologne pour la première fois, j'ai trouvé ce petit bijou pour déguster une cuisine indienne authentique. J'ai commandé du Dal et il était accompagné de riz et c'était aussi bon que ce que l'on pouvait trouver dans un authentique restaurant indien en Inde. Extrêmement impressionné non seulement par le goût de leur nourriture mais aussi par leurs prix bas.
💬 Ambiance rustique. Sympathique, convivial et rapide à servir. Manger comme maman...😉
💬 Meilleur hamburger en ville
💬 La nourriture était vraiment délicieuse 😋... si vous ne vous souciez pas trop de l'ambiance, cet endroit est fait pour vous. Un jeune serveur calme mais sympathique nous a servi. Nous reviendrions 😀
💬 En seulement un mois, nous avons mangé six fois dans ce restaurant. Je peux garantir que ce restaurant est le restaurant japonais le plus authentique de la ville de Bayreuth. Différent du WAGAYA du centre-ville, ce restaurant m'a donné la saveur japonaise la plus authentique. La communication avec le patron et la logeuse a également été très agréable. Si j'ai une autre chance de venir dans cette ville à l'avenir, je reviendrai dans ce restaurant sans hésitation. ごちそうさまでした.
💬 1A PLUS
💬 Très bel endroit pour brunch💛🩷 Le personnel est très sympathique, la nourriture est variée et délicieuse. Les œufs brouillés de mon mari étaient trop salés
💬 Hôte vraiment sympa et sympathique, endroit très beau et calme.