Les avis
Le 22/12/2023 à 19:45
Marteau absolu
💬 Notre kebab préféré de tous les temps. La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes, tout est toujours frais et chaud. La salade est super même les frites sont croustillantes. À propos, ils ont ici la sauce piquante la plus savoureuse du monde. La livraison est toujours rapide et la dame en particulier est très, très gentille et sympathique. Bravo et gros éloges de notre part, mais maintenant je dois d'abord manger 😂 Merci😋😋🌻
💬 Pas mal du tout. Mais les portions sont petites.
💬 Petit commerce de rue, toujours ouvert,
💬 Nourriture très délicieuse
💬 Quand tu aimes la nature c est idéal
💬 Nous venons régulièrement ici deux fois par an. Le voyage en vaut toujours la peine, surtout si vous pouvez vous asseoir dehors au bord du Mühlbach en été. Mais les chambres d'hôtes de la maison sont également cosy et ont le charme d'antan. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Nous avons également participé une fois à une fête de famille dans la grange. Ceci est également recommandé si vous recherchez une salle avec restauration.
💬 Chaque fois que j'entre, le personnel est sympathique avec moi et l'attente de ma commande ne prend pas plus de 10 minutes. Le kebab a également un goût très frais et la viande est également délicieuse.
💬 Eh bien, c'est un joli café en plein air, mais le rapport qualité-prix n'est pas correct, la nourriture est préparée avec soin, tout est facturé en supplément pour le pain et le beurre, ce qui le rend trop cher... il y a de meilleurs endroits.....
💬 La nourriture est délicieuse!!! 👍
💬 Nous étions au restaurant. Et c'était très, très bien. Toutes les serveuses étaient extrêmement sympathiques, attentionnées et compétentes. Peu importe qu'il s'agisse du jeune homme, de la jeune fille, de la dame un peu plus âgée ou de la jeune femme. La jeune femme nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a demandé quels étaient nos souhaits. J'en conclus qu'il y a une très bonne ambiance de travail là-bas. Les prix ne sont pas donnés, mais si vous souhaitez vous faire plaisir et profiter de quelque chose de bon, je ne peux que vous recommander le restaurant. Pouces vers le haut. Nous y retournerions à tout moment.