Restaurant 🇩🇪

A Avis

📌 , 9266 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur A à Neustadt an der Waldnaab

Les avis

Les dernier avis sur A à Neustadt an der Waldnaab

Hannah.r

Le 22/12/2023 à 19:45

5 / 5

Marteau absolu

  • 🏪 Happy Dönerhaus (79 Avis)

  • 💬 Notre kebab préféré de tous les temps. La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes, tout est toujours frais et chaud. La salade est super même les frites sont croustillantes. À propos, ils ont ici la sauce piquante la plus savoureuse du monde. La livraison est toujours rapide et la dame en particulier est très, très gentille et sympathique. Bravo et gros éloges de notre part, mais maintenant je dois d'abord manger 😂 Merci😋😋🌻


  • 🏪 BURGER KING (1792 Avis)

  • 💬 Pas mal du tout. Mais les portions sont petites.


  • 🏪 Gyros Express (1381 Avis)

  • 💬 Petit commerce de rue, toujours ouvert,


  • 🏪 Asia Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse


  • 🏪 Freischütz Schwerte (1950 Avis)

  • 💬 Quand tu aimes la nature c est idéal


  • 🏪 Külsoer Mühle (390 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement ici deux fois par an. Le voyage en vaut toujours la peine, surtout si vous pouvez vous asseoir dehors au bord du Mühlbach en été. Mais les chambres d'hôtes de la maison sont également cosy et ont le charme d'antan. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Nous avons également participé une fois à une fête de famille dans la grange. Ceci est également recommandé si vous recherchez une salle avec restauration.


  • 🏪 City Kebap Loßburg (87 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'entre, le personnel est sympathique avec moi et l'attente de ma commande ne prend pas plus de 10 minutes. Le kebab a également un goût très frais et la viande est également délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus Huf (3 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est un joli café en plein air, mais le rapport qualité-prix n'est pas correct, la nourriture est préparée avec soin, tout est facturé en supplément pour le pain et le beurre, ce qui le rend trop cher... il y a de meilleurs endroits.....


  • 🏪 Berlin Döner (749 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse!!! 👍


  • 🏪 "Zum Hochreiter" (1155 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant. Et c'était très, très bien. Toutes les serveuses étaient extrêmement sympathiques, attentionnées et compétentes. Peu importe qu'il s'agisse du jeune homme, de la jeune fille, de la dame un peu plus âgée ou de la jeune femme. La jeune femme nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a demandé quels étaient nos souhaits. J'en conclus qu'il y a une très bonne ambiance de travail là-bas. Les prix ne sont pas donnés, mais si vous souhaitez vous faire plaisir et profiter de quelque chose de bon, je ne peux que vous recommander le restaurant. Pouces vers le haut. Nous y retournerions à tout moment.