📌 Industriestraße 14, 59320 Ennigerloh - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 03:15
Pour un restaurant à emporter, c'est une nourriture très savoureuse, surtout des plats qui changent chaque semaine. Il ne faut pas s'attendre à l'ambiance d'un restaurant chic, c'est quelque chose pour une pause ou un déjeuner. J'y vais très souvent.
Le 08/02/2024 à 12:01
Très très savoureux.
Le 17/01/2024 à 16:00
Nourriture super confortable et vraiment délicieuse!
Le 12/12/2023 à 13:54
La nourriture était délicieuse et vous en avez pour votre argent. Service rapide et service très courtois. Toujours mon plaisir.
Le 29/10/2023 à 08:24
Des burgers super savoureux à un prix raisonnable
Le 05/10/2023 à 13:15
Personnel très savoureux et sympathique
Le 17/06/2023 à 22:41
Comme toujours, c'était génial ici... Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse... Je ne peux que le recommander.....
Le 22/02/2023 à 00:04
Dépasse de beaucoup toutes les attentes👍👍👍👍
Le 16/12/2022 à 17:22
Hautement recommandé ! Le burger était super savoureux ! Nous serions ravis de revenir ❤
Le 15/11/2022 à 14:21
Vous êtes une super équipe. Merci pour la nourriture délicieuse et l'hospitalité.
Le 25/09/2022 à 14:18
Meilleur hamburger en ville
Le 08/07/2022 à 11:23
Les frites ne sont pas très bonnes. Currywurst au ketchup.
Le 11/06/2022 à 17:54
La nourriture est super délicieuse, je suis toujours heureux d'y retourner et le personnel est très sympathique !
Le 10/06/2022 à 10:09
Des gens très sympas avec la meilleure offre. 5 étoiles complètes !!
Le 15/05/2022 à 18:55
Nourriture super délicieuse. Super hamburgers. Fortement recommandé !!👍
Le 28/02/2022 à 14:06
Burgers méga savoureux, service sympa. Haut
Le 08/01/2022 à 22:41
L'un des meilleurs snacks de la région. Toujours heureux d'être là !
Le 23/12/2021 à 18:56
Les burgers sont super, les plats du jour changent, on les aime beaucoup.
Le 07/12/2021 à 05:47
Super savoureux (burger industriel) et service très sympathique ! Collation cinq étoiles !
Le 30/11/2021 à 09:38
Un super snack, un personnel très sympathique et des patrons au top. Toujours délicieux 😋 toujours bon, surtout bon de s'asseoir dehors en été quand le soleil brille 🙂🙂🙂
Le 24/11/2021 à 17:53
J'adore les hamburgers et je n'ai jamais mangé de hamburger plus délicieux que là-bas. :)
Le 13/11/2021 à 09:03
Des plats toujours très savoureux et surtout des gens très formidables !
Le 09/11/2021 à 08:45
La nourriture était excellente, comme toujours. Merci😀
Le 10/08/2021 à 17:20
J'ai trouvé ce super snack par hasard, une cuisine excellente et un personnel très, très sympathique😍
Le 25/07/2021 à 16:53
Nourriture délicieuse et patrons très sympas
Le 09/07/2021 à 11:52
Snack vraiment raisonnable, délicieux
Le 08/07/2021 à 11:45
Délicieux. La sauce du plateau de manta est particulièrement excellente.
Le 05/06/2021 à 18:37
Super collation. Bon service. Nourriture délicieuse. Seules les frites étaient un peu détrempées.
Le 04/05/2021 à 11:12
Très très savoureux 😋!
Le 04/05/2021 à 10:57
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Délicieux. Tout est super frais !! Je ne peux que le recommander !!
Le 01/05/2021 à 16:19
Cuisine super délicieuse, restaurant de qualité, varié, équipe super charmante qui s'y met corps et âme
Le 12/04/2021 à 08:01
absolument génial! Petite place dans la zone industrielle. Burger haut de gamme, portions généreuses et surtout : très savoureux et les dames du snack-bar étaient sympathiques !
Le 25/02/2021 à 15:13
Ici les plats sont préparés avec amour...<3 Un incontournable pour tous les gourmets !
Le 07/02/2021 à 20:39
Le meilleur endroit où j'ai mangé de ma vie. Si vous n'y mangez pas, vous ratez quelque chose dans votre vie.
Le 07/02/2021 à 20:39
La nourriture a l'air super délicieuse. Dès que j'en ai l'occasion, j'y jetterai un œil.
Le 07/02/2021 à 20:37
Extrêmement savoureux, fortement recommandé
Le 07/02/2021 à 20:37
Délicieux
Le 28/01/2021 à 16:52
Plats super savoureux avec des sauces maison. Burgers avec pains burger maison. Des escalopes super tendres. Ma famille et moi sommes ravis. Il faut juste apporter du temps, les bonnes choses prennent du temps et parfois quelque chose ne suffit pas car la préparation est toujours fraîche et il n'y en a probablement pas toujours assez. Mais cela arrivera certainement bientôt, ce n'est pas facile à planifier pour le moment.
Le 09/10/2020 à 17:44
Super génial!!!! Toujours frais et chaud quand nous le recevons. Tout est gentil et amical
Le 07/10/2020 à 15:13
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Seulement recommandé
Le 30/07/2020 à 15:19
Excellent
Le 08/07/2020 à 19:50
Des plats du jour toujours très savoureux. Escalopes fraîches et hamburgers. Une collation comme on en trouve rarement.
Le 25/05/2020 à 18:24
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, absolument parfaits 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/04/2020 à 16:46
Le burger est excellent ici et les gens sont très sympathiques.
Le 29/01/2020 à 20:15
Burgers parfaits et bien préparés. Le petit déjeuner est également incroyable, tout est préparé avec amour. L'assiette Manta est géniale. Les petits pains sont super frais, super croquants et très bien garnis. Merci, nous serions ravis de revenir.
Le 24/01/2020 à 19:02
Les burgers sont incroyablement savoureux ! Très bien préparé et préparé avec beaucoup d'amour ! Et de très bons prix aussi.
Le 10/01/2020 à 18:28
Tout simplement super délicieux 👍👍👍👍
Le 04/10/2019 à 09:54
Bonne nourriture. hamburgers, schnitzel vraiment savoureux. Si ça continue, c'est un vrai succès...
Le 24/09/2019 à 18:26
Des burgers super savoureux, toute la famille adore !
Le 16/09/2019 à 13:07
Très bel endroit, nourriture très savoureuse, patron sympathique Nous aimons être ici😉 ps tout ici est préparé avec amour. Une petite sélection de 🍔😉
Le 12/09/2019 à 14:15
La nourriture y est super délicieuse !! Nous avons toujours été servis très amicalement.
Le 31/07/2019 à 19:24
Nourriture fraîchement préparée, personnel sympathique ainsi que l'ambiance, espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Facile d'accès. À bientôt ;-)
Le 25/07/2019 à 08:58
Restauration rapide de la meilleure qualité à E'loh, super sympa, tout est génial !
Le 01/07/2019 à 13:10
Les hamburgers sont incroyablement bons... des propriétaires très sympathiques... ne peuvent que recommander...
💬 J'ai très bien mangé et les prix sont raisonnables
💬 Le restaurant est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Mon steak était cuit à la perfection, le hamburger de ma femme était très savoureux et la cerise sur le gâteau était le cheesecake à la fin, qui était tout simplement génial.
💬 Très belle découverte lors de notre séjour à Center parcs. Pizza très bonne, avec un super accueil. Bonne continuation, à bientôt lorsque que nous serons de passage à Leutkirch 😊
💬 Nous avons encore une fois eu une belle fête de famille. Un grand merci à tous les employés, vous pouvez dire en tant qu'invité que vous êtes une équipe formidable. Votre nourriture était encore une fois excellente et le service est excellent. Nous reviendrons très bientôt. Dirk et Marion
💬 Plus jamais 👎👎👎 Les propriétaires et les chefs doivent rechercher sur Google : "Qu'est-ce qu'une calzone et comment la préparer ?" Parce que ce que nous avons obtenu n’a aucun sens. Vous avez simplement cuit une pizza ronde ordinaire et l'avez pliée en deux après la cuisson. La pâte était détrempée et la pizza collait tellement à la boîte qu'il était très difficile de la retirer de la boîte. La pâte n'était absolument pas savoureuse, ce n'est pas de la pâte à pizza. La livraison a pris plus de temps que promis.
💬 La nourriture dans la mangeoire est bonne. Ici, vous pouvez toujours obtenir de la vraie saucisse au curry qui a aussi bon goût. N'hésitez pas à commander ici pour le déjeuner😁
💬 De retour à Olfen avec un estomac bien affamé après le tour à vélo. Alors direction le grec. J'ai eu des gyros de style macédonien. Très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Le gyroscope « normal » est également recommandé.
💬 Jusqu’à présent, un chiffre solide. Les pizzas sont super croustillantes et ont bon goût. Pas le meilleur mais toujours solide. La déduction d'une étoile était pour le cola. Ensuite, vous pourriez sentir que c'était une sorte de produit bon marché qui avait un goût étrange. Sinon le service était sympathique. (La recommandation va au numéro 30 du menu 👌🏻
💬 Sans plus. Serveur observateur car comme nous parlions polonais, il est passé à cette langue :)
💬 Par coïncidence, je suis venu dans cet hôtel traditionnel avec des amis, au début je n'avais pas l'intention de rester ici, mais nous n'avions pas le choix, le bâtiment a l'air vieux et en bon état, à l'intérieur de la chambre d'hôtel nous avons tous été surpris, pour moins de 50 € avec une chambre simple et petit déjeuner inclus. C'était d'une qualité exceptionnelle et le propriétaire allemand a travaillé dans la cuisine du navire de guerre néerlandais pendant plus de 30 ans en temps de guerre. Super, j'espère que plus de gens le savent, nous reviendrons la prochaine fois. À bientôt