Pub 🇩🇪

Pilspub Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 92648 Vohenstrauß - Allemagne

4.8 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Pilspub à Vohenstrauß

Les avis

Les dernier avis sur Pilspub à Vohenstrauß

Ruud.o

Le 08/05/2024 à 18:51

5 / 5

Propriétaire sympathique. Joli petit bar local. Très abordable aussi.

Dominik.�

Le 02/04/2024 à 19:09

5 / 5

Pub Pils pittoresque avec des prix très raisonnables. Nous aimons toujours venir ici pour quelques bières ou schnaps.

Photo n°1 de l'avis de Dominik. fait le 02/04/2024 à 19:09 sur le  Pilspub à Vohenstrauß
Elias.i

Le 03/10/2023 à 19:29

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici !! Service au top👌🏼

MANFRED.I

Le 01/03/2023 à 07:25

4 / 5

Toujours gentil avec Peter. Avec plaisir encore. 👍

Werner.i

Le 18/06/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne bière, service sympathique.

Lothar.c

Le 08/05/2022 à 11:26

5 / 5

Bon restaurant et personnel sympathique

Dieter.r

Le 29/03/2022 à 13:10

5 / 5

Pub sympa

Aviqu.

Le 16/09/2021 à 16:30

4 / 5

gurda aussi

Patrick.t

Le 08/07/2021 à 20:04

5 / 5

Grand choix de bières, prix raisonnables et bonne ambiance. Billard et fléchettes possibles

mingameier.

Le 04/06/2021 à 17:40

5 / 5

Différent

Monica.e

Le 25/08/2020 à 19:25

5 / 5

Une ambiance cosy et des prix intéressants

Michael..

Le 25/08/2020 à 06:05

5 / 5

Super ambiance, hôte formidable et invités sympathiques

Herbert.f

Le 18/08/2020 à 19:49

5 / 5

Je ne peux que recommander....

Donat.i

Le 06/02/2020 à 20:55

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes boissons, hôte sympathique!

Markus.e

Le 12/08/2019 à 22:24

5 / 5

Super endroit

Markus.o

Le 25/07/2019 à 04:21

5 / 5

Super Pilspub, c'était une super soirée avec la promotion 10a

Jo.i

Le 19/06/2019 à 10:08

5 / 5

Très cosy, on se sent toujours le bienvenu. Et une bonne sélection de boissons à des prix très raisonnables. Je ne peux que recommander !

Daniel.�

Le 22/05/2019 à 23:47

5 / 5

Méga !

Guido.r

Le 16/05/2019 à 17:42

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Matthias.n

Le 07/04/2019 à 09:19

5 / 5

Hod basst, wor top. R Lorsque le Bayernzipfl a battu Dortmund 5-0, c'était à domicile.

Michael.u

Le 21/02/2019 à 20:04

5 / 5

Super cool, ça vaut toujours le détour

Rainer.c

Le 07/01/2019 à 18:44

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Dominik.a

Le 06/12/2018 à 14:18

5 / 5

Toujours sympa ☺

Martina.

Le 19/08/2018 à 17:24

5 / 5

Prix ​​très bon marché

Michael.a

Le 14/07/2018 à 08:24

5 / 5

Bon service, bon Lafleu et un grand choix de schnaps et de bières. Idéal pour étancher votre soif. Astuce ...... assurez-vous d'essayer Rootsepp

Gerhard.o

Le 07/01/2018 à 09:17

5 / 5

Une atmosphère détendue. Même si vous venez rarement, vous avez le sentiment d'être le bienvenu. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard ici.

Lorenz.i

Le 15/10/2017 à 18:55

5 / 5

Génial ici

Florian.i

Le 27/08/2017 à 12:25

5 / 5

Kultkneipe 😁👍😊🍻🍕

  • 🏪 Brauereigasthof zum Pflug (293 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, super délicieuse. Mais le point fort pour moi, c'est que les enfants de moins de 6 ans peuvent choisir entre des pâtes ou des frites, et venir immédiatement. Si vous avez un enfant affamé, cet endroit est un incontournable.


  • 🏪 Umut Imbiss (137 Avis)

  • 💬 Super cool 😎


  • 🏪 Die Linde (298 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance extérieure ! Le serveur était sympathique et rapide même s'il s'occupait seul d'environ 5 tables. La nourriture était très bonne et les prix étaient moyens pour la région. J'ai aussi apprécié le désert!


  • 🏪 Hotel Promenade (439 Avis)

  • 💬 Decor vieillot ou le plastique est roi. Pas d eau chaude, propreté des plus relatives, service médiocre, buffet non réapprovisionné seulement une heure apres sa mise en place. Il ne faut pas être specifique sur la qualité car tout les produits servis en guise de petit dejeuner sont industriels, pain, jus d’orange etc.... un hotel qui visiblement ne connait pas le bio ou les options vegetariennes. Un directeur qui refuse la critique et rudoie son client. Bonne chance au futur client qui pénétrera cet hotel de l’ horreur. Cet hôtel est resté bloqué dans les années 90, avec un directeur tres peu concerné par la dimension ecologique et fier de ses prestations très médiocres. Difficile de croire que de tels établissements existe encore en 2019!


  • 🏪 Pizzeria Gusto (62 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Quattro Formaggi, avec du pepperoni épicé avec du poulet au parmesan et la serveuse m'a donné une pizza au fromage normale avec peu de faveur du Gorgonzola et le pepperoni n'est pas épicé du tout, et ils ont oublié de mettre le poulet sur la pizza. après que je leur ai dit, ils l'ont juste mis directement sur la pizza sans la remettre au four. Je ne le recommanderais pas. De plus, le tiramisu fait maison a l'air moche.


  • 🏪 Trattoria Pirandello (169 Avis)

  • 💬 Je suis super déçu. De la belle table auto-écrite nous avions, entre autres, un osso buco alla Milanese, malheureusement sans gremolata (selon le propriétaire, "ce n'est pas très bien reçu par les hamburgers") et une montagne de riz blanc (polenta classique ou schlotzigem J'aurais aimé un risotto) à la sauce tomate pour au moins 26 euros !!! Servis négligemment, 1 brin de persil et 1 tomate cerise coupée, pas un peu de légumes d'aucune sorte 😢. J'ignorerai le temps d'attente très long. Nous avons seulement découvert que le paiement par carte ne fonctionnait pas au moment de payer. Heureusement, la Haspa n'est pas loin. Nous avons déjà été déçus la dernière fois, mais nous voulions donner une autre chance au restaurant car il se trouvait à quelques pas dans les environs immédiats. Nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (5 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.


  • 🏪 Hakiki (390 Avis)

  • 💬 Hier, au déjeuner, j'ai acheté une Döner Box. Au bout d’une demi-heure, mon estomac a commencé à se retourner. J'avais à peine le temps d'aller aux toilettes, j'avais une forte diarrhée. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Fasanerie (8 Avis)

  • 💬 Toujours un moment fort, surtout à Noël !


  • 🏪 Restaurant Schnitzelhaus Höhn (341 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, nous avons fait livrer la nourriture. Le processus de commande et la livraison ont très bien fonctionné. Cependant, mon escalope n'était pas propre à la consommation ! La chair est grise et complètement striée (comme on peut le voir sur la photo). À part cela, nous ne serions plus non plus livrés en rondelles de calamar. Si tout était détrempé, la sauce doit absolument être envoyée séparément.