Restaurant 🇩🇪

Pilgercafe Avis

📌 Kapellenberg 1, 88453 Erolzheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pilgercafe à Erolzheim

Les avis

Les dernier avis sur Pilgercafe à Erolzheim

Silke..

Le 04/07/2021 à 18:27

5 / 5

Café sympa

  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (168 Avis)

  • 💬 J'ai eu les toilettes pour 50 centimes mais il n'y a pas de savon dedans. Alors j'en ai donné 3


  • 🏪 Fuchs- Kupke Monteurzimmer (6 Avis)

  • 💬 Hébergement bon pour les réfugiés, pas pour les personnes normales.


  • 🏪 Zur Vreed (548 Avis)

  • 💬 Joli Biergarten. Personnel sympa. Le poulet est juteux. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est agréable de revenir


  • 🏪 Ho Lo (469 Avis)

  • 💬 Ambiance et décoration très rustique ! Les plats sont qualitatifs et très bons avec des cocktails faits maisons et ces sauces délicieuses faites par leur soin Je recommande cette adresse qui est très qualitatif en vu du prix de ce qu’elle propose.


  • 🏪 AGORA (58 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et propriétaires charmants


  • 🏪 Restaurant Akropolis Unna (1549 Avis)

  • 💬 Restaurant familial sympathique. La nourriture et le service sont au top !


  • 🏪 Landhotel Binderhäusl Inzell (144 Avis)

  • 💬 Endroit très calme .. Repas très bon et raffiné et prix très correct. ..petit déjeuner très copieux ..Les hôtes sont très accueillants et prennent le temps pour vous expliquer les activités à faire ... Nous recommandons vivement Yves et Ute.Heid...


  • 🏪 Asia Wok (162 Avis)

  • 💬 Où est-ce que je commence? La nourriture est parfaite. Je ne mange pas souvent au restaurant, mais j'aime vraiment venir ici. Les prix des portions sont plus que corrects. Les assiettes sont très pleines et joliment conçues et les prix des boissons sont également acceptables. Le service est également top. Parfois, on vous remarque un peu plus tard, mais vous recevez quand même votre nourriture très rapidement après la commande et tout le monde est très gentil. L'endroit est très petit mais vraiment spacieux et agréable pour y manger. Il n'y a pratiquement pas de bruit à l'extérieur en raison de la circulation dans une rue calme. Personnellement, je peux le recommander à tout le monde !


  • 🏪 Hotel Central Classic (352 Avis)

  • 💬 Très beau séjour. L'hôtel était un peu vieux mais les chambres sont propres. Le petit déjeuner était bon. Les trucs étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Neß Michael (2 Avis)

  • 💬