Les avis
Le 04/11/2022 à 10:43
Malheureusement pas bon, un kebab pour 6 € et puis quelque chose comme la photo.
Le 30/10/2022 à 10:40
La nourriture n'a pas bon goût, déconseillée
Le 26/09/2022 à 18:31
Des gens sympas et une nourriture savoureuse
Le 22/09/2022 à 18:36
Comme toujours, très savoureux
Le 07/09/2022 à 23:45
Meilleurs kebab à Schwalm-Eder
Le 01/08/2022 à 21:00
La nourriture était délicieuse et le menu est complet. Le propriétaire est très sympathique. Lorsque le propriétaire s'est rendu compte que nous avions raté le dernier bus et qu'il n'y avait plus de taxis et que nous ne pouvions plus nous rendre à notre camping, il a eu la gentillesse de nous emmener au camping dans sa voiture.
Le 21/07/2022 à 23:10
Très bien
Le 28/05/2022 à 20:54
Viande très savoureuse, agréable et épicée et la salade est croustillante et fraîche
Le 09/05/2022 à 10:26
Nous avons commandé 2 pizzas qu'on ne pouvait pas manger. J'étais là. J'ai dit qu'on ne pouvait pas manger la pizza. C'était juste dégueulasse avec 1 kilo de sel. Elle a dit que ça ne pouvait pas être vrai. Elle a même dit que nous n'avions que ces problèmes avec les Turcs et les Kurdes. Je n'en pouvais plus, j'ai paniqué, j'ai laissé la pizza là et je ne suis plus jamais reparti
Le 04/05/2022 à 17:28
La meilleure nourriture à Agora
Le 04/05/2022 à 17:26
super donateur
Le 04/05/2022 à 17:22
Très bonne nourriture et gens sympathiques
Le 18/04/2022 à 14:39
Délicieux doner kebab. Nous en avons acheté trois d'un coup
Le 03/04/2022 à 17:09
J'ai apporté deux assiettes de kebab aujourd'hui. Après 5 minutes de route pour rentrer chez moi, la viande était froide et également très dure. Le sol collait comme du chewing-gum. Pas encore.
Le 14/03/2022 à 10:04
Une fois et plus jamais
Le 13/12/2021 à 11:33
8 e
Le 06/12/2021 à 17:36
Excellent service, grande qualité - recommandé
Le 20/11/2021 à 07:56
Merci, j'y suis allé une fois et j'ai vraiment aimé.
Le 15/11/2021 à 22:53
Nourriture délicieuse et propriétaires charmants
Le 14/11/2021 à 01:38
On y mange très bien
Le 12/11/2021 à 11:42
A bon goût Des gens très sympas
Le 12/11/2021 à 06:31
Votre nourriture est très bonne😁😊
Le 11/11/2021 à 18:39
J'y ai déjà mangé, ce sont les meilleurs de Gudensberg 💐
Le 11/11/2021 à 15:43
Tout simplement délicieux😋😋
Le 11/11/2021 à 09:49
Il y a quelque chose comme ça dans ce magasin Beaucoup de plats délicieux et différents 😍👌🏼
Le 10/11/2021 à 20:35
Excellent
Le 10/11/2021 à 20:30
Meilleur kebab à Schwalm Eder 😀🌮🍔🥪
Le 08/11/2021 à 20:55
très très mauvais service !!!
Le 24/08/2021 à 20:19
J'y étais spontanément après le travail. Et aussi la première fois que j'ai acheté du kebab ici. Les prix sont tout à fait raisonnables, le temps d'attente était inférieur à 5 minutes le matin et le kebab était également délicieux. J'ai également été surpris par le grand choix de plats. Je reviendrai certainement ici. Il est préférable de se garer à Edeka.
Le 05/08/2021 à 14:58
Assiette doner kebab (veau) 10 €, un peu de viande de kebab sur les frites, tzatziki ok, salade, si vous aimez. Conclusion : ça peut être mieux !
Le 04/08/2021 à 10:12
Je suis déçu, c'était ma première fois là-bas, j'ai reçu une grande boîte de kebab aujourd'hui, avec une petite couche de viande de kebab dessus et le reste était constitué de frites... c'est dommage... je ne l'ai pas fait. Je n'aime pas ça... car... je vais bientôt chercher mes frites ailleurs pour 5 euros 🍟
Le 20/07/2021 à 19:57
Non recommandé. Temps d'attente très long et qualité de la nourriture très médiocre. Satar me manque quand il était encore là, tout allait bien.
Le 16/05/2021 à 11:05
J'ai essayé la pizza barbecue aujourd'hui. C'est super bon. Continuez comme ça!
Le 03/04/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse et gens sympas. . .
Le 30/11/2020 à 17:17
Malheureusement un échec total ! Tout d'abord, j'ai dû attendre 25 minutes pour 4 brochettes. Il n'y avait qu'un seul client devant moi et après quelques minutes, il a été servi et est parti. A la maison puis la désillusion... Tant le tzatziki que le fromage à pâte molle étaient mauvais... Résultat, tout le monde avait faim et 16 euros ont fini à la poubelle !!! Plus jamais
Le 20/11/2020 à 20:19
Bon kebab !
Le 29/06/2020 à 13:11
Bonnes portions et nourriture délicieuse pour un prix plus que raisonnable, un grand menu avec un grand choix de plats et de boissons, un personnel sympa, un service rapide et un quartier agréable. Personnellement, je n'ai rien à redire et je ne peux que recommander Agora.
Le 29/06/2020 à 13:09
Délicieux à bon prix. Les falafels étaient presque parfaits, le chou rouge avait aussi bon goût et n'était pas liquide. Le pain était légèrement croustillant mais pas dur. Gabeu On fait des frites légèrement brunes mais pas dures. Malheureusement, le ketchup ou la mayonnaise coûte 50 cents, ce qui est un peu cher. Dans l'ensemble, c'est délicieux si vous faites un tour à vélo.
Le 05/05/2020 à 12:57
J'ai acheté une brochette de poulet là-bas. Ils n'ont aussi que du poulet et pas de veau, ce qui est étrange. Le poulet est la viande la moins chère qu’un kebab puisse acheter. Il n'y avait tout simplement aucun goût, la viande n'avait aucun goût et était de la pire qualité que j'aie jamais vue dans un kebab. Le tout pour 4 euros, ailleurs on peut trouver une bonne brochette de veau. C'est scandaleux de proposer quelque chose comme ça
Le 21/12/2019 à 19:25
Le service était extrêmement gentil. Les Fallaffeln étaient frais et faits maison. La nourriture était plus que suffisante. Nouveau magasin préféré à Gudensberg
Le 02/11/2019 à 05:39
Plus jamais! Service très agressif !!! J'y ai essayé un kebab, c'était très bon. Très propre et le personnel était très sympathique. Très agréable. C’est comme ça que c’est censé être. Mise à jour, grosse déception aujourd'hui. La pizza a été brûlée et lorsque l'employé a déposé une plainte amicale, il a été très offensé. Et m'a jeté la pizza, j'ai pris mon argent et j'éviterai cet endroit à partir de maintenant. Il y a plein d'autres magasins !
Le 27/10/2019 à 02:06
Je le recommande fortement super cuisine très bon service Un délice pour le palais
Le 13/03/2019 à 20:04
délicieux
Le 16/01/2019 à 16:27
Ouah
💬 Sehr gute Küche, freundlicher Service. Restaurant mit Langer Tradition in Cochem. Un bon Restaurant avec une longue tradition à Cochem. Bonne cuisine et un service très simpa. 👍👍
💬 Mon mari et moi étions là avec nos deux enfants, qui aiment aussi faire des bêtises. Tout le monde était toujours incroyablement sympathique et arrangeant et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous pouvons le recommander chaleureusement !
💬 Super bar étudiant, bons cocktails pas chers mais menu limité. Il est recommandé de manger avant de venir ici car ils ne proposent que des pizzas, des salades et des nachos. L'emplacement est également idéal pour visiter les bars en raison de la présence d'autres bars étudiants à proximité. Il peut y avoir du monde le week-end mais vous pouvez généralement trouver une table en semaine. Ils disposent également d'une aire de jeux séparée avec de vieux jeux d'arcade, un baby-foot et un billard.
💬
💬 Christ en moto ! Cet endroit, ce sont les fosses. Après avoir été « accueilli » par un chien agressif, votre commande est prise par un homme austère et vacillant, dont les émotions semblent aller du stoïcisme à l'indignation, reposant principalement sur la mauvaise humeur. Il semble que le service ici soit un privilège, pas un droit, et vous devriez très bien être reconnaissant pour cet effort. La bière était bonne. Mais quand j'ai (choc et horreur) essayé de commander quelque chose de différent pour mon deuxième tour, il m'a en fait réprimandé et a semblé offensant. Convenablement mis à ma place, je me suis humblement excusé, j'ai soupé mon verre et je suis parti sans pourboire. Si vous manquez d'être sermonné par une figure paternelle en colère, cet endroit est fait pour vous. Sinon, prenez une bière chez Netto et buvez dans la rue.... De plus, il y a un grand panneau à l'extérieur disant "Keine Pommes..." Malheur à moi :(
💬 Notre visite à Prichs a été une expérience particulièrement merveilleuse, absolument fantastique, de l'ambiance au service en passant par la nourriture. Le Freihof historique est ultramoderne, confortable et décoré de manière très esthétique. La mise en page et les graphismes de la carte sont également très agréables. La nourriture arrive également à la table joliment drapée de jolis plats (que j'aurais aimé pouvoir emporter à la maison). Le goût était absolument de première classe sur les 4 plats. Nos points forts ont été les pralines à la queue de bœuf, qui se sont effondrées à cause de leur tendreté, et la purée, que nous n'avons jamais mangée aussi crémeuse auparavant. La crème brûlée de panais et ses noix confites nous ont également époustouflés. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Merci pour cette œuvre d'art, chers Prichs ! Nous aimerions revenir !!!
💬 Très bon repas bien copieux, très bien servi. Personnel agréable. Je recommande
💬 Les portions sont petites, la cuisine est loin d'être chinoise
💬 Le bal en chemise de nuit était super !
💬 Très cher et l'ambiance avec les toilettes ouvertes à côté laisse aussi à désirer.