Les avis
Le 04/11/2022 à 10:43
Malheureusement pas bon, un kebab pour 6 € et puis quelque chose comme la photo.
Le 30/10/2022 à 10:40
La nourriture n'a pas bon goût, déconseillée
Le 26/09/2022 à 18:31
Des gens sympas et une nourriture savoureuse
Le 22/09/2022 à 18:36
Comme toujours, très savoureux
Le 07/09/2022 à 23:45
Meilleurs kebab à Schwalm-Eder
Le 01/08/2022 à 21:00
La nourriture était délicieuse et le menu est complet. Le propriétaire est très sympathique. Lorsque le propriétaire s'est rendu compte que nous avions raté le dernier bus et qu'il n'y avait plus de taxis et que nous ne pouvions plus nous rendre à notre camping, il a eu la gentillesse de nous emmener au camping dans sa voiture.
Le 21/07/2022 à 23:10
Très bien
Le 28/05/2022 à 20:54
Viande très savoureuse, agréable et épicée et la salade est croustillante et fraîche
Le 09/05/2022 à 10:26
Nous avons commandé 2 pizzas qu'on ne pouvait pas manger. J'étais là. J'ai dit qu'on ne pouvait pas manger la pizza. C'était juste dégueulasse avec 1 kilo de sel. Elle a dit que ça ne pouvait pas être vrai. Elle a même dit que nous n'avions que ces problèmes avec les Turcs et les Kurdes. Je n'en pouvais plus, j'ai paniqué, j'ai laissé la pizza là et je ne suis plus jamais reparti
Le 04/05/2022 à 17:28
La meilleure nourriture à Agora
Le 04/05/2022 à 17:26
super donateur
Le 04/05/2022 à 17:22
Très bonne nourriture et gens sympathiques
Le 18/04/2022 à 14:39
Délicieux doner kebab. Nous en avons acheté trois d'un coup
Le 03/04/2022 à 17:09
J'ai apporté deux assiettes de kebab aujourd'hui. Après 5 minutes de route pour rentrer chez moi, la viande était froide et également très dure. Le sol collait comme du chewing-gum. Pas encore.
Le 14/03/2022 à 10:04
Une fois et plus jamais
Le 13/12/2021 à 11:33
8 e
Le 06/12/2021 à 17:36
Excellent service, grande qualité - recommandé
Le 20/11/2021 à 07:56
Merci, j'y suis allé une fois et j'ai vraiment aimé.
Le 15/11/2021 à 22:53
Nourriture délicieuse et propriétaires charmants
Le 14/11/2021 à 01:38
On y mange très bien
Le 12/11/2021 à 11:42
A bon goût Des gens très sympas
Le 12/11/2021 à 06:31
Votre nourriture est très bonne😁😊
Le 11/11/2021 à 18:39
J'y ai déjà mangé, ce sont les meilleurs de Gudensberg 💐
Le 11/11/2021 à 15:43
Tout simplement délicieux😋😋
Le 11/11/2021 à 09:49
Il y a quelque chose comme ça dans ce magasin Beaucoup de plats délicieux et différents 😍👌🏼
Le 10/11/2021 à 20:35
Excellent
Le 10/11/2021 à 20:30
Meilleur kebab à Schwalm Eder 😀🌮🍔🥪
Le 08/11/2021 à 20:55
très très mauvais service !!!
Le 24/08/2021 à 20:19
J'y étais spontanément après le travail. Et aussi la première fois que j'ai acheté du kebab ici. Les prix sont tout à fait raisonnables, le temps d'attente était inférieur à 5 minutes le matin et le kebab était également délicieux. J'ai également été surpris par le grand choix de plats. Je reviendrai certainement ici. Il est préférable de se garer à Edeka.
Le 05/08/2021 à 14:58
Assiette doner kebab (veau) 10 €, un peu de viande de kebab sur les frites, tzatziki ok, salade, si vous aimez. Conclusion : ça peut être mieux !
Le 04/08/2021 à 10:12
Je suis déçu, c'était ma première fois là-bas, j'ai reçu une grande boîte de kebab aujourd'hui, avec une petite couche de viande de kebab dessus et le reste était constitué de frites... c'est dommage... je ne l'ai pas fait. Je n'aime pas ça... car... je vais bientôt chercher mes frites ailleurs pour 5 euros 🍟
Le 20/07/2021 à 19:57
Non recommandé. Temps d'attente très long et qualité de la nourriture très médiocre. Satar me manque quand il était encore là, tout allait bien.
Le 16/05/2021 à 11:05
J'ai essayé la pizza barbecue aujourd'hui. C'est super bon. Continuez comme ça!
Le 03/04/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse et gens sympas. . .
Le 30/11/2020 à 17:17
Malheureusement un échec total ! Tout d'abord, j'ai dû attendre 25 minutes pour 4 brochettes. Il n'y avait qu'un seul client devant moi et après quelques minutes, il a été servi et est parti. A la maison puis la désillusion... Tant le tzatziki que le fromage à pâte molle étaient mauvais... Résultat, tout le monde avait faim et 16 euros ont fini à la poubelle !!! Plus jamais
Le 20/11/2020 à 20:19
Bon kebab !
Le 29/06/2020 à 13:11
Bonnes portions et nourriture délicieuse pour un prix plus que raisonnable, un grand menu avec un grand choix de plats et de boissons, un personnel sympa, un service rapide et un quartier agréable. Personnellement, je n'ai rien à redire et je ne peux que recommander Agora.
Le 29/06/2020 à 13:09
Délicieux à bon prix. Les falafels étaient presque parfaits, le chou rouge avait aussi bon goût et n'était pas liquide. Le pain était légèrement croustillant mais pas dur. Gabeu On fait des frites légèrement brunes mais pas dures. Malheureusement, le ketchup ou la mayonnaise coûte 50 cents, ce qui est un peu cher. Dans l'ensemble, c'est délicieux si vous faites un tour à vélo.
Le 05/05/2020 à 12:57
J'ai acheté une brochette de poulet là-bas. Ils n'ont aussi que du poulet et pas de veau, ce qui est étrange. Le poulet est la viande la moins chère qu’un kebab puisse acheter. Il n'y avait tout simplement aucun goût, la viande n'avait aucun goût et était de la pire qualité que j'aie jamais vue dans un kebab. Le tout pour 4 euros, ailleurs on peut trouver une bonne brochette de veau. C'est scandaleux de proposer quelque chose comme ça
Le 21/12/2019 à 19:25
Le service était extrêmement gentil. Les Fallaffeln étaient frais et faits maison. La nourriture était plus que suffisante. Nouveau magasin préféré à Gudensberg
Le 02/11/2019 à 05:39
Plus jamais! Service très agressif !!! J'y ai essayé un kebab, c'était très bon. Très propre et le personnel était très sympathique. Très agréable. C’est comme ça que c’est censé être. Mise à jour, grosse déception aujourd'hui. La pizza a été brûlée et lorsque l'employé a déposé une plainte amicale, il a été très offensé. Et m'a jeté la pizza, j'ai pris mon argent et j'éviterai cet endroit à partir de maintenant. Il y a plein d'autres magasins !
Le 27/10/2019 à 02:06
Je le recommande fortement super cuisine très bon service Un délice pour le palais
Le 13/03/2019 à 20:04
délicieux
Le 16/01/2019 à 16:27
Ouah
💬 La nourriture parle d'elle-même, j'ai rarement mangé une salade aussi fraîche avec une vinaigrette maison, le rôti de veau était si tendre qu'il suffit du couteau pour le tirer et non le couper, les raviolis étaient bons aussi. La maison elle-même est magnifiquement calme.
💬 Bon
💬 Une recommandation claire pour un très bon repas, une hospitalité magique et une vue imprenable sur le canal de Kiel. Ici, chacun trouvera quelque chose de délicieux au menu et pourra se sentir complètement chez lui. J'aime beaucoup l'approche cohérente du prénom et elle est expliquée directement sur la première page du menu.
💬 Aubergine farcie avec riz sauvage, un régal. Super service, avenant et souriant. Je recommande.
💬 Tout simplement génial. Un incontournable pour tous les fans de frites. Vous revenez toujours ici pour essayer quelque chose de différent à chaque fois. Parce que plein c'est plein, parce que les portions sont généreuses et que le prix est correct. Vous devriez également trouver une place de parking à proximité.
💬 Ce restaurant est sympa et le personnel sympathique. Malheureusement le buffet à volonté avec brochettes de viande ne m'a pas complètement satisfait. Il fallait attendre que de nouveaux bâtonnets de viande soient prêts et certains d'entre eux étaient à peine cuits. Les brochettes sucrées n'étaient pas charitables, en partie avec des peaux de fruits. Il y avait du chocolat sur les fruits, mais vous devez soit recouvrir entièrement les fruits de chocolat, soit les laisser. 17,90€ par personne c'était trop pour cette qualité.
💬 Le personnel n'est vraiment pas accueillant. Service désagréable. Mais les plats sont fantastiques, le choix est énorme, la nourriture est de qualité, régulièrement renouvelée dans le buffet. Produits frais, cuisine subtile.
💬 Étaient là vendredi pour l'ouverture. Il y avait beaucoup de monde et le personnel travaillait toujours rapidement et correctement👍🏼Quand nous ne jouions pas aux fléchettes, nous jouions au billard ou prenions un verre avec les patrons du bar. Je reviendrai certainement
💬 plats délicieux, services rapides et fortement recommandés :)
💬