Les avis
Le 04/11/2022 à 10:43
Malheureusement pas bon, un kebab pour 6 € et puis quelque chose comme la photo.
Le 30/10/2022 à 10:40
La nourriture n'a pas bon goût, déconseillée
Le 26/09/2022 à 18:31
Des gens sympas et une nourriture savoureuse
Le 22/09/2022 à 18:36
Comme toujours, très savoureux
Le 07/09/2022 à 23:45
Meilleurs kebab à Schwalm-Eder
Le 01/08/2022 à 21:00
La nourriture était délicieuse et le menu est complet. Le propriétaire est très sympathique. Lorsque le propriétaire s'est rendu compte que nous avions raté le dernier bus et qu'il n'y avait plus de taxis et que nous ne pouvions plus nous rendre à notre camping, il a eu la gentillesse de nous emmener au camping dans sa voiture.
Le 21/07/2022 à 23:10
Très bien
Le 28/05/2022 à 20:54
Viande très savoureuse, agréable et épicée et la salade est croustillante et fraîche
Le 09/05/2022 à 10:26
Nous avons commandé 2 pizzas qu'on ne pouvait pas manger. J'étais là. J'ai dit qu'on ne pouvait pas manger la pizza. C'était juste dégueulasse avec 1 kilo de sel. Elle a dit que ça ne pouvait pas être vrai. Elle a même dit que nous n'avions que ces problèmes avec les Turcs et les Kurdes. Je n'en pouvais plus, j'ai paniqué, j'ai laissé la pizza là et je ne suis plus jamais reparti
Le 04/05/2022 à 17:28
La meilleure nourriture à Agora
Le 04/05/2022 à 17:26
super donateur
Le 04/05/2022 à 17:22
Très bonne nourriture et gens sympathiques
Le 18/04/2022 à 14:39
Délicieux doner kebab. Nous en avons acheté trois d'un coup
Le 03/04/2022 à 17:09
J'ai apporté deux assiettes de kebab aujourd'hui. Après 5 minutes de route pour rentrer chez moi, la viande était froide et également très dure. Le sol collait comme du chewing-gum. Pas encore.
Le 14/03/2022 à 10:04
Une fois et plus jamais
Le 13/12/2021 à 11:33
8 e
Le 06/12/2021 à 17:36
Excellent service, grande qualité - recommandé
Le 20/11/2021 à 07:56
Merci, j'y suis allé une fois et j'ai vraiment aimé.
Le 15/11/2021 à 22:53
Nourriture délicieuse et propriétaires charmants
Le 14/11/2021 à 01:38
On y mange très bien
Le 12/11/2021 à 11:42
A bon goût Des gens très sympas
Le 12/11/2021 à 06:31
Votre nourriture est très bonne😁😊
Le 11/11/2021 à 18:39
J'y ai déjà mangé, ce sont les meilleurs de Gudensberg 💐
Le 11/11/2021 à 15:43
Tout simplement délicieux😋😋
Le 11/11/2021 à 09:49
Il y a quelque chose comme ça dans ce magasin Beaucoup de plats délicieux et différents 😍👌🏼
Le 10/11/2021 à 20:35
Excellent
Le 10/11/2021 à 20:30
Meilleur kebab à Schwalm Eder 😀🌮🍔🥪
Le 08/11/2021 à 20:55
très très mauvais service !!!
Le 24/08/2021 à 20:19
J'y étais spontanément après le travail. Et aussi la première fois que j'ai acheté du kebab ici. Les prix sont tout à fait raisonnables, le temps d'attente était inférieur à 5 minutes le matin et le kebab était également délicieux. J'ai également été surpris par le grand choix de plats. Je reviendrai certainement ici. Il est préférable de se garer à Edeka.
Le 05/08/2021 à 14:58
Assiette doner kebab (veau) 10 €, un peu de viande de kebab sur les frites, tzatziki ok, salade, si vous aimez. Conclusion : ça peut être mieux !
Le 04/08/2021 à 10:12
Je suis déçu, c'était ma première fois là-bas, j'ai reçu une grande boîte de kebab aujourd'hui, avec une petite couche de viande de kebab dessus et le reste était constitué de frites... c'est dommage... je ne l'ai pas fait. Je n'aime pas ça... car... je vais bientôt chercher mes frites ailleurs pour 5 euros 🍟
Le 20/07/2021 à 19:57
Non recommandé. Temps d'attente très long et qualité de la nourriture très médiocre. Satar me manque quand il était encore là, tout allait bien.
Le 16/05/2021 à 11:05
J'ai essayé la pizza barbecue aujourd'hui. C'est super bon. Continuez comme ça!
Le 03/04/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse et gens sympas. . .
Le 30/11/2020 à 17:17
Malheureusement un échec total ! Tout d'abord, j'ai dû attendre 25 minutes pour 4 brochettes. Il n'y avait qu'un seul client devant moi et après quelques minutes, il a été servi et est parti. A la maison puis la désillusion... Tant le tzatziki que le fromage à pâte molle étaient mauvais... Résultat, tout le monde avait faim et 16 euros ont fini à la poubelle !!! Plus jamais
Le 20/11/2020 à 20:19
Bon kebab !
Le 29/06/2020 à 13:11
Bonnes portions et nourriture délicieuse pour un prix plus que raisonnable, un grand menu avec un grand choix de plats et de boissons, un personnel sympa, un service rapide et un quartier agréable. Personnellement, je n'ai rien à redire et je ne peux que recommander Agora.
Le 29/06/2020 à 13:09
Délicieux à bon prix. Les falafels étaient presque parfaits, le chou rouge avait aussi bon goût et n'était pas liquide. Le pain était légèrement croustillant mais pas dur. Gabeu On fait des frites légèrement brunes mais pas dures. Malheureusement, le ketchup ou la mayonnaise coûte 50 cents, ce qui est un peu cher. Dans l'ensemble, c'est délicieux si vous faites un tour à vélo.
Le 05/05/2020 à 12:57
J'ai acheté une brochette de poulet là-bas. Ils n'ont aussi que du poulet et pas de veau, ce qui est étrange. Le poulet est la viande la moins chère qu’un kebab puisse acheter. Il n'y avait tout simplement aucun goût, la viande n'avait aucun goût et était de la pire qualité que j'aie jamais vue dans un kebab. Le tout pour 4 euros, ailleurs on peut trouver une bonne brochette de veau. C'est scandaleux de proposer quelque chose comme ça
Le 21/12/2019 à 19:25
Le service était extrêmement gentil. Les Fallaffeln étaient frais et faits maison. La nourriture était plus que suffisante. Nouveau magasin préféré à Gudensberg
Le 02/11/2019 à 05:39
Plus jamais! Service très agressif !!! J'y ai essayé un kebab, c'était très bon. Très propre et le personnel était très sympathique. Très agréable. C’est comme ça que c’est censé être. Mise à jour, grosse déception aujourd'hui. La pizza a été brûlée et lorsque l'employé a déposé une plainte amicale, il a été très offensé. Et m'a jeté la pizza, j'ai pris mon argent et j'éviterai cet endroit à partir de maintenant. Il y a plein d'autres magasins !
Le 27/10/2019 à 02:06
Je le recommande fortement super cuisine très bon service Un délice pour le palais
Le 13/03/2019 à 20:04
délicieux
Le 16/01/2019 à 16:27
Ouah
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant Urig. Le restaurant avait une atmosphère chaleureuse, une superbe terrasse extérieure et le rapport qualité-prix était très bon. Nous avons apprécié un délicieux dîner. Le service était sympathique et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Ce fut une belle soirée et nous avons hâte de revenir bientôt au restaurant.
💬 Non seulement la viande est savoureuse, mais le pain est aussi emblématique 😋 Je reviendrai certainement ❤️
💬 L'hôtel ferme le samedi soir. Je n'ai pu arriver à l'hôtel qu'à 6 heures du matin le lendemain.
💬 La nourriture était correcte — ce n'est pas exactement les options les plus saines : comprennent des frites, des nuggets de poulet schnitzel et une salade de pommes de terre, des gâteaux et du café, etc. c'est une ligne de buffet. Les boissons sont trop chères. 3,60 € pour le Coca et le sprite. Voir notre reçu. 2,80 € avec le gobelet réutilisable mais nous avons été facturés deux fois pour la « caution » pour un gobelet. 5 étoiles pour le service car ils nous ont rendu 2 euros lorsque nous l'avons demandé. L'inconvénient est que vous devez faire la queue, toute la file, et attendre de voir le caissier pour votre dépôt car il y a 1 caissier et 1 caisse.
💬 Très cool
💬 Je vous recommande de réserver, à moins que vous veniez plus tard, à 21 heures, il a commencé à se raréfier. Les repas sont copieux et déclinés dans de nombreuses variantes, les prix correspondent à la quantité qui vous est proposée. Il faut absolument avoir faim. Je reviendrai pour essayer autre chose.
💬 Nous étions 4 personnes pour le dîner et avons d'abord été très bien accueillis. La chambre est très cosy et meublée avec goût. Nous avons reçu un petit accueil de la cuisine, différents types de pain avec du fromage à la crème à tartiner... très savoureux. Viennent ensuite les plats principaux, le Wiener Schnitzel classique, les frites étaient extraordinaires et le schnitzel était très fin avec une panure croustillante. Les joues de veau étaient parfaitement braisées et il y avait des boulettes de bretzel, les meilleures que nous ayons jamais mangées à ce jour, moelleuses et tout simplement bonnes. J'ai eu la salade de muscles ibériques aux herbes, très réussie avec des légumes incorporés légèrement mordants et pas trop acides comme on en obtient habituellement avec des muscles. Les salades avec la vinaigrette maison crémeuse valent également le détour. Nous étions donc heureux ce soir-là et nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe de cuisine et bien sûr au patron pour le délice culinaire.
💬 Nous venons régulièrement passer des weekends en couple a Sarrebruck. Nous sommes toujours venu au Mercure et nous continuerons, les chambre sont géniales et le petit déjeuner également
💬 J'ai été vraiment agréablement surpris par la nourriture. J'ai commandé la boîte de filet de poulet. Il y a eu une courte attente, car tout est fraîchement préparé. Les filets de poulet étaient en fait fabriqués à partir de vrais filets de viande et ne ressemblaient pas à ceux que l'on trouve normalement dans la restauration rapide. Les frites étaient cuites à la perfection. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité obtenue. Le tout était magnifiquement présenté. J'attends déjà avec impatience la prochaine box de filet de poulet 🙂
💬 A chaque fois que je vais dans ce magasin exactement burger king, QUELQUE CHOSE MANQUERA TOUJOURS, nous avons 20 nuggets avec 4 menus malins dont celui sans cornichons car je suis allergique, et un brownie chaud, BIEN SUR il manquait un menu, le brownie et un hamburger était du piment fort, je suis désolé mais sont-ils aveugles ? Chaque fois que j'y vais, quelque chose manque ou ne va pas, s'il vous plaît, changez les gens à l'intérieur parce qu'ils sont ignorants, et si j'ai mangé mon hamburger et que j'ai eu une réaction allergique parce qu'ils s'en moquent ou même vérifient si la commande est bonne ou bien, au début, je c'était comme d'accord, c'est normal que quelque chose ne va pas ou je ne sais pas, MAIS APRÈS AU MOINS 30 fois j'y suis allé, non, je vous prie de ne pas y aller à moins que vous ne vouliez vous retrouver avec un mauvais ordre, de la nourriture ou une réaction allergique.