📌 Humbach 2, 87549 Rettenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture avec un service amical. Toute demande supplémentaire sera poliment traitée. 👍
💬 Nous (4 personnes) étions à Anici pour la première fois et avons été plus que satisfaits. Tout d'abord, le personnel serviable. Le menu a été expliqué - des conseils donnés. Des plats végétaliens aussi. Des portions plus que copieuses. La nourriture était servie en même temps et chaude. Goût délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne. Tous les autres kebabs de Werlte sont meilleurs. Le service était épouvantable, l'offre n'a pas été honorée, chaque kebab coûtait 4,50. C'était extrêmement sale. Il y avait des restes de nourriture partout, il y avait 10 personnes dans la cuisine et personne ne pouvait nettoyer pendant ce temps-là ? Vraiment dégoûtant et dangereux pour la santé
💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍
💬 La nourriture était correcte, mais pas une explosion de goût. Le rapport qualité-prix pourrait être un peu amélioré. Le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance ne correspond pas vraiment aux exigences. Lorsque les clients entrent dans le restaurant, ils sont invités à donner une recommandation amicale sur l'endroit où s'asseoir et à ne pas se détourner. Il n'est pas possible d'essuyer la chambre pendant les heures d'ouverture lorsqu'il y a encore des invités. Quelques ajustements ici et là et c'est 5 étoiles.
💬 Tout est parfait
💬 Jägerpfännle avec salade d'accompagnement : La salade était fraîche et bien habillée. Les boulettes de viande étaient ok. Les champignons frits dans le spaetzle étaient extrêmement savoureux. La qualité de la sauce à la crème était clairement médiocre : il s'agissait d'un aliment bon marché produit en masse à la cantine et qui devrait au moins être un peu épicé. Le bon soda citron vert-menthe nous a aidé à obtenir 4 étoiles. Les prix sont trop élevés : il faut sortir de l'église du village, c'est quand même un supermarché, pas un restaurant ! Les toilettes valent le détour (vraiment !) et devraient être incluses dans le guide de voyage 😉
💬 J'ai récemment dîné au Cevapcici Wesel et malheureusement, cela laissait beaucoup à désirer. Alors que le restaurant se présente comme servant des cevapcici, la réalité était bien différente. Le plat que j'ai reçu ne ressemblait guère aux cevapcici authentiques et était décevant tant en termes de goût que de qualité. De plus, l'absence de boissons alcoolisées, en particulier de bière, était surprenante, alors qu'elle accompagnait cevapcici et BBQ. De plus, la priorité apparente du personnel d'un spectacle de tambour dans la rue plutôt que du service client était rebutante. Il est clair que si un restaurant se propose un plat spécifique, comme le cevapcici, il doit tenir sa promesse. Dans l'ensemble, mon expérience a été décourageante et je suis enclin à chercher des alternatives de restauration à l'avenir. S'ils veulent faire de meilleurs cevapcici, ils devraient commencer à en préparer un ou changer de distributeur, alors que ceux qu'ils servent ne sont pas bons du tout.
💬 Nous avons eu un merveilleux repas ici. Cuisine italienne authentique servie par un personnel formidable qui s'efforce de bien expliquer les choses, quelles que soient les barrières de la friction. A quelques pâtés de maisons du centre animé de la ville, ce qui le rend plus paisible et plus agréable. Sièges intérieurs et extérieurs. Bonne carte des vins avec des cépages italiens. Des prix raisonnables et toutes les pâtes sont préparées fraîches sur commande. Recommande fortement.
💬 Le Cactus est un restaurant chaleureux avec un service sympa ! La nourriture est fraîche, savoureuse et variée. De même les boissons. Nous reviendrions.