📌 Mühlenweg 67, 46446 Emmerich - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:11
Nourriture délicieuse, excellent service. Deux premières communions ont été préparées par des dames très gentilles et bien organisées. La livraison était à l'heure, les plats étaient délicieux et chauds, et ces croquettes au chou et aux champignons étaient géniales, les roulades, le rôti aux raviolis étaient délicieux, et le printemps. la salade était divine. Honnêtement, je le recommande !
Le 21/12/2023 à 17:18
Délicieux...
Le 17/12/2023 à 14:54
Les dames de Pierogarnia ont atteint mon cœur par mon ventre. Le paradis en bouche ! Ça fait du bien de se lécher les doigts !
Le 18/10/2023 à 23:31
Rien ne vaut la cuisine polonaise.
Le 20/09/2023 à 09:42
Aucun contact avec le personnel
Le 22/06/2023 à 21:36
La nourriture était excellente, le service sympathique, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas le manger sur place. Cela améliorerait encore l'expérience culinaire
Le 24/05/2023 à 15:04
La meilleure cuisine polonaise de la région ! Prix abordables! La qualité des plats est très bonne ! Goûtez à la maison de maman ❤️ J'adore commander ici ! Je le recommande à tout le monde 🍀
Le 22/04/2023 à 21:09
Après avoir commandé du żurek et un bol personnalisé de pierogi, j'ai découvert que vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Heureusement, ils m'ont donné des ustensiles décents et m'ont dirigé vers un parc voisin lorsque j'ai demandé un tel endroit pour pouvoir manger en toute tranquillité. La nourriture était bien emballée. Malheureusement, les pierogi étaient mouillés et servis avec des oignons caramélisés et des morceaux de bacon très salés. Mais le plus gros problème était la pâte épaisse, moelleuse et non salée, tandis que leur farce avait un goût médiocre. La soupe était également médiocre, remplie de mauvaises saucisses et de pommes de terre très fortement fumées.
Le 26/02/2023 à 23:55
Juste gentil.
Le 27/01/2023 à 19:33
La seule façon de manger c'est là ♥️ Je suis le meilleur à ganze NRW ♥️
Le 13/01/2023 à 14:24
Délicieux, j'adore la tarte hongroise, c'est incroyable !
Le 19/11/2022 à 18:10
La nourriture est délicieuse, je le recommande
Le 04/11/2022 à 17:18
J'ai visité pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était tout à fait bien.
Le 18/10/2022 à 12:13
Révélation :)
Le 26/09/2022 à 17:23
Bon service. La nourriture était médiocre.
Le 23/09/2022 à 14:27
Tout simplement ultra délicieux ! Vous faites tout simplement un excellent travail. La qualité est top, et toujours un régal pour le palais.. 8 étoiles de ma part car on ne peut pas manger sur place..
Le 16/05/2022 à 17:21
Délicieux 😋
Le 12/01/2022 à 16:48
Très satisfait et très positivement surpris, il manquait des saveurs polonaises dans le coin :)
Le 10/12/2021 à 15:53
C'était encore une fois de qualité supérieure et super savoureux
Le 23/07/2021 à 05:33
Cuisine polonaise, actuellement disponible uniquement à emporter.
Le 15/06/2021 à 21:49
il n'y en a pas de meilleurs ❤️ (๑>◡<๑) J'ADORE 😻😋
Le 25/05/2021 à 11:16
Nourriture délicieuse.
Le 16/04/2021 à 04:38
J'adore la nourriture et le service amical
Le 05/04/2021 à 11:43
De délicieux plats faits maison. Dumplings à la viande - championnat du monde 🥟
Le 03/12/2020 à 15:45
À mon avis, l'un des meilleurs restaurants d'Emmerich. J'adore les plats polonais et ils sont les meilleurs ici.
Le 13/11/2020 à 21:45
Savoureux et encore savoureux !!! Les raviolis russes ont envie !! Les autres plats étaient également du plus haut niveau. Très belle prestation. Je le recommande à tout le monde !
Le 02/10/2020 à 16:37
Des dîners comme ceux de grand-mère... délicieux... ça vaut le prix. Familièrement. C'est agréable de goûter des plats polonais à l'étranger. Délicieux!!!!
Le 05/09/2020 à 15:27
bonne bouffe, mes saveurs, produits de bonne qualité. simple, très savoureux et à bon prix.
Le 19/07/2020 à 12:21
Nourriture très savoureuse et bon marché avec un service toujours amical et courtois
Le 11/07/2020 à 20:18
Nourriture délicieuse et service très agréable. Je le recommande 👌🏻
Le 20/06/2020 à 14:57
Nourriture très délicieuse! Employés très sympas, livraison rapide tout simplement génial !
Le 05/06/2020 à 18:46
Bonne nourriture et bon service :)
Le 22/03/2020 à 14:55
Des spécialités polonaises très savoureuses, de délicieuses salades, d'énormes escalopes qui ne ressemblent pas à une friteuse mais qui sont fraîchement frites, un service super sympathique et un bon rapport qualité-prix.
Le 02/03/2020 à 13:56
cool
Le 25/01/2020 à 17:25
La nourriture y est très bonne, comme à la maison.
Le 28/11/2019 à 15:04
C'était délicieux et les filles ont relevé le défi, même s'il n'y avait rien de sucré, elles m'ont fait du Malinka en 10 minutes et merci ♥
Le 09/11/2019 à 14:33
délicieux ♥️Je recommande une cuisine délicieuse
Le 08/11/2019 à 16:59
Savoureux et pas cher, je le recommande vivement !
Le 08/11/2019 à 14:11
Bonne nourriture et bon service. Je recommande!!!
Le 21/10/2019 à 13:44
Super petit restaurant, cuisine délicieuse, pas chère et bonne. Et un service vraiment sympa et amical à tout moment. Si vous aimez la bonne cuisine polonaise pour peu d'argent, cet endroit est fait pour vous.👍😋😘
Le 10/10/2019 à 18:35
Savoureuse cuisine polonaise et ambiance agréable
Le 12/09/2019 à 11:04
Bonnes boulettes
Le 07/09/2019 à 17:41
C'est bon
Le 07/09/2019 à 12:16
Bonne nourriture, prix adéquats et excellent service.
Le 19/08/2019 à 11:32
Délicieux.
Le 23/07/2019 à 10:38
Nourriture délicieuse, service professionnel. je recommande
Le 11/06/2019 à 09:08
De délicieuses boulettes maison. C'est dommage qu'il y ait si peu de tables.
Le 21/05/2019 à 16:03
Rapide et délicieux.
Le 16/05/2019 à 15:44
Pas cher et savoureux. Je recommande vivement !
Le 13/04/2019 à 07:23
SAVOUREUX et à un prix raisonnable, je RECOMMANDE
Le 07/04/2019 à 10:46
cool
Le 06/03/2019 à 13:39
Je le recommande à 100%, la nourriture est délicieuse, chaque visite se termine le ventre plein
Le 26/02/2019 à 21:41
Fièrement!! Je recommande!!
Le 06/02/2019 à 15:52
👍😋
Le 09/09/2018 à 09:22
Très savoureux et simple, je le recommande
Le 26/05/2018 à 22:13
Nourriture délicieuse, très bon service, aujourd'hui c'était ma première fois, je reviendrai certainement :)
Le 12/05/2018 à 14:27
je recommande Très bonne nourriture Bien assaisonné Grandes portions
Le 11/05/2018 à 12:51
Génial
Le 09/05/2018 à 10:05
Très bonne nourriture fraîche, fortement recommandée, personnel très sympathique, portions énormes, prix raisonnables.
Le 28/04/2018 à 13:02
Ambiance sympa, je le recommande
💬 Meilleur service. 🍟 sont toujours chauds et fabriqués à partir de pommes de terre naturelles 🥔 Vous pouvez également payer avec une carte psychique ou virtuelle.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse avec une portion optimale. L'accueil est à chaque fois imbattable.
💬 Je ne peux pas juger la nourriture. Il y avait 4 personnes devant moi et le pauvre employé était seul et devait travailler à la caisse et préparer des pizzas. Inhumain et inefficace. Je suis parti après avoir attendu 5 minutes. P.S. : je ne peux pas écrire de réponse, seulement modifier mon commentaire. Je voudrais donc répondre sous cette forme : j'étais au restaurant à Eschborn vers 18h30. Cependant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une accusation contre l'employé, mais plutôt contre la direction (éventuellement propriétaire) du restaurant. L'employé a fait de son mieux mais il était seul. Paiement effectué, gants enfilés, pizza préparée, gants jetés, paiement à nouveau. Je n'ai pu regarder le tout que 5 minutes avant de partir. Merci.
💬 Un snack-bar vraiment génial et propre avec des plats délicieux dans une jolie salle à manger. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Nous avons eu les classiques... un délicieux poulet et une currywurst, chacun accompagné d'excellentes frites maison. Dans l'ensemble, le snack-bar est fortement recommandé. Nous reviendrons.....
💬 Nous sommes sortis déjeuner un dimanche. Heureusement, nous avions réservé, sinon il aurait été un peu difficile de trouver une place à l'extérieur. La carte est claire, mais chacun devrait y trouver son compte. Le personnel est très sympathique et a vraiment beaucoup à faire car le restaurant dispose de nombreux sièges. Seules les 20 minutes d'attente pour deux parts de gâteau et un cappuccino étaient un peu longues. Mais comme je l’ai dit, il se passait vraiment beaucoup de choses. Nous avons trouvé l'atmosphère avec les nombreuses décorations de ferme anciennes très chaleureuse et attrayante. La nourriture était copieuse à des prix très raisonnables et était délicieuse. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est pleine d'huile et pas tellement. Si vous avez très faim et qu'aucun magasin n'est ouvert dans la ville, vous pouvez manger ici.
💬 Bon petit déjeuner et chambres très propres !
💬 J'étais très ennuyé. Commandé pour la première et malheureusement dernière fois : Qualité désastreuse. La salade thaïlandaise que j'ai commandée était une salade mélangée à de la vieille laitue iceberg et à une mauvaise vinaigrette à l'huile de vinaigre. Le bœuf mariné (si vous pouvez l'appeler ainsi) était simplement regroupé, des restes de bœuf méconnaissables. Les nouilles ramen étaient trop cuites et immangeables avec la sauce. Les images en disent long : plus de pâtes et de légumes que de viande. Le gyoza avait le goût d'avoir été acheté dans la poubelle d'Aldi il y a des semaines. Malheureusement non comestible à cause de l'odeur. Les sushis étaient ok. Mais aussi plus de riz que de thon. Donne une qualité nettement meilleure dans le cercle. Cher propriétaire, concentrez-vous sur les sushis ou quelques plats. Malheureusement, vous obtenez une très mauvaise qualité pour des prix exorbitants (malgré l'inflation).
💬 Il y a eu un délicieux Döner Kebab ici. Un délicieux pain croustillant avec. Propriétaire sympathique. Fortement recommandé😀👌
💬 Accueil très chaleureux et souriant. La responsable vous mais tout de suite à l'aise. Nous avaient une chambre feng suite, vue sur le village avec une grande terrasse. La chambre spacieuse et très claire. La salle de très belle taille avec baignoire et douche. Lit spacieux et literie de très bonne qualité. Même le lit d'appoint aussi. Le buffet du soir ou du petit déjeuner est très bien fournis. Poissons charcuterie salade diverses fruits et desserts. Puis différents choix en cuisine chaude ou à la carte. La salle à manger est très belle et lumineuse. Mais 1er pour nous les excursions journalières proposées. Le spa est super aussi. Félicitations à tous pour votre investissement, toujours au petits soins. Notre petite fille a redemander à revenir l'année prochaine.