Restauration rapide 🇩🇪

Barntrup Döner Avis

📌 Mittelstraße 30, 32683 Barntrup - Allemagne

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Barntrup Döner à Barntrup

Les avis

Les dernier avis sur Barntrup Döner à Barntrup

Erik.A

Le 03/04/2024 à 22:04

1 / 5

Je voulais commander aujourd'hui mais une valeur d'achat de 50€ est déjà excessive

Wim.

Le 31/03/2024 à 17:19

5 / 5

Il y a eu un délicieux Döner Kebab ici. Un délicieux pain croustillant avec. Propriétaire sympathique. Fortement recommandé😀👌

Anne.e

Le 14/01/2024 à 14:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse, mais il faisait un peu froid. Il y avait un vent (probablement dû à la climatisation) si glacial que la nourriture était froide en un rien de temps. C'est dommage.

Ryan.e

Le 22/12/2023 à 15:08

5 / 5

Des hommes très gentils👍🏻 Ils font vraiment bien leur travail, la nourriture est toujours un régal pour le palais. Je connais moins de kebabs qui peuvent suivre celui-ci.

Dave.i

Le 17/12/2023 à 14:00

2 / 5

La viande de poulet est fade, la qualité est similaire à celle des surgelés des supermarchés. Morceaux de pâtes non identifiables dans le riz. Je ne commanderai plus jamais ici.

z95.

Le 13/12/2023 à 15:26

5 / 5

Je viens de recevoir une boîte de kebab avec juste du poulet, des oignons et une cuillerée de sauce piquante. Que puis-je dire : c'est très, très savoureux !!!! et le vendeur était très sympathique aussi ! Merci!

Game..r

Le 10/12/2023 à 17:17

5 / 5

Des gens super sympas, je dois absolument y retourner, les gars sont super sympas et très rapides et savoureux

Herkules.e

Le 05/12/2023 à 09:08

1 / 5

Le pire burger que j'ai mangé depuis des décennies. La galette était vraiment dégoûtante. Je ne peux pas du tout recommander ce magasin

Naser.s

Le 23/11/2023 à 16:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Service haut de gamme

Maik..

Le 01/11/2023 à 18:45

5 / 5

Nous avons commandé deux fois via Lieferando et les deux fois c'était vraiment génial ! La seule fois où il a même été livré à 10 km et la nourriture était encore tiède/chaude

Andreas.

Le 07/10/2023 à 17:48

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, bon marché et bonne

Richard.e

Le 20/09/2023 à 18:25

5 / 5

De la bonne nourriture à des prix raisonnables, c'est bon à chaque fois.

Paul.e

Le 19/09/2023 à 07:27

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner une note positive car nous avons commandé de la nourriture via Lieferando une heure et demie à l'avance et nous n'avons pas reçu la nourriture à l'heure convenue. Il n'y a eu aucun autre message concernant un retard et personne n'a pu être joint par téléphone. Après une demi-heure d'attente et d'efforts pour joindre quelqu'un, je suis arrivé en voiture et j'ai demandé. Ils ont dit qu'il faudrait encore au moins une demi-heure pour que la nourriture soit prête. Je comprends si c'est stressant et si cela prend du temps, mais j'attends au moins un message pour m'y préparer. Les autres jours, c'était meilleur et les pizzas familiales étaient bonnes aussi.

Emelie.o

Le 17/09/2023 à 18:00

2 / 5

J'ai récemment commandé et il est arrivé à l'heure et était vraiment bon. Malheureusement, j'attends ma nourriture depuis environ 2 heures maintenant et elle n'est pas arrivée, même si on m'a dit qu'elle devrait arriver dans 30 à 60 minutes. J'ai aussi essayé d'appeler mais il n'y avait « personne de disponible pour le moment ».

Jewan.a

Le 10/07/2023 à 20:32

5 / 5

Super savoureux 😋

Kerstin.i

Le 23/06/2023 à 18:40

4 / 5

Kebab classique

Bernd.p

Le 20/06/2023 à 06:37

4 / 5

Super savoureux et vraiment sympa

Haivnour.t

Le 12/06/2023 à 22:17

5 / 5

SUPER DÉLICIEUX 😋

Meila.r

Le 11/06/2023 à 23:57

5 / 5

👍👍👍👍

Sîpan.v

Le 11/06/2023 à 23:52

5 / 5

Super savoureux 😋 😋

philhrdr.

Le 10/06/2023 à 18:59

1 / 5

Doner trop liquide, nous étions 20 garçons tous avec la diarrhée après

R.a

Le 07/05/2023 à 12:54

1 / 5

J'envisagerais d'y retourner si le kebab était servi chaud et que les poches auraient meilleur goût pour le prix.

Robert.p

Le 25/03/2023 à 18:22

5 / 5

Top 😃👍 étaient très satisfaits.

Saleh.l

Le 18/03/2023 à 23:23

5 / 5

C'est beau

Tihomir.i

Le 14/02/2023 à 16:49

5 / 5

Meilleur kebab et pizza, très bon service

Se.f

Le 09/12/2022 à 23:50

4 / 5

La pizza était délicieuse. Bonne netteté. Le prix était bon aussi.

Ferya.a

Le 03/11/2022 à 21:42

5 / 5

👍🏼👍🏼

CBA.

Le 01/11/2022 à 19:55

1 / 5

La nourriture a été commandée et n'a pas été livrée même après 2 heures. Les autres appels n'ont pas reçu de réponse.

Nadia.u

Le 25/09/2022 à 18:39

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Le personnel est sympathique. Assurez-vous de visiter cette institution.

ibrahim.k

Le 26/07/2022 à 20:45

5 / 5

Parce que le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, excellent service Bonne nourriture, Je ne peux que recommander !!!!

Bad.y

Le 17/07/2022 à 10:50

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Felix.r

Le 10/07/2022 à 16:58

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Maike.i

Le 04/07/2022 à 13:31

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, le personnel sympathique.

Evin.a

Le 25/06/2022 à 21:04

5 / 5

👍🏻👍🏻

Dejla.a

Le 20/06/2022 à 00:44

5 / 5

Le numéro 82 Rigatoni Barntrup goûte Wonder bar👍🏼👍🏼👍🏼

Haiv.o

Le 20/06/2022 à 00:41

5 / 5

Un goût tout simplement délicieux

Eduard.i

Le 19/04/2022 à 20:31

4 / 5

Gens amicaux

Markus.

Le 09/04/2022 à 16:04

5 / 5

délicieux Et des propriétaires très sympas Ce fut un plaisir

Renat.e

Le 04/04/2022 à 12:29

5 / 5

Très amical. Délicieux.

Obaida.�

Le 19/03/2022 à 21:14

5 / 5

😍

Abdulkader.e

Le 19/03/2022 à 19:25

5 / 5

Luxe

Ahmad.l

Le 19/03/2022 à 19:23

5 / 5

Très savoureux et les ouvriers sont super sympas et drôles.

Projektleitung..

Le 11/03/2022 à 17:39

5 / 5

Nous avons mangé du kebab presque partout, mais cette sauce piquante rouge est tout simplement incroyablement bonne... à égalité avec une sauce salsa qui a une consistance plus douce... méga bonne

Kinan.i

Le 07/03/2022 à 00:25

5 / 5

Tout simplement délicieux

Mohammed.a

Le 06/03/2022 à 00:03

5 / 5

Bonjour bonsoir

Ferhad.a

Le 26/02/2022 à 17:55

5 / 5

Les pizzas et les kebabs sont délicieux et le personnel est très gentil et la livraison rapide est excellente

Alex.o

Le 22/11/2021 à 10:43

2 / 5

Au ralenti, c'était mieux. Le point positif est que vous pouvez généralement récupérer la nourriture dans les 10 minutes.

Jennifer.a

Le 23/09/2021 à 18:27

1 / 5

Commandé il y a environ 1 heure. Ils m'ont dit au téléphone que cela prendrait environ 20 minutes. Après avoir attendu 1 heure, j'ai rappelé. On m'a alors dit au téléphone qu'en raison de la redirection, vous deviez avoir un montant minimum de commande. Impossible!!! Alors pourquoi tu n'appelles pas ? Après avoir demandé, ils ont dit que j'aurais dû recevoir un e-mail. (La commande est passée via Lieferando). C'est juste étrange que nous ayons déjà commandé chez StreetDöner, où la valeur minimale d'écorce n'a pas été atteinte.

Leon.a

Le 08/09/2021 à 14:42

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et beaucoup de choix 👍

Sascha.c

Le 13/08/2021 à 15:53

5 / 5

Je peux le recommander!

Robin.e

Le 06/08/2021 à 02:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Florian.c

Le 29/07/2021 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture, très fraîche et même du pain à l'ail gratuit <3 Je peux le recommander à tout le monde

Johanna.o

Le 23/07/2021 à 20:10

2 / 5

Mauvaise communication au téléphone, nourriture juste médiocre, tzatziki incroyablement dégoûtant pour un restaurant kebab, peut-être que les kebabs sont bons, je ne commanderais rien d'autre, alors peut-être que c'était de notre faute. Livreur très sympathique et poli.

JP.

Le 29/06/2021 à 19:50

5 / 5

Délicieux

Lisa-Marie.r

Le 25/06/2021 à 17:34

5 / 5

Super, enfin une nourriture délicieuse et joliment préparée !

Alexander.a

Le 20/06/2021 à 20:16

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé un kebab ici en passant. J'ai trouvé que c'était super savoureux ! Belle salade fraîche, sauce délicieuse et le pain était super aussi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas découvert un super magasin de kebab, malheureusement à environ 100 km de chez moi.

Sandra..

Le 14/05/2021 à 08:35

5 / 5

Personnel très sympathique et excellente brochette de veau. Nous avons testé plusieurs kebabs dans le coin et celui-ci est clairement le meilleur ! Les frites ne sont pas non plus comparables aux frites standard. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.

Jens.e

Le 02/05/2021 à 13:37

4 / 5

Rapide et délicieux !

Marcel.l

Le 24/04/2021 à 06:59

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit. Le personnel incroyablement gentil et la pizza à la sauce holondaise sont tout simplement un rêve. Ça vaut la peine d'y commander💪🏽

Almanyada.�

Le 20/04/2021 à 10:58

5 / 5

Nourriture numéro 48 et vos repas sont très sympas, vous êtes très sympathique, merci de votre intérêt, donateur de rue

Regina.e

Le 09/04/2021 à 20:52

1 / 5

Nous sommes vendredi 22h30, le magasin est fermé même si internet dit qu'il est ouvert jusqu'à 23h. Aucune confiance et très douteux !!!!

Pascal.o

Le 07/02/2021 à 16:46

1 / 5

Quelque chose de la commande est toujours oublié, mais le prix total est facturé et/ou certaines choses sont mélangées et généralement un peu plus que le prix total est facturé. Malheureusement, c'est dommage que le kebab de rue soit si bon avant.

Oh.w

Le 05/02/2021 à 14:51

5 / 5

Personnel très gentil, courtois et poli et aussi patron ! Le kebab était très savoureux !

  • 🏪 TuS Nieder-Wiesen 1957 Vereinsheim (7 Avis)

  • 💬 Un endroit pour s'attarder et rencontrer des gens sympas, comme le petit pub du coin


  • 🏪 Fish&Chips Erfurt Hauptbahnhof (57 Avis)

  • 💬 Les plats sont à nouveau frits sur place pour que vous soyez au chaud. Le service est copieux, le prix est abordable. Pas le meilleur service, mais toujours acceptable. Aucune place disponible. J'y retournerais pour une solution rapide avant le prochain train.


  • 🏪 Hamelner Döner (85 Avis)

  • 💬 Service très, très gentil et courtois. Le propriétaire fait son travail avec cœur. Le kebab était complètement rempli, très savoureux et aussi très juteux. Ni la viande ni la sauce n'ont été épargnées. De loin le meilleur kebab de la région de Hameln/Pyrmont. Seulement recommandé.


  • 🏪 Bella Napoli (195 Avis)

  • 💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.


  • 🏪 Gasthaus zum Ochsen (124 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant


  • 🏪 Solo Bio Pizza (90 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, honnêtement préparée et pas exagérée. Vous pouvez goûter les ingrédients individuels. Pâte très fine, croustillante mais pas dure. Haut! On commande plus souvent maintenant ! Meilleure pizza en ville !


  • 🏪 Darmstädter Hof (416 Avis)

  • 💬 Un très bon buffet à l'heure du déjeuner. Personnel sympathique. Et un bon vin Riesling. Prix ​​raisonnable aussi.


  • 🏪 May-Thai Restaurant (389 Avis)

  • 💬 Comme cet endroit. Ayez une nourriture fantastique. Recommander!


  • 🏪 Hotel Luis GmbH (547 Avis)

  • 💬 Grande et agréable chambre familiale au dernier étage, très calme et avec air-conditionné. Accueil sympathique. Parking sur place, centre ville à quelques minutes de marche. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant & Catering - Asia World in Fellbach (3132 Avis)

  • 💬 Le restaurant ressemble plus à une cantine, comme en principe tous les restaurants en Allemagne. Le service est tout à fait acceptable. De la bonne musique pourrait être jouée. Les plats sont tous très savoureux. Je recommande les crevettes. Les desserts sont également tous très savoureux. ... J'ai beaucoup aimé les glaces et quelques desserts crémeux dans des verres. On pouvait manger à sa faim pour deux jours à venir.