📌 Hauptstraße 55, 91054 Erlangen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:26
Des années plus tard, je me souviens encore des courgettes farcies aux graines vertes sur de la mousse de betterave - un endroit de rêve 😍 où il y a non seulement une grande inspiration pour une alimentation durable, mais aussi une grande variété d'événements comme la cuisine de quartier.
Le 22/12/2023 à 18:23
Un aliment très savoureux même s'il est 100% végétalien et biologique. Également très respectueux de l'environnement. Agréable et confortable avec des livres aussi.
Le 22/12/2023 à 17:45
J'y suis allé trois fois de suite, j'étais tellement excité ! Un endroit agréable aussi bien pour les végétaliens que pour les écologistes. Vous êtes submergé par l’art végétalien, vous devriez vraiment regarder toutes les peintures et j’adorerais lire tous les livres. Il y a certainement quelque chose d'intéressant pour tout le monde. Mais surtout, la nourriture est vraiment bio et toujours fraîchement préparée. Vraiment génial, il n'y a pas de place à l'amélioration. Les prix sont également incroyables pour une nourriture d'une telle qualité. Pour moi, c'est le conseil d'initié absolu à Erlangen pour la nourriture végétalienne.
Le 20/09/2023 à 11:51
Une excellente façon de manger végétalien à Erlangen, très savoureuse et terre-à-terre. Certainement encore, mais prévoyez du temps, il n'y a pas de restauration rapide là-bas 😉
Le 04/08/2023 à 12:42
Le Lesecafe est l'un de mes cafés préférés lorsque j'ai besoin d'une atmosphère d'écriture calme - tout le café est également végétalien et la nourriture est toujours fraîchement préparée et le menu change régulièrement - des prix tout à fait raisonnables en plus - fortement recommandé :))
Le 23/04/2023 à 19:49
Délicieux! Belles chambres. Toujours mon plaisir !
Le 11/04/2023 à 13:13
Nourriture végétalienne très savoureuse et emplacement idéal pour des événements
Le 18/02/2023 à 14:42
Belles pièces lumineuses. Le Klimaburger mérite bien ce nom, mini pain d'épeautre sec avec mini galette noyée dans du ketchup. Le tout servi négligemment sur une feuille de laitue sèche. La petite portion de strudel à 9 heures. 90 nageait dans une sauce fine, soi-disant à base de raifort, mais ce n'était pas agréable au goût. Le litre d'eau du robinet coûte juste 2.-.
Le 18/11/2022 à 13:02
Tout est végétalien et le café vit de manière durable dans tous les domaines. Le burger végétalien était très bon et le personnel était très sympathique. Si une alimentation équitable, régionale et durable est importante pour vous, c'est le bon endroit pour vous !
Le 04/06/2022 à 15:49
Le meilleur restaurant végétalien d'Erlangen ;-) C'est une chose que la cuisine soit bonne. Mais il y a aussi des livres et des événements sur le thème du véganisme, de la durabilité, etc. Je pense que nous viendrons ici plus souvent.
Le 28/01/2022 à 20:48
Cuisine végétalienne très savoureuse.👍 Malheureusement, nous n'y étions que pour la première fois aujourd'hui, mais pas la dernière fois. Seulement recommandé. Continuez comme ça.
Le 03/08/2021 à 10:18
Régional, bio et vegan. Exactement ce que je veux. Et de nouveaux plats sont ajoutés chaque semaine. Le rapport qualité/prix est top. Et c'est très calme, particulièrement adapté aux mamans et à leurs enfants pour se détendre un peu du bruit du monde.
Le 27/10/2020 à 17:42
Simple et joliment meublé + personnel sympa 👍 très agréable
Le 07/10/2019 à 16:17
Pour les amateurs de palais, c’est en grande partie un vrai régal. Les quantités sont attrayantes et copieuses. Le restaurant est vraiment très esthétiquement décoré. Pas de décoration bon marché, mais tout était extrêmement harmonieusement coordonné en termes de couleurs. À mon avis, une réunion ici est totalement recommandée. Ici, vous obtenez les deux : des serveurs sympathiques et rapides.
Le 08/05/2019 à 18:21
Nourriture délicieuse, des gens très sympas. C'est dommage que je ne l'ai découvert que maintenant.
Le 10/03/2019 à 11:43
Plat très bon et varié. C'est toujours délicieux !
Le 01/06/2018 à 18:43
Merveilleuse nourriture végétalienne, service amical et ambiance agréable
Le 15/01/2018 à 18:25
De🇩🇪-Fr🇫🇷-En🇬🇧 ⬇️ Alles Bio und vegan. Ob Sie Veganer sind oder nicht, der Umweg lohnt sich und Sie werden angenehm überrascht sein. Ihr Moto richtig essen passt perfekt - Tout est biologique et végétalien. Que vous soyez végétalien ou non, cela vaut le détour et vous serez agréablement surpris. Leur Moto manger correctement s'accorde à la perfection. - All organic and vegan. If you are Vegan or not, worth the detour and you will be pleasantly surprised. Their Moto eat properly fits perfectly
Le 21/06/2017 à 23:21
La nourriture était toujours excellente et les serveuses étaient sympathiques.
Le 13/05/2017 à 07:29
Cuisine végétalienne délicieuse, personnel sympathique et atmosphère agréable. Il y a même une assez bonne sélection de bières alcoolisées et non alcoolisées ici.
Le 29/03/2017 à 21:16
nourriture délicieuse, ambiance agréable, personnel sympathique
Le 12/02/2017 à 15:30
Une très bonne adresse pour manger vegan. Nous étions là pour le brunch et nous avons vraiment apprécié.
Le 16/09/2016 à 10:06
L'un des meilleurs restaurants que j'ai connu jusqu'à présent. :)
💬 Il m'est difficile d'écrire une description positive de la nourriture et du Lojal. Les escalopes étaient petites et épaisses. Beaucoup de panure, goût gras bizarre. J'ai laissé la majeure partie de la sauce au poivre dans l'assiette et elle n'avait pas bon goût du tout. Les pommes de terre frites étaient grasses et contenaient beaucoup trop de bacon. La portion était énorme. La salade d'accompagnement était recouverte d'une vinaigrette qui coulait directement. Assez mince et ennuyeux au goût. Le tout coûte 19,90 et ça n'en vaut pas la peine. Chaque friterie fait mieux. Le seul point fort ici est la crème pour hommes, qui coûte cher à 6,20. Quoi d'autre : la table à manger est recouverte d'une sorte de bloc-notes... très étrange. Les chaises sont très inconfortables et la serveuse poussait toujours pour commander, ranger, etc. Et il faut toujours garder à l’esprit qu’il s’agit en réalité d’un pub de village avec un public buveur au bar. Dans l’ensemble, nous ne reviendrons probablement pas ici.
💬 Nous avons spontanément passé une nuit ici il y a environ 5 à 6 semaines. Le personnel était super sympa, les chambres étaient rustiques et super propres. Le petit déjeuner était plus que copieux Nous reviendrons certainement ici. Merci
💬 Nous avons mangé des pizzas et des kebabs lors de notre dernière visite. En fin de compte, nous n'avons pas pu décider lequel avait le meilleur goût. Les sauces maison sont géniales et rendent le tout encore meilleur ! Et on ne trouve pas de pizza provenant d'un vrai four à pizza à chaque coin de rue. Et vous pouvez le goûter. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, sinon il y en aurait eu plus !!!
💬 Ma pire expérience hôtelière de tous les temps. J'ai réservé une chambre pour le 25 mais nous sommes arrivés le 24. Il n'était pas possible de modifier la réservation. On nous a dit de faire une nouvelle réservation sur une machine à l'entrée, mais la machine ne fonctionnait pas. La réception était fermée à 22 heures, même si elle disait que nous pouvions nous enregistrer jusqu'à minuit. L'employé qui nous parlait via une sorte d'interphone comprenait à peine ce que nous disions et nous a raccroché plusieurs fois. Il n'arrêtait pas de dire que nous devions réserver une nouvelle chambre et nous n'arrêtions pas de lui expliquer que cela ne fonctionnait pas. Il n'a proposé aucune solution. Nous avons essayé de trouver un numéro pour appeler l'hôtel, mais sur 3 numéros que nous avons trouvés sur Internet, aucun n'était correct. Donc en gros, après 7 heures de route et arrivé à 22h30 dans une ville que nous ne savions pas, nous devions chercher un autre hôtel. Ce n'est pas ce que j'attendrais d'un hôtel, pas de flexibilité, de faibles compétences linguistiques, aucune solution d'aucune sorte et personne à contacter. Je ne réserverai plus jamais !
💬 Café très bon et pas cher, propriétaires très sympathiques et très engagés. Des chips ou des olives sont servies gracieusement avec les boissons ! Petit mais sympa !
💬 Ambiance cosy. Service amical et attentionné. Nous étions sur le chemin du retour et avons mangé là-bas. Nous avons été gentiment informés que la nourriture prendrait un peu plus de temps, mais si je sais que je vais avoir quelque chose de frais, je suis heureux d'attendre. La nourriture était bonne. Il y a un grand choix de portions pour enfants et ils proposent même des portions pour seniors, ce que j'ai trouvé vraiment bien. Comme nous devions attendre la nourriture, on nous a même proposé des glaces offertes par la maison. Très attentif.
💬 Nous séjournons dans cet hôtel depuis plusieurs années. Je lui ai attribué une note de 5 étoiles, mais ils devront commencer à la rafraîchir pour conserver cette note à l'avenir. De plus, une formation un peu plus poussée du personnel serait utile, car ils n'étaient pas au niveau d'un 5 étoiles en termes de convivialité. Par exemple, lorsque nous sommes partis, nous avons eu un au revoir. Aucune demande sur la façon dont s'est déroulé notre séjour ou si la chambre avait besoin de quelque chose.
💬 Ancien pub chaleureux. Chambres propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai déjà commandé chez vous plusieurs fois, il y a 2 ans la qualité était complètement différente, l'année dernière j'ai eu un citoyen moisi, je me suis plaint de tout, un bon de 10 euros, eh bien. Cette fois, le citoyen avait l'air bien à première vue, mais la salade était déjà tellement détrempée, je ne comprends pas comment tu peux encore l'utiliser, cela n'a pas pris 45 minutes et toute la nourriture a fini dans les toilettes, tu ne le fais certainement pas Je n'ai pas d'hygiène au début. J'en ai assez de toi maintenant aussi !
💬 Jusqu'à présent, c'est le bibimbap le plus apprécié que j'ai jamais mangé à Hambourg. La portion est énorme, aussi grosse que ce que votre grand-mère vous servirait après ne vous avoir pas vu pendant des mois. Ne jugez pas le goût par sa présentation. Cela n’a peut-être pas l’air instagramable, mais c’était convivial. La soupe de nouilles épicée est épicée !