📌 , 39443 Staßfurt - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:03
4.5.24 Le kebab était correct, mais le lavabo des toilettes a besoin d'être nettoyé de toute urgence.
Le 01/04/2024 à 15:09
Le kebab hawaïen était de première classe et délicieux ! La boîte de kebab était grande et bien remplie, nous reviendrons certainement manger !
Le 07/03/2024 à 16:41
Très savoureux et frais, et personnel sympathique 😊👍
Le 25/02/2024 à 15:08
La nourriture était super savoureuse. Je commanderais encore et encore
Le 23/02/2024 à 12:54
Je voulais 2x spaghetti carbonara. Il les a fabriqués et voulait me vendre 2 conteneurs au quart pleins. Pour 14€. Je lui ai demandé s'il était sérieux, ce n'était pas possible, je lui ai demandé pourquoi il avait dit que je n'avais plus de pâtes. C'est juste dommage, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 10/02/2024 à 12:19
J'ai donc été positivement surpris par la pizza kebab. La sauce à l'ail était tellement délicieuse.!!! Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé la cocotte, donc un point a été déduit. Les épices manquaient tout simplement dans la cocotte. Le cheeseburger était également très savoureux ! La nourriture est arrivée chaude. C'est donc un kebab vraiment savoureux depuis longtemps. Les kebabs ici à Staßfurt peuvent certainement apprendre une ou deux choses. je serais à nouveau heureux et c'est fortement recommandé.!!!!!
Le 09/02/2024 à 21:08
Un point à déduire est que la casserole de kebab aux nouilles n'était pas très assaisonnée. Tu peux faire mieux! Mais à propos de la nourriture en général : - La pizza Doner était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps, les environs peuvent en prendre quelques tranches ! - Le Doner kebab était frais, la salade était croustillante, les sauces étaient très savoureuses ! - La galette de cheeseburger n'était pas frite mais frite (on peut juste la goûter) - Ingrédients frais Donc recommandation vraiment claire ! Pas une déception comme les autres plats à emporter ici à Sft ! 🤝🏻
Le 09/01/2024 à 14:24
Très bien
Le 09/11/2023 à 10:12
Nous avons maintenant une autre chance après le 4ème changement de propriétaire et malheureusement nous avons encore été déçus. L'ambiance et la convivialité devraient être bonnes, sans aucun doute. Mais malheureusement, comme auparavant, la nourriture laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, notre « Pizza Istanbul » n’est pas restée assez longtemps au four, la pâte était malheureusement encore molle et le goût n’était pas un régal pour le palais. La calzone avec viande de kebab, champignons et œuf était malheureusement sèche et sans aucune sauce. Peut-être que vous pouvez manger du kebab de temps en temps, mais je déconseille le reste.
Le 08/11/2023 à 15:28
Après changement de propriétaire : + goût + Prestations + Propreté
Le 06/11/2023 à 20:38
Toujours génial ! Bonne nourriture, portions suffisantes. Des prix équitables. Personnel sympa. Nous recommandons.
Le 15/10/2023 à 14:39
Tous les plats super délicieux, nous aimons commander.
Le 15/10/2023 à 14:39
Méga kebab shop, toujours délicieux 😋
Le 17/05/2023 à 11:08
Délicieux kebab !
Le 17/01/2022 à 12:01
La pizza était très bonne
Le 02/01/2022 à 18:56
Personnel sympa, prix normaux et le goût du kebab et des frites était bon 💪 mais aurait besoin d'une petite rénovation 😉
Le 21/12/2021 à 07:29
Je n'aime pas trop le kebab là-bas (la viande est un peu différente des autres et les sauces ne sont pas vraiment ma tasse de thé non plus), mais les burgers et les grillades sont géniaux.
Le 05/11/2021 à 14:30
N'y allez pas, tout ce qui est gras et la nourriture grasse est très mauvaise, c'est dommage pour l'argent
Le 04/11/2021 à 16:38
Personnel très sympathique et service haut de gamme pour les chauffeurs de camion, fortement recommandé
Le 18/10/2021 à 22:54
Étaient là avec un camion, la nourriture était délicieuse et idéale pour une collation. J'adorerais revenir.
Le 04/10/2021 à 12:44
La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 04/10/2021 à 12:35
Vraiment génial 👍 Ne vous laissez pas tromper par les apparences extérieures. Nous sommes arrivés par hasard et nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de nombreux extras. Les opérateurs étaient également très gentils et attentifs. Tous ceux qui recherchent une petite pause et quelque chose de délicieux à manger sont au bon endroit.
Le 03/10/2021 à 07:04
Père et fils très sympathiques ! La nourriture était très savoureuse et nous reviendrons certainement !
Le 10/09/2021 à 17:44
C'était de la bonne nourriture pour la première fois
Le 05/09/2021 à 06:29
De grandes portions et le kebab est savoureux.
Le 17/08/2021 à 22:52
Côté goût, un kebab comme les autres. Quand on entend le nom de Road Hause, on s'attend à un restaurant à l'américaine : de fortes plaintes turques à la radio, une propreté conforme à la mentalité. Mais ils peuvent le faire de manière très conviviale (bien sûr, c'est une question d'argent)
Le 16/08/2021 à 11:05
Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est génial. Personnel très sympa
Le 06/08/2021 à 18:09
C'est maintenant un snack turc avec beaucoup de marge d'amélioration, ils font des efforts et sont très sympathiques. Attendons de voir comment ça évolue
Le 06/08/2021 à 09:13
Personnel très sympa 👍👍👍😉la nourriture était super bonne et le parking pour camions était super
Le 05/08/2021 à 08:45
Personnel sympathique, ambiance et prix agréables
Le 18/07/2021 à 05:56
Bien.
Le 17/07/2021 à 19:04
La nourriture était bonne. Personnel sympathique. Les environs ne vous invitent pas à manger à cause du bruit de la rue.
Le 30/06/2021 à 08:01
Délicieux J'aime toujours venir ici Grand parking camion avec douche et WC
Le 23/06/2021 à 03:24
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 05/05/2021 à 17:24
Toilettes et douche incluses dans le prix, 5 € pour un stationnement LKW 9 heures ou plus.
Le 06/02/2021 à 15:15
Excellent rapport qualité-prix, bon service. Juste ce qu'il vous faut si vous voulez quelque chose de rapide un vendredi soir. Toujours mon plaisir.
Le 14/08/2020 à 10:17
C'était bon et le prix était correct
Le 15/10/2019 à 19:21
La nourriture était correcte, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes, mais si vous êtes pressé, vous pouvez vous arrêter ici
Le 09/08/2019 à 17:01
Nourriture délicieuse, super propriétaire, tout simplement génial
Le 18/07/2019 à 10:13
Rien à boire dans le frigo, le service laisse à désirer La nourriture n'a rien à voir non plus avec ce que le prix devrait promettre Non recommandable
Le 18/04/2019 à 19:27
On peut bien manger quand on a un peu faim
Le 19/02/2019 à 09:47
Des gens très sympas
Le 14/09/2018 à 09:46
Bonne gamme de nourriture. Prix, performances excellentes. Bon service.
Le 13/09/2018 à 09:43
Délicieux 😋
💬 J'y étais encore dimanche et j'avais envie de goûter la fameuse côtelette ! Ce n'était pas la meilleure escalope que j'ai jamais mangée, mais elle était savoureuse, la moutarde qui l'accompagnait était trop épicée pour moi, et le meilleur de tout, les pommes de terre sautées étaient bonnes et épicées, comme je les aime ! J'ai aussi essayé le burger aux asperges, c'était délicieux et c'est mieux si vous le commandez avec de la hollandaise !! Mais le meilleur vient à la fin avec le dessert, il n'y a rien à redire, bravo pour ça !! Cela vaut toujours la peine de venir boire un verre, vous y rencontrerez des gens sympathiques Personnes!! Le personnel est sympathique, agréable à travailler et a toujours le sourire aux lèvres. PS : ils ont aussi Looping Lui, un super jeu à boire😉
💬 Pour ma visite de Cologne (2ème fois) cet hôtel fut très pratique pour aller un peu partout de balader. Proche du centre. Et la ligne du tram 7 dessert bien 👍🏻 Petit déjeuner agréable. Merci également du charmant accueil. Et de votre patience. Je continues de travailler mon allemand. L’Allemagne me manque déjà. J’y suis très attachée. Pour beaucoup de valeurs…. Peut être à un de ces jours ! Dankeschön für alles.
💬 Le service est bien. Mais on ne peut pas manger sur place. Manque de choix au niveau des sandwich.
💬
💬 La nourriture était très bonne! Le service est très sympathique et attentionné. C'est agréable de s'asseoir dehors quand il n'y a pas de retraités fumeurs avec des cigares. Mais le restaurant n'y peut rien !! Je le recommande vraiment!
💬 Le personnel est très sympathique et l'ambiance est vraiment géniale. La sélection de plats pourrait être un peu plus étendue. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Malgré la barrière de la langue, super accueil, bon service, et nourriture de qualité pour un budget correct. Repas à 5
💬 L'endroit est incroyable et vous donne totalement une ambiance chaleureuse. La nourriture était super délicieuse, vous rappelant totalement la cuisine grecque. Le personnel et les propriétaires étaient très polis et le service était également très rapide. Le SEUL restaurant incontournable de Lehtre !
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Haus am Meer à Norderney. C'est tout simplement l'endroit idéal pour séjourner sur l'île, des couchers de soleil spectaculaires et toutes les plages juste devant la porte. Nous avons eu la chambre familiale et wow, c'était fantastique. Chambre parents, séjour avec coin cuisine, chambre enfants avec lits superposés. Immense terrasse en bois avec une vue parfaite sur le coucher de soleil ! Beaucoup de bons restaurants et bars à distance de marche. Les petits déjeuners étaient bons et nous avons également apprécié le bar et la piscine intérieure. Nous avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir un jour.
💬 La meilleure fête du monde)