📌 , 39443 Staßfurt - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:03
4.5.24 Le kebab était correct, mais le lavabo des toilettes a besoin d'être nettoyé de toute urgence.
Le 01/04/2024 à 15:09
Le kebab hawaïen était de première classe et délicieux ! La boîte de kebab était grande et bien remplie, nous reviendrons certainement manger !
Le 07/03/2024 à 16:41
Très savoureux et frais, et personnel sympathique 😊👍
Le 25/02/2024 à 15:08
La nourriture était super savoureuse. Je commanderais encore et encore
Le 23/02/2024 à 12:54
Je voulais 2x spaghetti carbonara. Il les a fabriqués et voulait me vendre 2 conteneurs au quart pleins. Pour 14€. Je lui ai demandé s'il était sérieux, ce n'était pas possible, je lui ai demandé pourquoi il avait dit que je n'avais plus de pâtes. C'est juste dommage, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 10/02/2024 à 12:19
J'ai donc été positivement surpris par la pizza kebab. La sauce à l'ail était tellement délicieuse.!!! Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé la cocotte, donc un point a été déduit. Les épices manquaient tout simplement dans la cocotte. Le cheeseburger était également très savoureux ! La nourriture est arrivée chaude. C'est donc un kebab vraiment savoureux depuis longtemps. Les kebabs ici à Staßfurt peuvent certainement apprendre une ou deux choses. je serais à nouveau heureux et c'est fortement recommandé.!!!!!
Le 09/02/2024 à 21:08
Un point à déduire est que la casserole de kebab aux nouilles n'était pas très assaisonnée. Tu peux faire mieux! Mais à propos de la nourriture en général : - La pizza Doner était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps, les environs peuvent en prendre quelques tranches ! - Le Doner kebab était frais, la salade était croustillante, les sauces étaient très savoureuses ! - La galette de cheeseburger n'était pas frite mais frite (on peut juste la goûter) - Ingrédients frais Donc recommandation vraiment claire ! Pas une déception comme les autres plats à emporter ici à Sft ! 🤝🏻
Le 09/01/2024 à 14:24
Très bien
Le 09/11/2023 à 10:12
Nous avons maintenant une autre chance après le 4ème changement de propriétaire et malheureusement nous avons encore été déçus. L'ambiance et la convivialité devraient être bonnes, sans aucun doute. Mais malheureusement, comme auparavant, la nourriture laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, notre « Pizza Istanbul » n’est pas restée assez longtemps au four, la pâte était malheureusement encore molle et le goût n’était pas un régal pour le palais. La calzone avec viande de kebab, champignons et œuf était malheureusement sèche et sans aucune sauce. Peut-être que vous pouvez manger du kebab de temps en temps, mais je déconseille le reste.
Le 08/11/2023 à 15:28
Après changement de propriétaire : + goût + Prestations + Propreté
Le 06/11/2023 à 20:38
Toujours génial ! Bonne nourriture, portions suffisantes. Des prix équitables. Personnel sympa. Nous recommandons.
Le 15/10/2023 à 14:39
Tous les plats super délicieux, nous aimons commander.
Le 15/10/2023 à 14:39
Méga kebab shop, toujours délicieux 😋
Le 17/05/2023 à 11:08
Délicieux kebab !
Le 17/01/2022 à 12:01
La pizza était très bonne
Le 02/01/2022 à 18:56
Personnel sympa, prix normaux et le goût du kebab et des frites était bon 💪 mais aurait besoin d'une petite rénovation 😉
Le 21/12/2021 à 07:29
Je n'aime pas trop le kebab là-bas (la viande est un peu différente des autres et les sauces ne sont pas vraiment ma tasse de thé non plus), mais les burgers et les grillades sont géniaux.
Le 05/11/2021 à 14:30
N'y allez pas, tout ce qui est gras et la nourriture grasse est très mauvaise, c'est dommage pour l'argent
Le 04/11/2021 à 16:38
Personnel très sympathique et service haut de gamme pour les chauffeurs de camion, fortement recommandé
Le 18/10/2021 à 22:54
Étaient là avec un camion, la nourriture était délicieuse et idéale pour une collation. J'adorerais revenir.
Le 04/10/2021 à 12:44
La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 04/10/2021 à 12:35
Vraiment génial 👍 Ne vous laissez pas tromper par les apparences extérieures. Nous sommes arrivés par hasard et nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de nombreux extras. Les opérateurs étaient également très gentils et attentifs. Tous ceux qui recherchent une petite pause et quelque chose de délicieux à manger sont au bon endroit.
Le 03/10/2021 à 07:04
Père et fils très sympathiques ! La nourriture était très savoureuse et nous reviendrons certainement !
Le 10/09/2021 à 17:44
C'était de la bonne nourriture pour la première fois
Le 05/09/2021 à 06:29
De grandes portions et le kebab est savoureux.
Le 17/08/2021 à 22:52
Côté goût, un kebab comme les autres. Quand on entend le nom de Road Hause, on s'attend à un restaurant à l'américaine : de fortes plaintes turques à la radio, une propreté conforme à la mentalité. Mais ils peuvent le faire de manière très conviviale (bien sûr, c'est une question d'argent)
Le 16/08/2021 à 11:05
Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est génial. Personnel très sympa
Le 06/08/2021 à 18:09
C'est maintenant un snack turc avec beaucoup de marge d'amélioration, ils font des efforts et sont très sympathiques. Attendons de voir comment ça évolue
Le 06/08/2021 à 09:13
Personnel très sympa 👍👍👍😉la nourriture était super bonne et le parking pour camions était super
Le 05/08/2021 à 08:45
Personnel sympathique, ambiance et prix agréables
Le 18/07/2021 à 05:56
Bien.
Le 17/07/2021 à 19:04
La nourriture était bonne. Personnel sympathique. Les environs ne vous invitent pas à manger à cause du bruit de la rue.
Le 30/06/2021 à 08:01
Délicieux J'aime toujours venir ici Grand parking camion avec douche et WC
Le 23/06/2021 à 03:24
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 05/05/2021 à 17:24
Toilettes et douche incluses dans le prix, 5 € pour un stationnement LKW 9 heures ou plus.
Le 06/02/2021 à 15:15
Excellent rapport qualité-prix, bon service. Juste ce qu'il vous faut si vous voulez quelque chose de rapide un vendredi soir. Toujours mon plaisir.
Le 14/08/2020 à 10:17
C'était bon et le prix était correct
Le 15/10/2019 à 19:21
La nourriture était correcte, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes, mais si vous êtes pressé, vous pouvez vous arrêter ici
Le 09/08/2019 à 17:01
Nourriture délicieuse, super propriétaire, tout simplement génial
Le 18/07/2019 à 10:13
Rien à boire dans le frigo, le service laisse à désirer La nourriture n'a rien à voir non plus avec ce que le prix devrait promettre Non recommandable
Le 18/04/2019 à 19:27
On peut bien manger quand on a un peu faim
Le 19/02/2019 à 09:47
Des gens très sympas
Le 14/09/2018 à 09:46
Bonne gamme de nourriture. Prix, performances excellentes. Bon service.
Le 13/09/2018 à 09:43
Délicieux 😋
💬 Pourquoi mes commentaires sont supprimes moi je dis toujours la vérité sur les avis pour un restaurant. Pourquoi le patron accepte pas les remarques et demande à google de supprimer les commentaires. Si vous êtes un restaurant acceuillant une fois que un client est assis avec sa famille faut plus le faire sortir de votre restaurant sans que ils ont manger. Je vois que vous avez toujours une réponse a chaque client. Vous accepter pas les erreurs et google si vous effacé mon commentaires je supprime mon compte google a mon nom!
💬 Les gâteaux sont exceptionnellement délicieux et surtout faits maison avec amour. 😋 C'est devenu mon café préféré ces dernières années. Vous pouvez obtenir une variété de friandises créatives ici. Toujours heureux à nouveau.😀
💬 Des hôtes formidables et un menu délicieux. de la salade au plat principal en passant par le dessert, tout était super. Nous avons été enchantés et ne pouvons que recommander l'auberge.
💬 J'y suis allé pour dîner. Le propriétaire était très gentil. La nourriture était prête en un peu moins de 10 minutes (j'ai commandé le numéro 60 - canard à la Sichuan). J'ai été très positivement surprise, le canard, le riz et la sauce étaient emballés séparément, donc le canard était super croustillant et vraiment savoureux ! Pour le prix, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu ! La sauce, qui contenait des légumes frais, était également incroyablement bonne et pas aussi liquide que dans certains autres restaurants. La seule chose qui pourrait être critiquée serait l'emballage en plastique. Cela ne me dérange pas vraiment et peut-être que le goût aurait été différent si l'emballage avait été fabriqué dans d'autres matériaux et que le canard aurait perdu un peu de son croustillant. Et à mon goût, il aurait pu y avoir un peu plus de champignons et de brocolis dans la sauce, mais c'est vraiment un reproche de haut niveau. Résultat : Excellent rapport qualité/prix !
💬 L'endroit était plein, ils font une nourriture de très bonne qualité, la nourriture n'était pas chère et délicieuse
💬 La meilleure Bratwürst que nous avons mangée en une semaine et le pain étaient également de qualité supérieure. Bière allemande, il suffit de le mentionner. Un cadre sympa aussi.
💬 Bel emplacement, bel espace de massage. Le masseur était super ! Inconvénients : *Entrée bizarre, pas de réception quand on entre... Très bizarre. *lorsque vous allez vous faire masser, l'hôtel ne fournit pas de peignoir ou quoi que ce soit, donc au lieu de vous sentir détendu, vous vous asseyez dans vos vêtements en attendant le massage et vous retournez également à vos vêtements après... *pas de sauna *pas de place pour se doucher après le massage, sauf si vous avez une chambre *il n'est pas autorisé d'apporter des boissons ou quoi que ce soit dans l'espace détente... Ce que nous avons trouvé très étrange... Aménagez au moins un espace en bas où cela est autorisé, afin de ne pas avoir à monter et descendre l'ascenseur pour boire un thé. ..
💬 Pour moi, la meilleure glace d'Elz est ici. Personnel très gentil et sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors dans une atmosphère calme et déguster votre café ou votre gâteau fait maison.
💬 Très bon repas, service à table impeccable, personne de salle avec qui j'ai pu parler italien est attentive et très réactive. Le cuistot a fait le tour de la salle en fin de repas et nous avons échangé quelques mots en français. Un petit coin d'Italie à Burgau. Nous avons adoré
💬