📌 , 39443 Staßfurt - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:03
4.5.24 Le kebab était correct, mais le lavabo des toilettes a besoin d'être nettoyé de toute urgence.
Le 01/04/2024 à 15:09
Le kebab hawaïen était de première classe et délicieux ! La boîte de kebab était grande et bien remplie, nous reviendrons certainement manger !
Le 07/03/2024 à 16:41
Très savoureux et frais, et personnel sympathique 😊👍
Le 25/02/2024 à 15:08
La nourriture était super savoureuse. Je commanderais encore et encore
Le 23/02/2024 à 12:54
Je voulais 2x spaghetti carbonara. Il les a fabriqués et voulait me vendre 2 conteneurs au quart pleins. Pour 14€. Je lui ai demandé s'il était sérieux, ce n'était pas possible, je lui ai demandé pourquoi il avait dit que je n'avais plus de pâtes. C'est juste dommage, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 10/02/2024 à 12:19
J'ai donc été positivement surpris par la pizza kebab. La sauce à l'ail était tellement délicieuse.!!! Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé la cocotte, donc un point a été déduit. Les épices manquaient tout simplement dans la cocotte. Le cheeseburger était également très savoureux ! La nourriture est arrivée chaude. C'est donc un kebab vraiment savoureux depuis longtemps. Les kebabs ici à Staßfurt peuvent certainement apprendre une ou deux choses. je serais à nouveau heureux et c'est fortement recommandé.!!!!!
Le 09/02/2024 à 21:08
Un point à déduire est que la casserole de kebab aux nouilles n'était pas très assaisonnée. Tu peux faire mieux! Mais à propos de la nourriture en général : - La pizza Doner était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps, les environs peuvent en prendre quelques tranches ! - Le Doner kebab était frais, la salade était croustillante, les sauces étaient très savoureuses ! - La galette de cheeseburger n'était pas frite mais frite (on peut juste la goûter) - Ingrédients frais Donc recommandation vraiment claire ! Pas une déception comme les autres plats à emporter ici à Sft ! 🤝🏻
Le 09/01/2024 à 14:24
Très bien
Le 09/11/2023 à 10:12
Nous avons maintenant une autre chance après le 4ème changement de propriétaire et malheureusement nous avons encore été déçus. L'ambiance et la convivialité devraient être bonnes, sans aucun doute. Mais malheureusement, comme auparavant, la nourriture laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, notre « Pizza Istanbul » n’est pas restée assez longtemps au four, la pâte était malheureusement encore molle et le goût n’était pas un régal pour le palais. La calzone avec viande de kebab, champignons et œuf était malheureusement sèche et sans aucune sauce. Peut-être que vous pouvez manger du kebab de temps en temps, mais je déconseille le reste.
Le 08/11/2023 à 15:28
Après changement de propriétaire : + goût + Prestations + Propreté
Le 06/11/2023 à 20:38
Toujours génial ! Bonne nourriture, portions suffisantes. Des prix équitables. Personnel sympa. Nous recommandons.
Le 15/10/2023 à 14:39
Tous les plats super délicieux, nous aimons commander.
Le 15/10/2023 à 14:39
Méga kebab shop, toujours délicieux 😋
Le 17/05/2023 à 11:08
Délicieux kebab !
Le 17/01/2022 à 12:01
La pizza était très bonne
Le 02/01/2022 à 18:56
Personnel sympa, prix normaux et le goût du kebab et des frites était bon 💪 mais aurait besoin d'une petite rénovation 😉
Le 21/12/2021 à 07:29
Je n'aime pas trop le kebab là-bas (la viande est un peu différente des autres et les sauces ne sont pas vraiment ma tasse de thé non plus), mais les burgers et les grillades sont géniaux.
Le 05/11/2021 à 14:30
N'y allez pas, tout ce qui est gras et la nourriture grasse est très mauvaise, c'est dommage pour l'argent
Le 04/11/2021 à 16:38
Personnel très sympathique et service haut de gamme pour les chauffeurs de camion, fortement recommandé
Le 18/10/2021 à 22:54
Étaient là avec un camion, la nourriture était délicieuse et idéale pour une collation. J'adorerais revenir.
Le 04/10/2021 à 12:44
La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa. Je peux le recommander chaleureusement.
Le 04/10/2021 à 12:35
Vraiment génial 👍 Ne vous laissez pas tromper par les apparences extérieures. Nous sommes arrivés par hasard et nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de nombreux extras. Les opérateurs étaient également très gentils et attentifs. Tous ceux qui recherchent une petite pause et quelque chose de délicieux à manger sont au bon endroit.
Le 03/10/2021 à 07:04
Père et fils très sympathiques ! La nourriture était très savoureuse et nous reviendrons certainement !
Le 10/09/2021 à 17:44
C'était de la bonne nourriture pour la première fois
Le 05/09/2021 à 06:29
De grandes portions et le kebab est savoureux.
Le 17/08/2021 à 22:52
Côté goût, un kebab comme les autres. Quand on entend le nom de Road Hause, on s'attend à un restaurant à l'américaine : de fortes plaintes turques à la radio, une propreté conforme à la mentalité. Mais ils peuvent le faire de manière très conviviale (bien sûr, c'est une question d'argent)
Le 16/08/2021 à 11:05
Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est génial. Personnel très sympa
Le 06/08/2021 à 18:09
C'est maintenant un snack turc avec beaucoup de marge d'amélioration, ils font des efforts et sont très sympathiques. Attendons de voir comment ça évolue
Le 06/08/2021 à 09:13
Personnel très sympa 👍👍👍😉la nourriture était super bonne et le parking pour camions était super
Le 05/08/2021 à 08:45
Personnel sympathique, ambiance et prix agréables
Le 18/07/2021 à 05:56
Bien.
Le 17/07/2021 à 19:04
La nourriture était bonne. Personnel sympathique. Les environs ne vous invitent pas à manger à cause du bruit de la rue.
Le 30/06/2021 à 08:01
Délicieux J'aime toujours venir ici Grand parking camion avec douche et WC
Le 23/06/2021 à 03:24
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 05/05/2021 à 17:24
Toilettes et douche incluses dans le prix, 5 € pour un stationnement LKW 9 heures ou plus.
Le 06/02/2021 à 15:15
Excellent rapport qualité-prix, bon service. Juste ce qu'il vous faut si vous voulez quelque chose de rapide un vendredi soir. Toujours mon plaisir.
Le 14/08/2020 à 10:17
C'était bon et le prix était correct
Le 15/10/2019 à 19:21
La nourriture était correcte, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes, mais si vous êtes pressé, vous pouvez vous arrêter ici
Le 09/08/2019 à 17:01
Nourriture délicieuse, super propriétaire, tout simplement génial
Le 18/07/2019 à 10:13
Rien à boire dans le frigo, le service laisse à désirer La nourriture n'a rien à voir non plus avec ce que le prix devrait promettre Non recommandable
Le 18/04/2019 à 19:27
On peut bien manger quand on a un peu faim
Le 19/02/2019 à 09:47
Des gens très sympas
Le 14/09/2018 à 09:46
Bonne gamme de nourriture. Prix, performances excellentes. Bon service.
Le 13/09/2018 à 09:43
Délicieux 😋
💬 Bon
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et avons été très satisfaits à chaque fois. La nourriture est toujours parfaite, en termes de goût et de prix, et vous serez également rassasié. Nous serions ravis de revenir
💬 La nourriture et le service sont vraiment bons et les prix correspondent à la qualité de la nourriture. Les tables et les chaises sont propres et confortables et ils ont fait de leur mieux pour rendre l'atmosphère pas trop stérile mais chaleureuse. Des décorations plus thématiques pourraient améliorer cela.
💬 Service amical, excellent propriétaire, tout est génial. Recommander.
💬 L'hôtel est parfaitement situé et le service est imbattable ! Le petit déjeuner est super et varié. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et de passion pour le métier, ce qui se reflète dans toute la manière dont le personnel interagit avec les convives. Les chambres sont simples, pratiques et décorées avec beaucoup de goût. Le ménage a encore lieu ici tous les jours ! Merci pour ces belles journées ! Nous les recommanderons certainement et reviendrons !
💬 Délicieux. Environnement agréable. Des prix pas chers
💬 Livraison toujours rapide. De si grandes portions et la meilleure viande pour peu d'argent. Le meilleur kebab de tous les temps, je les recommande vivement 👍
💬 La vieille dame était très antipathique, le soda à la mangue était liquide et après en avoir parlé et commandé un cola à la place, le prix du soda cher a été déduit (5,90 € pour un petit cola). J'étais de mauvaise humeur pendant le dîner, plus jamais Le riz n'était pas bien assaisonné
💬 Restaurant italien récemment ouvert au milieu de Siegen. Propose des options de pizzas et de pâtes fraîches. La pâte à pizza est très savoureuse. Les pâtes ont aussi bon goût. De nombreuses options de garnitures et d'huiles. En libre service. Accepte les paiements par carte ainsi que les paiements en espèces. L'intérieur est également très cosy Recommandé. Concernant le prix, vu le lieu, c'est un peu haut de gamme avec une moyenne de 15 euros par personne. Remarque : ne propose pas de pizza avec des options de poulet.
💬 Nous y avons acheté une pizza et un volet roulant le deuxième jour après l'ouverture. Malheureusement, nous n'avons presque rien goûté au gyroscope avec la pizza gyroscopique et le rollo était très neutre. Comme la pizza a été cuite dans un four à convoyeur dans une poêle, il n'y a pas de joli bord et la pizza est grasse au fond. Nous avons également été un peu choqués par le manque de propreté. Mais c'était peut-être juste à cause de l'ouverture. Nous réessayerons bientôt et nous pourrons peut-être alors donner de meilleurs commentaires.