📌 Hauptstraße 83, 26826 Weener - Allemagne
💬 181 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 10:26
Le kebab est super savoureux, gratiné, j'adore cette nourriture et c'est toujours bon et épicé. Les gens y sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Je ne peux que le recommander
Le 01/03/2024 à 19:34
Très bonne entreprise familiale, nourriture très savoureuse, toujours bonne livraison rapide
Le 07/02/2024 à 18:33
44b! Toujours... 😍
Le 26/12/2023 à 08:04
Une équipe sympa, la nourriture est toujours délicieuse. J'aime toujours commander là-bas.👌😋🙂
Le 22/12/2023 à 17:35
Des gens formidables 👍 et toujours de bonne humeur
Le 09/12/2023 à 16:22
Akram est le meilleur
Le 07/10/2023 à 17:22
La meilleure Margherita que le petit homme ait jamais mangée, il aurait aimé donner plus d'étoiles. Les grillades étaient également très savoureuses. Service super sympa ! Nous serions ravis de revenir!
Le 02/09/2023 à 07:01
Toujours mon plaisir. Excellente livraison et toujours sympathique. Quand je viens chercher quelque chose, ils prennent toujours le temps de discuter un peu. Rollo a bon goût et le rapport qualité/prix est excellent. Immense store enrouleur pour 9 euros, mais on peut y manger pendant deux jours. Continuez ainsi les gars.
Le 23/08/2023 à 12:51
Les gars sont super, la nourriture est excellente et le service de livraison est également excellent. De grosses portions pour un bon prix et l'ambiance est toujours bonne. L'endroit est également propre et bien entretenu
Le 22/08/2023 à 17:35
Pas recommandable.
Le 29/07/2023 à 12:57
Toutes les pizzas sont excellentes
Le 21/06/2023 à 07:32
Bon restaurant
Le 07/06/2023 à 17:14
Personnel sympa, la pizza était super 😋 délicieuse. Un peu de peinture fraîche et un chiffon humide seraient un peu plus jolis dans le vestibule.
Le 26/05/2023 à 16:46
la pizza était très savoureuse. recommandé
Le 26/05/2023 à 16:46
Très bonne pizza döner
Le 15/05/2023 à 19:39
Nourriture au top ! Toujours heureux. Des gens sympas et de la bonne nourriture ne peuvent être que recommandés.
Le 29/03/2023 à 06:59
Personnel super sympa et drôle et très arrangeant. La nourriture est délicieuse aussi bien sur place que livrée. Livraison rapide.
Le 10/03/2023 à 16:25
C'était un bon manuel d'instructions et je l'ai aimé
Le 10/03/2023 à 12:34
Vous méritez plus de 5 étoiles
Le 06/01/2023 à 12:14
Toujours heureux de venir ici
Le 05/01/2023 à 17:51
Délicieux. Personnel très, très sympathique. Alors vous savez ce que vous obtenez. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2022 à 18:53
Le temps d’attente était trop long et le goût était également décevant… Dommage
Le 06/12/2022 à 19:28
Compte tenu de ce que nous considérons comme une situation de restauration très, très précaire à Weener, nous avons aujourd'hui renoncé aux vacances pour la première fois et avons commandé auprès d'un service de livraison. Cela nous semblait être le moindre mal. La restauration rapide était ok. Ces délais seront respectés. Le prix était correct aussi.
Le 06/12/2022 à 10:38
C'est une ambiance sympa pour les enfants petits et grands
Le 21/10/2022 à 10:06
En fait, nous étions toujours heureux, mais aujourd'hui, nous avons commandé à manger à l'avance pour 20h30.... il est arrivé à 21h15... il faisait tiède ou froid et la portion de tzatziki que nous avions commandée manquait également... dommage...
Le 16/09/2022 à 19:11
Super savoureux, comme toujours👍 Service totalement sympa 👍
Le 09/09/2022 à 19:06
Très bien 👍
Le 31/08/2022 à 18:01
Je n'ai jamais pu me plaindre !
Le 12/08/2022 à 19:29
Super délicieux, tout était super
Le 06/03/2022 à 19:21
Sympathique, ponctuel et très savoureux.
Le 26/02/2022 à 21:42
Tout est génial !!
Le 24/02/2022 à 20:40
Ne vaut pas les prix La pizza n'était pas très bonne (pas bien cuite, etc.)
Le 03/02/2022 à 17:49
Chez Piccola Strada, vous bénéficiez d'un excellent rapport qualité-prix. Jusqu'à présent, chaque livraison a été très savoureuse car elle était fraîche et préparée avec de bons ingrédients, particulièrement chauds et livrée par un chauffeur vraiment sympathique. Bien sûr, il y a un temps d'attente le week-end, mais y a-t-il un inconvénient à commander un peu plus tôt ? Dans l’ensemble, entièrement recommandé.
Le 30/01/2022 à 17:47
Service amical, nourriture délicieuse, bon service et vous serez également rassasié. Toujours mon plaisir.
Le 12/12/2021 à 12:43
Le goût est bon, vous pouvez le manger. Mais pas recommandé. Si vous vous faites livrer, le délai indiqué est généralement de plus 1 heure par rapport à ce que vous avez indiqué. Je peux comprendre quand il y a beaucoup à faire, mais il ne faut pas accepter trop de commandes. Et vous devez également livrer ce que le client a commandé. Il peut arriver que vous fassiez des erreurs, mais malheureusement celles-ci ont tendance à augmenter avec Picolo strada. C'était ma dernière commande là-bas. C'est effectivement dommage car j'y commandais toujours.
Le 25/10/2021 à 19:31
Ils ne répondent pas à l'appel après 21h car ils ne veulent plus travailler et le planning indique 22h30, ils ne sont pas sérieux du tout.
Le 13/10/2021 à 09:30
La seule chose qui m'énerve chez Piccola Strada, ce sont les 230 km que je dois parcourir 😍
Le 02/09/2021 à 15:20
Personnel toujours sympathique, peu importe l'affluence. Même si vous commandez beaucoup, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour recevoir vos délicieux plats. 5 étoiles sont 100% possibles pour moi
Le 14/08/2021 à 17:34
Rapide et très bon et de qualité supérieure
Le 10/08/2021 à 14:14
très bien
Le 04/08/2021 à 20:10
Meilleure pizza du monde entier
Le 25/06/2021 à 18:18
Bon service, service amical
Le 18/06/2021 à 19:47
Je ne recommande pas. Je n'ai pas pu me lever des toilettes pendant trois jours. Échec du kebab. Je préfère acheter une pizza au supermarché et la réchauffer au four. Les gens en Dehors ne savent probablement pas ce qu'est un bon kebab... un embarras et un échec. Si vous voulez avoir des problèmes de santé, perdre du temps et de l'argent, je vous recommande cet endroit
Le 15/05/2021 à 20:52
Nourriture super délicieuse ☺️👍🏼
Le 16/04/2021 à 17:00
C'était délicieux, j'ai pris la pizza : Thole Special. Je donnerais 5 étoiles si je n'avais pas demandé au téléphone s'il était possible de remplacer les poivrons par des oignons sur la pizza. Ce n'est un problème dans aucun autre kebab, mais chez Piccola, j'ai dû payer un euro supplémentaire. Si j'avais su à l'avance que je devrais de toute façon payer pour les oignons, j'aurais laissé les poivrons.
Le 13/04/2021 à 14:52
4.5 plutôt !! Sauf une fois, la nourriture était toujours délicieuse👍 (Et on y commande très souvent🙈)
Le 01/04/2021 à 08:42
Personnel très sympathique et nourriture vraiment excellente👌👍👌👍
Le 03/01/2021 à 00:45
Excellent
Le 16/10/2020 à 12:11
Tout a bon goût
Le 01/10/2020 à 16:22
Plutôt bien. Doner kebab était savoureux et un bon prix à 4 euros
Le 24/07/2020 à 23:27
délicieux
Le 22/07/2020 à 18:31
Bon, c'est comme ça que ça marche, la pâte était molle comme d'habitude mais elle avait un goût relativement bon
Le 22/06/2020 à 04:20
Excellent service, des gens vraiment sympas et toujours délicieux ! Ne peut être que recommandé à tout le monde !
Le 10/06/2020 à 17:24
La nourriture est ok.
Le 06/06/2020 à 20:14
Nous avons été très déçus aujourd'hui. Pâtes commandées avec 4 types de fromages. La commande est arrivée plus rapidement que prévu, ce qui était bien, mais le fromage n'était pas fondu. S'est plaint, le chauffeur a récupéré l'ancienne commande et, au bout d'un moment, a apporté la nouvelle et l'ancienne... Tout était bien intentionné, mais le goût n'était pas le même que d'habitude. À mon avis, le fromage Gorgonzola était manquant. Eh bien, ils ont essayé... 😏
Le 18/05/2020 à 12:05
Il y avait une délicieuse assiette de kebab.
Le 09/03/2020 à 03:41
Plats très savoureux
Le 26/02/2020 à 10:42
Bel endroit. Chaque endroit est vert.
Le 22/02/2020 à 19:38
Tout simplement génial 😃
Le 15/01/2020 à 19:20
Très agréable
Le 20/11/2019 à 09:23
Délicieux.
Le 24/10/2019 à 11:52
Tout va bien - pizza, pâtes, prix ! Avec plaisir encore !
Le 16/10/2019 à 18:35
Beaucoup de mouches dans le restaurant mais la pizza valait vraiment son prix
Le 02/10/2019 à 03:57
Nourriture délicieuse et grande portion P/L vraiment bonne
Le 27/09/2019 à 18:11
Ne peut se plaindre. Nous avons commandé via Lieferando et vivons relativement loin. Le délai de livraison était d'une heure et la nourriture est arrivée dans une demi-heure. La pizza était délicieuse comme toujours et les frites étaient parfaites comme d'habitude, le livreur était incroyablement gentil, quand nous avons voulu lui donner un pourboire, il a alors dit que c'était beaucoup trop pour un si petit effort mais qu'il le méritait vraiment. Seulement recommandé !
Le 21/09/2019 à 17:44
Nourriture très savoureuse et contact agréable.
Le 08/09/2019 à 12:15
Convivial et c'est bon ! Parfait!!
Le 03/09/2019 à 14:12
La nourriture est excellente
Le 31/08/2019 à 23:59
Excellent service et vous pouvez même parler bas allemand, ce qui est très drôle
Le 28/08/2019 à 08:05
Piccola Strada prépare les meilleures pizzas de tous les temps. Pâte croustillante, généreusement garnie à des prix équitables. Il n'y a pas de limites à l'imagination de la surface. Nous aimons toujours conduire de Papenburg à Stapelmoor pour y acheter nos pizzas. Les volets roulants sont également très grands et délicieux.
Le 04/08/2019 à 19:00
J'attends ma nourriture depuis 2 heures !
Le 28/04/2019 à 12:47
A mangé un très bon kebab !
Le 10/04/2019 à 04:59
Bon appétit
Le 28/12/2018 à 18:27
Bon, ce n'est pas vraiment mon truc, mais c'est une question de goût.
Le 16/12/2018 à 18:00
Toujours délicieux et personnel formidable. Seulement recommandé
Le 30/11/2018 à 20:47
Nous n'avons pas aimé du tout.
Le 12/10/2018 à 16:09
Bonne nourriture et service
Le 04/10/2018 à 09:21
Très belle prestation
Le 25/09/2018 à 17:52
Excellent
Le 06/09/2018 à 07:28
Il se passe trop de choses, trop mouvementé
Le 15/06/2018 à 18:01
Frais et délicieux
Le 09/06/2018 à 23:57
Très bien
Le 06/06/2018 à 19:48
La meilleure pizzeria du coin ! 😋👍
Le 27/05/2018 à 11:29
Manger du marteau
Le 01/04/2018 à 17:54
Délicieux
Le 01/12/2017 à 20:51
La nourriture est super délicieuse
Le 26/10/2017 à 11:41
Opérateur très sympa. Très belle boutique. Toujours propre. Et la nourriture la plus délicieuse.
Le 03/10/2017 à 23:20
Nourriture délicieuse, bons employés, magasin plus propre
Le 13/05/2017 à 19:09
Super savoureux et pas cher
💬 Restaurant sympa juste en face de la marina. Bonne nourriture et service. Évidemment, on peut s’attendre à des prix plus élevés dans ces endroits et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, la qualité de la nourriture en fait un bon rapport qualité-prix. Totalement recommandé.
💬 Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse. Historique. Hautement recommandé.
💬 Des spécialités locales, une ambiance chaleureuse et un accueil très agréable.
💬 Dame très gentille, on se sent immédiatement chez soi. Petite boutique du coin où l'on trouve tout ce dont on a besoin rapidement... et pour peu d'argent. Nous avons reçu nos petits pains ici tôt pour l'appartement de vacances. Super 👍🏻continuez comme ça... je reviendrai acheter des petits pains à la Pentecôte 😉
💬 Bon vin de Wackerbarth et d'Aust. La gestion et le travail de la vigne sont effectués par les membres de l'entreprise pendant leur temps libre. Mon respect, équipe très sympathique
💬 J'apprécie la propreté des lieux ainsi que la dame qui suivait les clients pour s'assurer que tout allait bien. Le hamburger était fraîchement préparé, pas comme certains McDonald's, ils vous donnent juste un vieux hamburger froid? Je recommanderais de visiter cet endroit et de prendre un hamburger fraîchement chaud. Un parking est également disponible si vous avez une remorque ou une voiture normale. Savourez votre burger McDonald's. J'espère que mon avis a été utile pour le voyageur qui passe par cet endroit. 👍🏻😁
💬 Les nouilles végétariennes frites étaient sèches, pratiquement sans légumes et sans goût. Les rouleaux de printemps sont un produit prêt à l'emploi du supermarché, beaucoup de pâte et sans garniture. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais canard auparavant. Pas plus! De plus, un service peu amical
💬 Le restaurant sert une cuisine allemande, propose un menu en anglais, les serveurs parlent anglais, mais les cartes de crédit ne sont pas acceptées, uniquement les espèces. La cuisine est bien sûr très savoureuse.
💬 Notre séjour était tout simplement fantastique ! Dès la première minute, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. La chambre avait une atmosphère chaleureuse et était impeccablement propre. L'ameublement de bon goût et les détails bien pensés créent une ambiance globalement agréable. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'emplacement de l'hôtel est également idéal, à proximité immédiate des thermes de saumure et de la station inférieure du téléphérique du Burgberg. Point de départ idéal pour des randonnées et une détente ultérieure. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel que nous pouvons recommander sans réserve. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !"
💬 La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻