📌 Luckower Str. 14, 17375 Vogelsang-Warsin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 19:31
La nourriture coûte toujours des prix normaux.
Le 26/06/2023 à 12:04
Très agréable
Le 22/06/2023 à 15:31
Dame très gentille, on se sent immédiatement chez soi. Petite boutique du coin où l'on trouve tout ce dont on a besoin rapidement... et pour peu d'argent. Nous avons reçu nos petits pains ici tôt pour l'appartement de vacances. Super 👍🏻continuez comme ça... je reviendrai acheter des petits pains à la Pentecôte 😉
Le 22/07/2022 à 17:17
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable.
Le 19/07/2022 à 17:42
Tout simplement la classe.
Le 12/09/2021 à 15:04
Si vous pouviez donner 6 étoiles, je voudrais leur donner Inge est ouvert jour et nuit J'ai mangé une oie rôtie comme chez grand-mère le prix était top 11,99eu une visite vaut aussi le coup les œufs ont été fraîchement cueillis l'oie rôtie doit être commandée mais ils sont fraîchement abattus et transformés immédiatement, c'est notre inge, merci encore Andreas Bülow et annexe
Le 12/09/2021 à 11:27
La nourriture était excellente, tout était propre et notre Inge était toujours sympathique
Le 22/07/2019 à 14:47
La nourriture y est bonne, voire très bonne. Et j'habite juste à côté. C'est pourquoi cinq étoiles 😊🙂🙂🙂☺☺😊
Le 01/06/2018 à 04:44
La nourriture bonne et bon marché est parfaite lorsque vous la passez sur votre vélo pour vous arrêter.
💬 👍 Haut
💬 J'ai commandé des plats à emporter. Pad Thai était excellent et Pho était bon. La seule chose qui m'a légèrement déçu, c'est que les sushis au saumon étaient dans le même sac que les plats chauds, donc ils sont devenus assez chauds dans le véhicule de livraison.
💬 Hôtel à la décoration élégante et raffinée. Meubles de designers, couleurs choisies avec soin, tout y était pour qu’on s’y sente bien ! Nous avons reçu un bon accueil et avons pu profiter de la cuisine à l’intérieur de la chambre qui était très pratique.
💬 La pizza salami était très très bonne, rien à redire. Le personnel est italien, et la table était magnifique, c'était visiblement une pièce artisanale signée à la maison. J'ai pu avoir une place sans réserver.
💬 La femme au service semblait très ennuyée et parfois hostile. La nourriture a été apportée à ma table, mais sans couverts, serviettes ni condiments. Le démarreur (Wan Tan) allait bien. Le plat principal était très sec, la sauce (aigre-douce) avait un arrière-goût étrange. Vous pouvez prendre votre propre boisson dans le réfrigérateur, tandis que la boisson était servie dans des verres à la table à côté de moi. Conclusion : la faim l'enfonce. C'était comestible, mais pas comestible. J'y ai mangé de meilleures collations chinoises.
💬 Très bon rapport qualité et prix
💬 Parfait tout est au point
💬 C'est la 2eme fois que nous y venons, mais ce soir nous avons été déçus. Nous avions choisi un menu 5 plats surprise, le plat de viande, pommes de terre, sentait le moisi, le renfermé pour certains morceaux !! Le restant des plats était très simple, classique et non raffiné.....Par contre, le personnel est très sympathique et le service est irréprochable. .
💬 Un kebab de tous les jours que l'on peut bien manger. Malheureusement, une sauce qui n'était pas souhaitée a été ajoutée avec trop de zèle au pain; le service pourrait être bien meilleur à ce stade. Ce qui était positif, c'est qu'il y avait du fromage à pâte molle qui n'était pas facturé en supplément.
💬 La chambre familiale pour trois personnes était propre et grande mais un peu trop meublée. Le WiFi était très médiocre dans tout l'hôtel et ne fonctionnait pas du tout dans la chambre. Le petit déjeuner offrait un assez petit choix pour le prix. Parking derrière l'hôtel en supplément, et la chambre est déjà assez chère. À quelques pas d'une immense plage avec des chaises longues à louer et d'une promenade sur la plage avec de nombreux restaurants, cafés et boutiques touristiques.