Restaurant espagnol 🇩🇪

Picador Avis

📌 Cäcilienstraße 34, 53783 Eitorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Picador à Eitorf

Les avis

Les dernier avis sur Picador à Eitorf

Bettina.e

Le 03/04/2024 à 18:39

5 / 5

C'était très délicieux! Service très agréable et attentionné ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

siggi.h

Le 23/03/2024 à 07:31

5 / 5

Ma femme aime vraiment y manger avec sa sœur. Toujours délicieux. Service amical. Elle dit que ça vaut le coup.

Leonidas.a

Le 04/03/2024 à 21:51

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture super délicieuse. Toujours bon de manger ici. Le service était très sympathique, arrangeant et toujours vu avec le sourire ! Je ne peux que recommander !

Cliff.o

Le 04/03/2024 à 21:06

3 / 5

La jeune femme était seule dans le restaurant en tant que serveuse. Très travailleur et sympathique. Je n'ai pas commandé d'aïoli avec du pain. Je l'ai quand même payé. Les quartiers de pommes de terre épicés n'étaient pas épicés. Plutôt flou. Elles n'avaient rien de commun avec les patatas bravas. La sauce piquante manquait complètement. Un cow-boy était assis au comptoir et parlait fort au téléphone. Très intéressant. Puis un autre schnaps !

werner.r

Le 06/02/2024 à 12:12

5 / 5

Toujours délicieux 😊

Chris.

Le 18/12/2023 à 22:25

5 / 5

Ambiance super sympa et nourriture délicieuse salutation Chrissy

E...

Le 19/10/2023 à 05:43

4 / 5

Nourriture très savoureuse. 😋 👍👍👍 Les tapas tièdes en entrée, les gambas dans un nid de pomme de terre et les côtes levées étaient top !

Frank.e

Le 16/10/2023 à 16:08

4 / 5

Une belle cuisine espagnole et raisonnable, mais avec des marges d'amélioration en termes d'ambiance et de service. C'est drôle quand on commande un latte macchiato et qu'il est servi dans un verre à jus/avec publicité.

Heike.e

Le 10/09/2023 à 18:21

4 / 5

La nourriture est excellente. Vous attendez longtemps votre commande. Réorganiser des boissons prend une éternité. Vous devriez probablement réfléchir à une manière différente de le faire fonctionner.

Christoph.a

Le 09/08/2023 à 17:34

5 / 5

Confortable. Personnel sympa. Nourriture délicieuse Bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore et encore.

marcel_1k89.

Le 04/08/2023 à 18:53

2 / 5

Nous avons eu de bonnes expériences ici jusqu'à présent. Aujourd'hui, cependant, après plus d'une heure, aucune commande de nourriture n'a été prise, aucune boisson n'a été apportée ou quoi que ce soit d'autre. Malheureusement, même après avoir demandé, rien ne s'est produit. Puis je me suis levé après 70 minutes et je suis allé dans un autre restaurant. Même alors, malheureusement, il n’y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Très malheureux.

C..c

Le 03/08/2023 à 13:50

3 / 5

Ambiance espagnole ? Aucun! Un pub typique le décrit probablement mieux, à l'exception des prix, qui sont typiques d'un Espagnol. Les portions sont petites et il faut commander plusieurs tapas si on a faim.

Giuseppe.o

Le 24/07/2023 à 19:38

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et Souriant, nous avons commandé ce plat et je l'ai beaucoup aimé, la bière et les frites étaient bonnes 🍟

Stefanie.

Le 18/07/2023 à 14:54

5 / 5

La nourriture était excellente, surtout l'aïoli. Il y avait des tappas chauds. Nous recommandons.

Sylvia.u

Le 10/06/2023 à 09:27

5 / 5

Petit restaurant sympathique. Tous les plats étaient fraîchement préparés. La paella, les steaks et les brochettes de poulet étaient très savoureux. Le personnel très sympathique. Peut juste être recommandé

Jürgen.c

Le 22/05/2023 à 19:28

5 / 5

Les tapas étaient excellentes et le service du samedi soir était très arrangeant malgré le restaurant plein. J'adorerais revenir!

Saskia..

Le 22/05/2023 à 19:15

4 / 5

Joli petit endroit. Le menu était plutôt petit, mais tout ce que nous avons mangé était très, très bon. Le propriétaire était un peu réservé au début, mais pas hostile. Après quelques plaisanteries de notre part, il se détendit. Néanmoins, l’ouverture est bien entendu importante dans le secteur de la restauration. Ce qui est un peu dommage, car le site Internet indique que la paella est disponible pour des groupes de 2 personnes ou plus un certain jour. Cependant, sur place, il faut le commander un jour à l'avance. Tout à fait bien en soi, mais quelque chose comme ça devrait être communiqué plus clairement. Le vin est également très savoureux et pas trop cher. Nous serons de retour.

Klaudia.i

Le 22/05/2023 à 12:01

2 / 5

Nous y avons mangé samedi (en début de soirée). Nous avons été un peu déçus car nous connaissons les tapas différemment et avons trouvé le prix des assiettes mixtes excessif. Lors d'un repas (Plato Pollo), la salade d'accompagnement était un peu brune. La serveuse ne semblait pas en forme et a mal compris plusieurs fois. La nourriture est arrivée par étapes et pas pour tout le monde en même temps.

Thomas.l

Le 22/05/2023 à 08:49

3 / 5

La nourriture n'était pas aussi attrayante que d'habitude.

Samuel.c

Le 26/02/2023 à 20:42

5 / 5

Tout va bien! Bonne nourriture, excellent service! L’équipe travaille avec passion et ça se voit. J'adorerais revenir! 😊

Martina.u

Le 12/11/2022 à 02:46

3 / 5

Bar à tapas convivial. Cependant, les portions sont très petites par rapport au prix. Nous avons trouvé la musique pop et Abba complètement déplacées... là où il y a une si bonne musique espagnole...

Claudia.u

Le 08/09/2022 à 19:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîchement préparée par la propriétaire elle-même. Merci Bettina.

Oma.e

Le 08/09/2022 à 05:44

5 / 5

Prix, performances, service - nous étions satisfaits de tout. Les tapas étaient aussi délicieuses qu'en Espagne. Nous serions ravis de revenir.

Jonas.c

Le 04/09/2022 à 19:07

5 / 5

Super savoureux, excellent service toujours heureux !!!

Chris.

Le 02/09/2022 à 17:25

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile car zéro n'est pas possible. Après 20 minutes, nous avons finalement pu commander des boissons et la commande de nourriture n'est pas arrivée. Parce qu'au bout d'une heure, nous n'avions plus envie d'attendre. Malheureusement, le service était complètement débordé. J'aurais adoré essayer la nourriture.

Monika..

Le 20/05/2022 à 21:46

4 / 5

De délicieuses tapas, un bon service, je reviendrai certainement

Heike.i

Le 07/05/2022 à 18:59

5 / 5

Recommandé! Ambiance vraiment sympa, tapas délicieuses et service très sympathique. Nous nous sentions à l'aise 😀

Sam.a

Le 13/04/2022 à 20:54

5 / 5

J'y suis retourné après un long moment. La nourriture (paella) était super savoureuse, les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture. Nous reviendrons.

Dc.c

Le 03/04/2022 à 20:01

5 / 5

Toujours mon plaisir. Excellent service, nourriture délicieuse. La prochaine réservation est déjà réservée.

Peppa.i

Le 07/03/2022 à 18:52

5 / 5

Méga délicieux aïoli ❤️ Je suis tellement contente que la boutique existe ! ❤️

Reinhard.m

Le 29/01/2022 à 01:54

4 / 5

Bar à tapas cosy, personnel sympathique, bon service, brochettes de viande bien assaisonnées. Avec plaisir encore.

Dennis.o

Le 12/12/2021 à 18:28

5 / 5

Très bon service et super savoureux Je n'ai pas encore mangé un si gros steak Nous serons de retour

Sabrina..

Le 11/11/2021 à 09:48

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super délicieuse! Nous serions ravis de revenir!

Peter..

Le 11/11/2021 à 09:44

4 / 5

Restaurant espagnol avec une cuisine attrayante.

Der.d

Le 04/11/2021 à 17:16

1 / 5

J'y suis client depuis des années. Appelé plusieurs fois ces dernières semaines pour récupérer de la nourriture. (2 plats) et à chaque fois ça ne marchait pas pour différentes raisons... peu de personnel, trop de choses à faire.

Markus.c

Le 31/10/2021 à 01:12

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est très sympathique

Sven.e

Le 23/10/2021 à 17:38

5 / 5

-personnel sympathique -ambiance agréable -nourriture très savoureuse, préparée rapidement

Piano.o

Le 09/10/2021 à 22:52

5 / 5

Impeccable

xxleonlpxx.e

Le 17/09/2021 à 20:06

5 / 5

MEGA délicieux, toujours heureux

Stefanie.c

Le 19/08/2021 à 07:20

5 / 5

Très savoureux, excellent service : malgré le stress, gentil, sympathique et patient avec les enfants :) ...toujours un plaisir !

Stefan.l

Le 26/07/2021 à 19:38

4 / 5

Nous étions au Picador pour la première fois aujourd'hui et avons été satisfaits. Ci-joint notre avis : Réservation 👍 Ambiance/terrasse 👍 Service sympathique 👍 La nourriture (grande assiette de tapas chaudes et froides, crevettes frites, pain raffiné) était délicieuse. Cependant, le prix ne correspond pas à la quantité mais la qualité était très bonne. Comme le prix ne correspond pas à la quantité (assiettes à tapas), il y a une étoile en moins. Le Picador était complet pour un lundi et c'est définitivement un très bon signe et une excellente publicité ! Nous vous souhaitons un succès continu 🍀

Klaus.s

Le 16/07/2021 à 13:02

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une très bonne cuisine espagnole. Nourriture préparée très savoureuse et servie par un personnel sympathique. Nous recommandons.

R.i

Le 24/06/2021 à 20:25

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois et avons été entièrement satisfaits à chaque fois ! Les spécialités espagnoles que nous avons commandées étaient de très bonne qualité - l'ambiance est agréable - le service est très sympa, sympathique, attentionné et rapide. Les réservations par téléphone ont bien fonctionné à deux reprises. Allez-y vous-même et « testez-le » 😉

Gerd.u

Le 12/06/2021 à 19:52

5 / 5

De délicieuses tapas, un délicieux Kölsch, un service détendu, mais sur vos gardes ! Que veux-tu de plus? Une bonne soirée!

Rita.r

Le 07/11/2020 à 15:26

5 / 5

Nourriture et service comme toujours très bons

Sgt.a

Le 29/10/2020 à 22:25

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service :D

Anja.t

Le 29/10/2020 à 06:25

5 / 5

Très sympathique et arrangeant... nourriture délicieuse... excellent concept d'hygiène et nous serions ravis de revenir !!

dominique.e

Le 09/09/2020 à 12:57

3 / 5

C'était OK ...

Nobody.

Le 07/09/2020 à 13:05

2 / 5

Je n'aime pas rester assis dans la rue et manger ou boire quelque chose. Le service est sympathique et attentionné et tout est clair, il faut donc s'y attendre. D'après les prix et autres choses, tout va bien. Mais tout pourrait être un peu mieux.

Rolf.e

Le 29/06/2020 à 18:04

5 / 5

De délicieuses tapas. Restaurant sympathique. Service amical.

Kiba.

Le 27/06/2020 à 19:37

5 / 5

Mon ami et moi avons incroyablement bien apprécié la nourriture. Des assiettes très colorées, joliment présentées et le personnel était vraiment sympa. La viande était tendre et les légumes croquants. L'atmosphère est assez chaleureuse et c'était propre aussi.

Christoph.�

Le 18/06/2020 à 19:02

5 / 5

Service super savoureux, excellent et très sympathique. Ça vaut toujours le détour

Constantin.a

Le 01/06/2020 à 18:04

5 / 5

Le meilleur!!!

Bernhard.o

Le 20/02/2020 à 19:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance agréable

Christian.�

Le 16/02/2020 à 21:53

5 / 5

Haut

Ulrich.a

Le 26/01/2020 à 20:54

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes tapas, service peu coûteux et sympathique

Klara.r

Le 31/12/2019 à 23:50

4 / 5

excellent, rapide, poli, peu coûteux, l'ambiance était également bien, mais d. La chambre était un peu froide.

Rave.a

Le 30/12/2019 à 20:02

5 / 5

Ambiance sympa, la nourriture était excellente !

Frank.�

Le 15/12/2019 à 00:03

5 / 5

Super cuisine, nous nous sentons vraiment à l'aise avec vous

Brigitte.a

Le 04/11/2019 à 21:46

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables... ambiance détendue

Udo.e

Le 29/09/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel sympa et bonne ambiance

J.Sternberg.

Le 23/09/2019 à 16:37

5 / 5

Nourriture délicieuse

Anna.o

Le 13/09/2019 à 11:53

5 / 5

L'endroit a sa propre atmosphère et la nourriture est excellente

Lina.e

Le 14/08/2019 à 12:21

4 / 5

C'est délicieux

joao.e

Le 22/06/2019 à 10:36

5 / 5

Très bonne cuisine espagnole. Super restaurant Merci beaucoup

Tobias.r

Le 15/06/2019 à 17:42

3 / 5

J'y ai passé une bonne soirée. Nous sommes venus très affamés, mais il y avait beaucoup à offrir. La nourriture est bonne, mais les détails ne sont pas irréprochables.

Markus.u

Le 03/05/2019 à 12:36

5 / 5

...Restaurant espagnol avec de délicieuses tapas

Goos.a

Le 21/04/2019 à 16:04

5 / 5

La réservation a du sens.

Christoph.i

Le 14/04/2019 à 17:56

5 / 5

Cuisine espagnole authentique de première classe, excellent service, très bonnes portions à des prix imbattables et de qualité supérieure !!!

Sebnem.�

Le 01/04/2019 à 14:48

5 / 5

Service super, super ambiance

João.o

Le 29/03/2019 à 19:20

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et service. El Picador ne déçoit jamais.

Marco.a

Le 21/03/2019 à 15:20

5 / 5

Haut

Der.t

Le 14/03/2019 à 17:52

5 / 5

Toujours savoureux et de bonnes portions

Yaney.e

Le 19/01/2019 à 15:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, bon service et prix très agréables 👍

Felix.u

Le 20/12/2018 à 21:34

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique!

Chris.l

Le 20/12/2018 à 05:15

4 / 5

Bonnes tapas. Les côtes levées sont recommandées !

Steffen.c

Le 08/12/2018 à 22:06

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance

Harald.t

Le 07/11/2018 à 18:06

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse. Fortement recommandé 😊🤗

Christoph.�

Le 24/10/2018 à 21:51

5 / 5

Haut

Maria.e

Le 27/09/2018 à 16:54

3 / 5

Service chaleureux et toujours sympathique, la nourriture est bonne mais pourrait être améliorée. Il faut souvent précommander pour avoir une place. Le restaurant est très populaire.

Ines.o

Le 14/07/2018 à 18:40

5 / 5

Super savoureux, propriétaires vraiment sympas. Nous aimons toujours y aller.

Bernd.i

Le 05/06/2018 à 19:00

5 / 5

Idéal pour manger au restaurant, je peux le recommander à 100 pour cent.

Thomas.i

Le 26/05/2018 à 11:01

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Thomas.i

Le 08/05/2018 à 20:54

5 / 5

Un très bon restaurant est situé à Eitorf, excellent service, très commun, bons plats et produits de saison, très bon bar à tapas, très savoureux, bonne ambiance, très bon rapport qualité-prix, dispose d'un espace extérieur pour s'asseoir dehors, fortement recommandé

Ute.e

Le 23/04/2018 à 18:04

5 / 5

J'ai encore mangé très savoureux. 😍 30 mai 2018, une autre excellente soirée avec un excellent service et une excellente nourriture.

Tanja.e

Le 06/04/2018 à 06:41

5 / 5

Très bonne nourriture avec un grand choix et des tappas très savoureuses ! Ambiance chaleureuse avec un personnel sympathique. Pas de longs délais d'attente.

katharina.e

Le 18/03/2018 à 03:24

4 / 5

Un joli bar à tapas où vous ne serez pas dérangé si vous souhaitez juste prendre un verre entre deux et attendre le prochain repas

Tatjana.r

Le 09/03/2018 à 19:42

5 / 5

Nous y retournerons certainement plus souvent maintenant. Service sympa, tapas délicieuses. Mais pensez à réserver !

Frank.i

Le 11/11/2017 à 22:32

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. Recommandé.

Silvia.t

Le 15/09/2017 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture dans un cadre convivial.

Manuel.o

Le 08/09/2017 à 14:21

5 / 5

Bon restaurant !! Très bonne nourriture!!

Julian.o

Le 05/09/2017 à 20:33

4 / 5

Bonne nourriture, mais peut parfois être un peu lent

Monika.�

Le 24/07/2017 à 18:20

5 / 5

Délicieux.

Hola.i

Le 28/05/2017 à 09:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Merci Betty. Je me sens à l'aise avec toi 😘

Norbert.i

Le 27/05/2017 à 07:34

4 / 5

Petit bar à tapas sympa

  • 🏪 Cafe Bistro By Aldar (13 Avis)

  • 💬 Magasin super propre.!!! Service sympathique et rapide. Des prix équitables pour une qualité supérieure ! Poulet, kebab, pizza, nouilles chinoises. Tout était super délicieux 😋 L'un des meilleurs snacks kebab de Witten ! Note 1 Seulement recommandé.


  • 🏪 Cazador (1310 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un bon dîner, une atmosphère apaisante et une musique apaisante. Super nourriture, boissons et service (la serveuse parle anglais)


  • 🏪 Café Müller (33 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtisseries spécialement préparées. Les particules sucrées et les chocolats sont également fortement recommandés !


  • 🏪 Der Hof Schildgen (28 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.


  • 🏪 Gasthof Adler (215 Avis)

  • 💬 Super restaurant hyper propre. Mobilier pas moderne mais compte tenu de la localisation et de l état d entretien ça passe nickel. Le service est à l image des assiettes : convivial, chaleureux et généreux. Personne au régime s abstenir... Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Ursprung (201 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner cette fois-ci. Une bonne adresse si vous aimez la bonne cuisine maison. Un restaurant avec billard fréquemment utilisé. Nous avons déjà visité plusieurs fois la scène de cabaret au sous-sol. Comme le dit une autre critique : Entre un cabaret et un sous-sol étudiant. Nous avons toujours pensé que c'était génial. Les billets peuvent être rares !


  • 🏪 Hugo Sushi Bar & Asian Cuisine (122 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas


  • 🏪 Bayerisch Venedig (257 Avis)

  • 💬 Bien servi, 😋 trop bon. Bien accueilli et en prime on nous a parlé en français. Merci pour tout !


  • 🏪 First Beef Siegen (174 Avis)

  • 💬 Je commande un burger au fromage et un burger barbecue. Les odeurs sont tellement bonnes. Et les hamburgers sont juteux et croustillants. Je recommande vivement ce nouveau restaurant !


  • 🏪 Pizzeria Da Fulvio (667 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec une grande terrasse derrière le bâtiment. Nous avons eu un excellent dîner assis au soleil dehors. Serveurs très sympathiques. Ma viande Teller (mixte grill) était délicieuse. Des morceaux de viande très tendres dans une belle sauce accompagnés de quelques verres de vin rouge Primitivo. Combinaison parfaite. Les lasagnes fraîches faites maison étaient délicieuses. selon ma femme. Hautement recommandé.