📌 Hauptstraße 12, 97775 Burgsinn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 07:51
Très bonnes pâtisseries spécialement préparées. Les particules sucrées et les chocolats sont également fortement recommandés !
Le 29/08/2023 à 10:48
Délicieux gâteau et café. Mobilier comme dans un café, chaises rembourrées et tapis. Ambiance calme.
Le 26/08/2023 à 10:39
De délicieuses pâtisseries et un excellent service ! Une gentille vendeuse m'a offert deux petits pains frais garnis de saucisses, de laitue, de tomates et d'œufs ! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité !
Le 23/08/2023 à 20:47
Absolument une recommandation. C'est sérieux. J'ai aussi aimé l'ambiance, l'intérieur avait encore le charme d'un vrai café.
Le 24/04/2023 à 08:47
Gâteaux et tartes très savoureux, bon choix et toujours frais. Toute la famille est contente quand je vais là-bas prendre un café le dimanche. Les petits pains du dimanche sont également un succès, qu'ils soient multigrains ou fendus, il ne reste rien, c'est toujours un véritable savoir-faire.
Le 20/04/2023 à 14:35
Très bon gâteau
Le 02/10/2022 à 11:16
Un café très sympathique, je ne peux que le recommander.
Le 25/04/2022 à 03:50
De délicieuses pâtisseries
Le 16/02/2022 à 10:11
Fortement recommandé, si vous souhaitez déguster de délicieux gâteaux dans une ambiance chaleureuse, cet endroit est fait pour vous.
Le 23/10/2021 à 14:03
Personnel super sympa et pâtisseries délicieuses !
Le 10/11/2020 à 18:11
Réveil délicieux
Le 07/11/2020 à 05:28
De très bons petits pains aux céréales et le reste est aussi super savoureux. Encore un très bon savoir-faire.
Le 31/10/2020 à 06:07
Beaucoup de circulation
Le 30/07/2020 à 15:17
Excellentes pâtisseries, service sympathique de la maîtresse boulangère elle-même. Un vrai métier de boulangerie traditionnel !
Le 28/04/2019 à 13:50
Bons gâteaux
Le 01/02/2019 à 20:47
De délicieux biscuits de Noël faits maison ! Très sympa et sympathique, toujours heureux d'y retourner.
Le 15/11/2018 à 05:53
Pain très savoureux et frais. Le grain roule aussi. Tout est encore vraiment fait à la main.
Le 05/07/2018 à 16:54
Bon gâteau maison !
Le 03/12/2017 à 06:09
Bonjour, je ne peux que recommander ce café. Ici, vous pourrez boire du café ou du thé dans une atmosphère chaleureuse et déguster de délicieux gâteaux. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit! Calme et confortable avec une super ambiance. Restaurant sympa avec un choix de plats raffinés. Magnifique jardin juste au bord du lac avec un banc pour se reposer juste au bord du lac. Très belle prestation. On se croirait dans un endroit dirigé par un petit groupe de personnes engagées et qui se soucient vraiment du client. Bon parking avec suffisamment d'espace. Bel emplacement pour de courtes vacances ou un week-end.
💬 Un couple vietnamien très chaleureux et sympathique, ils ont même reporté leur heure de fermeture à notre arrivée, cuisine délicieuse et abordable. Recommandé!
💬 Après avoir voyagé dans la province du Guangdong en Chine et y avoir goûté toute la bonne cuisine cantonaise, je dois dire que la nourriture de ce restaurant est authentique mais au mieux moyenne. Le service est correct et je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été déçu par la nourriture après toutes les recommandations. Les prix ne correspondent pas au niveau de la nourriture mais je suppose qu'ils sont justifiés par l'emplacement.
💬 Ici, on ne peut se plaindre de rien, la nourriture est vraiment savoureuse et justifie le prix. La cuisine asiatique authentique, en particulier les nouilles frites et le riz et le curry, est vraiment bonne. Assurez-vous d'avoir du Cash💰 à vos côtés si vous souhaitez commander en dessous de 10€. Globalement 5/5
💬 Très sympathique quelle que soit la langue que vous parlez !
💬 Je n'étais pas dans le restaurant, mais dans la salle de conférence aménagée dans les combles aménagés. Un très bel espace pour diverses occasions.
💬 Abubakir est le meilleur ! Rapide, efficace, sympa et bon !
💬 Nous voyageons à vélo. L'ambiance du café en plein air était bien sûr merveilleuse avec un ciel bleu, du panaché et du steak. Salutations de Plauen
💬 Comme toujours très savoureux. L'établissement est situé dans la partie historique de la ville, même si la ville elle-même ressemble à un immense centre historique ! Vous pouvez visiter avec des enfants, vous pouvez venir juste pour manger, vous pouvez célébrer n'importe quel événement avec vos amis et votre famille ! Personnel sympathique, serveurs polis. La salle est très propre, il y a des tables pour différents nombres de personnes. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Si vous n'êtes pas venu ici, je vous le recommande vivement ! J'ajoute quelques photos car je n'ai pas pu résister à l'envie de télécharger une photo d'un café situé à Lübeck ! Les deux cafés de Lunebourg et de Lübeck sont beaux, élégants et délicieux))
💬 Très savoureux, les assiettes sont grandes et on peut mettre en kg pour tout essayer😁😁