Les avis
Le 15/02/2024 à 16:47
Personnel sympa Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Je reviendrai, sans aucun doute.
Le 07/07/2022 à 11:32
délicieux
💬 Bonne maison de kebap dans le centre-ville de Bad Waldsee. Le père et ses deux fils tiennent le magasin. Les pizzas que nous avons commandées étaient bonnes. Le délai d'attente est raisonnable, même si un service de livraison est également proposé. Par contre l'hygiène est à critiquer, le fils qui accouche revient et sans se laver les mains ils continuent à travailler avec de la nourriture et de l'argent, ce n'est pas possible.
💬 Ce fut l'un des meilleurs séjours en Allemagne. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre mansardée est d'une beauté romantique et offre une vue pittoresque sur la vallée. L'espace spa est extrêmement relaxant, nous nous sommes trop amusés dans la piscine et dans plusieurs types de sauna. jouer au billard après nous être détendus dans le sauna était le point culminant pour nous ! Le menu du dîner est limité mais la nourriture était extrêmement savoureuse ! Le petit déjeuner était également copieux
💬 Bonne cuisine, savoureuse , servi rapidement mais pas de bière ( en Allemagne !!) et machine carte bleue en panne...
💬 J'ai trouvé ce restaurant local au bord du lac qui sert une bonne cuisine bavaroise. Le cou de porc rôti croustillant est recommandé mais la peau était un peu dure. L'endroit était bondé de locaux le samedi soir. Bonne décoration et ambiance traditionnelles. Le personnel était sympathique.
💬 nourriture très savoureuse, service très sympathique et restaurant joliment décoré. La performance des prix est très bonne. Avec plaisir encore. D'autres clients étaient très reconnaissants du service de fête et étaient ravis.
💬 La truite saumonée (fumée) était très juteuse et très bien assaisonnée Le sandwich au poisson était également très savoureux Tout en un, toujours recommandé !!!!!!!!!!!
💬 Titre : Expérience décevante malgré une ambiance attractive dans le relais routier Bilan : Même si l'ambiance au relais routier était attrayante, elle n'a pas compensé l'expérience décevante. Le service laissait à désirer et la nourriture était de mauvaise qualité et sans goût. De plus, les prix étaient disproportionnellement élevés par rapport à ce qui était proposé. Malgré l'atmosphère agréable, je ne peux malheureusement pas recommander une visite à ce restaurant.
💬 La pizza était bonne et tout est arrivé comme nous l'avions commandé. Le seul point négatif est que, même si nous avons dû payer le service de livraison, il nous a fallu plus d'une heure pour obtenir notre nourriture. 3 pizzas et 1 cocotte de pommes de terre le jeu soir. Je le recommande cependant car la nourriture était savoureuse ;)
💬 Meilleurs gyroscopes
💬 J'ai lu qu'il y avait de délicieux burgers 🍔 ici... et donc c'était vraiment sensationnel et les fans de burger en ont aussi pour leur argent ici, vraiment génial 🤩 👍