Pizzeria 🇩🇪

Hauptgrill Avis

📌 Hauptstraße 55, 42349 Wuppertal - Allemagne

4.2 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Hauptgrill à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Hauptgrill à Wuppertal

Richtiger.e

Le 07/05/2024 à 00:27

5 / 5

Titre : Expérience décevante malgré une ambiance attractive dans le relais routier Bilan : Même si l'ambiance au relais routier était attrayante, elle n'a pas compensé l'expérience décevante. Le service laissait à désirer et la nourriture était de mauvaise qualité et sans goût. De plus, les prix étaient disproportionnellement élevés par rapport à ce qui était proposé. Malgré l'atmosphère agréable, je ne peux malheureusement pas recommander une visite à ce restaurant.

wupper_maik.w

Le 12/03/2024 à 09:33

5 / 5

Plats délicieux. Des prix corrects et de bonnes portions pour vous rassasier.

Elias.a

Le 06/03/2024 à 10:10

5 / 5

Très très bonne nourriture. et la famille était très gentille 😇

Michael.a

Le 23/02/2024 à 18:19

1 / 5

Le pire kebab depuis longtemps

Gine..

Le 25/01/2024 à 11:51

4 / 5

J'y étais le 24 janvier 2024 avec un ancien collègue pour manger et discuter. Mon collègue a mangé une pizza et moi des calamars avec une salade fermière. Nous étions tous les deux très satisfaits. J'ai trouvé génial qu'on nous offre un ouzo après notre repas. Je ne m'attendais pas du tout à ça dans un snack-bar. 👍

Sohil.s

Le 03/01/2024 à 01:48

5 / 5

Très excellent et il y a une nourriture délicieuse avec beaucoup de goût

Antonio.o

Le 31/10/2023 à 20:49

5 / 5

Très bons plats savoureux !Visité et commandé plusieurs fois !

Dietmar.i

Le 28/08/2023 à 19:52

5 / 5

Bonne collation

Hans.u

Le 21/08/2023 à 20:59

5 / 5

Meilleur grill dans la vaste région de Cronenberg.

rami..

Le 19/08/2023 à 11:06

5 / 5

Le service était extrêmement bon, de très bonnes personnes. J'ai commandé une pizza et c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Recommande fortement

Alaa.i

Le 09/08/2023 à 10:09

5 / 5

La famille propriétaire du restaurant est composée d'une mère, d'un père et de deux jeunes hommes... une famille merveilleuse qui travaille ensemble au même endroit... une famille exemplaire qui travaille pour l'avenir

Intelllion.G

Le 02/07/2023 à 05:00

5 / 5

Tout simplement délicieux 😍🔥🔥🔥

Sandra.c

Le 08/06/2023 à 11:46

5 / 5

Nous aimons vraiment y commander. La nourriture est super délicieuse, surtout les gyroscopes. Toujours heureux.

Ek.h

Le 05/05/2023 à 14:25

1 / 5

Mauvais service de livraison. Après 1 heure, la nourriture n'est toujours pas là (VIT à environ 4 km). Demander n'aide pas. Il aurait été bien de me prévenir lors de la commande que cela pourrait prendre un peu plus de temps. J'ai toujours donné de bons conseils. Maintenant, tu auras moins de travail à l'avenir car je ne mangerai plus jamais ni ne commanderai chez toi. Vraiment ridicule.👎👎👎

The.o

Le 16/04/2023 à 19:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Markus..

Le 27/03/2023 à 14:35

5 / 5

Pour nous, les meilleurs gyroscopes de Cronenberg. Les pizzas sont toujours délicieuses aussi.

Stefan.i

Le 12/03/2023 à 12:15

5 / 5

Très bonne nourriture. Les escalopes et les bifteki ainsi que les salades et les tzatziki sont particulièrement excellents, tout comme les assiettes grillades. Service très sympathique et prix raisonnables de nos jours. Le meilleur snack-bar grec (avec 6 tables) de Wuppertal.

Canis.a

Le 02/02/2023 à 13:02

3 / 5

C'était plutôt bien

Melissa.m

Le 14/01/2023 à 00:05

5 / 5

Super savoureux, mes collègues de travail et moi serions ravis d'y commander à nouveau 😊

Taxi.n

Le 19/10/2022 à 15:26

5 / 5

Un restaurant très familial. Manger n’est pas non plus comparable à un restaurant ou à une friterie. Avec plaisir encore.

U.

Le 16/10/2022 à 18:48

3 / 5

Du côté positif : le schnitzel était vraiment bon, tendre et la taille était correcte aussi. Les frites étaient également correctes, elles ne sont jamais les plus croustillantes à la livraison. Le plat d'accompagnement - salade, malheureusement inacceptable car la sauce était très aqueuse et sans goût. Malheureusement, je dois dire que je n'ai trouvé aucune sauce pour les spaghettis à la bolognaise. La viande hachée qui figurait sur les spaghettis était bien assaisonnée, mais je n'ai détecté aucune sauce, même au fond de l'assiette. Les spaghettis étaient bons. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo car la livraison a pris plus d'une heure et nous avions trop faim. 🙈

Dietmar.i

Le 01/10/2022 à 16:59

4 / 5

Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne et pas chère !

Messerjocke.P

Le 21/09/2022 à 14:25

5 / 5

C'est le meilleur et le plus savoureux endroit que nous ayons ici👌👍💪

Katharina.i

Le 08/08/2022 à 17:46

5 / 5

Nous avons commandé 6 plats différents et ils ont été livrés en 30 minutes. Tout était très bon, le jeune homme qui a apporté la nourriture était très sympathique et nous avons également reçu un Coca offert par la maison. Fortement recommandé 👍🏻 Merci beaucoup 😊

rania.a

Le 26/07/2022 à 20:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Achim.o

Le 13/07/2022 à 10:07

1 / 5

Je viens de recevoir une saucisse au curry avec des frites. Malheureusement mes frites ne sont pas comestibles. Les collègues ont eu des frites comestibles uniquement avec de la mayonnaise. Par contre mes frites sont faites de déchets avec une sauce cyrry. Donc juste les vieilles frites du lundi avec la sauce. Est-ce qu'une telle chose est punissable ? Dois-je présenter la portion au service de santé ? Avec des salutations immangeables.

Elie.a

Le 28/06/2022 à 19:41

5 / 5

Toujours délicieux

Dominik.l

Le 25/06/2022 à 17:09

2 / 5

J'y mangeais, la nourriture était délicieuse mais les employés sont impolis et hostiles. Chaque client paie un prix différent pour les boissons.

Elias.y

Le 09/06/2022 à 05:32

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel sympathique. meilleur gyrus Wuppertal. je ne peux que le recommander

Shoveldirk.h

Le 10/05/2022 à 18:28

3 / 5

Très sympathique et la nourriture était bonne et très savoureuse. Je le recommande

Beritt.e

Le 30/04/2022 à 15:37

5 / 5

Nous avons aimé et goûté bon.

Olaf.e

Le 15/04/2022 à 09:18

5 / 5

Délicieux

Sarah.a

Le 07/04/2022 à 17:14

1 / 5

Champignons et pepperoni en conserve qui sont juste aigres au lieu d'épicés, le tout très insipide à l'exception de l'ail. C'est vraiment triste de devoir jeter de la nourriture parce qu'elle n'est vraiment pas comestible. Je n'étais pas seul à avoir cet avis et au final 2 pizzas pour un total de 20€ ont malheureusement fini complètement à la poubelle. Il y a 20 ans, nous aimions y manger en famille, c'est pourquoi nous sommes d'autant plus tristes que la qualité ait autant diminué. Malheureusement, la moitié du gyroscope était recouverte de graisse.

Olaf.e

Le 27/01/2022 à 19:30

5 / 5

On peut bien manger, à mon avis c'est le meilleur endroit

Lutz.e

Le 16/01/2022 à 21:51

5 / 5

Savoureux et bon

Delcos.

Le 27/12/2021 à 18:36

5 / 5

La meilleure nourriture des meilleures personnes !!!!!

Michael.i

Le 12/12/2021 à 10:38

4 / 5

Après un long moment, un curry est à nouveau frit. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous avons apprécié. Une étoile en moins car la demande de vaccination contre le Covid n'a pas très bien fonctionné

volker.i

Le 23/10/2021 à 17:57

5 / 5

Super pizzas

Andre.i

Le 14/10/2021 à 12:19

3 / 5

Malheureusement, les pita ou les pizzas sont toujours un peu noires et malheureusement la qualité n'augmente pas avec les prix. Ce n'est vraiment pas mal mais il y a encore place à l'amélioration - à l'exception des prix.

Peter.

Le 22/08/2021 à 14:18

4 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel très sympathique. 🏺

Chris.r

Le 25/07/2021 à 20:51

5 / 5

Délicieux!

Johanna.a

Le 05/07/2021 à 16:15

1 / 5

La pizza n'a aucun goût et le personnel devrait mieux apprendre l'allemand car ils ont préparé la mauvaise nourriture parce qu'ils n'ont rien compris

Michael.e

Le 20/06/2021 à 21:17

5 / 5

Très bon restaurant grec

Viki.

Le 17/05/2021 à 18:54

5 / 5

Bon choix pour une cuisine rapide et pas chère.

DranoelKing.

Le 06/04/2021 à 00:57

5 / 5

J'ai toujours hâte de manger ici. Service de livraison également 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Tobias..

Le 02/04/2021 à 10:56

4 / 5

Le repas à l'assiette était ok Personnel très sympathique.

Sylvia.e

Le 19/03/2021 à 10:30

5 / 5

La meilleure pizza végétarienne de tous les temps... Mais les autres variétés sont également très bonnes et savoureuses, comme me l'a confirmé un bon ami italien, où il avait mangé la pizza maison ou la pizza du chef...

StraIner.

Le 03/01/2021 à 18:10

1 / 5

Sinon, c'était toujours bon, mais recevoir une plainte du chauffeur à 14 heures 10 selon laquelle je commandais trop tard (dix heures et demie !) était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Certainement la dernière commande. Dommage !!

W...

Le 28/11/2020 à 21:30

3 / 5

Rapport qualité-prix OK,

Michael.u

Le 21/11/2020 à 19:42

4 / 5

Personnel sympathique et très savoureux.

Sommer.e

Le 27/10/2020 à 14:02

1 / 5

Terrible. La mauvaise nourriture s'accompagne agréablement d'un service peu amical. Mais ce n'est pas mal, au moins c'est sale.

Bernd.

Le 15/09/2020 à 20:09

5 / 5

Les meilleures frites du village

Ulf.e

Le 14/09/2020 à 08:24

4 / 5

De délicieux gyroscopes avec des possibilités d'amélioration.

Andrea.l

Le 26/08/2020 à 18:27

5 / 5

Toujours très savoureux 🙂

Laurence.a

Le 10/08/2020 à 18:34

3 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était très hostile

Sepp.o

Le 15/04/2020 à 18:18

5 / 5

Les gyroscopes sont croustillants, juteux et les meilleurs de Cronenberg. Nous sommes clients de TruckStop depuis le début. Les gyroscopes et les prix sont désormais une véritable honte. On y mange bien à des prix très intéressants !

Anonymous.0

Le 26/01/2020 à 10:08

5 / 5

Très très bonne pizzaaaaa ! Tout le monde est très gentil et l'ambiance est également merveilleuse. Et aux personnes qui écrivent des commentaires négatifs ici, vous devriez réfléchir à la raison pour laquelle tant de gens font l'éloge de la nourriture ici au lieu de critiquer le snack-bar par envie et par haine de soi. Pour une collation, il offre ce qu'il devrait offrir. Très bonne nourriture, ambiance agréable et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander.

Katja.e

Le 16/01/2020 à 06:06

5 / 5

Meilleure pizza 🤗

Sabine.c

Le 01/01/2020 à 17:32

5 / 5

Toujours très savoureux. Service de livraison rapide.

Dominik.e

Le 29/12/2019 à 19:29

5 / 5

Tout est délicieux....

Fakekuchen.r

Le 22/12/2019 à 13:58

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!!!!

Irena.i

Le 15/12/2019 à 00:24

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai mangés jusqu'à présent

C...

Le 09/11/2019 à 19:00

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le personnel pourrait être plus sympathique.

Thomas.o

Le 09/11/2019 à 12:49

5 / 5

Livraison toujours rapide. Toujours délicieux.

Arne..

Le 12/10/2019 à 16:16

4 / 5

Bonne collation. La bonne nourriture, la qualité et le prix sont également corrects. Les frites sont chaudes et non détrempées à la livraison.

Steven.

Le 18/09/2019 à 15:51

1 / 5

Nous sommes arrivés tous les quatre au snack-bar avec une bonne faim et nous nous sommes dit bonjour à la manière nordique. Nous avons été accueillis par un dicton stupide et des gestes corporels sauvages nous invitant à nous taire. En conséquence, je n'y ai pas mangé et je ne le recommanderais pas !!

Irfan.e

Le 26/08/2019 à 15:47

4 / 5

Très bonne collation

Gerit.e

Le 26/08/2019 à 10:35

5 / 5

Très savoureux et toujours frais et copieux

Pina.a

Le 14/06/2019 à 20:31

5 / 5

Délicieux

Henryk.i

Le 06/06/2019 à 07:48

5 / 5

Délicieux gyros et pizzas à son meilleur. Recommandation claire.

Helle.e

Le 10/05/2019 à 11:19

5 / 5

Délicieux

Steffi.u

Le 20/04/2019 à 12:06

2 / 5

La nourriture est une question de goût - mais je n'ai pas aimé ça. La viande était très grasse et pas croustillante...

Thorsten.t

Le 19/04/2019 à 15:42

3 / 5

La pizza était bonne, la serveuse devrait apprendre l'allemand.

Joerg.o

Le 18/04/2019 à 18:40

5 / 5

Toujours heureux, toujours délicieux

Arnd.i

Le 18/12/2018 à 14:52

5 / 5

Grande qualité. Bons prix.

Joerg.c

Le 16/11/2018 à 05:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance conviviale

Tanja.e

Le 22/10/2018 à 04:28

5 / 5

Délicieux!

Ernst.e

Le 19/10/2018 à 18:29

5 / 5

Grille supérieure

Hey.a

Le 18/10/2018 à 09:37

5 / 5

ATTENTION... Nouveau pizzaïolo !, depuis un mois ! Et c'est tout un niveau plus haut que l'ancien ! La pizza du chef (oh mon DIEU) est tout simplement NOUVELLE et tellement meilleure que d'habitude ! Commandé très souvent, les offres prix/performance sont TOP ! Même lorsqu'il s'agit de mes propres créations, les chefs sont ouverts à mes envies ! Et ai-je dit que le nouveau chef est actuellement favori ?!!

Rainer.l

Le 28/09/2018 à 13:38

4 / 5

On y mange bien et le propriétaire prend généralement votre commande lorsqu'il n'est pas en tournée, mais le personnel est toujours là. Se garer en voiture peut prendre un certain temps, il suffit de chercher une place de parking gratuite.

PATRICK.C

Le 12/09/2018 à 15:14

5 / 5

COOL 😎

Konni.n

Le 05/09/2018 à 16:02

5 / 5

Qualité supérieure, excellent rapport qualité/prix et toujours sympathique mais pas intrusif. Juste une entreprise familiale bien gérée. On s'y sent à l'aise.

C..

Le 23/08/2018 à 15:46

4 / 5

De délicieuses pizzas 😋

Dieter.a

Le 21/07/2018 à 15:45

5 / 5

Quatre d'entre nous ont obtenu les dernières places. La nourriture et le service étaient comme d'habitude, super !

Martin.t

Le 24/06/2018 à 20:09

5 / 5

Ce sont les meilleurs !

Petra.i

Le 23/06/2018 à 17:08

3 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.e

Le 15/06/2018 à 15:26

5 / 5

Les choses vont se passer maintenant avec les nouveaux propriétaires. Du grec classique, c'est comme ça qu'il faut faire, alors ça marchera aussi avec les Cronenberger !

Andreas..

Le 11/06/2018 à 12:33

5 / 5

Vous y trouverez la meilleure pizza de Wuppertal !!! La pâte est super savoureuse et la pizza regorge de garnitures. Continuez comme ça…

The.W

Le 05/06/2018 à 19:53

3 / 5

Lieu de viande et un peu de tout, de type méditerranéen et oriental (arabe, turc, grec, etc...). Bonne option pour un repas rapide à des heures impaires.

Alexandra.t

Le 16/05/2018 à 17:43

2 / 5

Bien

Heiko.e

Le 22/02/2018 à 20:20

4 / 5

Un bon snack est toujours prêt rapidement

Daniela.r

Le 13/02/2018 à 12:32

5 / 5

La pizza la plus délicieuse

Mario.e

Le 05/02/2018 à 10:01

5 / 5

Très bon et super savoureux

Thomas.e

Le 29/12/2017 à 20:08

1 / 5

Service de livraison très faible, demandé au bout de deux heures, probablement oublié la livraison, devrait prendre encore 30 minutes... D'autres peuvent aussi cuisiner.

Wolfgang.r

Le 20/12/2017 à 15:38

3 / 5

Repas bon marché

Thomas.w

Le 14/12/2017 à 20:31

5 / 5

Un très très bon snack, très savoureux et de bonnes portions

Marc.r

Le 04/12/2017 à 10:37

5 / 5

La critique fait référence à une collation ! Gyros, pizzas et tzatziki y sont très savoureux. J'y mange régulièrement depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais été déçu du goût.

Eric.o

Le 09/11/2017 à 17:54

5 / 5

Des gens très sympas, des pizzas excellentes et pas chères.

Hans.�

Le 27/10/2017 à 13:40

5 / 5

Le grill est vraiment bon et les pizzas sont délicieuses.

Marco.e

Le 11/09/2017 à 14:31

5 / 5

Super collation

Birgit.o

Le 22/08/2017 à 12:57

5 / 5

Super gyroscopes, tout frais, personnel très sympa. Nous aimerions revenir

love.o

Le 21/08/2017 à 17:11

4 / 5

Calme... chambre propre..Le propriétaire était gentil

Thomas.e

Le 13/08/2017 à 12:34

4 / 5

Excellente collation mais aussi agréable sur place.

Martin.i

Le 20/07/2017 à 11:33

5 / 5

Je viens de manger un délicieux Gyros Pita.

Jo.

Le 26/05/2017 à 20:08

1 / 5

terrible

Brigitte.i

Le 08/05/2017 à 13:41

4 / 5

Un snack-bar petit mais sympa avec beaucoup de choix.

Fabian.a

Le 18/04/2017 à 13:12

4 / 5

Malheureusement très hostile

Elena.m

Le 14/04/2017 à 17:33

5 / 5

Très bonne nourriture!!

Jürgen.u

Le 07/04/2017 à 16:41

5 / 5

Toujours délicieux

Ulrich.e

Le 27/12/2016 à 11:59

1 / 5

Tant pis. Je recommande le Gyros Grill au Frohnhauserstr 277 à Essen.

Markus.e

Le 26/10/2016 à 23:58

4 / 5

Excellente collation, délicieux, excellents gyroscopes, livraison rapide également.

Jens.

Le 10/11/2015 à 17:44

5 / 5

Toujours sympathique 😊 bonne portion et savoureux 😋

Alex..

Le 20/07/2015 à 11:49

1 / 5

La pire expérience depuis longtemps... Pizza commandée, pas de problème. Après environ une heure, il n'y avait plus de pizza. Appelé, il restait 10 minutes... La pizza est arrivée après 1h30 ! Si cela prend autant de temps, dites-le lors de la commande ! Mais le livreur de pizza s'est excusé. Mais le pire s'est produit lorsque ma pizza a été complètement brûlée par le bas, comme un morceau de charbon. Une fois et plus jamais.

  • 🏪 Ursula Heinrich Bistro (32 Avis)

  • 💬 Restaurant terre-à-terre. Très savoureux Wiener Schnitzel avec salade de pommes de terre. Peu coûteux.


  • 🏪 Efsane Döner (102 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés assez tard après avoir fait tout le chemin depuis l'Autriche après un voyage de ski. Nous voulions un endroit proche de l'autoroute afin de ne pas avoir à conduire aussi loin pour un Döner. Nous avons trouvé cet endroit et honnêtement c'est plutôt bien. Le propriétaire et sa femme étaient super gentils et arrangeants. Nous étions seuls dans le magasin, mais il y avait une table pour nous quatre au milieu ce qui donnait à l'endroit une atmosphère très cosy. Le pain était moelleux et chaud, la viande bien caramélisée et tendre, et les garnitures variées faisaient chacune leur travail. J'aurais souhaité un peu plus de sauce dans le pain. Au lieu de mettre uniquement les sauces dessus, il faut aussi les tartiner à l'intérieur du pain ! Cependant, c'était toujours incroyable.


  • 🏪 Hotel GW31 (41 Avis)

  • 💬 Au-dessus de tout éloge, traumatisme absolu Hôtel luxueux, très stylé, je le recommande à tout le monde Super endroit pour se détendre


  • 🏪 Markt 1 (616 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Markt 1 avec des collègues et nous avons vraiment apprécié notre dîner ! Le restaurant propose un choix intéressant, comprenant des plats typiques de Turingien ainsi que d'autres allemands. J'ai pris une Rinderroulade et elle a définitivement répondu à mes attentes !


  • 🏪 Landgasthof Zur Hammerschmiede (948 Avis)

  • 💬 La visite était réservée à l'avance avec un groupe de 50 personnes un jour férié. Lorsqu'il faisait chaud, nous pouvions tous manger dans le jardin, ce qui n'est pas toujours automatique vu le nombre. Nourriture, desserts, gâteaux excellents. L'attente était parfois longue, mais le restaurant était complet. Situation exceptionnelle. Service rapide et sympathique. Bel emplacement. Idyllique sur plusieurs étangs.


  • 🏪 HARTLS PARKHOTEL Bad Griesbach (664 Avis)

  • 💬 Endroit calme et tranquille pour se détendre. De beaux paysages.


  • 🏪 Fatih Chef (131 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et surtout pas chère. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant à midi (vers 13 heures) et je n'ai jamais vraiment eu à attendre. Un petit conseil d'initié à Ludwigsburg.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (170 Avis)

  • 💬 L'ambiance est sympa mais c'est là que s'arrêtent les choses positives. Service médiocre et lent, et le goût de la nourriture est inférieur à médiocre. J'ai commandé du risotto et c'était horrible ! Un plat Knorr instantané a meilleur goût ! Suggérez d'éviter à tout prix !!


  • 🏪 Paulo's Tapas Bar (463 Avis)

  • 💬 Très coloré. Nous n'avons pas essayé les tapas, mais les plats principaux étaient excellents. Ce n'est pas du tout un lieu touristique, je le recommande.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hahnenkamm (163 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient la nourriture terre-à-terre, bonne, bon marché et sans fioritures seront heureux ici. J'avais des escalopes cuites à la perfection avec d'excellentes asperges. Délicieux. J'avais l'impression d'être dans une auberge quand j'étais enfant dans les années 80. Et cela ne veut dire que de manière positive ! Veuillez tout laisser tel quel. On ne trouve plus souvent un joyau comme celui-ci. Le propriétaire et les serveuses sont totalement sympathiques. Nous serons de retour. Merci pour la bonne nourriture.