Les avis
Le 10/05/2024 à 13:35
Le meilleur poisson fumé jusqu'à présent. Production propre
Le 05/05/2024 à 17:22
La truite saumonée (fumée) était très juteuse et très bien assaisonnée Le sandwich au poisson était également très savoureux Tout en un, toujours recommandé !!!!!!!!!!!
Le 27/10/2023 à 07:18
C'est devenu tellement rare quand il s'agit de bon poisson, continuez comme ça.😋👍
Le 04/09/2023 à 08:35
Les rouleaux de poisson sont assez chers pour ce qui est proposé à 4,50 E. En fait, juste un magasin de plats à emporter sans aucune infrastructure supplémentaire
Le 12/03/2023 à 19:05
Aussi le dimanche délicieux frais 🐟10 🌟
Le 19/10/2022 à 11:15
Poisson fumé parfait à emporter ou à avoir sous la main.
Le 13/05/2022 à 20:10
Petit, très joli et extrêmement savoureux😊
Le 15/07/2021 à 21:49
Dès notre arrivée sur la zone de vacances, 2 sandwichs au poisson fumé ont été jetés dedans 👌🏻👌🏻sooo leggoorr Je dois y retourner... la gamme de différents poissons fumés est super...
Le 04/06/2021 à 08:06
Poisson fumé très savoureux et bon service
💬 ..une glace très savoureuse...très bonne...tout était super👍
💬 Du pain fait maison et une viande très savoureuse caractérisent ce Lokas ! Vaut le détour chaque semaine. Le Doner a toujours un goût juteux et très frais. Les conditions sont conviviales et ne laissent rien à désirer. Merci pour le super kebab!
💬 Les gens de cette région adorent venir ici. C'est à la limite de la ville. Vous pouvez vous garer (si vous avez une place) et le prix est standard. Personnellement, ce n’est pas mon endroit préféré dans la région, la glace est beaucoup trop molle et sucrée, les saveurs sont différentes de ce à quoi je m’attendais, d’autres endroits ont juste meilleur goût et la consistance y est plus agréable.
💬 Incroyablement délicieux (+ pizza énorme) avec un personnel super sympa ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Deux remarques : le restaurant est assez fréquenté et dispose de nombreux très grands bancs à bière (très bien rembourrés + confortables !) mais en petit groupe vous pourrez très bien avoir une table partagée. Vous devez également payer en espèces sur place Notre pizza préférée jusqu'à présent : Carbonara ! Vraiment très savoureux :)
💬 Super hôtel rénové style moderne. Piscine en travaux mais j'ai pu me baigner dans le lac !
💬 Nous y étions hier (vendredi soir) sans réservation. La serveuse n'en était pas très contente. La nourriture (risotto et assiette d'entrée) était très savoureuse. Il y a aussi une petite portion de chacun, ce qui m'a plu. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Comme il y avait beaucoup de monde, c'était trop bruyant pour moi. La nourriture était vraiment très bonne, donc je reviendrai certainement. Espérons que le service sera alors de meilleure humeur.
💬 La nourriture était vraiment extrêmement savoureuse. Et très bien fait. L'aménagement intérieur et extérieur est très agréable. Le service est également très bien. Je reviens sans cesse !!!
💬 Bonne nourriture!
💬 Auberge bavaroise confortable avec de la bonne nourriture et des serveuses sympathiques. Pas de paiement par carte ! Argent comptant seulement.
💬 Certainement surpris par la qualité de leur nourriture! Bel endroit et j'y vais à 100% la prochaine fois que je serai à Francfort