Café 🇩🇪

PG Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 58791 Werdohl - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur PG à Werdohl

Les avis

Les dernier avis sur PG à Werdohl

A..a

Le 29/02/2024 à 07:52

5 / 5

Belle offre, bon service, excellent emplacement 👍

Anna.

Le 21/07/2023 à 12:45

5 / 5

Meilleur service 👌🏼

Adriana.i

Le 29/05/2023 à 13:19

1 / 5

Vous n'êtes plus là ? À cause d'un autre propriétaire 😭

Hristos.

Le 20/05/2023 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture Service super sympa Les propriétaires sont complètement dans leur élément Un conseil top secret pour bien manger et bubble tea à Werdohl Continuez ainsi 👌

Mike-Justin.l

Le 28/01/2023 à 19:48

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique peu avant la fermeture. Astuce maison, pizza kebab avec hollandaise, car les cocktails ne sont pas proposés. Meilleur prix, meilleur goût et juste prix, 5/5.

Remi.o

Le 07/01/2023 à 00:29

5 / 5

J'adorais cet endroit, le propriétaire connaissait même toute ma commande et tout était tellement délicieux. Tout était vraiment génial jusqu'à ce qu'un jour, il y a quelques mois, j'y suis allé et j'ai remarqué que le bubble tea n'était plus là, à la place, il y avait ce nouvel endroit kiosk. Maintenant, je suis curieux de savoir si tu fais encore du bubble tea là-dedans, j'irai demain et je le découvrirai

Benjamin.c

Le 17/12/2022 à 17:37

3 / 5

Je pensais d'après l'étiquette qu'il s'agissait d'un magasin de kebab typique, malheureusement c'était plutôt un magasin je fais un peu de tout. Alors ne vous attendez pas à quelque chose de typiquement turc. Mais dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Mais le service était vraiment excellent et aussi très sympa. Nous nous sommes excusés si cela prenait un peu plus de temps et aussi parce qu'un autre client avait été servi avant moi. Donc dans l'ensemble, c'est assez moyen pour moi.

Lor.

Le 19/09/2022 à 11:44

1 / 5

L'endroit a été fermé ! N'y allez pas les gars !!

Eda.u

Le 09/08/2022 à 12:27

5 / 5

J'ai reçu un accueil chaleureux, un grand choix de boissons parfait pour la météo. L'un des meilleurs de Bielefeld👍🏽top

Maria.r

Le 18/06/2022 à 12:38

5 / 5

C'est littéralement mon endroit préféré pour le boba, je commande toujours le matcha latte et j'en suis amoureux, je suis allé à Düsseldorf, Hambourg, Hanovre, etc etc mais ça, c'est THE endroit, j'adore

Tanja.

Le 02/06/2022 à 07:14

5 / 5

Un très grand choix de bulles et jus, thé et lait. Goût vraiment délicieux et fruité. Le personnel est très sympathique et le prix est correct aussi. J'aimerais y retourner

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 02/06/2022 à 07:14 sur le  PG à Werdohl
Photo n°2 de l'avis de Tanja. fait le 02/06/2022 à 07:14 sur le  PG à Werdohl
Adrian.u

Le 25/01/2022 à 22:03

4 / 5

Pas le meilleur bubble tea de Bielefeld mais un excellent rapport qualité/prix. Et le service de livraison est super cool aussi 🤤

Sabrina.i

Le 20/10/2021 à 07:00

5 / 5

Délicieux

Manuela.o

Le 16/10/2021 à 12:44

5 / 5

Délicieux thé avec un vaste choix de bulles ! Personnel super sympa. Prix/offre : Très bien. Même service de livraison possible

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 16/10/2021 à 12:44 sur le  PG à Werdohl
mister.a

Le 17/08/2021 à 09:28

3 / 5

C'était toujours bon, seulement cette fois-ci, les bobas avaient un goût indéfinissable et comme un solvant !!! J'ai préféré le jeter mais le personnel ne m'a pas compris et a voulu prendre ma commande quand je me suis plaint🤦🏼‍♂️ Dans un mois je lui donnerai une autre chance Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien ! Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien !

Sebastian.

Le 14/08/2021 à 09:33

1 / 5

Malgré la prononciation claire (en allemand et en anglais), le personnel ne semble parfois pas vous comprendre (et préfère appeler des proches à l'étranger). Nos deux boissons n'étaient pas préparées à notre goût (par exemple sucrées même si nous ne voulions pas de sucre). De plus, mon thé au lait Olong n’avait presque rien du thé, presque seulement du lait. Ce fut vraiment une expérience décevante.

Patrick.l

Le 16/07/2021 à 08:41

5 / 5

Un magasin de bubble tea tel que vous le connaissez. Et bien sûr, c’est aussi bon au goût. 😋

Eli.

Le 28/04/2021 à 13:55

5 / 5

💚

Sandra.g

Le 28/04/2021 à 10:59

5 / 5

J'ai pris le thé au lait caramel (n°103) et je l'ai trouvé vraiment savoureux ^^ Le personnel était également très sympathique et j'adorerais revenir !

Tu.

Le 24/04/2021 à 20:27

5 / 5

J'y étais avec ma copine pour son anniversaire. Elle était tellement heureuse ! Tout y est très bon et le personnel est très sympathique ! Beau.

Ange.

Le 23/04/2021 à 16:17

5 / 5

Le meilleur thé à bulles de tous les temps. J'y suis allé trois fois maintenant. Et je ne peux que recommander la pêche blanche avec du thé noir et des bulles de pêche. Super magasin et employés super sympas 🦋☺️🦋

vuong.g

Le 23/04/2021 à 14:12

5 / 5

J'étais trop excité d'essayer le lait Matcha ici. J'avais hâte de l'essayer et je n'ai pas été déçu du tout ! Je viens de trouver l’équilibre parfait pour moi ici. Tellement heureux !! :)

Viet.a

Le 11/04/2021 à 15:50

5 / 5

Rapide et savoureux

Hoaithanh.g

Le 11/04/2021 à 15:28

5 / 5

délicieux

Lyly.

Le 10/04/2021 à 17:36

5 / 5

Très convivial et de bon goût.

Lisa.

Le 10/04/2021 à 11:14

5 / 5

le meilleur thé à bulles que j'ai jamais eu ! Super savoureux, super rapide et excellent service !

  • 🏪 Alte Taverne (1225 Avis)

  • 💬 Super cuisine, une ambiance typiquement bavaroise et des prix raisonnables. On attends pas longtemps et les palts sont servis avec joie.


  • 🏪 Königsegger WalderBräu AG (36 Avis)

  • 💬 Excellente bière... très savoureuse et qui se démarque totalement des "bières publicitaires"... qui vaut pour moi un ou deux euros de plus que les produits fabriqués en série


  • 🏪 Stern Dönerhaus (406 Avis)

  • 💬 Excellent!!!! La première chose que l’on remarque, c’est le design intérieur bien pensé. Le magasin donne un sentiment de qualité et ne déçoit pas non plus avec la nourriture. La viande est juteuse et mordante, le pain plat est cuit à la perfection et la sauce parfaitement équilibrée donne du punch au chou croquant ! Il n'y a rien de mal avec le service non plus !! Je ne peux que recommander Stern Döner et j'y dînerai régulièrement !!!


  • 🏪 Schwarzer Adler (66 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, personnel sympa et c'est quelque chose de différent de ces restaurants habituels. Nous venons ici souvent et continuerons de le faire.


  • 🏪 Gaststätte Wintergarten (81 Avis)

  • 💬 J'ai pris un petit-déjeuner fermier composé de pommes de terre frites et d'œufs. La portion était plus que suffisante et délicieuse ! Le propriétaire était très gentil et nous avons été servis rapidement. Le restaurant était bien fréquenté mais ce n'était pas si bruyant et on pouvait avoir une bonne conversation. Je peux entièrement recommander le jardin d'hiver.


  • 🏪 Dinner by Leuchtenberg "Imbiss" (5 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et la nourriture est délicieuse, surtout les frites avec sauce au fromage. Je ne peux que le recommander, j'y mangerai encore et encore.


  • 🏪 Pizzeria Oliva (147 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé deux pizzas et la salade aux lanières de dinde. Collecte dans les 25 minutes. Les pizzas étaient très savoureuses, mais la salade était un peu sèche (pas beaucoup de sauce). Nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 Holiday Inn Dusseldorf City Toulouser All., an IHG Hotel (1176 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Mais je ne l'ai pas payé moi-même. Le centre est à 20 minutes à pied et vous pouvez y accéder en métro. Les petits déjeuners sont extraordinaires, à mon goût. Il y a une voie ferrée à proximité, mais on ne l'entend pas du tout. Il y a une bouilloire dans la chambre, ils apportent du thé, du café, du sucre. Je n'avais pas de réfrigérateur. Le supermarché le plus proche est à environ 10 minutes, je pense


  • 🏪 7TEPE (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche, chaude et suffisante pour une personne. Il y avait un espace pour dîner et une option à emporter. Plus important encore, la nourriture était certifiée HALAL. Le prix était raisonnable. Une offre était en cours, mais il y avait moins de monde afin que vous puissiez profiter d'un repas dans une atmosphère calme.


  • 🏪 Mik Mik.Four (325 Avis)

  • 💬 Restaurant syrien incroyable! Le nom ne le révèle pas directement, mais cet endroit propose un shawarma et un manakish incroyables. Goût superbe et service amical. S'asseoir à l'intérieur n'est pas génial, à l'extérieur c'est mieux.