Café 🇩🇪

PG Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 58791 Werdohl - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur PG à Werdohl

Les avis

Les dernier avis sur PG à Werdohl

A..a

Le 29/02/2024 à 07:52

5 / 5

Belle offre, bon service, excellent emplacement 👍

Anna.

Le 21/07/2023 à 12:45

5 / 5

Meilleur service 👌🏼

Adriana.i

Le 29/05/2023 à 13:19

1 / 5

Vous n'êtes plus là ? À cause d'un autre propriétaire 😭

Hristos.

Le 20/05/2023 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture Service super sympa Les propriétaires sont complètement dans leur élément Un conseil top secret pour bien manger et bubble tea à Werdohl Continuez ainsi 👌

Mike-Justin.l

Le 28/01/2023 à 19:48

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique peu avant la fermeture. Astuce maison, pizza kebab avec hollandaise, car les cocktails ne sont pas proposés. Meilleur prix, meilleur goût et juste prix, 5/5.

Remi.o

Le 07/01/2023 à 00:29

5 / 5

J'adorais cet endroit, le propriétaire connaissait même toute ma commande et tout était tellement délicieux. Tout était vraiment génial jusqu'à ce qu'un jour, il y a quelques mois, j'y suis allé et j'ai remarqué que le bubble tea n'était plus là, à la place, il y avait ce nouvel endroit kiosk. Maintenant, je suis curieux de savoir si tu fais encore du bubble tea là-dedans, j'irai demain et je le découvrirai

Benjamin.c

Le 17/12/2022 à 17:37

3 / 5

Je pensais d'après l'étiquette qu'il s'agissait d'un magasin de kebab typique, malheureusement c'était plutôt un magasin je fais un peu de tout. Alors ne vous attendez pas à quelque chose de typiquement turc. Mais dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Mais le service était vraiment excellent et aussi très sympa. Nous nous sommes excusés si cela prenait un peu plus de temps et aussi parce qu'un autre client avait été servi avant moi. Donc dans l'ensemble, c'est assez moyen pour moi.

Lor.

Le 19/09/2022 à 11:44

1 / 5

L'endroit a été fermé ! N'y allez pas les gars !!

Eda.u

Le 09/08/2022 à 12:27

5 / 5

J'ai reçu un accueil chaleureux, un grand choix de boissons parfait pour la météo. L'un des meilleurs de Bielefeld👍🏽top

Maria.r

Le 18/06/2022 à 12:38

5 / 5

C'est littéralement mon endroit préféré pour le boba, je commande toujours le matcha latte et j'en suis amoureux, je suis allé à Düsseldorf, Hambourg, Hanovre, etc etc mais ça, c'est THE endroit, j'adore

Tanja.

Le 02/06/2022 à 07:14

5 / 5

Un très grand choix de bulles et jus, thé et lait. Goût vraiment délicieux et fruité. Le personnel est très sympathique et le prix est correct aussi. J'aimerais y retourner

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 02/06/2022 à 07:14 sur le  PG à Werdohl
Photo n°2 de l'avis de Tanja. fait le 02/06/2022 à 07:14 sur le  PG à Werdohl
Adrian.u

Le 25/01/2022 à 22:03

4 / 5

Pas le meilleur bubble tea de Bielefeld mais un excellent rapport qualité/prix. Et le service de livraison est super cool aussi 🤤

Sabrina.i

Le 20/10/2021 à 07:00

5 / 5

Délicieux

Manuela.o

Le 16/10/2021 à 12:44

5 / 5

Délicieux thé avec un vaste choix de bulles ! Personnel super sympa. Prix/offre : Très bien. Même service de livraison possible

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 16/10/2021 à 12:44 sur le  PG à Werdohl
mister.a

Le 17/08/2021 à 09:28

3 / 5

C'était toujours bon, seulement cette fois-ci, les bobas avaient un goût indéfinissable et comme un solvant !!! J'ai préféré le jeter mais le personnel ne m'a pas compris et a voulu prendre ma commande quand je me suis plaint🤦🏼‍♂️ Dans un mois je lui donnerai une autre chance Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien ! Parce que sinon, comme je l'ai dit, tout allait bien !

Sebastian.

Le 14/08/2021 à 09:33

1 / 5

Malgré la prononciation claire (en allemand et en anglais), le personnel ne semble parfois pas vous comprendre (et préfère appeler des proches à l'étranger). Nos deux boissons n'étaient pas préparées à notre goût (par exemple sucrées même si nous ne voulions pas de sucre). De plus, mon thé au lait Olong n’avait presque rien du thé, presque seulement du lait. Ce fut vraiment une expérience décevante.

Patrick.l

Le 16/07/2021 à 08:41

5 / 5

Un magasin de bubble tea tel que vous le connaissez. Et bien sûr, c’est aussi bon au goût. 😋

Eli.

Le 28/04/2021 à 13:55

5 / 5

💚

Sandra.g

Le 28/04/2021 à 10:59

5 / 5

J'ai pris le thé au lait caramel (n°103) et je l'ai trouvé vraiment savoureux ^^ Le personnel était également très sympathique et j'adorerais revenir !

Tu.

Le 24/04/2021 à 20:27

5 / 5

J'y étais avec ma copine pour son anniversaire. Elle était tellement heureuse ! Tout y est très bon et le personnel est très sympathique ! Beau.

Ange.

Le 23/04/2021 à 16:17

5 / 5

Le meilleur thé à bulles de tous les temps. J'y suis allé trois fois maintenant. Et je ne peux que recommander la pêche blanche avec du thé noir et des bulles de pêche. Super magasin et employés super sympas 🦋☺️🦋

vuong.g

Le 23/04/2021 à 14:12

5 / 5

J'étais trop excité d'essayer le lait Matcha ici. J'avais hâte de l'essayer et je n'ai pas été déçu du tout ! Je viens de trouver l’équilibre parfait pour moi ici. Tellement heureux !! :)

Viet.a

Le 11/04/2021 à 15:50

5 / 5

Rapide et savoureux

Hoaithanh.g

Le 11/04/2021 à 15:28

5 / 5

délicieux

Lyly.

Le 10/04/2021 à 17:36

5 / 5

Très convivial et de bon goût.

Lisa.

Le 10/04/2021 à 11:14

5 / 5

le meilleur thé à bulles que j'ai jamais eu ! Super savoureux, super rapide et excellent service !

  • 🏪 Pizzeria Da Capo (121 Avis)

  • 💬 Service client absolument antipathique ! Nous voulions passer une commande ici et comme l'un de nous souffrait d'allergies, nous voulions demander si l'ingrédient était présent dans la nourriture. Au lieu de donner des informations, ils m'ont raccroché au nez de manière inamicale.


  • 🏪 Hotel Am Fischmarkt (363 Avis)

  • 💬 Chambres propres et sympa, mais il vaut mieux avoir le sommeil lourd. Bu le côté historique de l'hôtel, l'insonorisation entre les chambres est quasi inexistante. Emplacement parfait au centre ville, service très professionnel et convivial.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole Doro mit Lieferservice (606 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux, à des prix raisonnables et prêts rapidement ! C'est dommage que nous ne soyons à Spire que pour un week-end, sinon nous serions ici plus souvent 😊 fortement recommandé ! Le serveur Giuseppe était également très gentil et chaleureux 😊


  • 🏪 Pizzeria Miami (387 Avis)

  • 💬 Délicieux, pas cher et grandes portions.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (248 Avis)

  • 💬 Super pizza dans un endroit sans méfiance. Le service amical et arrangeant et la musique italienne compensent la petitesse du "restaurant". Recommandé.


  • 🏪 Da Persio Mykonos Freiburg im Breisgau (129 Avis)

  • 💬 Ne commandez en aucun cas là-bas !! J'ai commandé une pinsa avec burrata et tiramisu. Aucune trace de burrata. Il était garni de mozzarella caoutchouteuse bon marché. Le tiramisu était un désastre !! Quand j'ai ouvert l'emballage, j'ai failli vomir. La crème était pourrie et sentait si mauvais que j'ai dû m'en débarrasser immédiatement. Une impudence. Je ne m'attendais pas à une nourriture de grande qualité mais je n'ai jamais rien vécu de pareil.


  • 🏪 Restaurant FachWerk (295 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois le week-end et je ne peux que le recommander. Le Wiener Schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé.


  • 🏪 Zum Hohnstorfer (154 Avis)

  • 💬 Service très sympathique ❗. Bonne nourriture et bière délicieuse 🍻 si je reviens dans la région, je reviendrai certainement 😋


  • 🏪 Waidblick - Das Speiselokal (7 Avis)

  • 💬 La philosophie rencontre la réalité - 0 étoile serait appropriée La page d'accueil présente des plats régionaux et de saison, notamment des spécialités de gibier. C’est ce que promet le plan à l’entrée. Mais c’était tout avec la philosophie. Le menu actuel se composait de 3 plats : Baramundi, côtelette d'agneau et plat végétarien (légumes avec pommes de terre et fromage blanc au pesto). Bref, les portions sont une blague. Pour 13€ il y avait 3 pommes de terre au mieux tièdes et les légumes montrés sur la photo (non, une grande partie n'était pas déjà mangée, c'était la portion). Le baramundi de ma femme était également tiède, accompagné d'une salade facile à manquer en raison de sa taille. Après la « plainte » selon laquelle le goût n’était pas si bon, j’ai demandé : êtes-vous végétarien ? Pas? Pourquoi en mangent-ils ? Pas de dessert ni de schnaps maison, pas de excuses du chef, rien. 50€ plus tard et le ventre qui gargouille nous sommes rentrés chez nous frustrés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Vue ou pas, mais la nourriture était un désastre absolu.


  • 🏪 Gutsscheune Schwemsal (47 Avis)

  • 💬 Nous étions à cet endroit pour le mariage samedi. Je pensais qu'elle était géniale. Les enfants pouvaient se défouler à l'arrière et vous n'aviez pas à vous soucier de la route, etc. La nourriture était délicieuse et les serveuses étaient sympathiques, gentilles, serviables et avaient toujours un dicton gentil sur les lèvres. Il devrait en être ainsi.