📌 Oederaner Str. 15, 09661 Hainichen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:03
Tout était parfait. La nourriture était très bien présentée et préparée. Et extrêmement savoureux. La serveuse était très attentionnée et empathique. Et les prix sont imbattables. 👌⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/02/2024 à 12:01
Un restaurant où le temps s'est arrêté, mais bon
Le 23/01/2024 à 16:36
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture était toujours vraiment délicieuse et le service était vraiment excellent. Le restaurant est vraiment recommandé.
Le 27/11/2023 à 13:32
Était à la réunion de classe des 70 ans de la rentrée scolaire. La nourriture était très bonne. Merci beaucoup
Le 26/07/2023 à 07:14
Le restaurant Wintergarten s'est chargé de la restauration de notre mariage cette année et tout était parfait. M. Teufert et son équipe ont fait un excellent travail et la nourriture était très bonne. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour vos efforts et pour le bon déroulement du processus. Bonne chance pour l'avenir et continuez comme ça.
Le 25/07/2023 à 18:19
Nous avons commandé de la nourriture ici pour notre mariage et nous avons vraiment adoré. Bonne nourriture et propriétaires très sympathiques. Tout s'est très bien passé. Nous ne pouvons que recommander la restauration. Merci.
Le 05/03/2023 à 16:59
C'était très agréable et une belle fête.
Le 28/02/2023 à 09:20
J'adorerais revenir. Très joli, rustique, si vous l'aimez.
Le 22/02/2023 à 10:12
Très sympa, malheureusement presque le dernier restaurant de Hainichen encore ouvert. Il y a aussi une table d'habitués pour les buveurs de bière. De plus grandes fêtes de famille sont possibles directement dans le jardin d'hiver.
Le 09/02/2023 à 21:26
On y mange très bien et le personnel est très sympathique
Le 01/01/2023 à 01:40
Super sympa, bonne nourriture. Super ambiance. Merci beaucoup.
Le 25/11/2022 à 12:57
Nous aimons venir chaque semaine.
Le 09/10/2022 à 17:42
Nourriture très savoureuse, le prix et la qualité sont corrects, encore une fois avec plaisir ! Nous avons encore eu une réunion de classe, tout était super, personnel très sympa😀
Le 07/10/2022 à 21:50
J'ai pris un petit-déjeuner fermier composé de pommes de terre frites et d'œufs. La portion était plus que suffisante et délicieuse ! Le propriétaire était très gentil et nous avons été servis rapidement. Le restaurant était bien fréquenté mais ce n'était pas si bruyant et on pouvait avoir une bonne conversation. Je peux entièrement recommander le jardin d'hiver.
Le 03/09/2022 à 14:20
C'est toujours agréable de faire la fête au restaurant. Nous avons eu toutes les célébrations jusqu’à présent et nous n’avons pas été déçus. La nourriture et le service étaient excellents. Nous avons également organisé nos réunions de classe et tous mes camarades étaient ravis. Merci
Le 26/08/2022 à 07:10
Restaurant rustique avec une ambiance d'antan. Malheureusement, il n'y a pas assez de places pour s'asseoir dehors. Le propriétaire était très gentil et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Conclusion : nous reviendrons certainement.
Le 20/05/2022 à 20:50
Typique - économie saxonne originale
Le 12/04/2022 à 17:12
C'était très bien. Le personnel est sympathique.
Le 05/03/2022 à 17:56
Très bien. Sincère. Bonne fin de randonnée.
Le 27/11/2021 à 15:02
La nourriture était bonne et fraîchement préparée, le service était sympathique.
Le 09/10/2021 à 22:45
Nous étions invités ici avec un grand groupe de Rolldichfit.de et nous nous sommes retrouvés extrêmement polis et incroyablement délicieux. Un grand merci au grand chef, au service agréable et à tous ceux qui ont contribué. Nous aimons toujours revenir. À bientôt......
Le 27/06/2021 à 08:21
Nourriture délicieuse et service super sympa 👍
Le 25/07/2020 à 09:49
Bonne nourriture, hôtes sympas.
Le 10/07/2020 à 17:26
Nourriture excellente, bon choix et encore un service excellent, ce fut un plaisir de manger ici👌👍😅
Le 20/06/2020 à 16:58
Très bonne nourriture et hôte
Le 29/02/2020 à 19:39
Merveilleux plats de bon goût et bon accueil
Le 10/02/2020 à 18:52
L'ameublement ainsi que le menu (en partie) sont restés à l'heure de l'Est, ce que j'ai trouvé agréable. Soljanka, Karli et la viande épicée, par exemple, sont tout simplement délicieuses. La langue aux croquettes et petits pois est également fortement recommandée. Le propriétaire nous a très bien accueilli et le service était à son meilleur. J'adorerais revenir.
Le 26/01/2020 à 08:56
Très bonne cuisine, patron très sympa au fil des années
Le 18/04/2019 à 18:48
Tout simplement bon, rapport qualité prix
Le 16/04/2019 à 18:31
Un restaurant qui dégage un peu du charme de 1994. Le mobilier et la décoration sont sombres et rappellent une époque révolue. La cuisine est bonne, maison - sans chichi - simple, mais bonne. Bien adapté pour l'anniversaire de grand-mère. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité.
Le 02/03/2019 à 11:12
Bonne nourriture dans une atmosphère légèrement rétrospective.
Le 19/02/2019 à 06:28
Bonne cuisine maison, excellent service de fête. Prix/performance absolument top !
Le 26/12/2018 à 23:13
Très bonne cuisine maison. Sympathique et rapide donc fortement recommandé
Le 26/07/2018 à 19:26
Très bon service, nourriture également très savoureuse. je suis en visite à la maison
Le 08/03/2018 à 19:02
Bonne nourriture, savoureuse, bon marché, service amical et le propriétaire cuisine lui-même
Le 17/02/2018 à 23:34
NOURRITURE OK mais service trop rare tard le soir sinon tout à fait correct
Le 14/02/2018 à 13:35
Excellent service de fête
💬 Le restaurant semble un peu démodé, mais il était très confortablement meublé. Le service et tout le personnel étaient très gentils. Je suis un peu en désaccord sur la nourriture, oui, le goût était bon, la viande était vraiment excellente, malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé la sauce. Cela avait un goût trop artificiel pour moi. Les portions étaient ok. Le rapport qualité-prix est parfait. Ergo, si je repasse devant, je reviendrais certainement ici.
💬 On pourrait raisonnablement bien manger ! L'équivalent d'environ 20 € par personne avec une boisson. Notre serveuse (qui vient d'ailleurs d'intervenir en raison de la forte affluence sur la place du marché) était vraiment très très sympathique 10 🌟 La serveuse elle-même a fait une impression de stress. et avait la même apparence. En cherchant les toilettes (malheureusement, ce n'était pas indiqué et il n'y a eu aucune réponse même après avoir appelé), ma fille a descendu un escalier où il n'y avait pas de toilettes. Le personnel de service a alors réagi très en colère ! et antipathique ! Ambiance.petite à l'intérieur.mais sympa!
💬 Super établissement ! L'intérieur, l'assortiment et la qualité sont comme toujours à leur meilleur. J'aime vraiment ce restaurant. J'ai été particulièrement satisfait du nouveau produit : les robots serveurs. Très sympa, rapide et pratique.
💬 Friterie roulante avec STANDS fixes. Vient dans notre rue tous les mercredis entre 20h40 et 21h10 et sert depuis le van. L'offre est très limitée mais elle est imbattable. Il n'y a que de la saucisse au curry et des frites avec de la mayonnaise ou du ketshup. Malheureusement, cela est aussi devenu très cher. Malheureusement, c’est aussi le cas de tous les autres snack-bars dans toute l’Allemagne. Une currywurst avec des frites à 5€, c'est assez cher. Cela veut dire qu'avec Hartz 4 nous ne sommes plus capables de gérer nos 2 portions tous les mercredis. Malheureusement, cela ne fonctionne qu'au maximum toutes les 2 semaines. Encore plus rare pour le moment. Si l'augmentation intervient le 1er janvier ou si Hartz 4 est remplacé par l'argent des citoyens, nous pourrons alors avoir le plaisir d'être à nouveau plus souvent des invités à Glänzer. C'est vraiment dommage ce qui se passe partout. Lorsque la pandémie a frappé, j’ai pensé que ce n’était que le début. T Et ce qui se passe actuellement ne sera certainement pas la pointe de l'iceberg. J'avais raison jusqu'à aujourd'hui, MALHEUREUSEMENT. JE VOUDRAIS ÊTRE TROMPÉ AVEC MA DEVINATION. J'aurais aimé retrouver mon ancienne vie et pouvoir voyager dans le train sans masque FFP2.
💬 Les chambres sont propres et agréables mais il n'y a pas de petit-déjeuner
💬 Hier, nous nous sommes présentés et avons demandé une table pour deux, ce qui n'était pas une tâche facile. Le personnel était très sympathique et nous avons eu une cuisine délicieuse. Il y avait beaucoup de monde, donc seulement 4/5 étoiles.
💬 Il serait difficile de ne pas apprécier cet hôtel Accueil souriant, chambre d'une propreté remarquable, c'est le côté positif des Allemands, petit déjeuner très correct avec des spécialités du coin et tout ce service à 5 mns à pied du centre ville très touristique et attractif, weekend sympathique.
💬 Le yufka était très bon et la portion plus que correcte! Le pain est fait maison et est délicieux
💬 Aujourd'hui dimanche, nous avons dîné en famille dans ce magnifique café en plein air. La nourriture était délicieuse. Cuisine allemande et honnête à des prix très intéressants ! Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Très bon mais... trop salé le tarama et la moussaka qu’a pris ma femme hier soir... dommage. Superbe accueil et cadre. Copieux.