Les avis
Le 09/05/2024 à 17:45
Le propriétaire du restaurant est très gentil et le personnel aussi
Le 08/05/2024 à 11:58
J'ai mangé un kebab il y a quelques mois. C'est la première fois de ma vie qu'une femme l'occupe. C'était immangeable
Le 18/04/2024 à 16:26
La nourriture était fraîche, chaude et suffisante pour une personne. Il y avait un espace pour dîner et une option à emporter. Plus important encore, la nourriture était certifiée HALAL. Le prix était raisonnable. Une offre était en cours, mais il y avait moins de monde afin que vous puissiez profiter d'un repas dans une atmosphère calme.
Le 21/02/2024 à 19:54
il a un service rapide
Le 11/02/2024 à 18:59
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. J'ai mangé une salade kebab, même cette 1ère c'est trop, plus jamais de ma vie
Le 27/01/2024 à 16:48
Après le changement de propriétaire, tout un monde de différence. La qualité est compromise à chaque instant. Tout simplement insipide et bon marché
Le 14/01/2024 à 21:30
Ils ne savent pas comment fonctionne Too Good to Go, même s'ils ne m'ont pas donné à manger lorsque j'ai commandé. L'argent a été déduit de mon Paypa
Le 07/12/2023 à 17:44
La viande doit grésiller beaucoup plus longtemps avant d'entrer dans le kebab, le pain n'étant pas bien grillé. je ne reviendrais plus
Le 07/11/2023 à 11:28
J'ai mangé plusieurs fois. Kebab très solide. Qu'il s'agisse de Dürüm, de kebab, de boîte à kebab ou d'assiette à kebab. Tout était toujours bien. Les portions sont plus que raisonnables. La décoration intérieure est une question de goût. Pas vraiment mon truc, mais ça ne change rien au fait que c'est un bon kebab. Mieux que le précédent qui était là.
Le 01/10/2023 à 09:13
J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Le changement de propriétaire est un échec total.
Le 29/05/2023 à 15:27
Le kebab est très savoureux
Le 29/05/2023 à 15:25
Kebab solide, autres plats sympas. Les mauvaises critiques proviennent de l'ancien propriétaire. Un restaurant à visiter à nouveau pendant 4 mois.
Le 22/05/2023 à 21:35
Avant, c'était bien (en tant que résident, je le connais depuis son ouverture), mais aujourd'hui, c'est trop cher et tout simplement médiocre. Les frites sont souvent très salées, la viande de kebab est très grasse, les sauces sont insipides. L'atmosphère terrible, pas du tout accueillante, semble simplement inconfortable, froide et peu aimante. Aujourd'hui, j'ai vu qu'ils participaient également à TOO GOOD TO GO et j'ai pensé : super, au moins ils sont durables, je soutiendrai cela. J'ai donc commandé un sachet surprise (3€) via l'appli et je n'ai jamais, nulle part, reçu un sachet trop bon à emporter aussi stupide : du riz sec salé, quelques pommes de terre grasses avec un pepperoni et puis un peu de salade (comme celui-là ajouts de kebab) avec beaucoup trop de poivre - le jus de chou rouge qui a également coulé en chemin et s'est répandu sur mon pantalon. Une fois et plus jamais. Oh et au fond, la convivialité, c'est aussi autre chose. Je ne recommanderais malheureusement le magasin à personne, ni le menu du midi, ni le kebab ou les frites et certainement pas le sac surprise TGTG. Il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin, les gens, il y a du choix ici et c'est encore moins cher et de meilleure qualité - ne vous faites pas ça.
Le 08/05/2023 à 18:43
En fait, ça ne vaut même pas 1 étoile ! Mauvais personnel. (Impolis et insouciant) Le propriétaire précédent était fantastique. Très détendu avec le probablement nouveau propriétaire qui était très irrespectueux envers le personnel quand j'y étais. (jurer fort) La nourriture n'a pas bon goût du tout. Et il n’y a aucune hygiène ! Plus jamais! Pas recommandé du tout !
Le 29/04/2023 à 11:56
J'y ai acheté un kebab aujourd'hui pour 6,00 €, je ne comprends pas la note de 2,1 ⭐️. Mon kebab était bien garni et avait bon goût aussi. L'employé derrière le comptoir était sympathique avec moi. Les avis sont basés sur une expérience personnelle et je n’ai rien à redire.
Le 01/01/2023 à 20:04
La nourriture n'est pas horrible, mais ils continuent de facturer des prix différents pour l'assiette de nourriture... Un jour, je paie 8 € pour une, l'autre jour, ils me facturent 24 € pour 2.... J'ai payé sans contact et quand je me suis rendu compte du prix il était trop tard
Le 05/12/2022 à 10:00
Le kebab de l'ancien propriétaire était tellement fantastique. J'ai donné plusieurs chances au nouveau magasin et ce n'est tout simplement pas bon. Le Haloumi Dürüm est petit, cher et froid, les gens ne sont pas gentils et de temps en temps il y a de la musique très forte.
Le 18/11/2022 à 16:29
Ambiance sympa, la salade était super fraîche, les portions étaient bonnes, surtout l'assiette kebab. Ma recommandation!
Le 25/10/2022 à 13:56
non recommandé, n'a pas bon goût.
Le 24/10/2022 à 21:44
Dégoûtant
Le 22/10/2022 à 14:37
Malheureusement, après le changement de propriétaire, la valeur a été très fortement diminuée et n'est plus bonne. Presque aucun contenu et une viande pas si savoureuse ! 😞
Le 12/10/2022 à 20:40
L'ancienne salle de kebab s'appelle depuis quelques temps 7tepe et sert désormais une sorte de menu déjeuner en plus des mêmes choses qu'avant (comme le kebab).
💬 Nous y sommes allés dîner avec un groupe. J'ai été agréablement surpris par la sélection de plats. Nous avons passé un excellent rumsteck, la qualité de la viande était excellente et le point de cuisson était parfait. Changer le plat d'accompagnement pour des pommes de terre frites n'a posé aucun problème. Le reste du groupe a également fait l'éloge de leur nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard. Assez discret et quelque peu caché, une adresse que je peux recommander. Vous y trouverez une petite carte sélectionnée et des plats toujours de saison. Nous avons commandé des asperges pour correspondre à la saison des asperges et c'était très savoureux.
💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est également très savoureuse. Vraiment recommandé.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Fraîchement préparé avec de la viande et des saucisses du boucher local. Excellente saucisse au curry avec sa propre sauce. Rapport qualité-prix optimal. Parking directement au grill. Des toilettes sont disponibles. Nous avons été servis amicalement et rapidement. Tout est propre et bien rangé ! Il y a une pièce chauffée pour les journées plus froides ! Nous serions ravis de revenir au Schwoba Grill ! 👍👍👍👍👍
💬 Le meilleur kebab de ma région. Toujours fait avec amour et le personnel est très sympathique et arrangeant. Ali témoin
💬 Un restaurant/bar incroyable. Le traitement du personnel a été exquis, ils ont fait tout leur possible pour me comprendre car je ne sais pas parler allemand, un ami me l'a recommandé, vous avez les meilleurs hamburgers de la région, honnêtement, c'est le meilleur et le hamburger le plus savoureux que j'ai jamais essayé. Samedi, je répéterai avec mes collègues. Le rapport qualité prix est déséquilibré, beaucoup de qualité pour le prix que j'ai payé. Une bière d'un demi-litre, un burger au chèvre et confiture de framboise avec pommes de terre artisanales et salade et un café Expresso pour 20 €. L'endroit est très bien décoré. Si vous êtes dans ce coin, n'hésitez pas à y aller, une des meilleures choses que j'ai trouvées ici. Ils ont un espace fumeur.
💬 Cadre très agréable, nourriture delicieuse et service impeccable. À tester absolument
💬 Restauration pour tous ceux qui recherchent quelque chose de très spécial. Nous avons réservé un service de traiteur pour un mariage rassemblant plus de 100 personnes et avons opté pour le barbecue. La variété de la nourriture était très bonne. Des mangeurs de viande aux végétaliens, tout le monde a été agréablement surpris. La qualité de la nourriture était incroyablement bonne et tout était parfaitement grillé/cuit/fumé et frais à la perfection. Les quantités étaient très bien planifiées, chacun a pu manger à sa faim. En plus de la nourriture délicieuse, le « show grillades » a été un autre moment fort qui a diverti les invités. Vos locomotives à grillades attirent particulièrement l'attention. Nous avons également été très impressionnés par la rapidité du service. Il a fallu environ 20 minutes à tous les invités pour prendre leur nourriture. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander sans réserve la Braustube Dachtel. Merci Edé !
💬 Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Le kebab était composé d'oignons, de salade verte, de viande et de sauce. Il y avait encore un morceau de tomate entre les deux, mais c'était tout. Pas de salade de chou/concombre/tomate, donc le goût était approprié. Veuillez considérer cela comme une critique et un retour de clients et proposez à vos clients quelque chose de décent pour 7 €.
💬 Très bon hôtel où les chambres sont comme des appartements. Très spacieuses, très propres et très bien entretenues ; pour un prix défiant toute concurrence. Bien reçus à l'accueil par le réceptionniste très sympathique et qui a fait l'effort de nous parler en Français. Restaurant à l'hôtel où nous avons très bien mangé. L' Allemagne très PROPRE et ACCUEILLANTE ..... La France devrait en prendre modèle.