Les avis
Le 09/05/2024 à 17:45
Le propriétaire du restaurant est très gentil et le personnel aussi
Le 08/05/2024 à 11:58
J'ai mangé un kebab il y a quelques mois. C'est la première fois de ma vie qu'une femme l'occupe. C'était immangeable
Le 18/04/2024 à 16:26
La nourriture était fraîche, chaude et suffisante pour une personne. Il y avait un espace pour dîner et une option à emporter. Plus important encore, la nourriture était certifiée HALAL. Le prix était raisonnable. Une offre était en cours, mais il y avait moins de monde afin que vous puissiez profiter d'un repas dans une atmosphère calme.
Le 21/02/2024 à 19:54
il a un service rapide
Le 11/02/2024 à 18:59
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. J'ai mangé une salade kebab, même cette 1ère c'est trop, plus jamais de ma vie
Le 27/01/2024 à 16:48
Après le changement de propriétaire, tout un monde de différence. La qualité est compromise à chaque instant. Tout simplement insipide et bon marché
Le 14/01/2024 à 21:30
Ils ne savent pas comment fonctionne Too Good to Go, même s'ils ne m'ont pas donné à manger lorsque j'ai commandé. L'argent a été déduit de mon Paypa
Le 07/12/2023 à 17:44
La viande doit grésiller beaucoup plus longtemps avant d'entrer dans le kebab, le pain n'étant pas bien grillé. je ne reviendrais plus
Le 07/11/2023 à 11:28
J'ai mangé plusieurs fois. Kebab très solide. Qu'il s'agisse de Dürüm, de kebab, de boîte à kebab ou d'assiette à kebab. Tout était toujours bien. Les portions sont plus que raisonnables. La décoration intérieure est une question de goût. Pas vraiment mon truc, mais ça ne change rien au fait que c'est un bon kebab. Mieux que le précédent qui était là.
Le 01/10/2023 à 09:13
J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Le changement de propriétaire est un échec total.
Le 29/05/2023 à 15:27
Le kebab est très savoureux
Le 29/05/2023 à 15:25
Kebab solide, autres plats sympas. Les mauvaises critiques proviennent de l'ancien propriétaire. Un restaurant à visiter à nouveau pendant 4 mois.
Le 22/05/2023 à 21:35
Avant, c'était bien (en tant que résident, je le connais depuis son ouverture), mais aujourd'hui, c'est trop cher et tout simplement médiocre. Les frites sont souvent très salées, la viande de kebab est très grasse, les sauces sont insipides. L'atmosphère terrible, pas du tout accueillante, semble simplement inconfortable, froide et peu aimante. Aujourd'hui, j'ai vu qu'ils participaient également à TOO GOOD TO GO et j'ai pensé : super, au moins ils sont durables, je soutiendrai cela. J'ai donc commandé un sachet surprise (3€) via l'appli et je n'ai jamais, nulle part, reçu un sachet trop bon à emporter aussi stupide : du riz sec salé, quelques pommes de terre grasses avec un pepperoni et puis un peu de salade (comme celui-là ajouts de kebab) avec beaucoup trop de poivre - le jus de chou rouge qui a également coulé en chemin et s'est répandu sur mon pantalon. Une fois et plus jamais. Oh et au fond, la convivialité, c'est aussi autre chose. Je ne recommanderais malheureusement le magasin à personne, ni le menu du midi, ni le kebab ou les frites et certainement pas le sac surprise TGTG. Il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin, les gens, il y a du choix ici et c'est encore moins cher et de meilleure qualité - ne vous faites pas ça.
Le 08/05/2023 à 18:43
En fait, ça ne vaut même pas 1 étoile ! Mauvais personnel. (Impolis et insouciant) Le propriétaire précédent était fantastique. Très détendu avec le probablement nouveau propriétaire qui était très irrespectueux envers le personnel quand j'y étais. (jurer fort) La nourriture n'a pas bon goût du tout. Et il n’y a aucune hygiène ! Plus jamais! Pas recommandé du tout !
Le 29/04/2023 à 11:56
J'y ai acheté un kebab aujourd'hui pour 6,00 €, je ne comprends pas la note de 2,1 ⭐️. Mon kebab était bien garni et avait bon goût aussi. L'employé derrière le comptoir était sympathique avec moi. Les avis sont basés sur une expérience personnelle et je n’ai rien à redire.
Le 01/01/2023 à 20:04
La nourriture n'est pas horrible, mais ils continuent de facturer des prix différents pour l'assiette de nourriture... Un jour, je paie 8 € pour une, l'autre jour, ils me facturent 24 € pour 2.... J'ai payé sans contact et quand je me suis rendu compte du prix il était trop tard
Le 05/12/2022 à 10:00
Le kebab de l'ancien propriétaire était tellement fantastique. J'ai donné plusieurs chances au nouveau magasin et ce n'est tout simplement pas bon. Le Haloumi Dürüm est petit, cher et froid, les gens ne sont pas gentils et de temps en temps il y a de la musique très forte.
Le 18/11/2022 à 16:29
Ambiance sympa, la salade était super fraîche, les portions étaient bonnes, surtout l'assiette kebab. Ma recommandation!
Le 25/10/2022 à 13:56
non recommandé, n'a pas bon goût.
Le 24/10/2022 à 21:44
Dégoûtant
Le 22/10/2022 à 14:37
Malheureusement, après le changement de propriétaire, la valeur a été très fortement diminuée et n'est plus bonne. Presque aucun contenu et une viande pas si savoureuse ! 😞
Le 12/10/2022 à 20:40
L'ancienne salle de kebab s'appelle depuis quelques temps 7tepe et sert désormais une sorte de menu déjeuner en plus des mêmes choses qu'avant (comme le kebab).
💬 L'ambiance est chaleureuse. C'est très sympa qu'il y ait un "coffre au trésor" pour les enfants, rempli de jouets, stylos, livres de coloriage,... pour passer le temps jusqu'au dîner. Nos enfants ont vraiment aimé. Le personnel est très gentil, prévenant et serviable. La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était correct. Je reviendrai certainement et je peux recommander TAP !
💬 Beaucoup de monde, vu le rapport qualité / prix. Nourriture asiatique variée. Vu le monde présent, le temps d'attente à la plaque de cuisson était (trop) long. Certains membres du personnel étaient fort énervés car ils ne parvenaient pas à caser les clients. Mais c'est une bonne adresse pour le rapport qualité / prix. Pourvu que cela dure !
💬 Produits locaux, dans une boutique paysanne très authentique. La ferme est juste à côté, en gros. Gâteau maison, également en concombre (c'est... intéressant)
💬 Nous avons passé la nuit ici lors de notre tour à vélo. Comme la maison est située sur une route principale à fort trafic, j'ai pensé, sensible au bruit comme je le suis, que je ne pourrais pas dormir. Cependant, les chambres d'hôtes étaient à l'arrière. La nôtre était très lumineuse et conviviale. Meubles en bois, lit avec de superbes matelas. Le petit-déjeuner préparé avec amour par Mme Hohl était riche et délicieux. Le rapport prix/performance est correct !
💬 Service amical. Les repas sont extrêmement bon marché, mais fades et peu appétissants.
💬 Accueil et service très sympathiques. Vous devriez appeler à l'avance pour une table. Il est très fréquenté et très complet. Très belle ambiance cosy. La nourriture était très bien présentée et fraîchement préparée. C'était très... savoureux 😋. Nous aimerions revenir. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.
💬 Il est plutôt bien descendu. Les douches et les toilettes ne peuvent pas être fermées à clé, cassées et sales. Chambres avec beaucoup de taches d'eau au plafond. Trous dans les murs avec câbles non isolés (risque de vie) Les lits s'effondrent presque. Le chauffage ne peut pas être régulé. Pas de programmes à la télé (RTL sat1 etc.) Chemins de fuite fermés Ne vaut pas ce que vous devez payer. Tout simplement terrible. Tu devrais fermer le truc.
💬 La meilleure chose que j'ai eu à Munich et croyez-moi, j'ai tout essayé. Je vais reprendre le S2 là-bas en me rendant à l'aéroport pour prendre l'avion parce que c'était tout simplement incroyable. Le pain était parfaitement croustillant, l'assaisonnement parfait, le repas juteux et tendre et la garniture super fraîche. Parfait 10 !
💬 La nourriture ici est vraiment bonne, mais le matin, il y a peu de personnel, donc le service est plus lent que celui d'un McDonald's moyen.
💬 Buonasera a tutti :-D Nous étions à Italfisch Fellbach le Vendredi Saint 2024. La serveuse nous a poliment montré notre place réservée. La première chose que j'ai remarquée, c'est l'odeur de poisson super délicieuse ! Après avoir commandé nos boissons, nous avons été autorisés à choisir quelque chose de délicieux dans le menu. Plateau de poissons grillés, carpaccio de thon, huîtres, oursins, plateau de poissons frits et bien plus encore. L'entrée est arrivée au bout d'environ 30 minutes et le plat principal a pris environ 1,5 heure. Nous avons pu passer le temps avec des histoires et du vin blanc. Maintenant, notre plat principal est arrivé et cela valait chaque seconde d'attente ! Nous avons facilement passé 4 heures au restaurant et c'était amusant. Si vous voulez du poisson, vous devez aller à Italfisch !! Le prix est peut-être un peu élevé mais la qualité est là. Ici, pas de pizza ni de lasagnes, mais le meilleur du poisson. Grazie per la bella serata Italfisch Team, ci rivedremo :-)