Restaurant 🇩🇪

Petra Krüger Avis

📌 Neuendorf 23, 16248 Oderberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Petra Krüger à Oderberg

Les avis

Les dernier avis sur Petra Krüger à Oderberg

  • 🏪 Grüner Baum (21 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger à moindre coût mais délicieusement, cet endroit est fait pour vous : au Camping Club Memmingen, nous nous sommes même offert une fête de Noël. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Shlomo - Bottrop (280 Avis)

  • 💬 Méga ‼️‼️‼️‼️‼️‼️


  • 🏪 Café Chez Charles (163 Avis)

  • 💬 Odorable lieu de détente et de bonne cuisine à la francaise allemande et mediterznnienne avec la touche de délicatesse de monsieur Charles le restaurateur. J ai vraiment apprécié sa bonne humeur de détente avec les invités.


  • 🏪 La Crêperie + Softeis (47 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Nous recommandons. 😋🤤


  • 🏪 Chinapfanne Bergen (10 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et le prix était approprié pour le montant que vous aviez


  • 🏪 Mama Jo (74 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bonne ambiance. Le prix est juste. Le service a tendance à être lent.


  • 🏪 Sardegna (306 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici chercher la pizza. On aime qu'en plus des garnitures traditionnelles, il y ait aussi des variations savoureuses et créatives dans le menu. Les opérateurs sont très sympathiques et toujours sur leurs gardes. Toujours heureux! Recommandation claire ! Il y a toujours une place de parking sur l'accotement près de la pizzeria pour un stationnement court à récupérer.


  • 🏪 Landhaus & Restaurant Grobert (86 Avis)

  • 💬 Une famille très agréable et un service rapport qualité prix à la hauteur. Bien situé, chambres et studio neuf et confortable. Petit déjeuné soigné et bon accueil de la maîtresse de maison. À découvrir !


  • 🏪 Iskender Kebab (727 Avis)

  • 💬 J’ai bien aimé les plats. 😋😋😋 C’était magnifique. Je peux vous conseiller cette restaurant. Adorable 😍 Les serveurs étaient très gentils. Merci beaucoup vous êtes magnifique 👍


  • 🏪 Kochs Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Il faut le voir, je voulais une bratwurst, j'ai été totalement surpris par la belle ambiance et les saucisses étaient également délicieuses. J'ai également reçu un service très amical. Je reviendrai certainement!