📌 Krumme Steige 4, 74074 Heilbronn - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:24
Nourriture super délicieuse et service très sympathique. Manger au restaurant, c'est amusant ! Nous reviendrons
Le 17/04/2024 à 11:34
Nourriture délicieuse, service incroyablement sympathique! Surtout en été, il y a une atmosphère merveilleuse sur la terrasse.
Le 02/04/2024 à 19:55
Tout était super, j'adorerais revenir
Le 23/03/2024 à 17:42
Excellent! Bonne nourriture et très bon service.
Le 15/03/2024 à 20:56
Super savoureux, avec plaisir encore
Le 29/02/2024 à 22:37
La nourriture était incroyablement délicieuse. Le service était excellent. Nous avons été informés de toutes les spécialités qui se trouvaient dans l'assiette, des épices qu'elles contenaient et nous avons ensuite été autorisés à manger avec nos mains (bien sûr, il y avait aussi des couverts). Le couronnement final était un moka fabriqué de manière traditionnelle. Les grains étaient fraîchement torréfiés et les produits encore chauds étaient présentés à table, sentant et fumant. Puis, après avoir fait bouillir plusieurs fois, servi à table dans une grande cruche. Les épices dans le café selon l'humeur de maman (aujourd'hui les clous de girofle) font de cette façon traditionnelle de boire du café une expérience absolue. Et comme si tout cela ne suffisait pas, il y avait du pop-corn avec le moka. Ce fut un voyage d’explosions gustatives. Et parce que nous étions totalement curieux, toutes nos questions ont été répondues par le personnel de service super sympa et authentique. Le rapport qualité-prix est scandaleusement juste ! Merci beaucoup pour ce merveilleux voyage en Érythrée, nous reviendrons certainement !
Le 21/02/2024 à 23:26
Je ne peux rien dire sur la nourriture, l'ambiance est bonne.
Le 20/02/2024 à 20:51
Injera ultra délicieuse avec une variété de garnitures - le plateau mélangé était si plein de friandises que nous avions malheureusement besoin de plus d'injera jusqu'à ce que la dernière miette soit mangée.... Aujourd'hui, j'y étais spontanément pour la première fois - mais certainement pas pour la dernière. Recommandation absolue !
Le 04/02/2024 à 19:12
Comme toujours, c'est un plaisir de dîner avec vous. Très savoureux et convivial et j'aime que les petites discussions soient également possibles ❤️
Le 15/01/2024 à 21:02
Le restaurant africain Jo Mama à Heilbronn propose une sélection impressionnante de plats africains authentiques. L'atmosphère de bon goût avec vue directe sur le court de tennis et le personnel amical contribuent à une visite agréable. Les saveurs exotiques et les ingrédients frais font des plats une expérience culinaire. Globalement, une adresse à recommander pour les amateurs de cuisine africaine.
Le 14/01/2024 à 20:02
Très bonne cuisine, service sympa, j'adorerais revenir, fortement recommandé pour quelque chose de nouveau👍👍
Le 14/12/2023 à 16:53
Délicieuse cuisine africaine. J'y retournerai.
Le 13/12/2023 à 13:34
c'est vraiment délicieux 😌 ! J'adore mes aliments habesha 😍
Le 07/12/2023 à 08:37
Nourriture très savoureuse, service agréable et atmosphère agréable pour s'asseoir ensemble et discuter.
Le 03/12/2023 à 13:54
Excellente cuisine et service très courtois. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/09/2023 à 21:58
Nourriture très savoureuse, le plateau africain est recommandé. L'ambiance est correcte - le restaurant est dans un club de tennis. Ça vaut toujours le coup pour la nourriture super délicieuse !
Le 27/09/2023 à 09:54
Cuisine africaine très savoureuse à des prix raisonnables. Personnel très sympathique !
Le 20/09/2023 à 11:07
C'était très savoureux !
Le 13/09/2023 à 13:48
Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons commandé les plateaux mixtes. Ceux-ci sont fortement recommandés. Rapport qualité prix absolument top. Super service. Nous avons reçu des explications détaillées sur les plats individuels et n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Merci! Nous serons de retour :)
Le 10/09/2023 à 07:17
Nourriture incroyablement délicieuse. C'était la deuxième fois que nous prenions le plateau africain pour 4 personnes. Une fois avec de la viande, une fois végétarienne. Les deux sont fortement recommandés. Nous étions tous ravis. Une nourriture tout simplement bonne, honnête et savoureuse, sans aucun faux ChiChi. L'équipe de Mama Jo était incroyablement sympathique et attentionnée. L'ambiance était géniale grâce à la soirée agréable et conviviale. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 30/07/2023 à 16:27
Nourriture super savoureuse, service super sympa, excellent rapport qualité/prix. Méga plaque africaine
Le 29/06/2023 à 23:02
La nourriture est très savoureuse et le service était également excellent et très sympathique :). Vous pouvez également dire que tout est fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir. PS : créez peut-être une page Facebook où vous pourrez avoir un petit aperçu de la nourriture et du menu. Ce restaurant est un conseil d'initié. Le cuisinier est également super sympa.
Le 02/05/2023 à 17:35
La nourriture était tellement bonne ! Nous avons beaucoup apprécié et reviendrons bientôt !
Le 23/04/2023 à 17:44
Très bonne cuisine, les assiettes sont un bon début car plein d'idées différentes y sont réalisées. Un conseil d’initié : le café qui vient de la cuisine, pas de la machine. J'en ai oublié le nom. Et surtout, prenez votre temps, il faut du temps entre la commande et le repas, mais l'attente est très récompensée. Merci.
Le 19/04/2023 à 20:04
Super sympa, super savoureux !!!!!!!
Le 09/04/2023 à 09:40
Des plats érythréens très savoureux, qui sont également joliment présentés à l'œil. Il existe également un menu avec des classiques allemands comme des escalopes, des frites, etc. pour les clients moins aventureux.
Le 21/03/2023 à 15:51
Autre chose.
Le 19/03/2023 à 18:31
Très savoureux et copieux. Mama Jo, qui nous a servi, était très gentille. Nous recommandons!
Le 05/03/2023 à 18:21
Tout simplement bon
Le 17/02/2023 à 22:43
Nous avons commandé un plateau africain pour 2 personnes, c'était super savoureux et largement suffisant. Si vous voulez manger quelque chose de spécial, vous devez absolument l'essayer.
Le 16/01/2023 à 21:15
Toujours très savoureux.
Le 16/01/2023 à 14:20
La nourriture est excellente, l'ambiance sait que vous êtes dans une salle de tennis
Le 09/01/2023 à 05:48
La nourriture est incroyable. Je me sens comme à la maison. Le seul inconvénient est que le service est très lent.
Le 08/01/2023 à 18:03
Facile d'accès, certaines places de parking juste devant et d'autres assez proches, personnel sympathique, très bonne cuisine. Seul point critique : l'attente est très longue.
Le 06/01/2023 à 16:37
Si vous voulez manger quelque chose de spécial, vous devriez essayer le plateau africain de Mama Joe. Ceux-ci peuvent être commandés pour un maximum de 5 personnes. Tout ce que le ♡ désire est là. La photo montre une assiette pour 4 personnes. Prévoyez du temps pour la préparation.
Le 05/01/2023 à 07:22
Nous étions ici spontanément. Très savoureux à des prix raisonnables. Patron très sympa, sympathique et à l'écoute. L'assiette africaine est recommandée. Quelque chose pour tout le monde.
Le 21/12/2022 à 07:09
Bonne nourriture et une hôtesse très attentionnée qui s'efforce de rendre chaque client heureux Je serais heureux d'y manger à nouveau
Le 13/12/2022 à 14:39
Nous y étions plusieurs fois cette année et avons mangé africain (le plateau pour 2) et allemand (salade de saucisses). Tous deux très savoureux. L'installation est bonne et la vue sur les courts de tennis le soir au coucher du soleil est agréable.
Le 09/12/2022 à 19:05
Nous sommes allés au restaurant pour la deuxième fois en quelques semaines et avons déjà mangé plusieurs plats africains au menu. Tous étaient parfaitement préparés et très savoureux. Un autre point fort est le service très amical de Mama Joe elle-même. La carte des vins avec des vins régionaux et sud-africains ne laisse également rien à désirer.
Le 04/12/2022 à 21:57
Bonne nourriture et très bonne ambiance. Le prix est juste. Le service a tendance à être lent.
Le 22/11/2022 à 23:07
Nourriture très savoureuse et une hôtesse très charmante
Le 13/11/2022 à 20:08
J'ai essayé Mama Jo pour la première fois. Nous avons aimé l'ambiance, c'est intégré dans un club-house sportif. Le service était vraiment super. La nourriture était également très savoureuse. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais c'était bon.
Le 11/11/2022 à 20:04
Tout simplement délicieux..👍👍👏👏👏
Le 04/11/2022 à 19:02
Une expérience gustative. Nous recommandons.
Le 01/11/2022 à 12:34
Nous avons suivi la recommandation et commandé le plateau africain afin de pouvoir en essayer le plus possible. C'était très bien assaisonné et vraiment savoureux. J'ai particulièrement apprécié le traitement amical et chaleureux.
Le 21/08/2022 à 18:12
Une véritable explosion gustative ! En nous promenant le long du Trappensee, nous avons découvert le restaurant grâce à l'affiche de Mama Jo. Il est situé sur le terrain du terrain de tennis. Le restaurant est propre et décoré avec style. La carte est petite mais suffisante. Le point culminant est sans aucun doute les plats érythréens. Des classiques allemands sont également disponibles, mais nous ne les avons pas essayés. Il est possible de commander une sélection de tous les plats érythréens, servis sur un grand plateau. Nous avons opté pour la version végétarienne ou végétalienne. Un plat de lentilles rouges, un avec des épinards comme ingrédient principal, et un mélange de légumes avec des pommes de terre, du chou et des haricots étaient inclus. En dessous, il y avait plusieurs couches d'injera (pain légèrement aigre et moelleux) et une salade d'accompagnement. Non seulement l’assiette était impressionnante, mais tous les composants étaient délicieux. Chaque sauce est unique et bien assaisonnée. La portion était très grande et nous étions bien rassasiés. Côté prix pour deux personnes, 28 euros c'est tout à fait correct, la grande bière à 3,60 euros est une agréable surprise. Le service était également positif : sympathique, attentionné, arrangeant. Une chaise haute a été immédiatement organisée pour notre bébé et la cuisine a apporté une assiette de bâtonnets de concombre avec le repas. Même si le pain a également été très bien accueilli par Junior ! Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 06/08/2022 à 08:44
Cuisine africaine très savoureuse !
Le 20/07/2022 à 20:28
Hautement recommandé!
Le 01/07/2022 à 19:27
Très savoureux 😋 nous avons eu un plateau africain pour deux. De délicieux légumes et viandes, servis sur une grande crêpe 😁 le tout délicieusement assaisonné 😋👌
Le 23/06/2022 à 20:09
Super savoureux, quelque chose de différent. Avec plaisir encore
Le 10/06/2022 à 20:21
Très savoureux, emplacement propre et service agréable
Le 30/05/2022 à 08:35
L'assiette africaine est fortement recommandée ! Totalement délicieux et, en plus de la viande, beaucoup de légumes aussi ! Mama Jo est très gentille, avec plaisir encore !
💬 Glytwein pour 2 euros - super La pizza est bonne
💬 Un petit pub chaleureux. Le propriétaire est très sympathique. C'est bien que ce pub existe à Krupunder. Attention pour les non-fumeurs, il s'agit d'un bar fumeur.
💬 Malheureusement, la qualité n'est pas convaincante après la réouverture. Le gibier rôti annoncé était tellement poivré que les papilles ne pouvaient accepter rien d'autre. Les boulettes du plat étaient insipides. Pour les raviolis soi-disant faits maison, la couleur et la forme de tous les plats à table ressemblaient davantage à un produit de commodité. Le chou rouge était trop cuit et avait une consistance semblable à une compote. Le rumsteck que nous avons commandé n'était pas moyennement rare comme demandé mais un peu plus que l'anglais. Afin de tirer quelque chose de positif de tout l'échec de notre réunion de famille le dimanche de Pâques, je dois féliciter le patron. Elle a pris nos critiques de manière constructive et nous a proposé Dessert offert par la maison. Cependant, nous avons poliment refusé. Le personnel de service était également très courtois et sympathique. Tout le monde mérite une seconde chance, nous reviendrons donc très prochainement. Peut-être que le chef passait juste une mauvaise journée.
💬 Bon goût authentique du Vietnam. Plats vietnamiens exotiques, bon profil aromatique. Essayez le de tai chanh et vous ne le regretterez pas. C'est comme une salade de chèvre rare avec une vinaigrette au citron, au goût rafraîchissant et frais. Les queues de cochon frites étaient également bonnes. Soyez courageux et essayez et vous ne le regretterez pas.
💬 Rapide et savoureux. À mon avis, ils servent le meilleur kebab de la ville. je recommande
💬 L'hôtel était parfait pour nos besoins, nous l'avons combiné avec une visite aux thermes de Bad Staffelstein et l'hôtel se trouve à environ 15 minutes en voiture. Nous sommes arrivés relativement tard, tout était préparé pour nous et l'enregistrement a été rapide et sans problème. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était excellent, suffisant et constamment réapprovisionné. Ce qui nous manquait, c'était des crochets pour les vestes, mais on pouvait les accrocher dans le placard. Ce serait bien pour un séjour plus long et il y avait aussi de la place derrière la porte. Juste à titre de conseil 😄. Sinon tout était bon, propre et suffisant. Avec plaisir encore. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Ne commandez pas de cheeseburger. La taille est une blague. Sans parler du rapport qualité-prix. Je n'ai trouvé aucun fromage. Le frais était différent. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il est là. Tout simplement immangeable.
💬 très propre et confortable. Le meilleur gulasch de tous les temps !
💬 La currywurst était bonne, la bratwurst était également accompagnée de Spargel, mais la fibre Spargel était trop dure. C'était aussi ma première expérience. Kartoffelsalat était chaud, je me demande toujours si c'est un délice dans la région, normalement il est servi chaud. Et nous n'avons pas eu d'assiette supplémentaire que nous avions demandée trois fois, jusqu'à la fin. 🤔 J'édite la partie suivante plus clairement après la réponse du propriétaire : à la fin, le serveur est venu avec la facture qui comportait un supplément auquel je ne m'attendais pas. Parce que je ne parle pas allemand, je voulais payer la facture et on m'a simplement demandé pourquoi. Toutes les commandes ont été effectuées par mon partenaire allemand en allemand. On lui a demandé de changer le plat d'accompagnement des frites en katoffelsalat, c'est ok et le serveur a dit oui. Le supplément n'a pas été expliqué. Et il a apporté une salade normale, et nous nous demandions ce qui s'était passé. Nous avons demandé si elle était correctement servie et il a repris la salade et apporté le katoffelsalat. On nous a facturé ce katoffelsalat surtaxé sans avoir de frites avec toutes les confusions sur la table) Je peux vous envoyer 2,50 euros si vous voulez, pas de problème, il n'a rien dit non plus à ce moment-là. Je ne veux pas blâmer les serveurs qui avaient l'air extrêmement occupés et qui travaillaient dur. Mais c'est vraiment triste de devoir expliquer davantage ce qui n'a pas fonctionné, et de me faire dire que ce que j'ai fait était mal à cause de votre désinformation. J'espère que tout se passera bien pour votre entreprise.
💬 C'est bon, mais en très petites portions. J'aurais aimé quelque chose de plus, surtout avec des frites en accompagnement. Lorsque je l'ai récupéré à l'heure, il était tiède pour la deuxième fois, même si je n'ai dû marcher qu'une minute.