📌 Kirchstraße 2, 35799 Merenberg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 04:38
Bel endroit. Une ville charmante. Très bons propriétaires. Je me sens toujours chez moi.
Le 10/12/2023 à 18:08
Nous avons séjourné ici tous les trois en privé dans les 2 chambres du rez-de-chaussée/sous-sol du 22/23 novembre 2023. Un très bon rapport qualité/prix, des hôtes très sympathiques (mère et fille) ainsi qu'un logement très propre qui, à notre avis, ne manque de rien en tant que maison d'hôtes !!! Nous serions heureux de réserver à nouveau ici à tout moment et ne pouvons donc que recommander cet hébergement !!! 👌🏼
Le 14/10/2023 à 17:49
Maison d'hôtes très bien tenue avec des hôtes chaleureux. Nous avons séjourné à moindre coût, le petit déjeuner était excellent, avec des confitures maison et du jus de pomme. Recommandation absolue.
Le 21/08/2023 à 17:34
Je le recommande fortement
Le 21/08/2023 à 14:15
Quiconque aime les animaux en aura pour son argent. Des pensionnaires très sympas. Une belle région pour les randonneurs et les cyclistes.
Le 03/07/2023 à 09:52
Le Petit Quartier a un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Parking juste devant le logement, chambres très propres et confortables, une salle de bain commune propre, une belle cuisine commune et un hôte très chaleureux et courtois. J'y dors souvent et je m'y sens presque « chez moi ». Haut.
Le 17/05/2023 à 07:41
super hôte! chambre très propre et décorée avec goût ! Prix imbattable et sécurité totale ! Vous pouvez acheter chez l'hôte des confitures et des conserves à base de fruits de votre propre jardin à des prix raisonnables ! Je serai heureux de revenir!
Le 03/03/2023 à 22:50
J'étais entièrement satisfait. La cuisine, la salle de bain et la chambre étaient très confortables. C'est comme avant quand tu couchais avec ta meilleure amie. L'hôtesse accueille tout le monde ouvertement et chaleureusement et si quelque chose manque, par exemple lors de la cuisine, vous pouvez toujours nous le faire savoir.
Le 19/01/2023 à 01:28
Chambres très propres ++ Lit super confortable ++ Salle de bain commune très propre, douche bonne pression d'eau, serviettes douces ++ Il y a un réfrigérateur avec des boissons (y compris de la bière) à des prix équitables ++ Parking juste devant la maison (voie publique) ++ La fée de la maison est très gentille et sympathique ++ En tant qu'amoureux des chats, j'ai été honoré que le chat de la maison me tienne compagnie sur la couette :-) (C'est bien sûr volontaire !!!)
Le 02/01/2023 à 11:57
Hôtesse très sympathique ! Tout s'est bien passé !!! Nous prévoyons de revenir🥳🥳🥳
Le 27/10/2022 à 18:13
Personnel super sympa. Les chambres et les installations sont super. Le rapport qualité-prix est excellent. Toujours mon plaisir.
Le 07/08/2022 à 17:31
Chambre propre, accès facile à la cuisine et à la salle de bain, propriétaire sympa
Le 01/07/2022 à 06:16
Chambres, salle de bain, cuisine, salle de petit-déjeuner, cour pour se détendre, toutes conçues avec beaucoup d'amour, super propres et équipées de nombreux extras. Réfrigérateur avec boissons gazeuses pour tous les goûts, places de parking devant la maison et confiture et miel faits maison de nos propres abeilles pour le petit-déjeuner. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, c'est le bon endroit pour vous !
Le 26/06/2022 à 18:19
Nous y avons passé deux excellentes nuits. Des hôtes sympathiques, j'adorerais revenir lorsque nous serons dans la région.
Le 13/06/2022 à 06:47
Je voyage et j'ai voyagé à l'étranger pour le travail. En plus des hôtels 5 étoiles, nous sommes aussi habitués à d’autres choses. Petite Quartier est un rêve pour le prix. Ce n'est pas un grand hôtel, mais c'est plus propre que certains hôtels comparables. Le petit déjeuner était également plus que suffisant. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore et certainement réserver. À noter qu'il s'agit de chambres individuelles et que ce n'est pas un hôtel, gardez cela à l'esprit et mettez-le en perspective. VG, Henning Glasmacher
Le 29/05/2022 à 19:15
Arrivé tard dans la nuit. C'était très accueillant et joliment éclairé. Vous vous êtes immédiatement senti le bienvenu. Propriétaires très sympathiques, nous n'avions rien à redire. Excellentement rénové.
Le 20/01/2022 à 05:57
cool
Le 12/01/2022 à 15:02
Gros comme
Le 21/11/2021 à 17:11
Recommandation claire. Maison très bien meublée avec une hôtesse sympathique.
Le 20/11/2021 à 07:55
Des hôtes super sympas et tout était magnifique
Le 11/09/2021 à 07:58
Je voyage beaucoup à l'international, et dans cette gamme de prix, je pense toujours : si c'est propre alors c'est super. Mais Petite dépasse toutes les attentes. Direction très sympathique, on peut manger par terre à l'entrée, et cela continue dans les chambres et salles de bain. Forte connexion Wi-Fi gratuite. Super petit déjeuner avec un café correct. Très bons matelas. Tout est moderne et totalement intact. Gros compliment et merci pour l'agréable hébergement.
Le 01/09/2021 à 18:19
Maison bien meublée. Quatre chambres avec deux salles de bains et deux cuisines. Un espace de vie commun pour les petits déjeuners. Excellente qualité, prix très abordables.
Le 06/06/2021 à 16:46
Nous sommes ravis! Rapport qualité-prix imbattable. Maison à colombages rénovée avec beaucoup d'amour et de souci du détail. 2 chambres partagent une salle de bain et une cuisine, et vous pourrez également prendre le petit déjeuner si vous le souhaitez. Restaurant à côté. Hôtesse sympathique et arrangeante qui essaie de répondre à tous les souhaits. Bon point de départ pour des randonnées et du canoë sur la Lahn. Nous reviendrons certainement et le recommanderons avec plaisir !
Le 26/05/2021 à 15:00
Sympathique et arrangeant. Très satisfait
Le 02/02/2021 à 22:00
Propriétaire très sympathique, ma chambre était super et je ne peux que la recommander
Le 17/01/2021 à 08:00
Bien rangé et propre, la propriétaire est extrêmement positive, la seule chose est que nous avons partagé l'intimité de l'appartement avec quelques autres invités, il semble que les toilettes soient les seules de notre appartement !!!
Le 01/10/2020 à 06:52
Pour nous, le meilleur hébergement de tous les temps. Il y a tellement de passion ici. Nous sommes ravis!
💬 Bref : nous avons été entièrement satisfaits ! Chambres modernes, propres et vraiment assez grandes. L'hôte est très arrangeant et serviable. Merci beaucoup, nous avons aimé!
💬 Première visite au restaurant Holzhauser, jusqu'alors inconnu. Bien que le restaurant soit meublé simplement, vous serez impressionné par l'excellente cuisine et l'excellent service. Nous étions un grand groupe et avons commandé différents plats. Néanmoins, l’excellent chef a réussi à faire en sorte que tout le monde commence à manger ensemble. Il convient particulièrement de mentionner que ce chef s'est présenté personnellement et a discuté avec ses invités de manière très informelle. Le service est également bon. Notre bien-être a été discrètement veillé. Nous sommes tous très excités, satisfaits et heureux. Le rapport qualité-prix est correct. Certainement pas notre dernière visite ! Une soirée vraiment réussie.
💬 Belle vue sur la ville du haut de la colline. En même temps, vous pouvez vous asseoir pendant une demi-heure et ne pas attendre que quelqu'un vienne vers vous et vous demande votre commande. C'est pourquoi je lui donne un trois
💬 Service horrible. Le barista d'aujourd'hui a été personnellement impoli avec moi et m'a servi un mauvais verre. Je ne reviendrai pas, je marcherai un peu plus loin au coin de la rue jusqu'à Einstein Kaffee.
💬 L'endroit est sympathique. L'accueil se fait à travers l'application Booking, et les clés sont dans des casiers. Un peu surpris de l'endroit, la chambre n'a pas de salle d'eau ni de toilette, elle se trouve sur le palier. Grande salle d'eau, grande cuisine à disposition. Correct pour une ou deux nuits.
💬 Cet endroit a de bonnes notes pour une raison. Nous sommes arrivés mardi à 15h00 et avons été surpris de constater que même à cette heure-là, presque toutes les tables étaient occupées :) La meilleure bière maison que j'ai bu de toute ma vie. Eh bien, un merci spécial aux chefs pour cette nourriture délicieuse. Nous reviendrons plusieurs fois :)
💬 Très bonne soirée. Le repas était bon. L'ambiance très agréable. L'extérieur est pensé pour les enfants avec de nombreux jeux et des lapins 🐇. Les musiciens et les danseurs traditionnels nous font passer un bon moment. A voir.
💬 Tout va bien! merci
💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.
💬 Dégustateur de nourriture, je ne peux pas dire à quel point c'est dégoûtant, j'ai commandé Gebraten Nudeln mit Hühnerfleisch Ei und Gemüse et à la place j'ai reçu une portion de pâtes bouillies avec un œuf au plat et des poivrons marinés, une odeur très dérangeante et avec beaucoup de goût de vinaigre, Je ne recommande pas RED HOT PIZZA !🤢🤢🤢