Les avis
Le 11/01/2024 à 08:53
Merci, une super équipe et super sympa quand votre voiture tombe en panne !
Le 14/12/2023 à 10:26
Personnel très sympa, gardant toujours la tête froide même dans les situations houleuses, c'est exactement comme ça que ça devrait être. J'aime vraiment venir ici
Le 19/08/2023 à 19:11
La nourriture est toujours très bonne et le prix est vraiment correct
Le 17/08/2023 à 06:31
👍
Le 21/07/2023 à 16:10
C'est une station-service alors ne vous attendez pas à trop d'ambiance. La nourriture, friadel xxl, était excellente, tout comme les pommes de terre frites. Excellente nourriture pour un prix raisonnable.
Le 30/06/2023 à 09:01
Tout est OK
Le 14/04/2023 à 12:07
Comparé au McDonald's d'à côté, c'est un pur paradis de convivialité, de service et de propreté. Choix de plats limité, mais frais et très savoureux.
💬 La propriétaire est absolument géniale, une autre du genre « old school », toujours en mouvement et aucun client ne se sent défavorisé.
💬 Simplement fantastique ! Très bonne cuisine, chaleureuse, très bon service. Toujours très heureux !
💬 Knuspriges Hahnhen Thai Curry Rot n'est pas le vrai plat. La sauce était épaisse et ne ressemblait pas à du Thai Curry Rot. A part ça, la nourriture était correcte.
💬 Bel hôtel, chambre spacieuse ainsi que la sdb. Petit déjeuner agréable dans un espace très lumineux. Bien situé, la trattoria en face est excellente.
💬 Terrible!!! Tout d'abord, nous avons commandé notre « nourriture » via « Too Good To Go » comme sac surprise et nous supposons qu'il s'agit d'éléments de menu qui sont vendus exactement de la même manière dans le cadre d'opérations commerciales normales. Nous avons reçu trois sachets identiques, chacun avec deux hamburgers sans amour dans un pain bretzel sans aucun extra, avec une galette qui aurait été meilleure même chez MC D. ou BK et qui ne mérite guère de s'appeler ainsi. Il y avait aussi un pot contenant ce qui semblait être une préparation à base de canneberges, qui ne pouvait être identifiée comme telle que par son apparence. Malheureusement, nous n'avons rien pu savoir sur le goût et malheureusement nous ne savons pas ce qu'il y avait dans le sac dans ce contexte. Malheureusement, une tentative de combiner le mélange avec le burger n’a entraîné aucune modification du goût du burger. De plus, il y avait un kilo de riz dans chaque sac, dont la présence ne nous était pas du tout apparente et qui ne servait probablement qu'à justifier la valeur au détail du sac. Mais c'est un autre sujet. Si ces burgers sont les mêmes que ceux proposés dans les restaurants normaux à partir de 10 euros et plus (chacun !!), nous ne pouvons malheureusement que mettre en garde contre ce snack-bar. J'espère que les photos parlent d'elles-mêmes...
💬 Sébastien fait un excellent travail ! La nourriture est vraiment bonne aussi bien au restaurant qu'en restauration ! Surtout, chaque plat est savoureux du début à la fin. On voit qu'il est important pour lui d'offrir de la qualité. Cela signifie que les prix sont un peu plus élevés, mais ce n'est finalement pas grave. Le service est excellent et toujours sympathique.
💬 Les frites étaient très, très immangeables aujourd'hui, le 20 mars 2024. La graisse de friture est utilisée pour tout ce qui y est frit. En conséquence, la graisse était noire. Le prix de 3,50 € puis 0,30 € supplémentaire pour la mayonnaise ou le ketchup n'est définitivement pas justifié. En passant, j'aimerais mentionner... le ministère de la Santé n'aurait pas dû être là aujourd'hui. Parce que la nourriture contenue dans cette graisse n’aurait plus dû être vendue. Salutations d'un cuisinier
💬 Restaurant petit mais sympa. Il y a une dizaine de tables à l'intérieur (le même nombre en terrasse). Il est très moderne et joliment meublé, vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous entrez. Le personnel était sympathique et axé sur le service et nos boissons sont arrivées en un rien de temps, et la nourriture a suivi peu de temps après. Et que puis-je dire, la nourriture a pleinement compensé le revers initial après avoir regardé le menu. D'après le menu ici sur Google Maps (1 an), le burger devrait coûter 11,50 € sans frites, mais il est désormais à 22,50 € avec frites... trop pour ce plat à mon avis. Mais le goût était vraiment très bon, donc je lui donne quand même cinq étoiles ⭐️
💬 qualité supérieure! nourriture très savoureuse et chaleureuse, encore chaude même après livraison un peu plus loin !
💬 Très belle boutique avec une grande variété de plats. L'ambiance est à la fois rustique et moderne, très cosy. Les plats sont frais et à la hauteur de leur prix. Recommandation claire !