📌 Olgastraße 77, 74072 Heilbronn - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:35
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises de la nourriture pour plusieurs personnes. Malheureusement, j'ai eu le deuxième incident aujourd'hui où un repas a été oublié. Très ennuyant. La dernière fois, j'ai dû y retourner car la nourriture avait déjà été payée. Par conséquent, vérifiez toujours si tout est inclus
Le 09/03/2024 à 11:27
nourriture propre, lumineuse, lekkor à des prix abordables, personnel sympathique.
Le 16/01/2024 à 17:56
Knuspriges Hahnhen Thai Curry Rot n'est pas le vrai plat. La sauce était épaisse et ne ressemblait pas à du Thai Curry Rot. A part ça, la nourriture était correcte.
Le 27/12/2023 à 22:35
Toujours une bonne et rapide option. Nous nous sommes toujours bien entendus. Les gens sont sur leurs gardes. Les aliments restent chauds pendant > 30'. Les portions sont très généreuses, une portion nourrit deux personnes ! Prix raisonnables. L'ambiance est de mise, notamment dans la zone des caisses de Kaufland ;-)
Le 30/10/2023 à 18:22
J'avais l'habitude d'emporter de la nourriture ici très souvent. C'était toujours très bon. Nous avons emporté 2 currys thaïlandais avec nous aujourd'hui. Ils n’avaient plus rien de commun avec le curry thaïlandais. Cela n'avait malheureusement aucun goût 😔 Non comestible pour moi.
Le 07/09/2023 à 23:02
Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai commandé le curry thaïlandais. Cela n'a absolument rien à voir avec le curry thaïlandais. Un gâchis gluant au goût indéfinissable et qui n’a rien à voir avec le thaï.
Le 26/07/2023 à 10:22
Très savoureux et surtout à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir...
Le 20/05/2023 à 11:45
A toujours un goût très savoureux.
Le 29/03/2023 à 18:00
La nourriture est tout à fait correcte. La gentillesse de la dame laisse plus à désirer. Elle ne sait pas « bonjour », « au revoir » et « bon appétit ». Bien sûr, le service à lui seul ne suffit pas, mais certaines manières sont quand même nécessaires dans le secteur de la restauration.
Le 24/02/2023 à 21:08
Très bien 👍 👍
Le 20/01/2023 à 17:23
Super expérience avec ma famille! Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Nous étions convaincus. Nous reviendrons!
Le 16/09/2022 à 11:06
Malheureusement, la qualité varie considérablement. Je ne peux donc le recommander qu'en cas de faible utilisation. Si l'heure du déjeuner est chargée, la nourriture est bien pire. J'ai été très choqué. J'y suis déjà allé une fois dans l'après-midi. La nourriture y était vraiment bonne. Les portions sont très grandes. Malheureusement, les prix ont fortement augmenté. Je pense qu'il serait plus logique d'avoir des portions plus petites à des prix inférieurs, au moins comme option de déjeuner. Les portions actuelles sont un peu trop grosses pour la pause déjeuner.
Le 25/07/2022 à 08:54
Délicieux
Le 06/07/2022 à 19:34
Je ne pense pas qu'il y ait un restaurant chinois à Heilbronn qui propose des portions aussi copieuses et Mega Delicious est au top gratuitement 👍👍😘
Le 17/06/2022 à 18:33
Nourriture délicieuse! Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé
Le 08/06/2022 à 10:19
Très antipathique, je me sentais indésirable ! Je voulais manger du poisson, l’employé a dit très grossièrement « Je n’ai pas de poisson » au lieu de s’excuser. Eh bien, j'ai opté pour des pâtes et malheureusement, un cheveu est sorti ! Ma nourriture a ensuite fini à la poubelle ! De plus, j'ai dû attendre très longtemps. Plus jamais!
Le 28/05/2022 à 13:34
nourriture correcte au son des caisses Kaufland
Le 12/04/2022 à 21:30
Très savoureux et à un prix raisonnable. La soupe pékinoise est particulièrement recommandée.
Le 09/12/2021 à 18:17
Je suis asiatique et je vis en Allemagne depuis 10 ans. Ce restaurant est le pire que j'ai jamais mangé. Chaque fois que je commande, je suis encore plus déçu. Plus jamais !!!!
Le 20/11/2021 à 21:16
Nourriture vraiment très savoureuse. Personnel toujours un peu stressé, n'a sans doute pas grandi au pays du sourire éternel ;-). Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte, mais ce n'est pas grave : la nourriture est de classe mondiale !
Le 03/08/2021 à 19:07
👌
Le 06/07/2021 à 12:49
HAUT
Le 03/07/2021 à 17:26
De loin le meilleur plat chinois à emporter à HN. Patron sympathique et rapide. Ça vaut vraiment le prix
Le 13/06/2021 à 19:43
Délicieux
Le 24/05/2021 à 01:11
La nourriture est toujours délicieuse. Heureux de recommander
Le 04/04/2021 à 21:45
J'aime y aller pour acheter quelque chose, c'est tout simplement délicieux là-bas. Meilleure cuisine asiatique à Heilbronn.
Le 19/03/2021 à 16:52
Bonne nourriture et personnel très sympa!
Le 26/02/2021 à 15:05
J'ai commandé du poulet au four n° m23 Et le canard serait nettoyé C'est triste que vous ne connaissiez même pas votre propre menu. J'avais le droit de manger du riz avec des légumes parce que je ne supporte pas le canard !
Le 19/01/2021 à 21:49
Peu importe la nourriture que vous commandez, elle est toujours excellente. Rapidement et fraîchement préparé
Le 07/11/2020 à 12:43
Pas cher, rapide et savoureux
Le 03/11/2020 à 14:34
Je n'ai jamais mangé de meilleur ni de plus savoureux nulle part ! Le plat de tofu et légumes frits est mon préféré ! Je n'ai jamais mangé de repas aussi savoureux nulle part ! Je ne peux pas donner autant d'étoiles que c'est bon là-bas !
Le 08/07/2020 à 15:53
Il n'y a rien à redire en termes de goût, en raison des mesures Corona que je n'ai pu retirer que récemment, je continuerais à le recommander, sinon il y avait toujours beaucoup de monde pendant la pause déjeuner avant les mesures. Recommandé
Le 09/05/2020 à 15:20
La meilleure/la plus savoureuse cuisine asiatique à Heilbronn. Je recommande la sauce curry. Malheureusement, cela est devenu cher.
Le 08/12/2019 à 19:35
La nourriture est bonne, les portions sont copieuses. Prix et performances ok. service rapide
Le 14/11/2019 à 12:20
Malheureusement, une seule étoile. Nous y sommes allés pour manger aujourd'hui et au lieu de la nourriture que nous avions commandée, on nous a donné une autre nourriture et ce que nous avions commandé a été refusé. Mal organisé.
Le 04/11/2019 à 11:31
Les portions sont grandes, mais malheureusement le goût n'est pas terrible.
Le 29/08/2019 à 18:25
Tout est frais et super rapide
Le 17/06/2019 à 16:31
Aménagé confortablement pour un centre commercial avec restauration rapide. Le personnel se soucie vraiment de ses clients. Déjeuner bien fréquenté.
Le 05/02/2019 à 15:57
Service rapide, très bon, super !
Le 19/01/2019 à 10:23
De loin le meilleur plat que j'ai eu à Heilbronn Beaucoup de légumes cuits, du poulet c'était délicieux
Le 03/11/2018 à 08:33
Rapide et facile mais bon
Le 04/08/2018 à 18:47
Très grande portion et service très rapide
Le 04/08/2018 à 18:47
Bonne portion, bon prix et service très rapide.
Le 24/05/2018 à 16:23
Les bons et bons snacks/fast-foods sont savoureux et bon marché ! Hautement recommandé
Le 13/03/2018 à 12:03
Haut
Le 06/02/2018 à 06:43
Eh bien, le cola était ok, c'est tout.
Le 05/02/2018 à 15:31
goût indéfinissable de légumes, la viscosité de la soupe pékinoise ressemble plus à du pudding
Le 24/10/2017 à 13:27
Bon snack-bar asiatique à prix intéressant avec un large choix et un service rapide.
Le 03/09/2017 à 04:39
C'est une grande portion, très savoureuse, fraîche et pas chère. Les vendeurs sont sympathiques. Vous pouvez également l'emporter avec vous.
💬 C'était ma première fois avec le nouveau locataire. Le menu est gérable. Il y a des plats allemands et yougoslaves (?). J'ai eu un magnifique schnitzel avec des frites et une très belle salade fraîche. Malheureusement, l'espace extérieur n'était pas encore préparé, mais cela s'en vient. L'ambiance est correcte. Le jeune propriétaire était très intelligent et a demandé à plusieurs reprises si c'était bon et si tout allait bien.
💬 Belle vue sur les cerfs et les cerfs 😍. Idéal pour se promener. La nourriture est délicieuse 😋 On ne peut pas rêver mieux Des gâteaux faits maison 🎂 gros morceaux et super savoureux Service très sympa, pas de problème si vous le souhaitez 👍👍👍👍 Toujours content.
💬 J'ai commandé des pizzas ici, je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes pour un prix très réaliste. En fait, la qualité des pizzas et le prix qu'elles proposent me font commander ici si souvent ??
💬 Super
💬 Une ville assez ancienne et amusante
💬 Super je
💬 Mesdames et Messieurs Je voudrais commenter ma visite au fast-food Schanzenbach à Hamm. J'ai eu le plaisir de goûter un Jägerschnitzel avec des frites très juteux et servi avec des champignons marinés dans la sauce. La combinaison d'une viande tendre et d'une sauce copieuse m'a agréablement surpris. Le délicieux burger aux quartiers de pommes de terre était également un délice. Le hamburger était bien garni et les quartiers de pommes de terre étaient croustillants et aromatiques. La qualité des ingrédients m'a convaincu. Dans l’ensemble, je donne au restaurant de restauration rapide Schanzenbach 4 étoiles sur 5. Le schnitzel était disponible à un prix spécial, ce qui m'a fait très plaisir Merci pour l'expérience culinaire! Cordialement, Staff Lobster
💬 Très bon resto, plats généreux, serveurs et service au top! Belle déco et très propre! Surprenant sachant qu'il se trouve un peu dans un endroit pommé. Great place to have lunch or dinner! Would recommend!
💬 Entreprise familiale comme on en trouvait souvent à la campagne autrefois. La nourriture terre-à-terre (nous avions du rôti de bœuf👍🏻😋) était très bien préparée et était excellente.
💬 Parfait avec Rocco ! Des plats toujours bons et surtout fraîchement préparés !