Restaurant asiatique 🇩🇪

Hotalo Avis

📌 Olgastraße 77, 74072 Heilbronn - Allemagne

3.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Hotalo à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Hotalo à Heilbronn

Matthias.e

Le 11/04/2024 à 10:35

2 / 5

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises de la nourriture pour plusieurs personnes. Malheureusement, j'ai eu le deuxième incident aujourd'hui où un repas a été oublié. Très ennuyant. La dernière fois, j'ai dû y retourner car la nourriture avait déjà été payée. Par conséquent, vérifiez toujours si tout est inclus

Sven.�

Le 09/03/2024 à 11:27

5 / 5

nourriture propre, lumineuse, lekkor à des prix abordables, personnel sympathique.

Tom.e

Le 16/01/2024 à 17:56

3 / 5

Knuspriges Hahnhen Thai Curry Rot n'est pas le vrai plat. La sauce était épaisse et ne ressemblait pas à du Thai Curry Rot. A part ça, la nourriture était correcte.

stewell.

Le 27/12/2023 à 22:35

4 / 5

Toujours une bonne et rapide option. Nous nous sommes toujours bien entendus. Les gens sont sur leurs gardes. Les aliments restent chauds pendant > 30'. Les portions sont très généreuses, une portion nourrit deux personnes ! Prix ​​raisonnables. L'ambiance est de mise, notamment dans la zone des caisses de Kaufland ;-)

Sakar.b

Le 30/10/2023 à 18:22

1 / 5

J'avais l'habitude d'emporter de la nourriture ici très souvent. C'était toujours très bon. Nous avons emporté 2 currys thaïlandais avec nous aujourd'hui. Ils n’avaient plus rien de commun avec le curry thaïlandais. Cela n'avait malheureusement aucun goût 😔 Non comestible pour moi.

Tom.c

Le 07/09/2023 à 23:02

1 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai commandé le curry thaïlandais. Cela n'a absolument rien à voir avec le curry thaïlandais. Un gâchis gluant au goût indéfinissable et qui n’a rien à voir avec le thaï.

Vi.r

Le 26/07/2023 à 10:22

5 / 5

Très savoureux et surtout à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir...

Peter.a

Le 20/05/2023 à 11:45

5 / 5

A toujours un goût très savoureux.

B...

Le 29/03/2023 à 18:00

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. La gentillesse de la dame laisse plus à désirer. Elle ne sait pas « bonjour », « au revoir » et « bon appétit ». Bien sûr, le service à lui seul ne suffit pas, mais certaines manières sont quand même nécessaires dans le secteur de la restauration.

S...

Le 24/02/2023 à 21:08

5 / 5

Très bien 👍 👍

Rafael.a

Le 20/01/2023 à 17:23

5 / 5

Super expérience avec ma famille! Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Nous étions convaincus. Nous reviendrons!

Marvin.

Le 16/09/2022 à 11:06

3 / 5

Malheureusement, la qualité varie considérablement. Je ne peux donc le recommander qu'en cas de faible utilisation. Si l'heure du déjeuner est chargée, la nourriture est bien pire. J'ai été très choqué. J'y suis déjà allé une fois dans l'après-midi. La nourriture y était vraiment bonne. Les portions sont très grandes. Malheureusement, les prix ont fortement augmenté. Je pense qu'il serait plus logique d'avoir des portions plus petites à des prix inférieurs, au moins comme option de déjeuner. Les portions actuelles sont un peu trop grosses pour la pause déjeuner.

Bao.r

Le 25/07/2022 à 08:54

5 / 5

Délicieux

Todde.i

Le 06/07/2022 à 19:34

5 / 5

Je ne pense pas qu'il y ait un restaurant chinois à Heilbronn qui propose des portions aussi copieuses et Mega Delicious est au top gratuitement 👍👍😘

Swetik.t

Le 17/06/2022 à 18:33

5 / 5

Nourriture délicieuse! Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé

Betül.a

Le 08/06/2022 à 10:19

1 / 5

Très antipathique, je me sentais indésirable ! Je voulais manger du poisson, l’employé a dit très grossièrement « Je n’ai pas de poisson » au lieu de s’excuser. Eh bien, j'ai opté pour des pâtes et malheureusement, un cheveu est sorti ! Ma nourriture a ensuite fini à la poubelle ! De plus, j'ai dû attendre très longtemps. Plus jamais!

Pixelgoesdark.a

Le 28/05/2022 à 13:34

4 / 5

nourriture correcte au son des caisses Kaufland

Alexander.i

Le 12/04/2022 à 21:30

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable. La soupe pékinoise est particulièrement recommandée.

Anna.n

Le 09/12/2021 à 18:17

1 / 5

Je suis asiatique et je vis en Allemagne depuis 10 ans. Ce restaurant est le pire que j'ai jamais mangé. Chaque fois que je commande, je suis encore plus déçu. Plus jamais !!!!

Steffi.r

Le 20/11/2021 à 21:16

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Personnel toujours un peu stressé, n'a sans doute pas grandi au pays du sourire éternel ;-). Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte, mais ce n'est pas grave : la nourriture est de classe mondiale !

MARTIN-ERNST.e

Le 03/08/2021 à 19:07

5 / 5

👌

Jochen.o

Le 06/07/2021 à 12:49

5 / 5

HAUT

Alex.A

Le 03/07/2021 à 17:26

5 / 5

De loin le meilleur plat chinois à emporter à HN. Patron sympathique et rapide. Ça vaut vraiment le prix

Sabrina.u

Le 13/06/2021 à 19:43

5 / 5

Délicieux

Amanj.a

Le 24/05/2021 à 01:11

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Heureux de recommander

Christian.l

Le 04/04/2021 à 21:45

5 / 5

J'aime y aller pour acheter quelque chose, c'est tout simplement délicieux là-bas. Meilleure cuisine asiatique à Heilbronn.

F.M.

Le 19/03/2021 à 16:52

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa!

Lisbeth.a

Le 26/02/2021 à 15:05

1 / 5

J'ai commandé du poulet au four n° m23 Et le canard serait nettoyé C'est triste que vous ne connaissiez même pas votre propre menu. J'avais le droit de manger du riz avec des légumes parce que je ne supporte pas le canard !

Mario.i

Le 19/01/2021 à 21:49

5 / 5

Peu importe la nourriture que vous commandez, elle est toujours excellente. Rapidement et fraîchement préparé

Endaf.e

Le 07/11/2020 à 12:43

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Randy.1

Le 03/11/2020 à 14:34

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur ni de plus savoureux nulle part ! Le plat de tofu et légumes frits est mon préféré ! Je n'ai jamais mangé de repas aussi savoureux nulle part ! Je ne peux pas donner autant d'étoiles que c'est bon là-bas !

Jürgen.o

Le 08/07/2020 à 15:53

5 / 5

Il n'y a rien à redire en termes de goût, en raison des mesures Corona que je n'ai pu retirer que récemment, je continuerais à le recommander, sinon il y avait toujours beaucoup de monde pendant la pause déjeuner avant les mesures. Recommandé

Shinji.l

Le 09/05/2020 à 15:20

4 / 5

La meilleure/la plus savoureuse cuisine asiatique à Heilbronn. Je recommande la sauce curry. Malheureusement, cela est devenu cher.

Armin.o

Le 08/12/2019 à 19:35

4 / 5

La nourriture est bonne, les portions sont copieuses. Prix ​​et performances ok. service rapide

Vivi.c

Le 14/11/2019 à 12:20

1 / 5

Malheureusement, une seule étoile. Nous y sommes allés pour manger aujourd'hui et au lieu de la nourriture que nous avions commandée, on nous a donné une autre nourriture et ce que nous avions commandé a été refusé. Mal organisé.

Daniel.J.c

Le 04/11/2019 à 11:31

3 / 5

Les portions sont grandes, mais malheureusement le goût n'est pas terrible.

stan.n

Le 29/08/2019 à 18:25

4 / 5

Tout est frais et super rapide

Intelli.

Le 17/06/2019 à 16:31

4 / 5

Aménagé confortablement pour un centre commercial avec restauration rapide. Le personnel se soucie vraiment de ses clients. Déjeuner bien fréquenté.

Sascha.n

Le 05/02/2019 à 15:57

5 / 5

Service rapide, très bon, super !

Shruti.h

Le 19/01/2019 à 10:23

4 / 5

De loin le meilleur plat que j'ai eu à Heilbronn Beaucoup de légumes cuits, du poulet c'était délicieux

Klaus.o

Le 03/11/2018 à 08:33

3 / 5

Rapide et facile mais bon

Norbert.o

Le 04/08/2018 à 18:47

5 / 5

Très grande portion et service très rapide

Johanna.u

Le 04/08/2018 à 18:47

5 / 5

Bonne portion, bon prix et service très rapide.

Musa.

Le 24/05/2018 à 16:23

5 / 5

Les bons et bons snacks/fast-foods sont savoureux et bon marché ! Hautement recommandé

Andreas.

Le 13/03/2018 à 12:03

5 / 5

Haut

Yannic.

Le 06/02/2018 à 06:43

1 / 5

Eh bien, le cola était ok, c'est tout.

Alexander.e

Le 05/02/2018 à 15:31

1 / 5

goût indéfinissable de légumes, la viscosité de la soupe pékinoise ressemble plus à du pudding

Roland.e

Le 24/10/2017 à 13:27

4 / 5

Bon snack-bar asiatique à prix intéressant avec un large choix et un service rapide.

Gál.s

Le 03/09/2017 à 04:39

5 / 5

C'est une grande portion, très savoureuse, fraîche et pas chère. Les vendeurs sont sympathiques. Vous pouvez également l'emporter avec vous.

  • 🏪 Dönerhaus EFES (100 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ! Surtout, celui-ci sera également spécialement emballé pour que vous puissiez l'emporter avec vous lors de vos prochains voyages. Une prestation unique ! Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Merci pour ça


  • 🏪 Pizzeria Corallo (993 Avis)

  • 💬 Super pizzéria. 😊 après avoir payé la facture, ils offrent un verre de schnaps gratuit👍


  • 🏪 Gästehaus Melina (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, simplement recommandé. Haut 👍👍👍👍


  • 🏪 Eis Café Shadi Dänischenhagen (99 Avis)

  • 💬 Un café sympa et tranquille où l'on peut prendre une collation, manger des glaces molles et autres pâtisseries, et boire du café. Je recommande!


  • 🏪 Bremer Apartmenthotel (142 Avis)

  • 💬 Bel hôtel Animaux acceptés !


  • 🏪 Jekyll & Hyde (293 Avis)

  • 💬 Il n'y a que cet endroit pour ceux qui pensent différemment... La meilleure musique de la ville, Seulement de bons clients réguliers. Et où d'autre peut-on se procurer une cheminée ? Venez et laissez-vous surprendre... Tout le monde est le bienvenu, Aucune différence de race, de croyance et d'âge... Meilleur emplacement à Lunebourg Certainement...


  • 🏪 Landhotel Gärtner (269 Avis)

  • 💬 Le Landhotel Gärtner est très bien situé à Flensungen et est facilement accessible en voiture ; la gare de Vogelsbergbahn se trouve également à proximité immédiate. La qualité de la cuisine du restaurant est très bonne, et la cuisine propose parfois des créations très créatives (si l'on veut). Cette circonstance attire de nombreux invités de plus loin. Le prix est à peu près raisonnable, mais quiconque apprécie la qualité pourra certainement s'en remettre. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Kolmenhof inn at the Breg spring (549 Avis)

  • 💬 Excellent Séjour. Lieux très bien décoré et très propre. Le personnel y est très agréable. Ne pas faire attention au voisinage étrange qui peut surprendre en arrivant de nuit.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (863 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais le personnel est généralement impoli !!! Outre le fait que nous étions assis sur une table pour quatre personnes et que deux autres étrangers étaient assis avec nous ! Puis ils ont demandé s'il était possible de payer avec une carte, ils ont répondu que c'était possible, mais le terminal ne fonctionnait pas toujours ! Nous avons mangé puis sommes allés payer et ils étaient indignés de savoir que nous ne payions pas en espèces !


  • 🏪 Hotel Morgensonne (255 Avis)

  • 💬 L'hôtel était vraiment soigné et propre, le personnel est très arrangeant et sympathique. Seule la situation de stationnement (actuellement due à un chantier de construction) est quelque peu souhaitable. Les entrées ne peuvent être ouvertes qu'avec la carte de la chambre d'hôtel, de sorte que les invités non invités resteront définitivement à l'écart de la maison. Tout est accessible à pied, endroit calme. Le petit déjeuner est suffisant. Nous serions ravis de revenir.