Restaurant asiatique 🇩🇪

Hotalo Avis

📌 Olgastraße 77, 74072 Heilbronn - Allemagne

3.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Hotalo à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Hotalo à Heilbronn

Matthias.e

Le 11/04/2024 à 10:35

2 / 5

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises de la nourriture pour plusieurs personnes. Malheureusement, j'ai eu le deuxième incident aujourd'hui où un repas a été oublié. Très ennuyant. La dernière fois, j'ai dû y retourner car la nourriture avait déjà été payée. Par conséquent, vérifiez toujours si tout est inclus

Sven.�

Le 09/03/2024 à 11:27

5 / 5

nourriture propre, lumineuse, lekkor à des prix abordables, personnel sympathique.

Tom.e

Le 16/01/2024 à 17:56

3 / 5

Knuspriges Hahnhen Thai Curry Rot n'est pas le vrai plat. La sauce était épaisse et ne ressemblait pas à du Thai Curry Rot. A part ça, la nourriture était correcte.

stewell.

Le 27/12/2023 à 22:35

4 / 5

Toujours une bonne et rapide option. Nous nous sommes toujours bien entendus. Les gens sont sur leurs gardes. Les aliments restent chauds pendant > 30'. Les portions sont très généreuses, une portion nourrit deux personnes ! Prix ​​raisonnables. L'ambiance est de mise, notamment dans la zone des caisses de Kaufland ;-)

Sakar.b

Le 30/10/2023 à 18:22

1 / 5

J'avais l'habitude d'emporter de la nourriture ici très souvent. C'était toujours très bon. Nous avons emporté 2 currys thaïlandais avec nous aujourd'hui. Ils n’avaient plus rien de commun avec le curry thaïlandais. Cela n'avait malheureusement aucun goût 😔 Non comestible pour moi.

Tom.c

Le 07/09/2023 à 23:02

1 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai commandé le curry thaïlandais. Cela n'a absolument rien à voir avec le curry thaïlandais. Un gâchis gluant au goût indéfinissable et qui n’a rien à voir avec le thaï.

Vi.r

Le 26/07/2023 à 10:22

5 / 5

Très savoureux et surtout à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir...

Peter.a

Le 20/05/2023 à 11:45

5 / 5

A toujours un goût très savoureux.

B...

Le 29/03/2023 à 18:00

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. La gentillesse de la dame laisse plus à désirer. Elle ne sait pas « bonjour », « au revoir » et « bon appétit ». Bien sûr, le service à lui seul ne suffit pas, mais certaines manières sont quand même nécessaires dans le secteur de la restauration.

S...

Le 24/02/2023 à 21:08

5 / 5

Très bien 👍 👍

Rafael.a

Le 20/01/2023 à 17:23

5 / 5

Super expérience avec ma famille! Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Nous étions convaincus. Nous reviendrons!

Marvin.

Le 16/09/2022 à 11:06

3 / 5

Malheureusement, la qualité varie considérablement. Je ne peux donc le recommander qu'en cas de faible utilisation. Si l'heure du déjeuner est chargée, la nourriture est bien pire. J'ai été très choqué. J'y suis déjà allé une fois dans l'après-midi. La nourriture y était vraiment bonne. Les portions sont très grandes. Malheureusement, les prix ont fortement augmenté. Je pense qu'il serait plus logique d'avoir des portions plus petites à des prix inférieurs, au moins comme option de déjeuner. Les portions actuelles sont un peu trop grosses pour la pause déjeuner.

Bao.r

Le 25/07/2022 à 08:54

5 / 5

Délicieux

Todde.i

Le 06/07/2022 à 19:34

5 / 5

Je ne pense pas qu'il y ait un restaurant chinois à Heilbronn qui propose des portions aussi copieuses et Mega Delicious est au top gratuitement 👍👍😘

Swetik.t

Le 17/06/2022 à 18:33

5 / 5

Nourriture délicieuse! Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé

Betül.a

Le 08/06/2022 à 10:19

1 / 5

Très antipathique, je me sentais indésirable ! Je voulais manger du poisson, l’employé a dit très grossièrement « Je n’ai pas de poisson » au lieu de s’excuser. Eh bien, j'ai opté pour des pâtes et malheureusement, un cheveu est sorti ! Ma nourriture a ensuite fini à la poubelle ! De plus, j'ai dû attendre très longtemps. Plus jamais!

Pixelgoesdark.a

Le 28/05/2022 à 13:34

4 / 5

nourriture correcte au son des caisses Kaufland

Alexander.i

Le 12/04/2022 à 21:30

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable. La soupe pékinoise est particulièrement recommandée.

Anna.n

Le 09/12/2021 à 18:17

1 / 5

Je suis asiatique et je vis en Allemagne depuis 10 ans. Ce restaurant est le pire que j'ai jamais mangé. Chaque fois que je commande, je suis encore plus déçu. Plus jamais !!!!

Steffi.r

Le 20/11/2021 à 21:16

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Personnel toujours un peu stressé, n'a sans doute pas grandi au pays du sourire éternel ;-). Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte, mais ce n'est pas grave : la nourriture est de classe mondiale !

MARTIN-ERNST.e

Le 03/08/2021 à 19:07

5 / 5

👌

Jochen.o

Le 06/07/2021 à 12:49

5 / 5

HAUT

Alex.A

Le 03/07/2021 à 17:26

5 / 5

De loin le meilleur plat chinois à emporter à HN. Patron sympathique et rapide. Ça vaut vraiment le prix

Sabrina.u

Le 13/06/2021 à 19:43

5 / 5

Délicieux

Amanj.a

Le 24/05/2021 à 01:11

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Heureux de recommander

Christian.l

Le 04/04/2021 à 21:45

5 / 5

J'aime y aller pour acheter quelque chose, c'est tout simplement délicieux là-bas. Meilleure cuisine asiatique à Heilbronn.

F.M.

Le 19/03/2021 à 16:52

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa!

Lisbeth.a

Le 26/02/2021 à 15:05

1 / 5

J'ai commandé du poulet au four n° m23 Et le canard serait nettoyé C'est triste que vous ne connaissiez même pas votre propre menu. J'avais le droit de manger du riz avec des légumes parce que je ne supporte pas le canard !

Mario.i

Le 19/01/2021 à 21:49

5 / 5

Peu importe la nourriture que vous commandez, elle est toujours excellente. Rapidement et fraîchement préparé

Endaf.e

Le 07/11/2020 à 12:43

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Randy.1

Le 03/11/2020 à 14:34

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur ni de plus savoureux nulle part ! Le plat de tofu et légumes frits est mon préféré ! Je n'ai jamais mangé de repas aussi savoureux nulle part ! Je ne peux pas donner autant d'étoiles que c'est bon là-bas !

Jürgen.o

Le 08/07/2020 à 15:53

5 / 5

Il n'y a rien à redire en termes de goût, en raison des mesures Corona que je n'ai pu retirer que récemment, je continuerais à le recommander, sinon il y avait toujours beaucoup de monde pendant la pause déjeuner avant les mesures. Recommandé

Shinji.l

Le 09/05/2020 à 15:20

4 / 5

La meilleure/la plus savoureuse cuisine asiatique à Heilbronn. Je recommande la sauce curry. Malheureusement, cela est devenu cher.

Armin.o

Le 08/12/2019 à 19:35

4 / 5

La nourriture est bonne, les portions sont copieuses. Prix ​​et performances ok. service rapide

Vivi.c

Le 14/11/2019 à 12:20

1 / 5

Malheureusement, une seule étoile. Nous y sommes allés pour manger aujourd'hui et au lieu de la nourriture que nous avions commandée, on nous a donné une autre nourriture et ce que nous avions commandé a été refusé. Mal organisé.

Daniel.J.c

Le 04/11/2019 à 11:31

3 / 5

Les portions sont grandes, mais malheureusement le goût n'est pas terrible.

stan.n

Le 29/08/2019 à 18:25

4 / 5

Tout est frais et super rapide

Intelli.

Le 17/06/2019 à 16:31

4 / 5

Aménagé confortablement pour un centre commercial avec restauration rapide. Le personnel se soucie vraiment de ses clients. Déjeuner bien fréquenté.

Sascha.n

Le 05/02/2019 à 15:57

5 / 5

Service rapide, très bon, super !

Shruti.h

Le 19/01/2019 à 10:23

4 / 5

De loin le meilleur plat que j'ai eu à Heilbronn Beaucoup de légumes cuits, du poulet c'était délicieux

Klaus.o

Le 03/11/2018 à 08:33

3 / 5

Rapide et facile mais bon

Norbert.o

Le 04/08/2018 à 18:47

5 / 5

Très grande portion et service très rapide

Johanna.u

Le 04/08/2018 à 18:47

5 / 5

Bonne portion, bon prix et service très rapide.

Musa.

Le 24/05/2018 à 16:23

5 / 5

Les bons et bons snacks/fast-foods sont savoureux et bon marché ! Hautement recommandé

Andreas.

Le 13/03/2018 à 12:03

5 / 5

Haut

Yannic.

Le 06/02/2018 à 06:43

1 / 5

Eh bien, le cola était ok, c'est tout.

Alexander.e

Le 05/02/2018 à 15:31

1 / 5

goût indéfinissable de légumes, la viscosité de la soupe pékinoise ressemble plus à du pudding

Roland.e

Le 24/10/2017 à 13:27

4 / 5

Bon snack-bar asiatique à prix intéressant avec un large choix et un service rapide.

Gál.s

Le 03/09/2017 à 04:39

5 / 5

C'est une grande portion, très savoureuse, fraîche et pas chère. Les vendeurs sont sympathiques. Vous pouvez également l'emporter avec vous.

  • 🏪 Gaststätte Fliegerklause (18 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Il est agréable de s'asseoir au restaurant. Le point culminant est la superbe vue sur l’aérodrome.


  • 🏪 Promenade Hotel Cafe (284 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Restaurant Altes Forsthaus (583 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, le patron aux petits soins avec ses invités. Nous étions un grand groupe et avons été parfaitement servis. La nourriture est très bonne.


  • 🏪 Cafe im Eck (132 Avis)

  • 💬 Super délicieux petit-déjeuner buffet le dimanche, il y en a pour tous les goûts. Grand choix, rien ne manque et tout est préparé avec amour et fraîcheur. Personnel très gentil et courtois et service haut de gamme. Seulement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Spindler mit Chocolaterie (ca. Nov-Mai) (758 Avis)

  • 💬 Très beau chai ancien rénové avec goût. La nourriture était excellente, les plats de poisson et de viande ainsi que les options végétariennes étaient très savoureux. Le personnel de service était très sympathique et attentionné et a répondu à tous nos souhaits. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (462 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le menu car il ne contenait pas seulement les éléments standards comme dans tous les glaciers, mais aussi d'autres éléments créatifs. Par exemple : uniquement des fruits sans glace, du chocolat glacé au caramel, une boisson à la myrtille (voir photo), une boisson à la framboise, etc. Les variétés de crème glacée à la semoule, au lait de poule et à la menthe poivrée, ainsi que la glace aux spaghettis au yaourt étaient délicieuses. La température de la glace et la consistance étaient bonnes. Service sympathique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Une boule de glace coûte 1,50 euros Salle d'eau propre Conclusion : avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Bistro Pizzeria Aladin (273 Avis)

  • 💬 Très bon service! C'est toujours super rapide et le livreur de pizza est super sympa ! Même s'il a peur des gros chiens (nous en avons un :) il reste toujours courageux et toujours poli ! Fortement recommandé.


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Quedlinburg (890 Avis)

  • 💬 Plats tres copieux. La biere est bonne. Le cadre est sympa. On est servi vite.


  • 🏪 Paolos Grill (94 Avis)

  • 💬 Une entreprise très responsable, un personnel sympathique et arrangeant, une nourriture excellente et des prix très abordables. Si j'habitais ici, je viendrais plus souvent :)


  • 🏪 Hochfeld (63 Avis)

  • 💬 L'hôtel offrait exactement ce que je recherchais. L'emplacement est incroyable ainsi que la vue depuis le balcon. L'appartement dans lequel nous avons séjourné avait un agencement pratique. Il fournissait tout l'équipement nécessaire pour cuisiner avec suffisamment d'ustensiles et de vaisselle. Un lit bébé était disponible. Le lit principal était un peu bruyant, à part ça, tout allait bien. Il y avait un grand parking disponible devant l'hôtel. La communication des hôtes était très claire et ponctuelle. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience et j’aimerais y revenir.