Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Wildgatter Avis

📌 Steinberg 6, 31139 Hildesheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Imbiss Wildgatter à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Wildgatter à Hildesheim

Manuela.o

Le 20/03/2024 à 13:54

2 / 5

Les frites étaient très, très immangeables aujourd'hui, le 20 mars 2024. La graisse de friture est utilisée pour tout ce qui y est frit. En conséquence, la graisse était noire. Le prix de 3,50 € puis 0,30 € supplémentaire pour la mayonnaise ou le ketchup n'est définitivement pas justifié. En passant, j'aimerais mentionner... le ministère de la Santé n'aurait pas dû être là aujourd'hui. Parce que la nourriture contenue dans cette graisse n’aurait plus dû être vendue. Salutations d'un cuisinier

Saskia.a

Le 17/10/2023 à 21:44

2 / 5

Lorsque vous avez 2 invités à servir... à 11h30... deux dames travaillant derrière la fenêtre parlent de ce qu'elles vont porter ensuite puis disent avec effronterie qu'elles ont eu leur chocolat... même si elle sait exactement qu'elle l'a fait. Je n'utilise pas la machine... alors je suis surpris... comment la dame y parvient lorsque plus de 2 invités commandent quelque chose L'homme derrière est très effronté, il a fini le latte maciato si vite... qu'il aurait pu le boire lui-même... il avait le goût de l'eau de vaisselle... Le sac coloré est une blague pour 1 euro mais il ne contient pas plus de 6 pièces. Gaufres... les frites sont très savoureuses

T****.*

Le 12/09/2022 à 14:45

5 / 5

Des frites délicieuses et croustillantes, servies de manière créative et conviviale, le rapport qualité/prix est tout à fait correct pour une collation !

RENE.U

Le 04/09/2022 à 09:06

5 / 5

Employé sympathique

Isa.i

Le 16/07/2022 à 10:35

2 / 5

Il y avait de la saucisse au curry et des frites. Malheureusement c'est une blague pour le prix et malheureusement pas bon. La saucisse était déjà coupée avant d'être placée dans la friteuse. C'était extrêmement sec des deux côtés et la quantité de frites était très petite. Dommage !

Xyaran.

Le 24/05/2022 à 14:42

1 / 5

Le snack est un désastre total. Un étudiant apathique sert terriblement lentement et n'arrive pas à obtenir les commandes correctement. J'ai commandé du Cola Zero et j'en ai eu un léger. Les frites ont été complètement oubliées et lorsque la dame derrière nous a demandé deux fois au jeune homme de faire des frites, on lui a juste dit de se calmer 😤

Rozanata.

Le 19/05/2022 à 13:55

5 / 5

Petit snack sympa avec tout ce dont vous avez besoin sur le pouce. L'employé était gentil et nous a servi rapidement. On y trouve des friandises, des snacks chauds (nuggets, frites...), des gâteaux et de nombreuses boissons. Il y a aussi des sacs colorés et des sièges à proximité.

  • 🏪 Marta's Bistro (66 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse. Ambiance très sympa, dans un endroit calme. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander de la nourriture


  • 🏪 Gaststätte Friesendorf (79 Avis)

  • 💬 Super magasin. J'étais là après un match de hockey sur glace. Nous sommes nous-mêmes originaires de Cologne et avons très peu à voir avec le hockey sur glace. Mais les gens là-bas nous ont accueillis très gentiment. 👍👍👍


  • 🏪 Hotel BONPRIX (188 Avis)

  • 💬 Hôtel médiocre. Personne à la réception pour nous accueillir, nous avons du appeler le responsable qui nous a fait prendre les cartes pour les chambres réservées, c'est également permis de nous raccrocher au nez. Les chambres réservées ne correspondent absolument pas au descriptif sur booking. Nous avions réservé des chambres avec ; grands lits doubles, baignoire, douche à l'italienne, produit de douche. Nous avons eu des lits simples, pas de baignoire, pas douche à l'italienne, pas de savon pour le corps, lits inconfortables. Impossible de souper à l'hôtel et petit déjeuner avec buffet qui laisse vraiment à désiré. Je déconseille vivement.


  • 🏪 Gaststätte "Zum St. Johannes" (163 Avis)

  • 💬 Une excellente façon de passer du temps dans un cadre magnifique. Non seulement, mais surtout ceux qui sont randonneurs, cyclistes ou cavaliers. Chacun a la possibilité d’y garer son « matériel de transport » en toute décontraction. Le rapport qualité-prix pour la délicieuse cuisine maison (sur la photo, la viande de bœuf avec pommes de terre sautées et saucisse au curry) est excellent. Enfin, le service chaleureux et attentionné, dans notre cas d'Anja, mérite certainement d'être salué. Nous aimons vraiment être là.


  • 🏪 Knigge (49 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas du tout un bon hôtel. J'y étais vers 23 heures, mon partenaire et moi et ils ont pris 120 euros par nuit sans petit-déjeuner. J'ai été tellement choqué parce que je pouvais payer 80 euros dans un hôtel Best Western pour deux personnes plus le petit-déjeuner. C'est un très mauvais hôtel et tout à l'intérieur est trop vieux. ce n'est pas un hôtel pour 120 euros 👎👎👎👎


  • 🏪 Subito - Pizza Pasta Salat (423 Avis)

  • 💬 Endroit calme à Kempten avec un personnel très sympathique et courtois et un propriétaire italien. Décorés de photos d'acteurs et d'actrices italiens, ils vous font sentir comme chez vous. Bonne nourriture fraîchement préparée avec des ingrédients frais et de haute qualité. La pizza est très bonne et bien garnie ; les penne all'arrabbiata étaient délicieuses et très épicées.


  • 🏪 Hasar Imbiss (83 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé via Lieferando. Les pizzas étaient très petites et le pain kebab était mou. Malheureusement, nous ne commanderions plus là-bas.


  • 🏪 Happy China (558 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa! Seulement recommandé !


  • 🏪 Café Vienna (1658 Avis)

  • 💬 Un de mes favoris de tous les temps à Mannheim ! C'est l'endroit idéal pour passer du temps avec vos amis et déguster de la bonne nourriture et des boissons. Les plats sont pour la plupart salés et toujours bons ! Les portions sont assez grandes. Donc en réalité, une assiette devrait suffire à la plupart des gens. Les prix ont augmenté ces dernières années mais cela reste très abordable. Le service est sympathique mais peut être un peu lent lorsque le lieu est plein. Plusieurs options végétariennes et végétaliennes disponibles 🌱


  • 🏪 Rhöner Landhaus (2 Avis)

  • 💬