Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Wildgatter Avis

📌 Steinberg 6, 31139 Hildesheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Imbiss Wildgatter à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Wildgatter à Hildesheim

Manuela.o

Le 20/03/2024 à 13:54

2 / 5

Les frites étaient très, très immangeables aujourd'hui, le 20 mars 2024. La graisse de friture est utilisée pour tout ce qui y est frit. En conséquence, la graisse était noire. Le prix de 3,50 € puis 0,30 € supplémentaire pour la mayonnaise ou le ketchup n'est définitivement pas justifié. En passant, j'aimerais mentionner... le ministère de la Santé n'aurait pas dû être là aujourd'hui. Parce que la nourriture contenue dans cette graisse n’aurait plus dû être vendue. Salutations d'un cuisinier

Saskia.a

Le 17/10/2023 à 21:44

2 / 5

Lorsque vous avez 2 invités à servir... à 11h30... deux dames travaillant derrière la fenêtre parlent de ce qu'elles vont porter ensuite puis disent avec effronterie qu'elles ont eu leur chocolat... même si elle sait exactement qu'elle l'a fait. Je n'utilise pas la machine... alors je suis surpris... comment la dame y parvient lorsque plus de 2 invités commandent quelque chose L'homme derrière est très effronté, il a fini le latte maciato si vite... qu'il aurait pu le boire lui-même... il avait le goût de l'eau de vaisselle... Le sac coloré est une blague pour 1 euro mais il ne contient pas plus de 6 pièces. Gaufres... les frites sont très savoureuses

T****.*

Le 12/09/2022 à 14:45

5 / 5

Des frites délicieuses et croustillantes, servies de manière créative et conviviale, le rapport qualité/prix est tout à fait correct pour une collation !

RENE.U

Le 04/09/2022 à 09:06

5 / 5

Employé sympathique

Isa.i

Le 16/07/2022 à 10:35

2 / 5

Il y avait de la saucisse au curry et des frites. Malheureusement c'est une blague pour le prix et malheureusement pas bon. La saucisse était déjà coupée avant d'être placée dans la friteuse. C'était extrêmement sec des deux côtés et la quantité de frites était très petite. Dommage !

Xyaran.

Le 24/05/2022 à 14:42

1 / 5

Le snack est un désastre total. Un étudiant apathique sert terriblement lentement et n'arrive pas à obtenir les commandes correctement. J'ai commandé du Cola Zero et j'en ai eu un léger. Les frites ont été complètement oubliées et lorsque la dame derrière nous a demandé deux fois au jeune homme de faire des frites, on lui a juste dit de se calmer 😤

Rozanata.

Le 19/05/2022 à 13:55

5 / 5

Petit snack sympa avec tout ce dont vous avez besoin sur le pouce. L'employé était gentil et nous a servi rapidement. On y trouve des friandises, des snacks chauds (nuggets, frites...), des gâteaux et de nombreuses boissons. Il y a aussi des sacs colorés et des sièges à proximité.

  • 🏪 Bahnhotel Dippoldiswalde (101 Avis)

  • 💬 Hôtel très vieillot, mais pas mal pour le prix


  • 🏪 Hong Bistro Ettlingen (103 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre! Personnel poli! Nous parlions anglais ! Cuit rapidement ! Nourriture savoureuse!


  • 🏪 Zum Kronenwirt (84 Avis)

  • 💬 restaurant vraiment génial à Linden. Il y avait 2 personnes qui travaillaient et ils étaient si gentils et nous ont expliqué les repas et les boissons que je me sentais « chez moi ».


  • 🏪 Waldsee Stuben (60 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au camping pendant quelques jours et souvent ce que nous mangions ici était tout simplement délicieux 😋.


  • 🏪 Goa Indisches Restaurant Überlingen (359 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique. Le reste a rendu l’expérience moins agréable. En entrant, nous avons d'abord vu un regard plutôt déprimé de la part du serveur. Ce n'est pas le premier site que vous souhaitez voir. Nous avons reçu nos premiers plats rapidement, mais il a fallu du temps pour que les plats principaux arrivent. Pour une famille avec de jeunes enfants, c'est décevant. Quoi qu'il en soit, si l'on fait abstraction de tout cela, la qualité de la nourriture vaut largement le détour.


  • 🏪 Villa Anima (4 Avis)

  • 💬 Une maison incroyablement grande. Ameublement de haute qualité, très, très bon équipement de cuisine (papier sulfurisé, sacs filtrants, verres de différentes tailles, couverts, ustensiles de cuisine,...), vélos, grill, vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Jardin super propre et bien entretenu, chambres spacieuses, nombreux sièges extérieurs et options de couchage au soleil et à l'ombre. Deux petits points négatifs : 1. Le coin salon dans le séjour est bien trop petit pour 6 personnes (pour lesquelles la maison est conçue), comme c'est malheureusement le cas dans presque toutes les maisons de vacances. 2. Les meubles en bois véritable sentent l'huile rance (comme si trop d'huile avait été utilisée lors du huilage et que l'excédent n'avait pas été éliminé). Si vous avez le nez sensible, vous pourrez le sentir au rez-de-chaussée dans le salon et dans le couloir. Sinon tout est vraiment TOP !


  • 🏪 Lieferservice Steinbach am Wald (126 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon et des portions raisonnables pour le prix des plats 👍🏼


  • 🏪 Subway (227 Avis)

  • 💬 Le service est assez rapide. La nourriture est bonne. Je vais y aller parce que j'adore le biscuit aromatisé au Raspberry Cheesecake. L'emplacement est assez stratégique car il se trouve à côté d'une station service et d'une boulangerie également.


  • 🏪 Pension am Schenkenberg (33 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui ont besoin de calme et de tranquillité y sont entre de bonnes mains. Maison d'hôtes à la gestion familiale avec café. Je suis impatient de vous revoir.


  • 🏪 Pension Pfeiffer (17 Avis)

  • 💬 Idéal pour des vacances à la ferme avec des chevaux. Près de la belle ville de Gelnhausen.