Les avis
Le 20/03/2024 à 13:54
Les frites étaient très, très immangeables aujourd'hui, le 20 mars 2024. La graisse de friture est utilisée pour tout ce qui y est frit. En conséquence, la graisse était noire. Le prix de 3,50 € puis 0,30 € supplémentaire pour la mayonnaise ou le ketchup n'est définitivement pas justifié. En passant, j'aimerais mentionner... le ministère de la Santé n'aurait pas dû être là aujourd'hui. Parce que la nourriture contenue dans cette graisse n’aurait plus dû être vendue. Salutations d'un cuisinier
Le 17/10/2023 à 21:44
Lorsque vous avez 2 invités à servir... à 11h30... deux dames travaillant derrière la fenêtre parlent de ce qu'elles vont porter ensuite puis disent avec effronterie qu'elles ont eu leur chocolat... même si elle sait exactement qu'elle l'a fait. Je n'utilise pas la machine... alors je suis surpris... comment la dame y parvient lorsque plus de 2 invités commandent quelque chose L'homme derrière est très effronté, il a fini le latte maciato si vite... qu'il aurait pu le boire lui-même... il avait le goût de l'eau de vaisselle... Le sac coloré est une blague pour 1 euro mais il ne contient pas plus de 6 pièces. Gaufres... les frites sont très savoureuses
Le 12/09/2022 à 14:45
Des frites délicieuses et croustillantes, servies de manière créative et conviviale, le rapport qualité/prix est tout à fait correct pour une collation !
Le 04/09/2022 à 09:06
Employé sympathique
Le 16/07/2022 à 10:35
Il y avait de la saucisse au curry et des frites. Malheureusement c'est une blague pour le prix et malheureusement pas bon. La saucisse était déjà coupée avant d'être placée dans la friteuse. C'était extrêmement sec des deux côtés et la quantité de frites était très petite. Dommage !
Le 24/05/2022 à 14:42
Le snack est un désastre total. Un étudiant apathique sert terriblement lentement et n'arrive pas à obtenir les commandes correctement. J'ai commandé du Cola Zero et j'en ai eu un léger. Les frites ont été complètement oubliées et lorsque la dame derrière nous a demandé deux fois au jeune homme de faire des frites, on lui a juste dit de se calmer 😤
Le 19/05/2022 à 13:55
Petit snack sympa avec tout ce dont vous avez besoin sur le pouce. L'employé était gentil et nous a servi rapidement. On y trouve des friandises, des snacks chauds (nuggets, frites...), des gâteaux et de nombreuses boissons. Il y a aussi des sacs colorés et des sièges à proximité.
💬 Commandé via Lieferando, trois hamburgers. Toutes les galettes étaient crues à l'intérieur. Une inspection alimentaire doit être effectuée dans votre magasin. Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur.
💬 Dessert super délicieux, bonne ambiance et musique de bonne humeur :) Malheureusement, nous n'étions à Königstein que pour une soirée, mais nous reviendrions certainement :)
💬 L'endroit est incroyable. Ambiance et décoration sympa. La nourriture est excellente et délicieuse et les prix sont équitables. Personnel sympa mais nous avons attendu longtemps pour avoir la facture et aussi la commande
💬 Haut!
💬 Malheureusement un chiffre zéro... Le prix des sushis est correct - mais CE N'EST PAS UN BON SUSHI. Malheureusement tous les ingrédients sont de mauvaise qualité. Saumon frit dur sans goût dans le rouleau de sumoku - non comestible - avocat brun, saumon de poisson... etc. (VRAIMENT NI BON... NI MAUVAIS !) Nous n'avons même pas pu manger un tiers de la commande de près de 60 €. ..surtout... les sushis au poisson 🤔🤔🤔 S'il s'agit de sushi, n'utilisez pas d'ingrédients de si mauvaise qualité. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant ! Nous avons repéré ce restaurant en passant par là. Tout d'abord, nous pouvons vous recommander les tapas. Nous sommes allés avec les poivrons frits et l'aïoli avec du pain. Deuxièmement, nous sommes allés avec des plats principaux. Le saumon frit avec des nouilles était trop bon et la portion était énorme. Je reviendrais certainement ici une deuxième fois ! Vérifiez-le vous-même :-)
💬 Hautement recommandé. Personnel sympathique, bon petit déjeuner buffet, bon repas du soir sur la terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Juste un bon moment
💬 La livraison a pris 1h30. Ils ont confondu l’adresse et ont d’abord envoyé leur chauffeur dans la mauvaise maison. Quoi qu'il en soit, j'ai eu les nouilles au fromage souabe et elles étaient incroyablement mauvaises. comme un goût horrible avec un fromage bon marché et beaucoup moins de sel et de poivre. La pizza de mon frère était plutôt correcte.
💬 Propre, soigné, savoureux !💥 Merci, je reviendrai plus souvent !👍
💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻