Les avis
Le 12/09/2023 à 04:22
Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de Norvège. Selon Google, il devrait toujours être ouvert. Nous sommes venus ici dans l'espoir d'obtenir quelque chose de comestible, mais malheureusement il ne restait plus rien.
Le 15/08/2022 à 17:11
Des sandwichs savoureux et un endroit agréable pour passer la nuit avec le camion.
Le 31/07/2021 à 16:06
Défaut. Ni génial, ni mauvais. Un bistro de station-service...
Le 31/01/2021 à 06:35
Toujours heureux, très sympathique, gentil. Service au top
Le 23/01/2021 à 14:01
Environ
Le 03/01/2021 à 13:05
Grand choix.
Le 27/06/2020 à 01:03
Vendeuse sympathique, calme et de bonne humeur même le matin. Endroit calme avec quelques places de parking pour camions. Bravo !
Le 08/03/2020 à 14:11
...toujours heureux lors de nos voyages !
Le 30/01/2020 à 09:07
Très belle prestation
Le 11/01/2020 à 14:31
Trop cher
Le 22/11/2019 à 11:40
Le conseil d’initié concerne les pommes de terre frites.
Le 17/11/2019 à 11:16
Tout va bien.
Le 22/10/2019 à 08:02
Personnel courtois et agréable. Les choses proposées sont délicieuses et fraîches.
Le 15/10/2019 à 08:17
Cher
Le 13/10/2019 à 15:22
Arrêt Araltsnkstelle :D
Le 15/09/2019 à 15:31
Personnel très sympathique et excellent macchiato au caramel
Le 29/08/2019 à 15:53
C'est une station-service, il y a juste quelque chose entre les deux
Le 27/07/2019 à 16:47
Grande station-service avec un personnel sympathique.
Le 26/07/2019 à 10:54
Excellent service, toilettes propres.
Le 03/07/2019 à 09:09
Aujourd'hui, je me suis offert un burger 🍔. Vraiment delicieux! Et grand! Malheureusement, je n'y suis pas arrivé 🙈
Le 03/07/2019 à 05:03
Tout simplement trop cher
Le 26/06/2019 à 10:54
Le bistro en lui-même est vraiment génial... tout est toujours frais et délicieux. Le personnel est toujours sympathique aussi. Malheureusement, à mon avis, les prix sont scandaleux.
Le 22/06/2019 à 10:32
Faites le plein, café puis un petit tour aux toilettes et continuez vers DK. Pour les toilettes, c'est désormais 0,20 €. Mais des toilettes propres valent 0,20€ !!
Le 20/06/2019 à 13:36
Tout le monde est très sympathique. Délicieuse collation
Le 08/06/2019 à 19:07
D'accord
Le 28/05/2019 à 18:31
Bon
Le 17/04/2019 à 19:32
Tout le monde est toujours gentil et amical
Le 03/04/2019 à 16:11
Bon pour un restaurant de station-service
Le 20/03/2019 à 13:33
Belle station-service propre. Bon personnel sympa. Ça vaut toujours le coup de faire une pause ; )
Le 13/03/2019 à 05:32
Excellent emplacement pour la famille et les amis pour faire du shopping en Allemagne
Le 02/02/2019 à 10:45
Bon service
Le 30/01/2019 à 15:09
Le café est bon la nourriture est très chère
Le 16/07/2018 à 19:40
Nous nous arrêtons toujours là lorsqu'une pause est nécessaire.
Le 11/07/2018 à 06:10
J'y travaille et j'espère que tous mes invités sont en paix la nuit. Je donne 5 étoiles parce que j'aime y travailler.
Le 30/03/2018 à 22:18
Des plats incroyables de démocratie et de justice, j'y retournerais au moins 155 fois.
Le 29/03/2018 à 23:42
Merveilleuse station-service. Attention personnalisée aux fugitifs de la justice ESPAGNOLE. Vol direct vers Soto del Real ou Estremera, selon disponibilité. Le café est super aussi ;)
Le 29/03/2018 à 17:31
un endroit très charmant, où la loi est respectée, où mieux manger un bon hamburger ?
Le 29/03/2018 à 16:26
Super endroit pour prendre un bon café, profiter du moment présent, avec le sentiment d'être dans un endroit avec des gens sérieux où la loi est respectée.
Le 29/03/2018 à 15:17
Bon traitement et service. Il y a des navettes vers la prison de Neumünster
Le 29/03/2018 à 12:19
Un arrêt incontournable si vous êtes en route vers la prison de Neumünster. Ouvert 155 jours par an.
Le 29/03/2018 à 11:09
Ici, ils ont chassé un rat lâche, qui a sûrement fait pipi dans les gallumbos lorsque la police allemande l'a arrêté, d'après les conseils des grands professionnels du CNI. Catalinos, vous avez sous-estimé les forces de sécurité de l'État. Un rat de moins. Maintenant gardé dans la cage, où tous les rats devraient être.
Le 29/03/2018 à 09:18
La meilleure station-service que je connaisse de ma vie
Le 28/03/2018 à 23:51
Super bistro situé à proximité d'une station-service de renommée mondiale
Le 28/03/2018 à 17:45
Vue panoramique imbattable. Full HD. La réalité ressemble à un film de gangsters.
Le 27/03/2018 à 10:07
Commandez le saucisson et la crème catalane. Si vous venez de Finlande, cela peut provoquer une indigestion.
Le 16/01/2017 à 11:53
Vraiment savoureux et un grand choix de produits.
💬 Cet endroit est plutôt correct et le personnel est très sympathique Je le recommanderais totalement mais seulement s'ils commencent à le rendre un peu moins gras, malheureusement j'y suis allé une fois puis je me suis arrêté, car c'est très gras et a un goût un peu amer Sinon ce serait parfait Ce serait bien si le pain était amélioré (pas le pain arabe de base)
💬 Bonjour, Nous sommes arrivés et avons été accueillis très amicalement. Les chambres étaient propres et bien. Ce qui n'allait pas, c'était le petit-déjeuner. Malheureusement, ce que de nombreux invités avant nous avaient déjà écrit s'est réalisé. Quatre d'entre nous, hommes, sommes venus prendre le petit-déjeuner à 9 heures du matin. Je ne voulais pas croire ce que je voyais. Le pain était vide. Le plateau de saucisses et de fromages était vide. Le beurre était vide. Le pain était rempli immédiatement. Cependant, seuls des petits pains légers et des tranches de pain brun. Il n'y avait tout simplement pas le moindre choix. Le beurre était alors limité à quatre petites tranches. En fait, c'est suffisant pour deux rouleaux. Une tasse de café a été servie. p.P. une petite tasse et demie. Nous avons alors demandé et reçu un nouveau pot. Le beurre a également été servi à nouveau. Cependant, seulement quatre tranches. Ce qui n'a pas été réapprovisionné, c'est l'assiette de saucisses et de fromages. Il fallut alors se contenter de confiture et de miel. Ce n'est pas possible pour 10 € par personne. Je peux recommander cet hôtel pour passer la nuit. Mais je ne prendrais plus jamais de petit-déjeuner dans cet hôtel.
💬 Nous avons vu ce restaurant sur le chemin de notre hôtel et l'avons choisi pour manger quelque chose le soir. Nous ne l'avons certainement pas regretté. Service doux et sympathique, pâtes savoureuses et Chianti très savoureux. Nous avons choisi les tris di pasta. On nous a servi différentes pâtes et elles étaient toutes très savoureuses. Le tout arrosé d'un délicieux chianti. Et pour terminer la soirée, une délicieuse (douce) Grappa avec expresso. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Petit snack asiatique sympa. Le patron est très sympathique. Parfois, on ne la comprend pas tout de suite, mais elle fait de gros efforts. L'ambiance est plutôt simple et fonctionnelle. Le snack est conçu pour le retrait, il n'y a que quelques places assises. La nourriture est excellente! Les portions sont adaptées au prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 ممتاز ورائع Le restaurant est correct, la nourriture est très bonne et le coin salon est super
💬 Super
💬
💬 Très bel emplacement. Personnel très sympa et bonne nourriture. Je peux fortement le recommander. Le dessert au riz gluant avec de la mangue fraîche et du lait de coco était super délicieux.
💬 Un endroit où être. Très amical. J'adore le petit-déjeuner.
💬