Les avis
Le 12/09/2023 à 04:22
Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de Norvège. Selon Google, il devrait toujours être ouvert. Nous sommes venus ici dans l'espoir d'obtenir quelque chose de comestible, mais malheureusement il ne restait plus rien.
Le 15/08/2022 à 17:11
Des sandwichs savoureux et un endroit agréable pour passer la nuit avec le camion.
Le 31/07/2021 à 16:06
Défaut. Ni génial, ni mauvais. Un bistro de station-service...
Le 31/01/2021 à 06:35
Toujours heureux, très sympathique, gentil. Service au top
Le 23/01/2021 à 14:01
Environ
Le 03/01/2021 à 13:05
Grand choix.
Le 27/06/2020 à 01:03
Vendeuse sympathique, calme et de bonne humeur même le matin. Endroit calme avec quelques places de parking pour camions. Bravo !
Le 08/03/2020 à 14:11
...toujours heureux lors de nos voyages !
Le 30/01/2020 à 09:07
Très belle prestation
Le 11/01/2020 à 14:31
Trop cher
Le 22/11/2019 à 11:40
Le conseil d’initié concerne les pommes de terre frites.
Le 17/11/2019 à 11:16
Tout va bien.
Le 22/10/2019 à 08:02
Personnel courtois et agréable. Les choses proposées sont délicieuses et fraîches.
Le 15/10/2019 à 08:17
Cher
Le 13/10/2019 à 15:22
Arrêt Araltsnkstelle :D
Le 15/09/2019 à 15:31
Personnel très sympathique et excellent macchiato au caramel
Le 29/08/2019 à 15:53
C'est une station-service, il y a juste quelque chose entre les deux
Le 27/07/2019 à 16:47
Grande station-service avec un personnel sympathique.
Le 26/07/2019 à 10:54
Excellent service, toilettes propres.
Le 03/07/2019 à 09:09
Aujourd'hui, je me suis offert un burger 🍔. Vraiment delicieux! Et grand! Malheureusement, je n'y suis pas arrivé 🙈
Le 03/07/2019 à 05:03
Tout simplement trop cher
Le 26/06/2019 à 10:54
Le bistro en lui-même est vraiment génial... tout est toujours frais et délicieux. Le personnel est toujours sympathique aussi. Malheureusement, à mon avis, les prix sont scandaleux.
Le 22/06/2019 à 10:32
Faites le plein, café puis un petit tour aux toilettes et continuez vers DK. Pour les toilettes, c'est désormais 0,20 €. Mais des toilettes propres valent 0,20€ !!
Le 20/06/2019 à 13:36
Tout le monde est très sympathique. Délicieuse collation
Le 08/06/2019 à 19:07
D'accord
Le 28/05/2019 à 18:31
Bon
Le 17/04/2019 à 19:32
Tout le monde est toujours gentil et amical
Le 03/04/2019 à 16:11
Bon pour un restaurant de station-service
Le 20/03/2019 à 13:33
Belle station-service propre. Bon personnel sympa. Ça vaut toujours le coup de faire une pause ; )
Le 13/03/2019 à 05:32
Excellent emplacement pour la famille et les amis pour faire du shopping en Allemagne
Le 02/02/2019 à 10:45
Bon service
Le 30/01/2019 à 15:09
Le café est bon la nourriture est très chère
Le 16/07/2018 à 19:40
Nous nous arrêtons toujours là lorsqu'une pause est nécessaire.
Le 11/07/2018 à 06:10
J'y travaille et j'espère que tous mes invités sont en paix la nuit. Je donne 5 étoiles parce que j'aime y travailler.
Le 30/03/2018 à 22:18
Des plats incroyables de démocratie et de justice, j'y retournerais au moins 155 fois.
Le 29/03/2018 à 23:42
Merveilleuse station-service. Attention personnalisée aux fugitifs de la justice ESPAGNOLE. Vol direct vers Soto del Real ou Estremera, selon disponibilité. Le café est super aussi ;)
Le 29/03/2018 à 17:31
un endroit très charmant, où la loi est respectée, où mieux manger un bon hamburger ?
Le 29/03/2018 à 16:26
Super endroit pour prendre un bon café, profiter du moment présent, avec le sentiment d'être dans un endroit avec des gens sérieux où la loi est respectée.
Le 29/03/2018 à 15:17
Bon traitement et service. Il y a des navettes vers la prison de Neumünster
Le 29/03/2018 à 12:19
Un arrêt incontournable si vous êtes en route vers la prison de Neumünster. Ouvert 155 jours par an.
Le 29/03/2018 à 11:09
Ici, ils ont chassé un rat lâche, qui a sûrement fait pipi dans les gallumbos lorsque la police allemande l'a arrêté, d'après les conseils des grands professionnels du CNI. Catalinos, vous avez sous-estimé les forces de sécurité de l'État. Un rat de moins. Maintenant gardé dans la cage, où tous les rats devraient être.
Le 29/03/2018 à 09:18
La meilleure station-service que je connaisse de ma vie
Le 28/03/2018 à 23:51
Super bistro situé à proximité d'une station-service de renommée mondiale
Le 28/03/2018 à 17:45
Vue panoramique imbattable. Full HD. La réalité ressemble à un film de gangsters.
Le 27/03/2018 à 10:07
Commandez le saucisson et la crème catalane. Si vous venez de Finlande, cela peut provoquer une indigestion.
Le 16/01/2017 à 11:53
Vraiment savoureux et un grand choix de produits.
💬 Un endroit très spécial dans la vieille ville ! J'ai découvert ce joli joyau en explorant Ladenburg. Cette sélection a fait battre mon cœur plus vite. Je ne peux que recommander chaleureusement les gaufres maison ! En face se trouve une petite cabine téléphonique ancienne avec des livres.
💬 Vraiment savoureux et le service très sympa :)
💬 Aujourd'hui, par une journée froide et venteuse, nous sommes allés déjeuner dans ce merveilleux restaurant familial. La soupe chaude au poulet nous a réchauffés. Et les spécialités orientales ont ajouté un piquant particulier à notre déjeuner. Mon thé de yoga préféré a réchauffé mon âme. Merci au propriétaire du restaurant pour l'accueil chaleureux.
💬 Une équipe incroyablement sympathique et très soucieuse du bien-être de ses invités ! Le choix est large, l'endroit est propre, la pizza était copieuse. Pour moi, la sauce aurait pu être un peu plus assaisonnée, ce qui a été très gentiment reçu comme une suggestion - j'avais auparavant été spécifiquement et évidemment sincèrement intéressé à demander mon impression. L'équipe semble avoir repris le restaurant récemment et est très engagée, je recherche donc volontiers les petites faiblesses. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je serai heureux de revenir - juste grâce au service amical !
💬 Un restaurant autrichien à deux pas de chez moi. Oui, le Wirtshaus Halali existe bel et bien. Ils ressemblent à des Autrichiens, sentent comme des Autrichiens et surtout en ont le goût ! Pendant des années, je suis passé devant ce restaurant et en me demandant quel était le goût de leur nourriture, j'ai essayé plusieurs fois de réserver une table mais ils étaient soit fermés, soit complets. Il a fallu un invité des États-Unis, qui était ici en vacances, pour nous encourager à essayer une fois de plus d'obtenir une réservation, cette fois-ci avec succès ! Nous avions réservé tôt car notre invité avait un vol tôt le lendemain. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, alors nous avons ouvert la porte et Bam ! Un restaurant autrichien à deux pas de chez moi !
💬 Très bon service, bons prix et repas savoureux
💬 Je n'y suis pas resté, je ne peux que commenter le restaurant récemment ouvert. Excellent service amical. La nourriture est très axée sur les pommes de terre. Chips/gratin de pommes de terre/purée de pommes de terre. Le filet de bœuf pas vraiment bien cuit et la sauce très très sucrée ? Le côté des légumes légèrement brûlé. La carte des vins est très basique, aucune idée d'où il vient (ne figurait pas sur le menu). Pas de Spätzle dans un restaurant badischen ? Notre table n'a jamais été débarrassée, nous avions de nombreux verres vides. Je suis sûr (j'espère) que la direction se penchera sur cette question. C'est bien que le restaurant soit à nouveau ouvert
💬 Le restaurant chinois du nord-est le plus authentique du quartier. Le porc en pot, le ragoût de porc avec des légumes marinés et les vermicelli, le bœuf en caillé de haricot sont tous de la classe supérieure.
💬 Bon rapport qualité/prix (44€ pour une chambre simple avec petit-déjeuner). Superbe vue sur le Rhin (pour les chambres qui ne donnent pas sur la rue, évidemment...) Vastes chambres quelque peu vétustes. Personnel vraiment serviable et sympathique. Parking gratuit.
💬 Viande sèche dans le kebab et employés moyennement agréables