Restaurant 🇩🇪

TVM-Gaststätte Avis

📌 Bodenseestraße 49, 87700 Memmingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur TVM-Gaststätte à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur TVM-Gaststätte à Memmingen

Franz..

Le 01/05/2024 à 15:34

4 / 5

Restaurant-club. Joli café en plein air. Très bon service. La nourriture est tout à fait correcte.

Silvia.c

Le 20/04/2024 à 12:45

4 / 5

La nourriture est bonne et les portions sont généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.c fait le 20/04/2024 à 12:45 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Silvia.c fait le 20/04/2024 à 12:45 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Tina.

Le 03/02/2024 à 05:45

5 / 5

Patron super sympa. Sa femme cuisine et le fait avec brio. Je suis tellement excité que nous aimions conduire de Senden à Memmingen pour y manger.

Martin.o

Le 30/01/2024 à 23:18

5 / 5

Des gens super sympas ! J'y suis allé en groupe aujourd'hui. Tout le monde était très satisfait. La soupe au goulasch bat des records !

Erich.i

Le 05/12/2023 à 09:20

4 / 5

Nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore.

jorge.a

Le 04/11/2023 à 10:46

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Les assiettes sont immenses et très bonnes

Danny.c

Le 31/07/2023 à 17:49

5 / 5

Curry rouge de canard de première qualité. Toujours un plaisir. Je n'en ai pas encore mangé de meilleur ! Et si vous l'aimez épicé, vous obtenez un supplément

Giovanni.'

Le 18/06/2023 à 07:05

5 / 5

Très très bonne nourriture...TOP... Amical 😚👍... Merci... Giovanni et Sylvie

Chrstel.e

Le 27/05/2023 à 14:40

5 / 5

La nourriture est excellente, savoureuse et copieuse.

Marlis.r

Le 17/04/2023 à 12:28

5 / 5

Super savoureux et absolument adapté aux enfants - meilleure recommandation !

Hermann.i

Le 11/04/2023 à 17:54

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Uwe.l

Le 09/04/2023 à 12:03

5 / 5

Nourriture top, personnel super sympa Nous recommandons Avec plaisir encore

Raphael.

Le 09/03/2023 à 18:21

5 / 5

Super personnel, très bonne nourriture, vraiment confortable, tout simplement génial

Michael.o

Le 24/02/2023 à 16:35

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable ! Man Word en a vraiment marre !

David44441.a

Le 03/02/2023 à 18:10

5 / 5

Super

Robin.n

Le 09/12/2022 à 17:44

5 / 5

Très bonne nourriture, encore une fois à toute heure.

Anton.e

Le 03/12/2022 à 14:52

5 / 5

Bonne cuisine et service sympathique

Do.i

Le 18/10/2022 à 12:34

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et hôtes vraiment sympas

Hans.e

Le 14/08/2022 à 15:30

5 / 5

Nous allons au bowling. Très bon service, bonne nourriture! Sont très satisfaits !

JanoschR.a

Le 14/08/2022 à 11:14

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise

Uschi.u

Le 13/08/2022 à 19:16

5 / 5

Très beau café en plein air. Super bonne nourriture à chaque fois.

Maroš.a

Le 14/06/2022 à 19:57

4 / 5

Des souvenirs......un petit nom et des personnes différentes...environnement magnifique...

Photo n°1 de l'avis de Maroš.a fait le 14/06/2022 à 19:57 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Maroš.a fait le 14/06/2022 à 19:57 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Photo n°3 de l'avis de Maroš.a fait le 14/06/2022 à 19:57 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Photo n°4 de l'avis de Maroš.a fait le 14/06/2022 à 19:57 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Helmut.b

Le 11/04/2022 à 14:09

3 / 5

Déjeuner bon et pas cher j'y retourne

Margit.r

Le 10/04/2022 à 20:26

4 / 5

La nourriture était vraiment très bonne 👍

Photo n°1 de l'avis de Margit.r fait le 10/04/2022 à 20:26 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Margit.r fait le 10/04/2022 à 20:26 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Karl.O

Le 10/04/2022 à 09:25

4 / 5

Je suis allé au bowling

Hilde.i

Le 07/04/2022 à 19:21

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était excellent, dans l'ensemble tout simplement bon.

Regina.c

Le 07/02/2022 à 08:50

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous recommandons.

Luke.

Le 24/01/2022 à 18:11

5 / 5

Restaurant club, solide Dualité de cuisine asiatique et familiale. 🍲 Les locataires sans effort ont essayé de tirer le meilleur parti de l'ambiance donnée. Pour tous les membres du club et tous ceux qui souhaitent le devenir.👍🏻🍴🍚🥘

Photo n°1 de l'avis de Luke. fait le 24/01/2022 à 18:11 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Luke. fait le 24/01/2022 à 18:11 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Photo n°3 de l'avis de Luke. fait le 24/01/2022 à 18:11 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Oliver.

Le 28/12/2021 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service rapide. Avec piste de bowling et possibilité de tests sur place.

Wamby85.

Le 07/11/2021 à 18:51

5 / 5

Bon restaurant sportif avec un excellent service, une cuisine délicieuse à des prix raisonnables dans une atmosphère agréable. La combinaison de plats traditionnels allemands et de plats taïwanais est également pratiquement unique à Memmingen. Recommandé et heureux de revenir!

Christopher.u

Le 06/10/2021 à 07:12

5 / 5

Super nouveau restaurant, bonne bouffe, nouveaux locataires très sympas

Nina.a

Le 28/09/2021 à 09:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les nouveaux locataires sont très accueillants et s'efforcent vraiment de répondre à tous les souhaits de leurs clients. Fortement recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Nina.a fait le 28/09/2021 à 09:35 sur le  TVM-Gaststätte à Memmingen
Berk.�

Le 25/01/2018 à 12:24

1 / 5

Je suis venu ici tellement de fois maintenant mais ça n'a jamais été bon

  • 🏪 Stadt Berlin (74 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Uludag Kebab Haus (157 Avis)

  • 💬 Nous étions là tous les quatre peu avant la fermeture. Le patron était très sympa et préparait le kebab avec beaucoup d'amour. Le kebab est très bon marché et de très bonne qualité. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 McDonald's (1531 Avis)

  • 💬 Le service à table plus rapide à la moyenne, propre et la nourriture frais.


  • 🏪 Klassenzimmer - Restaurant im Kavaliershaus Schloss Blücher (22 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment venir dans ce restaurant spécial à l'approche de Noël. Un menu (également sans viande) qui surprend et fait toujours plaisir. Belle décoration et personnel sympathique et attentionné. Il faut cependant s'habiller chaudement, la salle de classe impose un foulard lorsqu'il fait très froid dehors... Nous reviendrons certainement de toute façon !


  • 🏪 Basak Grill (221 Avis)

  • 💬 Contrairement à une chaîne de kebabs qui tente actuellement de faire supprimer les avis négatifs par Google, ce snack-bar n'a pas besoin de se cacher. Le prix, les performances et l'ambiance sont ici. Je ne m'attends pas à un restaurant 5*. Mais je suis assis confortablement. 34 places suffisent. Cependant, il peut y avoir des délais d'attente aux heures de pointe. Le snack-bar est très apprécié des petits et des grands. Outre le grand choix de soupes (voir photos), cela concerne également les plats individuels, du falafel à l'Adana. Aussi le fait que chaque pain ici (que ce soit Pide ou Sandviç et Dürüm) est fait maison et toujours fraîchement préparé. Nous reviendrons certainement. Je ne suis jamais parti non plus...


  • 🏪 Star Döner Neugersdorf (176 Avis)

  • 💬 Super Servive Savoureux et délicieux. j'adorerais revenir


  • 🏪 Piepenprüörker (206 Avis)

  • 💬 Tout va bien, le caractère des années 90 a été conservé. Tout simplement toujours le pub pittoresque du centre-ville, il ne manque que Clemens derrière le comptoir😀😀🤷🏼. Nourriture très savoureuse, servie rapidement par l'employée très sympathique, gentille et éloquente "Lulu". Et il y avait aussi une délicieuse tournée de e de la maison à la fin. Nous serions ravis de revenir👍👍👍


  • 🏪 Hotel Kaomer-Hus (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mykonos (487 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions plus mangé ici. Le service était, comme toujours, excellent. Tout comme la nourriture, les plats typiquement grecs ont été très bien mis en œuvre. Tous les employés étaient sympathiques et attentionnés. La nourriture était, comme toujours, très bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Die Küche (39 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très savoureux. Malheureusement la soupe et les lasagnes étaient plus chaudes d'un côté que de l'autre (micro-ondes ?). Une étoile en moins pour ça.