Hôtel 🇩🇪

Gadebusch Avis

📌 Güstow 3b, 19205 Gadebusch - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gadebusch à Gadebusch

Les avis

Les dernier avis sur Gadebusch à Gadebusch

  • 🏪 Enzo - Lecker italienisch! (250 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Cafe Brasserie (7 Avis)

  • 💬 Les prix sont disproportionnés. 21 avril Quatre petits morceaux de poulet pour 5,90 euros. Un vrai contraste avec les restaurants du coin.


  • 🏪 Alt Grefrath (273 Avis)

  • 💬 J'y suis allé tout seul. Même s'ils étaient très occupés, ils m'ont trouvé une table et juste un peu plus tard m'ont présenté le meilleur steak que j'ai jamais mangé - PARTOUT ! Il y a une ambiance vraiment conviviale dans cette entreprise familiale et les gens sont très gentils. De ma part, ils obtiennent 5 étoiles !


  • 🏪 Hotel Merlin - Filderstadt (120 Avis)

  • 💬 👌👌👌


  • 🏪 Osteria Bella ciao 2 (246 Avis)

  • 💬 Plus adapté pour une pause déjeuner qu'une belle soirée.


  • 🏪 Lakeside Bed And Breakfast Berlin Pension Am See (36 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, hôte serviable et emplacement paisible à proximité de Berlin.


  • 🏪 Friedls Stadl-Leben - Sabine Friedl (118 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe pour un repas comprenant une visite de la ferme et une dégustation spontanée de vins bio. Les propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans tout ce qu'ils font. Qu'il s'agisse du concept de gestion de la ferme jusqu'à la réalisation de votre petit restaurant. On s'y sent très à l'aise et chaleureusement accueilli Les plats servis étaient très savoureux et très bons. La nourriture peut être achetée 24 heures sur 24 dans un petit réfrigérateur.


  • 🏪 ONE FAM Pizza & Burger Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis des années et je suis super satisfait. Les pizzas sont super savoureuses et on ne lésine pas sur les garnitures et les garnitures. C'est très savoureux et les salades sont super fraîches et croquantes❤️


  • 🏪 Restaurant Rokoko (60 Avis)

  • 💬 Nous étions à la soirée de rencontre le 26 avril et tout était parfait ! Il y avait une nourriture incroyablement délicieuse et un vin très savoureux. Le service était très attentionné et dans l’ensemble nous avons tous été très satisfaits ! Nous reviendrons certainement !! La « terrasse ensoleillée » rouvre en été - nous ne voulons certainement pas la manquer ! Un grand compliment à l'équipe du Restaurant Rokoko !


  • 🏪 Sushi ONE Restaurant (901 Avis)

  • 💬 Restaurant spacieux et bien éclairé près du Stadtmitte Stuttgart. Ils ont conservé l'ambiance asiatique à l'intérieur du restaurant. Voici les points positifs 1. Les sushis sont vraiment frais ! Ils avaient vraiment bon goût ! 2. La tempura de crevettes était très très légère et moelleuse ! 3. La soupe Miso était bonne ! 4. Le gâteau japonais dépassait l'imagination (VRAIMENT RECOMMANDÉ !!!!). C'était si léger et aéré. Quelques améliorations : J'ai vu quelques mouches autour de notre table, ce qui n'était pas bon !