Snack 🇩🇪

Petermann Wurstwaren GmbH Avis

📌 Lüßmannstraße 21A, 38539 Müden (Aller) - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Petermann Wurstwaren GmbH à Müden (Aller)

Les avis

Les dernier avis sur Petermann Wurstwaren GmbH à Müden (Aller)

C...

Le 15/01/2024 à 20:51

4 / 5

La nourriture est vraiment très bonne, les hamburgers et le pot de currywurst sont tous très savoureux. Les burgers auraient pu être un peu plus chauds mais sinon il n'y a rien à redire.

Maike.

Le 15/06/2023 à 19:26

5 / 5

5 étoiles en plus ! Grâce à la recommandation de mon collègue de travail, j'ai demandé à Petermann d'organiser ma fête de 50 ans et nous (environ 50 invités et moi) avons été complètement ravis ! Arrivé à l'heure avec le food truck cool, équipe très sympa aussi bien au téléphone (patron) que dans le food truck (patron + employé) - totalement sympathique, les préparatifs ont tout de suite commencé, chaque déménagement était parfait. Au début, la foule a sauté sur les hamburgers - les commandes individuelles ont été exécutées en un rien de temps et tout le monde était super content - d'abord par l'idée elle-même et ensuite par la qualité et le bon goût des hamburgers, qui sont également de grande taille. Le choix est grand et tout le monde est rassasié !! La soupe au currywurst de minuit a également été un succès ! Merci beaucoup de Wilsche et à la prochaine fois :-)

Frank.e

Le 30/05/2023 à 03:37

5 / 5

Excellent service, bonne bouffe... tous les invités à la fête étaient ravis... Un grand merci à la famille Petermann et à l'équipe. Fortement recommandé !!!!

Katja.e

Le 10/07/2022 à 14:00

4 / 5

Hier, j'ai pu le tester pour la première fois lors d'un anniversaire et le burger veggie était super délicieux !

Sven.a

Le 06/10/2021 à 06:23

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Absolument recommandé

Lidia.l

Le 12/05/2021 à 17:30

5 / 5

Super savoureux, il n'y a rien d'autre à dire

Undine.9

Le 09/05/2021 à 14:48

1 / 5

Bun a été soumis à une machine censée le réchauffer. Mais ce n'était rien. Viande tiède, sauce pâteuse sortie du tube, laitue iceberg, rien d'autre. BACON PAS CROUSTILLANT. TOUT ENSEMBLE JOLIE. PAS de tomate, pas de concombre et 4,50€ c'est sportif. Il y a vraiment mieux.

Stef.c

Le 03/05/2021 à 18:48

5 / 5

C'est la première fois que je mange des hamburgers ici. Méga savoureux... et on vous comblera. Nous mangerons probablement des hamburgers plus souvent désormais. Merci

Photo n°1 de l'avis de Stef.c fait le 03/05/2021 à 18:48 sur le  Petermann Wurstwaren GmbH à Müden (Aller)
Fabian.

Le 05/09/2019 à 07:25

5 / 5

En été, nous avons organisé une garden-party avec une centaine d'invités pour notre 30e anniversaire. La première demande s'est faite par téléphone, puis nous sommes même allés chez vous en personne. Ils ont été super sympas dès le début et ne se sont pas énervés car j'ai probablement appelé 5 fois de plus parce que j'avais peur d'oublier quelque chose😅. Le food truck a l'air génial. Tous les invités ont été ravis des hamburgers Bratcurrywurst ainsi que des frites. Chacun pouvait y aller aussi souvent qu'il le voulait... ils nous ont aussi préparé quelque chose pour une petite collation le soir... Tout s'est bien passé ! Ils ont ramené les déchets avec eux et vous n'avez pas à vous soucier du nettoyage ou de la vaisselle. Rien de plus simple... Le rapport qualité-prix est imbattable et ne peut être comparé à aucun service de restauration ! Nous reviendrons certainement avec le food truck de Petermann lors de la prochaine célébration 😊 Comme ils ont malheureusement oublié leurs flyers ce jour-là, voici cet avis et définitivement une recommandation claire !

Anika.i

Le 30/08/2019 à 05:31

5 / 5

Très satisfait dans l'ensemble, mes invités et moi étions ravis.

Lars..

Le 29/08/2019 à 07:17

5 / 5

Nous étions très satisfaits de tout. Nourriture délicieuse, équipe super sympa. Tout s'est déroulé comme convenu. J'attends avec impatience la prochaine fois ! Merci encore à vous !!

Anna.o

Le 27/08/2019 à 16:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse, équipe formidable et service fiable. Essaie de répondre à tous les souhaits du client. 😊

Knispel.

Le 27/08/2019 à 09:29

1 / 5

La nourriture elle-même est vraiment savoureuse, MAIS : je n'ai pas vu une telle audace depuis longtemps... J'ai toujours dit oui des mois à l'avance après avoir demandé à plusieurs reprises, puis j'ai soudainement annulé presque 2 jours à l'avance. Malheureusement, il ne s’agissait que d’un accord verbal et non écrit. Mais cela a toujours bien fonctionné ces 4 dernières années. Ainsi, après plusieurs appels téléphoniques, nous nous sommes mis d'accord à nouveau au moins pour quelques heures sur deux jours. Mais comme prévu, aucun food truck n’est venu. Ils n’ont même pas appelé pour dire qu’il ne viendrait pas. Et quand j’ai essayé d’appeler, personne n’a répondu au téléphone. Le couronnement a été lorsque nous avons découvert que le food truck qui était censé être présent à notre festival se trouvait à un village plus loin, lors d'un autre festival de village. Difficile de faire mieux en termes d'audace... Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux vraiment PAS recommander ce service de fête !

Susann.a

Le 14/10/2017 à 13:06

5 / 5

Meilleur service et nourriture délicieuse. Meilleure équipe☆☆☆☆☆

  • 🏪 Schlicht (43 Avis)

  • 💬 Un Landkrog avec un personnel très sympa 😊 globalement confortable et attrayant ; La nourriture était moyennement bonne, peut-être un peu trop grasse... le service des boissons aurait pu être un peu plus rapide après le repas (peut-être que le personnel était malade et absent, je ne sais pas). Mais nous l’avons aimé et, dans l’ensemble, bien sûr, toujours recommandé (mais pas de classe supplémentaire).


  • 🏪 Harput Grill (8 Avis)

  • 💬 Je cherchais exactement CE genre de kebab à Bad Camberg ! La viande était parfaitement assaisonnée, tranchée bien et finement, comme je l'aime. La sauce sur mon kebab était excellente, elle était parfaitement répartie pour que le pain ne soit pas détrempé. Le pain dans lequel le kebab était servi était tout simplement délicieux - croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, exactement comme vous le souhaitez. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Tout était impeccable et je me suis senti très à l'aise lors de ma visite. J'ai également trouvé une place de parking sans aucun problème. Recommandation absolue !


  • 🏪 Serways Raststätte Greding West (2258 Avis)

  • 💬 Beau parking propre avec un restaurant, un peu bruyant à cause de la route, on peut aller au magasin à pied, 1,5 km par la route ou 1 km par un tunnel (passage le long de l'autoroute). Toilettes payantes


  • 🏪 hezelRESTAURANT (336 Avis)

  • 💬 bel intérieur et nourriture délicieuse, bon service


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirschen (27 Avis)

  • 💬 En raison des valeurs d'incidence actuellement croissantes, le restaurant lui-même est fermé, mais la famille a ouvert un petit snack-bar sur le parking où l'on continue de veiller au bien-être des clients. Aux beaux jours, il existe également une petite restauration extérieure. Merci de soutenir les restaurateurs locaux. J'aime toujours venir ici, même si c'est juste pour boire un cola et discuter. Des gens super super, adorables et gentils. Toujours heureux... Jetez un oeil.


  • 🏪 Webers Esszeit - Christian Weber (786 Avis)

  • 💬 Pas d'attente, service rapide, personnel agréable, de bonnes spécialités au menu. Les salles sont en plus très jolies avec des thèmes différents.


  • 🏪 Hotel Hannover (107 Avis)

  • 💬 Ma femme, amoureuse des bâtiments anciens, voire anciens, a beaucoup aimé. L'ambiance est très agréable, le propriétaire est un homme âgé, Herr Nicholas, un grand vieil Allemand qui correspond tout à fait à son hôtel. L'une des employées de l'hôtel, Mme Dobrota, a aidé avec la langue : il est plus facile pour les Biélorusses de comprendre le polonais que l'allemand. 97€ la chambre à 3 lits avec petit déjeuner.


  • 🏪 City Pizza 5% Online Rabatt Elmshorn (133 Avis)

  • 💬 Tout est si bon, le goût de la nourriture, la pizza est si géniale.


  • 🏪 Picco Bello (772 Avis)

  • 💬 La soupe de poisson était fantastique, les linguini à la bolognaise étaient délicieux, les linguini aux langoustines un peu fades. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant italien qu'il faut essayer.


  • 🏪 Park-Hotel Hagenbeck (2886 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est devenu l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné grâce à la flexibilité, la compréhension, la gentillesse et le professionnalisme dont a fait preuve le réceptionniste (merci à Tim) suite à une erreur de réservation d'hôtel par mon agence de voyages qui s'est avérée être une bénédiction. Le personnel en général était super et serviable dans cet hôtel joliment décoré sur le thème de la faune car il est situé près d'un parc animalier ou d'un zoo dans un joli quartier de Hambourg. Bonnes installations à l'intérieur des chambres. Il se trouve également à quelques minutes en voiture du Volksparkstadion (le grand stade du HSV), parfait pour les fans de football. Je recommande vivement cet endroit! Merci d'être des hôtes merveilleux.