📌 Hauptstraße 30, 25782 Schalkholz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 17:44
Un Landkrog avec un personnel très sympa 😊 globalement confortable et attrayant ; La nourriture était moyennement bonne, peut-être un peu trop grasse... le service des boissons aurait pu être un peu plus rapide après le repas (peut-être que le personnel était malade et absent, je ne sais pas). Mais nous l’avons aimé et, dans l’ensemble, bien sûr, toujours recommandé (mais pas de classe supplémentaire).
Le 21/09/2022 à 07:34
Réception, direct Une conversation à hauteur d'œil avec le patron. Ambiance adaptée pour le mariage. Dans l’ensemble, c’est un A. Personnel réactif.
Le 24/03/2022 à 07:03
Super et très bonne équipe. Un bon repas, très copieux et très savoureux. Nous recommandons.
Le 15/01/2022 à 15:38
Tout est génial
Le 06/11/2021 à 22:17
Super ambiance, WiFi pour les invités, très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 23/10/2021 à 05:09
Je recommande fortement de manger du chou frisé
Le 04/11/2020 à 11:55
Tout était satisfaisant
Le 23/10/2020 à 19:43
Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Avec plaisir encore 😊
Le 24/07/2020 à 22:28
Ont été invités. Je le recommanderais toujours. Bonne nourriture, excellent service. Ambiance géniale. Si vous sortez affamé, c'est de votre faute. Toujours idéal pour les fêtes de famille ou quelque chose de similaire.
Le 07/12/2019 à 23:52
La nourriture était très bonne, mais le service est devenu un peu hostile plus tard dans la soirée.
Le 11/11/2019 à 17:08
Bonne nourriture, service attentionné. Toujours mon plaisir. Super localité.
Le 28/05/2019 à 05:21
La nourriture était excellente, le service était sympathique et sur le ballon. Nous sommes très heureux d'y avoir célébré nos noces d'argent.
Le 21/03/2019 à 12:15
Très bonne cuisine et service sympa
Le 02/03/2019 à 21:46
On peut y faire une belle fête et le chef connaît son métier ! Alors si vous prévoyez une fête, vous devriez prendre rendez-vous ici !
Le 09/01/2019 à 17:14
Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse.
Le 09/12/2018 à 15:49
Tout est parfait
Le 27/10/2018 à 18:10
La nourriture était excellente et tout le reste était bon aussi.
Le 01/09/2018 à 00:01
Merci pour le joli buffet chaud et froid, comme toujours il était copieux, savoureux et bon. Cordialement à Birte et Sönke. Oula 🍀
Le 17/06/2018 à 14:58
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et toujours à l'écoute. Les boissons arrivaient toujours rapidement. 😘😘😪
Le 10/02/2018 à 22:19
La nourriture est très bonne et de très bonnes conditions
Le 25/01/2018 à 13:00
Très bonne nourriture!!
Le 25/01/2018 à 12:53
Personnel très sympa, bonne nourriture
Le 05/07/2017 à 19:56
Génial, tout simplement génial
💬 L'hospitalité terre-à-terre et régionale et la meilleure et délicieuse cuisine maison marquent des points pour le service et la cuisine. Une visite en vaut la peine, surtout parce que le rapport qualité/prix est correct et que la chaleur perceptible du personnel prend beaucoup de place et donne au client le sentiment d'être chez lui. Merci Nicole et Manfred et votre équipe.
💬 Une jolie maison d'hôtes Hôte sympathique et sympathique J'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir Des chambres joliment meublées Emplacement parfait, non loin de la plage Petit déjeuner délicieux et copieux
💬 savoureux
💬 On mange plutôt bien, la carte des bières est assez peu fournie, on a testé le vin allemand du coup. Niveau service c'est très moyen, il faut parler allemand
💬 Personnel très antipathique. Je voulais un mélange de falafels (salade, falafels et frites) dans une boîte à manger à emporter. Une fois la salade emballée séparément, j'ai demandé s'il pouvait la mettre dans une boîte. Après avoir expliqué ce que je voulais dire à plusieurs reprises, il m'a fait sortir parce que cela ne semblait pas possible.
💬 Très bel hôtel individuel avec de belles œuvres d'art et une vue magnifique sur la nature. Le matelas était super, la chambre était propre et le service était excellent. Super petit déjeuner copieux, employé très gentil. Heureux de revenir! Est recommandé!
💬 Je me suis arrêté spontanément pour le déjeuner. Super ambiance et service très sympathique. Nourriture très savoureuse et portions généreuses. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant typiquement allemand. Sans prétention, mais savoureux, propre et même confortable. Le prix est raisonnable.
💬 Ambiance merveilleuse, hôte et personnel incroyables. Les pâtes contiennent beaucoup de beaux ingrédients locaux, des viandes aux plats de champignons (cultivés dans la région). Je vous recommande de jeter un œil à la cave à vin et de vous offrir l'un des nombreux vins italiens qu'ils ont en stock, vous vous priveriez d'une expérience si vous ne le faites pas.
💬 Très bon accueil, excellent service et cuisine délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée 👌. Il est inhabituel de voir à quel point les opinions diffèrent.