Kebab 🇩🇪

Harput Grill Avis

📌 Mühlweg 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Harput Grill à Bad Camberg

Les avis

Les dernier avis sur Harput Grill à Bad Camberg

Wolf.

Le 13/03/2024 à 16:36

5 / 5

Enfin un très bon kebab à Bad Camberg. Nous avons essayé une assiette de kebab et c'était fantastique. L'assiette était joliment décorée et la sauce était unique. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant sans réservation.

Nix.s

Le 13/03/2024 à 11:25

5 / 5

La nourriture était bonne, il me manquait juste un peu de sel dans la sauce. J'ai attendu 5 minutes, ce qui n'est pas mal du tout, et on m'a même proposé du thé pendant que j'attendais. J'ai dû attendre la viande, il y en avait assez dans la lèchefrite pour un kebab, mais j'ai eu de la viande fraîche directement à la broche. Ce n’est pas acquis et cela m’a fait plaisir. Pour moi, la taille des portions était parfaite. Je reviendrai certainement.

E.

Le 10/03/2024 à 21:41

5 / 5

Ma famille et moi avons mangé un sandwich au kebab aujourd'hui. La nourriture était super délicieuse. la viande était parfaitement assaisonnée, le propriétaire et le personnel étaient très gentils ! Il y a beaucoup de places de parking ! Toujours heureux'.

Saban.k

Le 07/03/2024 à 21:09

5 / 5

Tout 1A ! 👍Toujours heureux. Excellent service, la nourriture est très savoureuse. Recommandé.

MUSTI.I

Le 07/03/2024 à 20:53

5 / 5

Je cherchais exactement CE genre de kebab à Bad Camberg ! La viande était parfaitement assaisonnée, tranchée bien et finement, comme je l'aime. La sauce sur mon kebab était excellente, elle était parfaitement répartie pour que le pain ne soit pas détrempé. Le pain dans lequel le kebab était servi était tout simplement délicieux - croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, exactement comme vous le souhaitez. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Tout était impeccable et je me suis senti très à l'aise lors de ma visite. J'ai également trouvé une place de parking sans aucun problème. Recommandation absolue !

Z.

Le 03/03/2024 à 16:11

5 / 5

Super donateur kebab. Personnel sympathique. Ingredients frais. La viande du Doner n’est parfaitement ni sèche ni grasse.

  • 🏪 Schaumburger Hof (401 Avis)

  • 💬 Grande terrasse en surplomb du rhin le cadre est tres agréable.offre de plat simple pas trop cher. Parfait pour une soiree entre potes ou a la sortue du travail


  • 🏪 Siedlerstübchen (81 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Excellente cuisine allemande avec un très bon prix et un service exceptionnellement sympa !


  • 🏪 Zur Rheinschanz (41 Avis)

  • 💬 Nous avons participé à une dégustation de vins avec de petites gourmandises exquises. Que pouvez-vous dire, ce fut un grand événement à tous points de vue. L'ambiance est conçue avec amour et confort, avec une vue pittoresque sur le Rhin. La dégustation de vins est très savoureuse et variée, il y en a pour tous les goûts. Les délices faits maison de la cuisine étaient excellents et parfaitement adaptés à l'occasion. Il faut savoir que les ingrédients sont biologiques et sont achetés auprès d'entreprises régionales ! Le service : attentif, sympathique, chaleureux, nous n'avons manqué de rien 😊 !!! Ici, vous pouvez sentir l'entreprise familiale dirigée avec cœur et âme. Nos compliments et merci aux hôtes aimants Peter, Rita et Tim, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore sur l'île 🥰


  • 🏪 Hotel Alter Fritz (187 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, magnifiquement situé à proximité de la vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux 😋 dans une très belle salle de petit-déjeuner. Quedlinbourg vaut toujours le détour. L'hôtel dispose également d'appartements de vacances, nous les essaierons certainement lors de notre prochaine visite. Merci pour ces courtes vacances agréables.


  • 🏪 Pizzeria Catania (305 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais très étroite, pas de paix entre les chaises. Et l'un des serveurs a simplement mis grossièrement de la nourriture sur un coin de la table et a tiré à plusieurs reprises.


  • 🏪 „Sí“ Sapori d‘italia (5 Avis)

  • 💬 J'ai eu le grand plaisir de tester la pinsa de ce food truck et je l'adore ! Ce fut sans aucun doute l’une des expériences culinaires les plus délicieuses que j’ai jamais vécues. La pinsa que j'ai commandée était un vrai régal. La pâte était tout simplement parfaite – légère, aérée et incroyablement savoureuse. On pouvait littéralement sentir la différence dans la qualité des ingrédients. La pinsa était croustillante sur les bords et en même temps merveilleusement tendre et moelleuse au milieu. Le choix de garnitures était impressionnant. J'ai choisi une pinsa avec du prosciutto, de la roquette et du parmesan fraîchement râpé. La fraîcheur des ingrédients était imbattable et la combinaison de saveurs était à tomber par terre. L’équipe du food truck a fait preuve d’une passion et d’un dévouement évidents à chaque bouchée. Le service était sympathique, rapide et professionnel. Les prix étaient plus que justes, surtout compte tenu du caractère exceptionnel de la pinsa. Il est rare de vivre une expérience culinaire d'une telle classe mondiale avec un food truck. Si vous êtes à la recherche d'une révélation culinaire, alors vous ne pouvez pas passer à côté de ce food truck. J'ai hâte de revenir et de profiter davantage de ses exquises créations de pinsa. Un grand merci à toute l'équipe pour un moment culinaire qui a régalé mes papilles !


  • 🏪 Hum vegan cuisine (890 Avis)

  • 💬 Excellent! La carte est longue donc mon expérience est réduite mais les plats que nous avons choisi ont été délicieux, très juste et équilibrés en saveur, aussi parfumés et délicats. Un rapport qualité/prix au poil! 🫶


  • 🏪 Ristorante Marea (1325 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, cuisine bonne, prix normal Toilettes pourrait être plus propre Bonne soirée pour nous


  • 🏪 Gastronomie „Schützenheide“ (669 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous (3 générations) ont pris un délicieux repas. Nous avons choisi des variantes de tapas. Du falafel, des raviolis fourrés, de l'aubergine, du houmous et bien plus encore. Nous avons été servis très sympathiquement et le prix en valait la peine


  • 🏪 Luxury Mauschbach (10 Avis)

  • 💬 L'appartement était très propre et meublé de façon très moderne. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les pièces sont lumineuses et spacieuses, depuis le salon, vous pouvez voir directement sur le grand jardin grâce aux grandes fenêtres. Il y a une belle terrasse où vous pourrez profiter du calme et de la nature. La kitchenette est équipée de nombreux appareils électroménagers (cafetière, grille-pain, bouilloire...) et des ustensiles de cuisine nécessaires, tout est neuf et propre. La télévision a Netflix. La salle de bain était très propre, le lit (lit avec sommier tapissier) était très confortable. La grotte de sel de Mauschbach est également fortement recommandée. Nous réserverions à nouveau la maison de vacances et la recommanderions sans hésiter à d'autres.