📌 Sägmühl 4, 86508 Rehling - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:11
Simplement du snacking que l'on peut s'offrir, à un bon niveau Le prix et la taille des portions sont corrects. Toujours heureux de venir au snack de Peter
Le 05/12/2023 à 22:37
La nourriture est bonne, faite maison à des prix raisonnables. J'aime particulièrement le Kässpatzen.
Le 08/11/2023 à 18:12
Snack-bar rustique, on peut aussi s'asseoir à l'intérieur, près d'un four XXL Les Kässpätzle avec salade étaient super ! Recommandation claire
Le 03/11/2023 à 09:05
Comme toujours, confortable et nourriture correcte
Le 27/09/2023 à 20:54
Beaucoup de choix pour une collation. Beaucoup d'options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Amical. Les prix sont corrects aussi. La nourriture était bonne ;-)
Le 01/09/2023 à 08:18
Un excellent snack-bar avec un service amical et des plats très savoureux à des prix imbattables. 😊👍🏻
Le 31/08/2023 à 19:21
Nourriture très savoureuse
Le 25/08/2023 à 19:33
Le jarret de porc aux raviolis était meilleur
Le 10/08/2023 à 17:16
Nourriture délicieuse à des prix équitables. 👍🏻
Le 04/08/2023 à 20:17
La nourriture ici est excellente et les prix sont normaux. Je mange ici depuis des années et la nourriture a toujours été excellente.
Le 31/07/2023 à 19:01
Ça vaut toujours le détour. Christine et Alfred
Le 16/07/2023 à 09:32
Bel endroit pour s'arrêter. C'est dommage qu'il soit fermé le vendredi, samedi et dimanche
Le 12/07/2023 à 19:59
Un snack-bar plus discret de l'extérieur. Plus grande est la joie de savourer des plats délicieux fraîchement cuisinés avec amour. Excellente qualité et service très sympathique. Preuve que cela peut être fait sans trop de cloches et de sifflets. Merci aux gentils hôtes!
Le 05/07/2023 à 17:57
Hautement recommandé. Un très bon snack avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, très rustique mais résolument cosy. Nourriture et boissons bonnes et bon marché. Offres changeantes du lundi au vendredi. Mardi, nous avons mangé un demi-poulet, avec une salade de pommes de terre et des petits pains pour 7,20 €. C'était amusant et nous serions ravis de revenir.
Le 05/07/2023 à 11:54
La nourriture et le service sont bons et savoureux ! Les prix sont bon marché.
Le 29/06/2023 à 11:10
La nourriture et les boissons sont bonnes et fraîches. Malheureusement, juste dans la rue. Les boissons sont en libre-service, la nourriture est fournie. On ne peut manger à si bas prix nulle part, même pas à la maison. 👍😊
Le 08/06/2023 à 14:29
Ce sont des gens très confortables et sympathiques et une nourriture très bonne et copieuse. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 22/05/2023 à 19:18
Griabig gmiadlich, oifach guat
Le 21/04/2023 à 10:15
Nous y étions mercredi pour un burger et des frites. Presque aucun temps d'attente et une nourriture super délicieuse. Beaux propriétaires sympathiques. Nous reviendrons certainement.
Le 19/12/2022 à 08:35
La meilleure nourriture!
Le 24/10/2022 à 18:16
Bonne nourriture pour un petit prix. 👍👍
Le 19/09/2022 à 23:04
Bons opérateurs et bonne nourriture. Il y a aussi une bonne bière ici.
Le 09/09/2022 à 11:52
Super sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La nourriture, la saucisse au curry avec des frites et le rôti avec des raviolis étaient très savoureuses. Prix bon marché, excellent service. Merci.
Le 25/08/2022 à 19:09
Il vous suffit d'essayer les délicieux jarrets de porc et tout ce qui est disponible. Délicieux délicieux 😋
Le 25/08/2022 à 13:48
Super bonne nourriture, service au top, bravo👍
Le 10/08/2022 à 15:12
L'escalope est toujours très savoureuse avec une salade de pommes de terre maison 😋 pour 6€ on ne peut pas demander quelque chose de fait main.. L'aspic à l'assiette est fait maison, c'est délicieux 😋 Le jarret de porc est aussi fait maison, délicieux 😋 il faut le pré-commander pour jeudi 👍
Le 04/08/2022 à 11:10
Super savoureux et prix très justes
Le 02/08/2022 à 13:11
Délicieux Personnel super sympa
Le 19/07/2022 à 09:28
Très bon rapport qualité prix
Le 19/07/2022 à 04:32
J'aimerais bien y jeter un oeil !
Le 06/07/2022 à 20:33
Jarrets de porc très savoureux. Que ce soit avec des dumplings ou une salade de pommes de terre, c'était vraiment bon.
Le 26/06/2022 à 07:35
Super collation. Des hôtes très sympas
Le 15/06/2022 à 11:07
La pire saucisse au curry et lorsqu'on lui a demandé si c'était vraiment une saucisse au curry, la seule réponse a été que c'est comme ça chez nous. 🤢 Pas capable de critique.
Le 14/06/2022 à 10:43
Super snack-bar, self-service, grand choix, prix corrects. Malheureusement, l'escalope n'est qu'une viande artificielle fabriquée en usine, saturée de graisse après le bain dans la friteuse, ce qui n'est pas recommandé.
Le 10/05/2022 à 10:53
Top café en plein air/snack-bar Peter est toujours sympathique Prix corrects et bons produits. Un MUST quand je viens chez moi !
Le 03/04/2022 à 20:30
Bonne cuisine conviviale, sulzienne et maison, opérateurs sympas. Places à l'ombre, au soleil, à l'intérieur et à l'extérieur
Le 15/10/2021 à 16:23
Très bonne collation
Le 10/10/2021 à 18:00
🤗😋
Le 16/08/2021 à 12:24
On y trouve d'excellentes spécialités de snacks à des prix raisonnables. Les propriétaires sont sympathiques, c'est propre et bien rangé.
Le 10/08/2021 à 13:56
Soupe
Le 26/07/2021 à 16:25
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 06/07/2021 à 20:00
Comme toujours tout va bien
Le 05/06/2021 à 20:41
1a salade de pommes de terre - ambiance unique - arrêt vélo parfait !
Le 19/11/2020 à 16:35
Simplement génial.
Le 18/11/2020 à 12:28
Malheureusement, les horaires d'ouverture étaient parfois incorrects. J'ai mon avis sur travaillé et j'en suis très content.
Le 10/11/2020 à 14:03
Simplement un rêve.
Le 24/09/2020 à 15:01
Nous aimons y aller très poliment, seules les escalopes viennent du supermarché
Le 26/08/2020 à 18:09
Le rapport qualité-prix est plus que correct chez Peters Imbiss. Tous les plats sont très savoureux.
Le 06/08/2020 à 14:22
Très bonne nourriture et service super sympa!
Le 02/08/2020 à 17:07
Toujours mon plaisir.
Le 04/07/2020 à 17:47
Véritable snack pas cher et pas cher
Le 03/07/2020 à 21:08
Très bon rapport qualité/prix
Le 19/03/2020 à 16:27
Toujours bon!
Le 18/03/2020 à 17:31
Nourriture super délicieuse
Le 08/02/2020 à 19:44
Très bien !!!
Le 19/12/2019 à 12:20
La nourriture est toujours bonne
Le 08/12/2019 à 20:02
Keselfleisch n'est pas recommandé 😞
Le 05/12/2019 à 13:04
Nourriture 👍👍👍 super.
Le 20/11/2019 à 13:02
Juste un snack-bar - mais bonne nourriture et très conviviale
Le 20/11/2019 à 04:25
Le jarret de porc est fortement recommandé !!!
Le 13/11/2019 à 19:59
Excellent rapport qualité-prix
Le 14/10/2019 à 20:44
L'Imbis de Peter est génial
Le 21/08/2019 à 07:17
Prix super Nourriture délicieuse Avec plaisir encore et encore
Le 20/08/2019 à 08:02
Bonne nourriture, les aubergistes sont très sympathiques, j'aime y aller
Le 28/07/2019 à 06:03
Super endroit
Le 18/07/2019 à 18:41
Toujours sympathique, très abordable. Confortable et absolument recommandé.
Le 01/07/2019 à 19:06
Super sympa. Super sympa... excellent rapport qualité/prix et en tant que cycliste, l'un des meilleurs arrêts du Lechtal. Réouverture à partir du 9 mars. 😀😀😀🍺🍺🍺
Le 16/06/2019 à 18:00
Très bien
Le 03/05/2019 à 09:23
Toujours bon 👍
Le 15/04/2019 à 11:38
excellente cuisine maison à des prix abordables
Le 11/04/2019 à 12:02
La nourriture était vraiment délicieuse, je ne peux pas me plaindre. Tout simplement génial👍🏻
Le 31/03/2019 à 18:45
Petit snack typique sympa. Nourriture étonnamment savoureuse et personnel super sympathique. On se revoit la prochaine fois.
Le 26/03/2019 à 11:46
Très bon rapport qualité-prix. Propriétaires sympas.
Le 23/03/2019 à 14:14
Excellent
Le 02/12/2018 à 21:44
Des plats snack simples, rien à redire ni au niveau du goût ni du prix. La recommandation du mardi est le poulet grillé. Service très sympathique et rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.
Le 25/11/2018 à 15:42
Super snack avec un large choix à des prix équitables. Malheureusement, il y a peu de places de stationnement et les vacances d'hiver devraient également être affichées sur Google Maps.
Le 29/10/2018 à 15:31
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique. Simplement génial!!!!!
Le 27/09/2018 à 16:02
Salade de pommes de terre brillante
Le 21/08/2018 à 15:53
Le rapport prix/performance correspond bien. Très amical
Le 01/07/2018 à 08:13
Boissons et nourriture bon marché, j'y suis allé déjeuner avec des collègues de travail, il avait un jarret de porc avec une salade de pommes de terre, j'avais gonflé avec une salade de pommes de terre, c'était très savoureux et des prix bon marché, fortement recommandé, nous serions heureux de revenir
Le 05/06/2018 à 10:49
Simplement génial Bon appétit
Le 21/05/2018 à 19:02
Prix raisonnables pour la nourriture et les boissons et super confortable
💬 Par où dois-je commencer. Un ami et moi étions logés dans cet endroit incroyable pour une nuit lors de notre randonnée. 1. Les chambres sont très propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. 2. Cette maison propose un service de navette pour venir vous chercher si vous êtes en randonnée. 3. La nourriture est absolument géniale ! Cuisiné par le chef lui-même. 4. Le propriétaire Filip ! C'est une personne tellement gentille. Vous êtes traité comme si c'était votre maison. Si vous avez un souhait particulier, comme une alimentation végétarienne ou végétalienne, ou une allergie, il vous suffit de le demander. Je vous recommande vivement de rester ici si vous le pouvez. Merci Filip pour votre hospitalité et tout le meilleur !
💬 Toujours très bon, c'est notre restaurant préféré
💬 Personnel très sympa. La nourriture était excellente et très chaude. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Introuvable à Boltenhagen.
💬 Pour la plupart, la nourriture était toujours délicieuse, mais ma sauce supplémentaire contenait un peu de glu (sauce probablement séchée, mais elle avait toujours l'air immangeable) et malheureusement, ils ne lavent pas la salade (délicieux pesticides), et malheureusement froide les kebabs étaient également souvent reçus lors de la livraison ou de la collecte. Le personnel est très sympathique à gérer mais ils ont l'air plutôt ennuyés (retardent) d'y manger sur place le magasin est très petit
💬 Je recommande "Yoghurt Spezialität Exotisch", le bon choix pour ceux qui n'aiment pas les aliments trop sucrés. Fruits fraîchement coupés avec yaourt et glace au yaourt. Terminez avec la pastèque et vous repartirez sans l’arrière-goût sucré habituel qui vous donne trop soif.
💬 Auberge au mobilier rustique avec de bonnes bières et une cuisine attrayante. Le choix de plats est très clair en semaine car il se passe très peu de choses ces jours-là. Le sympathique aubergiste, qui prend toujours le temps de parler avec les clients, mérite à lui seul une visite au Bayerischer Hof.
💬 Belle maison d'hôtes avec un personnel et une atmosphère accueillants. Bon petit déjeuner 🥖
💬 J'étais ici il y a quelques années avant Covid À l’époque, il y avait une réception surveillée. Cette fois, je suis arrivé plus tard dans la soirée. Pas de réception ouverte. beaucoup d'appels téléphoniques pour obtenir le code pour entrer dans l'hôtel/la chambre. En tant que personne ayant des problèmes de mobilité, se tenant dehors avec des chaises enchaînées ensemble et donc impossible de s'asseoir, sous la pluie pendant plus de 40 minutes, ce n'était pas amusant. Une fois à l'intérieur, tout allait bien. belle chambre, etc.
💬 Un bar gastronomique plein d'émotion. Propriétaires délicieux, confortables et sympathiques. Presque comme à la maison.
💬 Tout était super, top kebab, encore à toute heure, absolument recommandé